The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ballade la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Ballade la nuit Empty
MessageSujet: Ballade la nuit   Ballade la nuit Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:26

Cette nuit la, Charlie avait ressentit le besoin de sortir,de se promener. Elle enfila une veste et ses converses et sortit. Elle marchait, les mains dans les poches en direction du port, qui devait être à 10 minutes de chez elle. Arriver elle reconnut plusieurs personnes qu'elle connaissait, discuta et partit. Elle alla grignoter un morceau dans sa pizzeria préférée. Quand elle en sortie, Charlie sentit quelqu’un ou quelque chose la suivre. Elle se retourna a plusieurs reprises mais ne vit personnes. Inquiète elle accéléra le pas, la jeune fille était mal a l’aise. Plus les avancés plus elle sentait cette chose la frôlait …
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Ballade la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade la nuit   Ballade la nuit Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:34

Karen sortit de son appartement après s'avoir entrèner a bien controler son pouvoir,car son professeur lui disait qu'elle ne contrôlait pas bien le pouvoir ''Aquakinésie'' se qui l'a fachée.Elle se rendit près du port pour se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Ballade la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade la nuit   Ballade la nuit Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:28

Charlie décida de faire une pause, peut être cette présence été partit elle se retourna et vi cette jeune fille qui marchait tranquillement. C'était elle qui la suivait depuis tous a l'heure? Charlie voulait savoir. Elle alla droit au but
"Escusez-moi, c'est vous qui me souivez depuis tous a l'heure car je sens une personne me suivre?"
Charlie était quand même un peu génée...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Ballade la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade la nuit   Ballade la nuit Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:38

Karen s'arreta lorsqu'une jeune femme lui parla.

"Non ce n'est pas moi,je faisais juste une promenade,c'est tout."

Elle fut quand meme surprise.Qui aurait pu poursuivre cette jeunne femme?Entoucas,ce n'était pas elle s'est sure...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Ballade la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade la nuit   Ballade la nuit Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:49

Charlie était génée.
"-Je suis désolé mais depuis tous à l'heure je sens une présence, comme si un démon me suivait."
Charlie venait de dire quelque chose en trop, pourquoi avait t-elle dit qu'un démon la suivait, ce mortel va la prendre pour une folle et peut être appeller la police elle essaiya de se rattraper
"-Oula pourquoi j'ai dit démon? J'ai du penser a sa, je suis désolé!"
Charlie lui fit un grand sourire, même si au fond d'elle Charlie avait peur de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Ballade la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade la nuit   Ballade la nuit Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:32

''Ah je vois,tu es sorcière toi aussi?''

Karen se demandait si cette jeune fille était une sorcière ou bien une autre créature magique.Peu importe,pour elle c'est quand même important de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Ballade la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade la nuit   Ballade la nuit Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:45

"-Oui"
Charlie en était trés fière!
"-Et toi?"
Avec un peu de chance elle aller tomber sur une d'entre elle! Charlie était trés contente a l'idée de rencontrer une nouvelle sorcière ou peut être pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Ballade la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade la nuit   Ballade la nuit Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:01

''Oui je suis une sorcière.''

Karen souria.Elle était très contente de rencontrer une autre sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Ballade la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade la nuit   Ballade la nuit Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:06

[a effacer]


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Ballade la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade la nuit   Ballade la nuit Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:08

Charlie sauta de partout!
"-Tu as quoi comme pouvoirs?"
Charlie lui fit un grand sourire, on voyait bien toutes des dents!
"-Que fais tu ici ?"
Charlie était contente de parler avec quelqu'un de son "éspèce".
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Ballade la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade la nuit   Ballade la nuit Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:11

''J'ai le pouvoir d'Aquakinésie et pour répondre a ta question,je ne sais pas vraiment pourquoi je suis venu ici,j'en avais envie c'est tout.Et toi quels pouvoirs a tu?''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Ballade la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade la nuit   Ballade la nuit Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:28

"-Moi? Je controle l'eau et j'en suis trés fière!Very Happy Moi j'ai toujour vécu ici aprés le décés de mes parents, j'avait envie de changer d'aire..."Charlie avait perdu sa bonne humeur, elle été en colère. En colère car elle n'arrivait toujours pas à trouver se démon qu'ils les avaient tué...
"-Parle moi un peu de toi!"
Charlie allait peut être un peu vite pour une première rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Ballade la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade la nuit   Ballade la nuit Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:44

Eh bien quand j'avais 5 ans,ma famille et moi avont été attaqués par un démon de niveau supérieurs et mon père ne s'en ait pas sortit,en fait il est mort a cause d'une boule d'énergie lancée par ce démon.Moi et ma mère nous nous en sommes sorti et elle m'a élévée en m'apprenant comment développée mon pouvoir,car elle meme l'avait.Mon père avait lui aussi des pouvoirs mais je ne sais pas lesquels.Après quelques années d'entrainement,ma mère a jugé que j'étais bonne pour aller a l'école de magie.Puis quand j'avais 16 ans,je suis déménagée a Los Angeles parce que j'en avais mare des attaques de démons.Puis je suis revenue quand j'avais 17 ans quand j'ai su que ma mère a disparue mais je ne l'i pas retrouvé encore et sa fait déja un an que je la cherche.

Une larme coula sur la joue de Karen.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Ballade la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade la nuit   Ballade la nuit Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:03

Charlie été émue.
"Tu sais moi aussi mes parents sont morts à cause d'un démon que je cherche toujours!"
Elle était trés énervée, depuis trés lontemps elle été ici, seule sans compagnie ni amies à qui parler, sa lui fesait un bien fou de parler avec cette fille..
"Mais quelle est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Ballade la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade la nuit   Ballade la nuit Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:06

Karen lui souria.

Je m'appelle Karen Cooper.

Puis elle regarda ayeur pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Ballade la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade la nuit   Ballade la nuit Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:40

Charlie sorta de sa poche sa montre elle regarda l'heure, elle prit un mouchoir dans son sac et essuya le cadran de sa montre qui était pleinde de buée, elle indiquée 11h30. Il se fesait tard. Elle regarda plusieurs fois la fille qui se tenait devant elle.
"-Enchantée!". Charlie lui fit un grand sourire.
"-Tu est a l'école de magie?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade la nuit   Ballade la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade de nuit...
» Ballade...
» Se ballade
» Ballade nocturne [PV]
» Ballade au bord de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser