The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment se retrouver dans de beaux draps...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:32

Arquant un sourcil, incrédule, Kyra fixa Kyra avec un sourire moqueur:

-Tu n'en sais rien? A quoi vous servez, vous êtres de lumière... Franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:30

Kyra fut un instant désemparée par cette question stupide, mais se resaisit vite.

A quoi on sert ? A empêcher aux petites sorcières qui pensent tout savoir – comme toi – de se faire botter le cul ! Bon, ne bouge pas, je vais aller demander là haut s’ils ont des informations à ce sujet. J’en ai pour cinq minutes. Pas de bétises s’il te plait.

Et sans ajouter une mot de plus, Kyra s’éclipsa. Elle fit irruption dans la salle du Conseil, ce qui était plutot commun chez les etres de lumière lorsqu’ils avaient besoin d’informations rapidement. Cinq minutes tappantes plus tard, elle était de retour.

C’est bien un mot de passe magique. Ils m’ont dit que tu trouverais un moyen de le lire avec de la bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:12

-Oh putain c'est reparti avec ce "regarde dans ton coeur et il te guidera le chemin vers la Vérité"...

Elle roula des yeux en signe d'exaspération en guise de remarque pertinente à "l'information" des Fondateurs.


-C'est tout ce qu'ils trouvent à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:21

Pitié Eryn, je fais ce que je peux, mais si tu les connaissais personnellement tu verrais que c’est déjà dur de leur extirper des renseignements, alors ne sois pas si sévère avec eux !

Voyant la tête que tirait sa protégée, Kyra mit ses mains sur les hanches et lacha ironiquement :

Quel effort tu fais là ! Bravo ! Tu vas surement y arriver comme ça ! Allez, motive toi, et essaye de lire ça… Ça va te paraître stupide, mais laisse la magie t’envahir, et concentre toi… Je suis sure que tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se retrouver dans de beaux draps...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans le vide
» Un loup dans le parc
» Un bruit dans la nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Port :: Entrepots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser