The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un bruit dans la nuit ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Harris
Sorcier
Ryan Harris


Nombre de messages : 42
Pouvoirs : Projection astrale.
Date d'inscription : 25/03/2007

Un bruit dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Un bruit dans la nuit ...   Un bruit dans la nuit ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:54

Ryan était la journée plongeait dans les bouquins qu’il étudier comme cela pour se renseigner, dans l’enceinte de l’école de magie, et oui il passe tout son temps ! Enfin bref, le jeune homme décida alors de sortir de sa cachette durant la nuit, comme ça il pourrait être un tranquille ! Du moins il le voulait ! Il poussa quelques soupires, glissant ses mains dans les poches avant de son jean, il s’était bien habiller ce soir la …. Jean, chemise blanche bien repassée, et bien sur ses converses usées, et noires ! Il marchait dans les rues, il y renier un grand silence, quand soudain, un bruit vint le percer …
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Un bruit dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un bruit dans la nuit ...   Un bruit dans la nuit ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:05

Se soir la, Charlie avait décider de prendre l'air. Elle se ballada acheta un peu a manger et vint s'assoir sur un banc manger un peu. 10 minutes plus tard elle vit un jeune homme, qu'elle trouva toute de suite trés mignion et à son goût, mais que pouvait t-il faire a cette heure? Elle le suivit pendant quelles que minutes. Un grand silence régnait. Elle marcha plus rapidement pour pas le perdre de vue. Mais Charlie se torda la cheville et s'étalla sur le sol. Elle souffrait, elle devait faire aucun bruit il devait pas la suprendre ou la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Harris
Sorcier
Ryan Harris


Nombre de messages : 42
Pouvoirs : Projection astrale.
Date d'inscription : 25/03/2007

Un bruit dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un bruit dans la nuit ...   Un bruit dans la nuit ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:13

Il marchait les mains dans les poches avant, il accélérait un peu le pas, l’endroit ne lui inspirait pas tout a fait la confiance ! Puis dans un silence qui pouvait être celui d’un enterrement, un bruit vint le briser ! Il fit un petit sursaut … Il se sentit alors un peu attaquer ! Il fit volte face, et il vit alors une jeune femme, a terre, elle avait l’air de souffrir, elle se tenait la cheville ! Qu’avait elle bien put faire ? Comment avait elle atterrit ici ? Enfin bref ! Le jeune homme alla alors a la rescousse de celle ci ! Il s’accroupie alors prés d’elle e lui demanda d’un air assez inquiet ! :

-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Un bruit dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un bruit dans la nuit ...   Un bruit dans la nuit ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:08

Charlie lui fit son plus beau sourire
"-Oui, merci"
Elle se releva avec l'ai du jeune homme mais avec quand même beaucoup de dificultées.
"-Merci d'être venue m'aider, mais que faites vous ici a une heure pareil?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Harris
Sorcier
Ryan Harris


Nombre de messages : 42
Pouvoirs : Projection astrale.
Date d'inscription : 25/03/2007

Un bruit dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un bruit dans la nuit ...   Un bruit dans la nuit ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:45

-Et bien je viens marcher … Pour me détendre et me dégourdir un peu ! Et … Toi ?

Il fit alors un grand et beau sourire ! Oui pourquoi ne pas la tutoyer c’était quand même bien plus agréable ! Il regarda alors de droite a gauche, il reposa quelques secondes après son regard de nouveau sur elle ! Et oui ^^ Enfin bref ! Il continua alors de la regardait puis plongea son regard dans le sien …
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Un bruit dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un bruit dans la nuit ...   Un bruit dans la nuit ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:07

"-Moi? O je t'est vue et j'ai decider de te suivre euh non c'est pas ce que je voulait dire, je voulait marcher."
Charlie avait honte de se quelle venait de dire. Mais elle était tellement absordé car son regard et son sourire qu'elle ne savait plus quoi dire. Ce male de jambes lui remit les idées en place.
"-Et tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Harris
Sorcier
Ryan Harris


Nombre de messages : 42
Pouvoirs : Projection astrale.
Date d'inscription : 25/03/2007

Un bruit dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un bruit dans la nuit ...   Un bruit dans la nuit ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:26

-Moi c’est Ryan Harris !

Il fit un autre large et grand sourire avec une pointe séduisante dans le recoin ^^ ses yeux plein de malice pétillaient ! Il avait rit intérieurement a ce qu’elle venait de dire ! C’était juste qu’une jolie jeune femme ! Le suivre ! Il se sentait un peu rougir ^^ et oui ^^ le jeune homme n’avait jamais entendu ça ^^ Il lui demanda :

-Et toi ? Belle inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Un bruit dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un bruit dans la nuit ...   Un bruit dans la nuit ... Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:13

"-Charlie Taylor!"Et s'appuiya contre un mur, sa jambe lui fesait quand même atrocement mal! Elle sortit son portable pour regarder l'heure: 1h00.
Ce jeune homme était un sorcier? Charlie l'espérer, mais comment le savoir?
"-Parle moi un peu de toi!"
Charlie était génée par cette question si directe, mais elle voulait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bruit dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Un bruit dans la nuit ...   Un bruit dans la nuit ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bruit dans la nuit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade la nuit
» Ballade de nuit...
» Dans le vide
» Un loup dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Villes :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser