The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans le vide

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Clyde
Sorcier
Tom Clyde


Nombre de messages : 131
Pouvoirs : Contrôle du metal, boule d'énergie
Date d'inscription : 13/11/2006

Dans le vide Empty
MessageSujet: Dans le vide   Dans le vide Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:45

Lucian était sur le pont depuis déja un bon moment, je dirais même des heures. Il semblait attendre, comme s'il attendait quelqu'un, ou un événement particulier. C'était très rare qu'il perdait son temps à rien faire sur le bord d'un pont, les pieds dans le vide. Il regardait le plus loin possible de la rivière, la partie la plus à l'extrême visible. Il fesait noir, et plutot froid, ce qui expliquait la veste en cuir noir qu'il portait sur lui, son gilet bleu foncé et ses jeans bleus eux aussi. Malgré qu'il était 21h et que le soleil était couché depuis très longtemps déja, Lucian avait ses lunettes de soleil. En fait, il les portait toujours, jours et nuit, quand il sortait bien-sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide   Dans le vide Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:19

C'est en passant près des lieux magiques que Kira se rendit au Golden Gate. Elle s'y rendit sans raison vraiment valable. Peut-être avait-elle envie d'une proie ? Peut-être était-elle en manque de séduction intense.. Kira n'eut pas de chance alors. Elle tomba nez à nez avec Lucian, un être démoniaque. Elle ne l'attaqua donc pas, heureusement pour lui. Cela dit, elle se glissa derrière lui doucement et murmura d'une voix chaude en envoûtante..

Seul, ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Clyde
Sorcier
Tom Clyde


Nombre de messages : 131
Pouvoirs : Contrôle du metal, boule d'énergie
Date d'inscription : 13/11/2006

Dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide   Dans le vide Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:55

En fait, Lucian attendait patiemment quelqu'un. Il avait eut un simple petite prémonition sans but qui annonçait qu'il allait voir Kira. Il avait vue cette scène qu'elle serait derrière lui. En entendant sa voix douce, il ferma les yeux. Ça fesait super longtemps qu'elle ne l'avait pas vue, disons une bonne année. Et franchement, Lucian devait avouer qu'il avait toujours trouvé Kira très attirante, même sans ses pouvoirs. Elle l'était d'avantage sans ses pouvoirs même. Le fait de fermer les yeux et sentir son bon parfum lui rappella quelques souvenirs probablement inexistants dans la mémoire de la jeune femme. Il murmura

-''Je savais que tu allais venir, alors dans un sens, je n'étais pas seul puisque je t'attendais''

Il était toujours dos à elle, les yeux fermés. Il adorait savoir qu'elle était près de lui et qu'elle lui soufflait quelques mots à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide   Dans le vide Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:17

Une année..c'est vrai. Cela faisait une longue année que Kira n'avait pas revu Lucian. Pourtant ce jeune homme, qu'elle trouvait très attirant, était une personne qu'elle fréquentait assez souvent. Elle ne pouvait le séduire puisqu'elle le considérait comme une âme vide à l'époque. Aujourd'hui, elle fut ravie mais toute aussi surprise de le voir ici. Restant derrière lui, murmurant dans son oreille, elle laissa son doux parfum s'évaporait dans les narines du jeune démon. Elle eut un léger sourire qu'elle ne lui fit voir et répondit..

Alors, je dois hanter tes pensées.. ? Pourtant, ce n'est pas ma spécialité..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Clyde
Sorcier
Tom Clyde


Nombre de messages : 131
Pouvoirs : Contrôle du metal, boule d'énergie
Date d'inscription : 13/11/2006

Dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide   Dans le vide Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:03

Lucian laissa une de ses mains reculer un peu, touchant la peau de la jeune femme sur son bras, voulant s'assurer qu'elle était bien là, réelle, et que ce n'était pas son imaginaire. Il se rassura intérieurement en la touchant, sachant que tout ceci n'était pas qu'un rêve. Il avait toujours les yeux fermés, respirant encore et encore le parfum qui l'attendrissait tant

-''Tu sais très bien que tu as toujours hanté mes pensées Kira'' lui prononça-t-il d'une voix d'une douceur qu'il n'Avait presque jamais enployé auparavant, sauf avec cette dame
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide   Dans le vide Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:50

Consciente de sa pure beauté, Kira ne fit cependant pas attention à ses gestes qui paraissaient naturels. Elle glissa sa main droite sur l'épaule du démon et le caressa tendrement. Acostée à ses côtés, elle laissa émaner son parfum délicieux. Kira ne savait pas si Lucian allait succomber à son charme mais il paraissait envoûté. Kira fut ravie de constater que ses pouvoirs de séduction fonctionnaient tout aussi bien sur les êtres démoniaques, même si elle considérait Lucian comme une bonne âme..

Lucian, je suis heureuse de l'apprendre. Je suis tout aussi ravie de te revoir en cet instant. murmura-t-elle au creux de l'oreille du jeune démon.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Clyde
Sorcier
Tom Clyde


Nombre de messages : 131
Pouvoirs : Contrôle du metal, boule d'énergie
Date d'inscription : 13/11/2006

Dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide   Dans le vide Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:39

Lucian était plus qu'envouté. Déja qu'il trouvait Kira très attirante, celle-ci, grâce à son pouvoir se rendait encore plus irrésistible. Il laissa échapper un petit soupir de bonheur quand il sentit la main de la femme sur son épaule. Il se tourna enfin vers elle pour la regarder

-''Tu es rendu si belle''
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide   Dans le vide Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:29

Dès que Lucian fut retourné vers Kira, celle-ci afficha un sourire des plus enjoleurs et envoûtants. Elle plongea délicatement son regard dans le sien et ne put s'empêcher de s'approcher encore plus de son visage. Elle fut rendue à quelques millimètres du doux visage démoniaque de Lucian pour y déposer un baiser moelleux sur le nez du démon. Elle sourit tendrement et murmura..

Ne me complimente pas, je n'aime pas ca.
Contente-toi d'être charmé..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Clyde
Sorcier
Tom Clyde


Nombre de messages : 131
Pouvoirs : Contrôle du metal, boule d'énergie
Date d'inscription : 13/11/2006

Dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide   Dans le vide Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:25

Lucian la regarda, de très près maintenant. Il referma les yeux pour le petit baiser sur le nez puis les réouvrit pour la regarder

-''Pardonne moi'' dit-il, un tout petit peu gêné.

En repensant aux paroles de Kira, Lucian eut comme un ''Flash'' puis se rendit qu'en fait, il ne fesait que tomber sous le charme des pouvoirs de Kira. Il se releva, ayant toujours détesté se sentir faible face à une femme

-''Kira...''
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide   Dans le vide Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:12

Kira contrôlait Lucian jusqu'au moment où il se rendit compte de son statut de "victime" face à la demoiselle. Elle baissa légérement la tête et recula. Elle ne voulait pas que Lucian se sente en danger face aux pouvoirs de Kira, elle l'appréciait trop pour le séduire. Elle se sentait alors gênée et ne prononca aucune parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Clyde
Sorcier
Tom Clyde


Nombre de messages : 131
Pouvoirs : Contrôle du metal, boule d'énergie
Date d'inscription : 13/11/2006

Dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide   Dans le vide Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:19

Il la regarda pendant un moment et vit facilement qu'elle était gênée et déçu. Lucian s'était laissé faire facilement par elle pendant un très long moment. Bon daccord, il avait une petite attirance naturelle pour elle, mais pas assez pour lui dire qu'elle hantit ses pensées jours et nuit. Ça, c'était de la faute de ses pouvoirs. Il se rapprocha puis la regarda

-''Évite d'utiliser tes pouvoirs sur moi s'il-te-plait''
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide   Dans le vide Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:57

Tête baissée, Kira écouta Lucian. Celui-ci lui demanda de ne pas utiliser ses pouvoirs sur lui. Ces paroles la blessa car elle-même ne voulait pas l'envoûter. Elle était hors d'elle et ne supportait pas de blesser des gens qu'elle appréciait. Elle avait apparemment réussi à charmer Lucian sans le vouloir, ce qu'elle ne souhaitait absolument pas. Elle leva alors la tête et se dévoila..

Pardonne-moi, je ne sais pas me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Clyde
Sorcier
Tom Clyde


Nombre de messages : 131
Pouvoirs : Contrôle du metal, boule d'énergie
Date d'inscription : 13/11/2006

Dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide   Dans le vide Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:05

Lucian voulait lui remonter la tête pour qu'elle le regarde, mais comment réagirait-elle ? Finallement, elle le fit d'elle-même en ajoutant qu'elle ne savait pas se controler. Il lui souria puis posa sa main sur la joue de la femme en lui caressant un peu la joue

-''Fait un peu plus attention, c'est tout ce que je demande''

Il enleva sa main puis regarda autour

-''Alors, qu'est-ce que tu fesais ici ?''
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide   Dans le vide Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:42

Le fait de se laisser caresser la joue par Lucian concluait le fait que Kira se sentait en sécurité près de lui. Elle ne se sentait aucunement en danger et aimait sa compagnie. Elle afficha alors un léger spurire, certe timide, mais sincère. Elle le regarda et lui répondit, en soupirant légérement..

Ici ? Rien de particulier. Je ne m'attendais pas à te voir toi, ici. Qu'est-ce qui t'y amènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Clyde
Sorcier
Tom Clyde


Nombre de messages : 131
Pouvoirs : Contrôle du metal, boule d'énergie
Date d'inscription : 13/11/2006

Dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide   Dans le vide Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:05

Il la regarda pendant qu'elle lui répondit. Il lui souria, sachant lui pourquoi il était venu

-''Je suis venu ici parce que je savais que tu viendrais ici. J'avais envie de te voir, alors je me suis dit que ma prémonition était le moment rêvé de te revoir enfin''
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide   Dans le vide Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:07

Ces simples mot sincères et doux prononcés par Lucian suffirent à Kira pour se sentir charmée à son tour. Elle baissa légérement la tête, sourit timidement puis leva secrétement les yeux vers Lucian..

Ta prémonition était alors la bienvenue car je suis ravie de te revoir.. depuis le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Clyde
Sorcier
Tom Clyde


Nombre de messages : 131
Pouvoirs : Contrôle du metal, boule d'énergie
Date d'inscription : 13/11/2006

Dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide   Dans le vide Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:48

Lucian se demandait pourquoi Kira baissait la tête à nouveau. Pourquoi ? Avait-elle honte ? Lucian espèrait largement que non. Il lui souria puis lui prit le bras dans le sien

-''on va faire un tour ?''
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide   Dans le vide Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:45

Cette proposition enchanta Kira qui ne put s'empêcher de se laisser faire. Elle posa son bras contre celui de Lucian et entama une marche avec lui, le long du Golden Gate. Elle lui sourit, tout en le regardant et lui demanda :

Tu ne t'en es jamais voulu d'avoir fait du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Clyde
Sorcier
Tom Clyde


Nombre de messages : 131
Pouvoirs : Contrôle du metal, boule d'énergie
Date d'inscription : 13/11/2006

Dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide   Dans le vide Icon_minitimeMer 22 Nov - 4:41

Lucian lui souria puis commença à marcher avec elle, bras dans le bras. Ils ne marchaient pas très rapidement, profitant de la légère brise qu'il y avait sur le Golden Gate. Soudain, elle lui demanda si Lucian s'en était déja voulut pour avoir fait du mal

-''Moi ? Pas vraiment, je dirais que pour un démon, je suis plutot gentil. Je suis même neutre presque, alors le bien que je fais, je le fais en mal aussi, alors non, je ne m'en veux pas. Pourquoi cette question ?''
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide   Dans le vide Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:29

Pourquoi cette question ? Kira la posa sans grande certitude mais elle était en doute constant en ce moment et elle se demandait si ce qu'elle faisait était réellement son envie. Elle adorait ses pouvoirs mais ne les maîtrisaient pas tout le temps et elle pouvait blesser certaines personnes qu'elle ne visait pas forcément. Alors elle répondit..

Je doute de pouvoir gérer mes pouvoirs face à ma vie démoniaque. Je suis douteuse en ce moment car je contrôle de moins en moins mes pouvoirs et j'ai peur de m'attaquer à certaines personnes que je ne veux pas forcément viser. Alors, j'ai besoin de soutien, de réconfort, que je ne trouve pas forcément..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Clyde
Sorcier
Tom Clyde


Nombre de messages : 131
Pouvoirs : Contrôle du metal, boule d'énergie
Date d'inscription : 13/11/2006

Dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide   Dans le vide Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:27

Lucian marchait toujours avec elle, bras dans le bras, lui souriant de temps à autres, ça et là. Il l'écouta dire qu'elle maîtrisait ses pouvoirs de moins en moins, contrairement aux autres démons

-''De moins en moins ? Tu blagues là ? Normallement c'est le contraire Kira, on est censé apprendre à les maîtriser''
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide   Dans le vide Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:26

Certaine de son affaiblissement face à ses collègues, Kira se sentit en position douteuse. Elle était dans le doute total et ne soutenait plus ses pouvoirs qu'elle avait tant enviés.. Elle regarda Lucian avec incertitude et grimaca quelque peu..

Je sais bien. C'est là ma faille en ce moment. Je ne sais plus où j'en suis parce que je suis dans le doute et je ne sais plus me mettre en situation de défense. Je suis peut-être trop fragile..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Clyde
Sorcier
Tom Clyde


Nombre de messages : 131
Pouvoirs : Contrôle du metal, boule d'énergie
Date d'inscription : 13/11/2006

Dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide   Dans le vide Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:48

Il la regarda tout en marchant. Effectivement, ne plus controler ses pouvoirs, voilà une très grande faiblesse.

-''Tu veux mon avis ? Tantot, t'avais pas l'air sûr d'aimer tuer des gens, alors puisque tu ne sais plus où te mettre, tes pouvoirs se bloquent automatiquement. Peut-être débloqueront-ils quand tu te seras replacé, quand tu auras décidé vraiment o;u tu voulais aller''
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide   Dans le vide Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:43

Kira ne pouvait qu'écouter les conseils de Lucian. Elle l'écoutait avec attention et avalait chacune de ses paroles expertes. Elle baissa la tête..

Tu as raison.

Kira releva la tête et eut une idée soudaine : s'entraîner avec Lucian. Il ne serait sûrement pas d'accord mais elle allait se mettre en position d'attaque séductrice et exercait ses pouvoirs, si elle le pouvait, en étant sûre d'elle. Face à Lucian, elle ne pouvait qu'être efficace. Elle se recula alors de son emprise et le regarda fixement dans les yeux , profondément. Elle laissa émaner son doux parfum, espèrant que le jeune homme succombe à sa beauté..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Clyde
Sorcier
Tom Clyde


Nombre de messages : 131
Pouvoirs : Contrôle du metal, boule d'énergie
Date d'inscription : 13/11/2006

Dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide   Dans le vide Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:36

Lucian continua de marcher avec elle. Effectivement, lui aussi savait qu'il avait probablement raison. Il souria puis arrêta soudainement en voyant Kira arrêter. Que fesait-elle ? Pourquoi restait-elle là ? Sans bouger ?

Il s'approcha un peu mais s'arrêta en sentant son parfum

*Hummmm, waw*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide   Dans le vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un loup dans le parc
» Un bruit dans la nuit ...
» Seul dans le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser