The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ballade nocturne [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maé Preston

Maé Preston


Nombre de messages : 16
Age : 34
Pouvoirs : Possession , Projection
Date d'inscription : 02/03/2007

Ballade nocturne  [PV] Empty
MessageSujet: Ballade nocturne [PV]   Ballade nocturne  [PV] Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:50

Cette nuit la , Maé avait ressentit le besoin de sortir , de prendre l'air . La petite blonde avait enfilé une veste par dessus son petit pull et avait quittée la maison familliale , sans avoir vut ses parents . Elle marchait , les mains dans les poches en direction du parc , pas trés loin de chez elle . Une fois dedans , elle croisa quelques personnes , peu recommandable . En effet , le soir , le parc devenait un lieu où les échanges de drogues étaient courant . Baissant la tête en passant devant un homme à la quarantaine d'années , ayant un air menaçant , elle accéléra le pas . Elle arriva dans un coin tranquille , son petit coin où elle aimait être . La jeune fille leva la tête vers le ciel étoillé , en soupirant lorsqu'elle entendit un craquement derrière elle . Elle se retourna alors , dans un petit bon de surprise et découvrit le même homme que tout à l'heure . Elle le regarda alors avant de se retourner une nouvelle fois et d'avancer pour quitter le parc , n'aimant plus du tout cette situation .
Lorsqu'elle sentit le souffle chaud de l'homme dans son coup , Maé frissonna puis se retourna brusquement . L'homme posa alors sa main sur une de ses hanches et la jeune fille le repoussa , en poussant un cri . Il lui assena un coup sur la tête , qui fit tomber la blonde sur le sol . Dans les vappes , elle essaya d'utiliser son pouvoir , mais en vain . L'homme se posa alors au dessus d'elle en commencant à lui arracher les vêtements .. Maé , térrorisé mais ne souhaitant pas resté dans cette situation rassembla toute ses forces pour utiliser un de ses pouvoirs . Elle se concentra alors sur l'homme , sur le souffle de ce monstre et ses mains parcourant le corps pure et sain de la petite Maé . Elle utilisa alors son pouvoir de projection pour faire venir un morceau de bois , près d'elle . L'attrapant alors rapidement avant que l'homme ne fasse ce qu'il comptait faire , elle le frappa de toutes ses forces , lui ouvrant surêment le crâne et lui calmant ses pulsions . Maé se releva alors , avec le peu d'habits qu'il lui restait .
Elle courrut, courrut , courrut , s'enfonçant dans le Parc , tout en pleurant , en s'insultant , en se demandant pourquoi elle était venue ce soir là . Elle arriva dans un coin où il y avait pleins de buissons et la petite blonde se mit entre , pour se sentir cachée et en sécurité . Elle essaya de mettre sa veste comme elle pouvait , ne pensant pas aux froids . Elle rapprocha ses genoux d'elle et posa sa tête dessus , en pleurant ... Elle pensait a ce qui se serait passée , elle frissona un peu plus , lorsqu'une brise vint lui caresser sa peau . Sa peau avait d'ailleurs quelques marques rouges , elle avait mal à la tête , elle avait mal aux côtes , elle avait froid . Seulement elle ne pouvait pas bouger , elle avait peur . Peur qu'il la retrouve , peur qu'il la tue . Elle avait peur tout simplement . Elle essaya alors de fermer les yeux , pour ne penser a plus rien . La jeune Maé pensa alors à se venger . Elle retrouverai le nom de cette homme et le tuerait . Sûrement le côté démon de son père qui lui faisait penser à ça .. Elle soupira puis ferma une nouvelle fois les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsrpg.com
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Ballade nocturne  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV]   Ballade nocturne  [PV] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:33

Nouveau passage au Conseil des Fondateurs, décidément ça devenait une habitude ces derniers temps! Cette fois-ci pourtant, Ils décidèrent de ne pas perdre de temps à refaire un bilan avec Kyra, ce qui l’étonna un peu. La jolie brune Les sentait tendus… Bizarre tout ça, on aurait du qu’Ils voulaient lui confier sa nouvelle protégée au plus vite. Kyra ne s’y attarda pourtant pas, Ils devaient avoir leur raison.
Une fois ressortie du Conseil, elle se dirigea vers les archives où étaient stockés tous les dossiers concernant le monde magique. Un dossier sur sa nouvelle protégée devait l’y attendre, afin qu’elle en sache un peu plus sur elle.
Kyra commença à le feuilleter distraitement, il était tard et l’Etre de Lumière avait passé sa journée à courir après Eryn et Sidney, ses deux autres protégées. Elle était épuisée et avait du mal à garder les yeux ouverts. Ainsi donc, la petite nouvelle était toute jeune, 18 ans, et se nommait Maé. Quant à ses pouvoirs… Kyra avala de travers et tout son corps à moitié endormi se raidit soudain. La projection ! Sans nul doute l’un des pouvoirs les plus puissants, mais aussi incroyablement dur à maîtriser… Et comme si ça ne suffisait pas, sa protégée semblait également dotée d’un pouvoir démonique, qui était la possession des esprits. Rien que ça ! Eh bé, elle allait avoir du bouleau avec cette minette. Parcourant le dossier, Kyra découvrit que Maé était en réalité la fille d’une sorcière et d’un démon, chose assez rare tout de même pour devoir le souligner.
L’Etre de Lumière réprima un bâillement. Bon, il était temps d’aller dormir un peu, elle prendrait contact avec sa nouvelle protégée demain. Sauf qu’elle se sentit soudain défaillir, la pièce sembla tourner autour d’elle et Kyra sentit le sang battre à ses tempes. Ça, c’était justement le signe qu’une de ses protégées était en danger… Mais laquelle ? Kyra réfléchit un instant et élimina Sidney d’office, jugeant que si c’était elle, la sorcière l’aurait appelée. Restait Eryn, et Maé. Si ça avait été Eryn, Kyra n’aurait pas eu ce sentiment de danger extrême aussi soudainement, après tout Eryn trouvait toujours le moyen d’être en danger continuel. Donc c’était la petite dernière…
Kyra ne fit ni une ni deux et se focalisa sur l’aura de la jeune sorcière et se téléporta dans un halo d’étincelles lumineuses. L’Etre de Lumière se trouvait désormais dans un bois apparemment et elle trouva une jolie blondinette prostrée qui devait donc être Maé, les genoux repliée sur elle.


"Est-ce que tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maé Preston

Maé Preston


Nombre de messages : 16
Age : 34
Pouvoirs : Possession , Projection
Date d'inscription : 02/03/2007

Ballade nocturne  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV]   Ballade nocturne  [PV] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:41

Maé voulait oublier . Elle pensait que c'était simplement un mauvais rêve . Cependant c'était bien réele . Elle soupira et essuya les larmes qui coulaient lorsqu'elle vit des étincelles lumineuses juste devant elle . Elle regarda alors , surprise et un peu éffrayée tout de même . Surtout lorsqu'elle vit une jeune femme apparaître quelques secondes plus tard et il demandait si ça allait . Elle la regarda avec deux grands yeux . Elle resemblait à un ange tellement elle était belle . La voix de la jeune femme rassura cependant Maé , elle était douce . Elle fit un petit sourire timide et renifla alors avant de dire

" J'ai connu mieux . "

Elle la regarda alors , avec un air triste et une nouvelle fois ses yeux se remplirent de larmes . Maé préféra tourner le visage de l'autre côté , ne voulant pas montrer à Kyra qu'elle était faible . Même si être entre des buissons , la moitié de fringues déchirés en pleurant n'était pas une preuve d'être une personne forte . La petite blonde soupira et essuya à nouveau les larmes qui coulaient le long de ses joues . Elle se releva alors , et grimaça en sentant une douleur au niveau du ventre . Elle remit sa veste , du moins comme elle pouvait et frissona de vent lorsqu'à nouveau , une brise vint caresser sa peau . Elle s'approcha de Kyra alors avant de demander

" Vous ... Qui êtes vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsrpg.com
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Ballade nocturne  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV]   Ballade nocturne  [PV] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:51

Kyra soutint le regard de la jeune fille pendant quelques secondes, un sourire aux lèvres. Elle avait quelque chose cette gamine, quelque chose que Kyra n'aurait pu expliquer.
Kyra se composa ne attitude douce et sereine, elle voulait mettre Maé en confiance et ne surtout pas la perturber plus qu'elle ne l'était déjà. Elle esquissa un nouveau sourire à son "j'ai connu mieux", bon ce n'était certes pas très positif, mais pas trop négatif non plus en définitive. Puis brutalement, elle vit les yeux de la sorcière se remplir de larme et Kyra sentit sa gorge se serrer, elle semblait tellement fragile, tellement écorchée vive, tellement... tellement jeune aussi. Kyra n'avait aucune idée de l'épreuve que venait de traverser sa protégée, mais elle eut soudain l'envie de la prendre dans ses bras et de la réconforter... Mais trop tard, Maé balaya ses larmes et Kyra se résigna. Elle la vit cepenant grimacer et demanda donc:


"Tu as mal quelque part?"

Kyra remarqua enfin que sa protégée n'avait plus tout ses vêtements et elle n'osa imaginer ce qui avait put se produire dans ce bois sinistre. Elle répondit alors à sa question:

"Je m'appelle Kyra. Je suis là pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Maé Preston

Maé Preston


Nombre de messages : 16
Age : 34
Pouvoirs : Possession , Projection
Date d'inscription : 02/03/2007

Ballade nocturne  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV]   Ballade nocturne  [PV] Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:18

Maé la regarda . Elle avait l'air si gentille et si prévenante . Elle lui fit un petit sourire alors et se caressa le ventre . Maé repensa alors à ce qui venait de se passer , et elle comptait bien se venger . Ce salaud ne recommencerai pas , et de plus , elle allait le faire souffrir un peu . Oui , elle était légérement sadique par moment . Cependant , à ce moment même , elle etait fragile et tremblait . Elle écouta tout ce que l'être de lumière lui dit : Kyra et elle était la pour elle . Maé fit un petit sourire alors , preuve que la présence de la femme la rassura un peu . Elle lui dit alors calmement

" J'ai un peu mal aux côtes , rien de grave .. "

Elle lui fit un petit sourire , avant de réfléchir . Elle avait déjà lu quelques choses comme ça , sur des personnes apparaissant dans des étincelles qui vénait protégés des sorciers . Elle se tourna vers le coté , lançant un regard inquiet à droite et à gauche puis regarda à nouveau Kyra . Elle finit par dire calmement


" Vous ... Vous êtes un être de lumière ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsrpg.com
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Ballade nocturne  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV]   Ballade nocturne  [PV] Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:34

Kyra la voyait trembler comme une feuille et la voir aini lui arrachait le coeur. Brr, il fallait qu'elles finissent vite les présentations pour pouvoir l'emmener ailleurs que dans cette forêt affreusement lugubre. Lorsque Maé lui parla de ses maux au niveau des côtés, Kyra fit doucement un pas en avant. Elle ne voulait pas brusquer la jeune femme, et ne pas non plus lui donner la désagréable impression d'empiéter sur sa vie. Elle lança alors d'une voix douce et rassurante, avec une petite pointe de malice:

"Tu es sure? Tu sais, je suis une espèce de docteur éclair, j'ai qu'à agiter mes petites mains magiques et hop, plus de bobo!"

Kyra arqua un sourcil en voyant sa protégée lancer des regards inquiets un peu partout autour d'eux. Aparemment elle n'était toujours pas rassurée... Puis l'Etre de Lumière afficha une moue étonnée en l'entendant parler. Elle bien documentée, aparemment.

"Exactement. Je suis ton être de lumière personnel. Ou que tu sois, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, tu n'as qu'à dire mon nom et j'apparaitrai dans la seconde!"

Kyra ne pouvait plus supporter de la voir trembler de froid ainsi, l'Etre de Lumière enleva son long manteau et le tendit à sa protégée, avec un sourire qui se voulait confiant.

"Enfile ça, de toute évidence t'en as bien plus besoin que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Maé Preston

Maé Preston


Nombre de messages : 16
Age : 34
Pouvoirs : Possession , Projection
Date d'inscription : 02/03/2007

Ballade nocturne  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV]   Ballade nocturne  [PV] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:38

Maé ecoutait attentivement tout ce que l'Être de lumière lui disait . Elle finit par sourire . En effet , elle était à l'Ecole de Magie donc elle connaissait tout de même le monde de la Magie et certaines éspéces comme les Êtres de Lumières , les Cupidons , les Démons et autres . Elle était assez douée d'ailleurs , et maîtrisait assez bien ses pouvoirs . Elle ne pensait plus vraiment à ce qui c'était passé quelques minutes avant et se concentrer maitenant sur sa conversation avec Kyra . "Enfile ça, de toute évidence t'en as bien plus besoin que moi..." , Maé eut un petit sourire et attrapa le manteau , qu'elle enfila rapidement , et eut tout de suite un peu plus chaud . Elle fit un petit hochement de tête à Kyra , en signe de remerciements puis finit par lui dire

" Et bien , j'ai une petite douleur aux côtes , rien de grave je suppose ... "

Elle lui fit un nouveau petit sourire , avant de lui demander

" Alors , comment tu m'as trouvée ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsrpg.com
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Ballade nocturne  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV]   Ballade nocturne  [PV] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:54

Kyra fit un pas de plus, c’était pour elle un indicateur de confiance : plus Maé avait foi en elle, plus elle avançait, et lorsqu’elle serait enfin à coté d’elle c’est que leur relation Etre de Lumière / Protégée serait optimale. Avant que Maé enfile son manteau, Kyra avança doucement ses mains à quelques centimètres de ses côtes.

"Laisse moi guérir ça alors…"

Une douce lumière se diffusa sur sa peau, pouf, tout était réparé. Kyra se redressa donc, remit une mèche folle de ses longs cheveux en place, et répondit :

"Bonne question… Je pense que c’est le lien naturel que j’ai avec toi, ça m’a en quelque sorte prévenu que je devais te rejoindre dans les plus brefs délais… Enfin, c’est très flou dans mon esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV]   Ballade nocturne  [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse nocturne
» Promenade nocturne.
» Ballade...
» Se ballade
» Ballade la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Natural Place :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser