The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ballade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisha Rutherford
Sirène
Elisha Rutherford


Nombre de messages : 108
Pouvoirs : Converse part la pensées avec les animaux marins,respire sous l'eau,nage tres vite
Date d'inscription : 28/02/2007

Ballade... Empty
MessageSujet: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:58

La nuit noire envelopait le parc.La lune blafarde illuminait doucement la surface d'ardoise du ciel.En sa compagnie,quelques étoiles sintillait faiblement.De petits nuages noires parcourait le tout.Une petite brise balayait,legere le parc.

Elisha était assise sur un banc,observant les étoiles dans le ciel d'un noire d'encre.Peut etre,l'une des petites boules de lumiere la représentait...et sans doute disparaitrait-elle en meme temps que la belle sirene...Elisha soupira et et se leva de la surface vert pomme du banc.

La jeune femme commença a marcher sur l'allée gravilloneuse du parc.Ses pas résonnait réguliers,calmes dans le silence apaisant de l'endroit.Parfois,Elisha passait devant la faible lueur d'un vertebre et retombait dans l'ombre totale...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:17

Mary avait regagné la ville et s'était un peu perdue. Mais, devant un haut portail en vert vernis et ancien, elle avait reçut d'étranges sensations. Elle avait fermé ses yeux et s'était concentré avec précision sur ce qu'elle ressentait. A cet instant précis, elle rouvrit les yeux : un sirène. Elle en était sûre ! Il y avait, non loin de là, une petite sirène comme elle, qui se promenait tranquillement. Mary s'égaya d'un seul coup et sentit une montée de joie monter en elle. Depuis combien de temps n'avait-elle pas vu une des siennes ? De plus les rencontres entre sirènes sont rapides précises et il est très facile de connaître tout de son interlocutrice ainsi que savoir si elle était bonne ou mauvaise.
Mary sentit son instinct la portée dans le Parc. Elle y entra doucement et marcha en suivant le petit chemin de gravier qui se dessinait entre les buttes d'herbes fraîches. Pieds nus et dans sa longue robe bleue turquoise, Mary s'avança d'un pas sûr, suivant les ondes qui provenaient de la sirène.
Elle marcha quelques temps et aperçut soudain, très rapidement, une jeune femme traversée un rayon de lumière halé provenant d'un vieux lampadaire. Pas de doute c'était elle : Mary la rejoignit vite et sauta d'un coup devant elle :
"Salut Elisha !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Rutherford
Sirène
Elisha Rutherford


Nombre de messages : 108
Pouvoirs : Converse part la pensées avec les animaux marins,respire sous l'eau,nage tres vite
Date d'inscription : 28/02/2007

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:07

Elisha marchait toujours,les yeux rivé sur le sol,laissant aller ses pensées.Elle leva a temps son regard pour voir apparaitre une jeune femme...mais c'était Mary.Le visage d'Elisha marqua un temps de surprise,puis,il s'éclaira d'un sourire lumineux.
'Mary...c'est bien toi?'
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:21

Mary était toute heureuse. Enfin une amie à elle ! Une sirène ! Son visage s'éclaira par un grand sourire. Les mots ne pouvaient pas décrire ce qu'elle rescentait maintenant, en trouvant l'une de ses amies. Elle tira Elisha vers un banc et elles s'assirent à côté. Depuis combien de temps ne s'étaient-elles pas vues ? Pour les sirènes, aussi vieilles pouvaient-elles vivre, la notion du temps était très difficile à définir. Pour elle, une année s'échappait comme un mois. Elle soupira. Même si Elisha avait 65 ans de plus que Mary, leur différence d'âge était impossible à voir à l'oeil nu...Du moins physiquement, elles avaient l'air d'avoir le même âge et avaient le physique typique des sirènes : on aurait pu penser qu'elles étaient soeurs. En quelque sorte ce n'était pas complètement faux : elles étaient des soeurs en tant que sirène.
"Comme je suis si heureuse de te voir ! Tu m'as manqué ! Mais que fais tu ici ? Tu as des nouvelles des autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Rutherford
Sirène
Elisha Rutherford


Nombre de messages : 108
Pouvoirs : Converse part la pensées avec les animaux marins,respire sous l'eau,nage tres vite
Date d'inscription : 28/02/2007

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:31

Elisha alla s'assoir a cote de Mary.Elle était tellement contente d'zvoir rencontré l'une de siennes...Un sentiment indescriptible l'envahissait...Elle suposait que c'était aussi le cas pour Mary...En effet,la population des sirenes devenait de moins en moins nombreuse....et malheuresement,beaucoup tombaient dans le mal...
'Ho Moi aussi tu m'as beaucoup manqué Mary!He bien,je n'ai rencontré de sirenes depuis que je suis arrivée a San Fransisco...En effet,je viens juste d'arriver dans cette ville...sans doute me sortitr un peu de l'océan!Et toi?'
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:43

Mary hocha la tête et regarda son amie :

"Je viens juste d'arriver...Tu sais j'ai quitté l'océan parce que j'en ai un peu assez de cette solitude."

Elle marqua une pause et tourna cette fois la tête vers l'étendue d'herbes qu'il y avait dans le parc. Elle soupira enfin.

"Je ne suis pas venue ici depuis des années et j'ai l'impression que rien à changer. La Magie, la guerre, les gens, j'ai l'impression que le scénario se répète à nouveau...Maisje ne sais pas pourquoi, j'ai une envie indescriptible d'aider, de me joindre à ce combat. Peut être est ce à cause de mon côté humain...Je ne sais pas."

Elle souria alors à Elisha :

"En tout cas je suis tellement heureuse de te voir ! Maintenant je ne suis plus seule, une des miennes est avec moi...Surtout que de plus en plus d'entres nous tombent dans le mal...a la recherche de puissance...Je trouve ça tellement triste".
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Rutherford
Sirène
Elisha Rutherford


Nombre de messages : 108
Pouvoirs : Converse part la pensées avec les animaux marins,respire sous l'eau,nage tres vite
Date d'inscription : 28/02/2007

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:41

Elisha soupira.Comme Mary avait raison...Mais la jeune sirene était emplie de joie d'avoir revue Mary.Elle était contente de savoir que l'une de des siennes étaient arrivés a San Fransisco.Certes,la rencontre avec Chris qu'avait fait Elisha l'avai rassurée sur l'avenir proche...Elle sortit de se spensées et regardaz Mary.
'En effet...'
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:58

Mary entortilla ses doigts, un peu perturbée de tous les tristes évènements qui régnaient sur cette Terre. Mais contrairement à sa dernière venue, cette fois la guerre semblait plus imminente et serait plus mortel. Elle avait choisit son camp mais se demandait si se battre pour un monde qui resterait malgré tout faible même si le Bien gagnait... Puis elle décida d'oublier un peu ça pour le moment et de favoriser le bonheur d'avoir retrouver une amie...

"Alors dis moi Elisha...As tu rencontré des humains intéressants ??"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Rutherford
Sirène
Elisha Rutherford


Nombre de messages : 108
Pouvoirs : Converse part la pensées avec les animaux marins,respire sous l'eau,nage tres vite
Date d'inscription : 28/02/2007

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:42

Elisha frissona légérement.Le froid devenait un peu mordant et le climat n'était pas le meme que das l'océan...La jeune femme soupira.Elle baissa les yeux.Elle les releva peu de temps aprés en entandant la premiere question de Mary.
'Ho j'ai fait la connaissance d'un seul humain.Un sorcier d'ailleurs,mais pas n'importe quel sorcier.Chris Halliwell.Nous avons un peu discutés.'
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:22

Mary fronça légèrement un de ses sourcils.

"Halliwell ? Tu veux dire, de la célèbre famille ?"

Mary se souvint à présent...En 1952, elle avait fait une sortit de mer, comme aujourd'hui. Contrairement à ce qu'elle avait vécu aujourd'hui, elle ne rencontra personne qui avait de don ou de connaissances particulières en rapport avec la magie. Désespérée, elle fut cependant découverte par Pénélope Halliwell, jeune sorcière venant d'accoucher d'une petite fille : Patricia Halliwell. Jack, père de l'enfant, et Pénélope, invitèrent la jeune sirène à loger chez eux quelques temps, en échange de quoi, elle servirait de baby-sitter à la petite Patricia, âgée de deux ans. Elle ne comprit que plus tard que les Halliwell étaient la descendance directe de la puissante famille Warren, et que les Halliwell représentaient aujourd'hui l'une des familles de sorciers les plus puissants au monde. Confronter à des sorciers, des démons, des vampires et tous les êtres maléfiques de la magie, Mary prit dès cette époque conscience que le monde de la magie vivait dans un chaos incommensurable depuis dès années, sans que elle, petite et ignorante sirène, nageait joyeusement dans les eaux tranquilles. Seulement, le mal infesta rapidement le monde aquatique et bientôt, les êtres innocents et pures n'eurent plus d'autres recours que de s'allier et de se battre. A cette époque, Mary avait refusé la réalité et avait boudé la guerre ainsi que les propositions d'alliance. Mais elle resta toujours en contact avec les Halliwell et ceux même dans les pires moments. Lorsqu'elle apprit la mort de Patricia, des années plus tard, elle ne voulut plus jamais s'attacher aux êtres différents d'elle.
Mais le temps a passé. Aujourd'hui Mary avait complètement changé d'état d'esprit, décidant enfin de se joindre à la guerre et ce, même si elle devait perdre des êtres chers car elle essayerait de se sacrifier pour le salut de leurs âmes et celles de tous les sorciers qui l'avaient aidés ou encouragés


"Je connais la famille. Mais le nom de Chris ne me dit rien du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade
» Ballade nocturne [PV]
» Ballade la nuit
» Ballade de nuit...
» Ballade au bord de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Natural Place :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser