The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment se retrouver dans de beaux draps...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:50

En voyant Eryn s’enfoncer doucement, Kyra prit un air sceptique. Elle était convaincue que c’était encore un coup de bluff d’Eryn et qu’elle allait craquer et remonter d’elle-même à la surface, pourtant la sorcière semblait s’enfoncer toujours plus profondément. Et merde ! Kyra se résigna à aller la rechercher, après avoir hésite une infime seconde à la laisser se noyer pour avoir la paix.
Dans l’eau franchement dégueulasse de la baie, Kyra ne distinguait rien. Aussi, lorsqu’elle sentit enfin une partie du corps d’Eryn elle ne cherche pas à savoir ce que c’était et tira dessus sans ménagement pour la remonter à la surface. Manque de bol, c’était ses cheveux.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:00

Elle sentait qu'elle perdait et elle détestait ça. Se retrouvant à la surface, les cheveux lui faisant encore mal, Eryn hurla littéralement avant de reprendre ses gesticulations qui avaient pour but de la garder à la surface. Le visage impénétrable, elle serra les dents:

-Bon d'accord... On va parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:15

Le visage de Kyra se détendit pas mal, elle commençait à grelotter mais ce n’était rien puisque cette petite baignade forcée touchait à sa fin. Après une profonde inspiration, elle lacha :

"Bien ! Il était temps, je commençais sérieusement à avoir froid. Oh, et je te préviens, si tu recommences à me faire chier quand on sera sur la terre ferme, je te re-expédie ici."

Kyra se saisit donc du bras de la jeune femme et elles disparurent dans un halo d’étincelles avant de se rematérialiser sur un petit chemin désert, un peu plus loin sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:47

Eryn, contente de se retrouvée sur la terre ferme, reprit son bras de l'emprise de Kyra. Agitant ses cheveux, elle essaya de garder ses commentaires pour elle-même. Mais, de nature franche, elle laissa sortir ses pensées:

-Non, tu viens me faire chier. Et pour cette raison, je t'envoie chier.

Elle reconnut les environs et, d'après sa mémoire, elle se souvint que sa voiture était garée dans ce périmètre.


-Tu as d'autres choses à me dire? J'ai besoin de me laver. A moins que tu aies le pouvoir de me désinfecter, de me laver et de me sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:20

Lorsqu’Eryn s’ébroua pour débarrasser un peu ses cheveux du liquide franchement dégueulasse qui provenait d’un endroit tout aussi dégueulasse qu’on osait appeler baie de San Fransisco, Kyra reçut pas mal de gouttes à la figure et elle ne put s’empêcher de grimacer. Pour sa part, elle attrapa ses cheveux et les tordit, tout en répondant à Eryn, outrée :

"JE te fais chier ? C’est MA faute peut être si une petite effrontée s’est mis dans la tête qu’aujourd’hui elle allait mourir en voulant faire un reportage débile sur un gang de démons ?!"

Kyra se redressa et baisser les yeux, ses vêtements étaient fichus… Pourtant elle ne regrettait absolument pas son geste, et si c’était à refaire, elle n’hésiterait pas à refaire un voyage dans la baie.

"J’ai surtout le pouvoir de te ré-expédier là bas alors arrêtes de me prendre de haut s’il te plait parce que ça commence à m’agacer !"
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:16

-Très bien. Parfait. Tu vas pouvoir me laisser alors non?

Elle tripota ses poches à la recherche de son paquet de cigarettes. Oui, comme toute 'Lois Lane' qui se respecte, elle doit fumer. Enfin par Lois Lane, oubliant la gentille, douce mais fade Kate Bosworth et revenons aux Lois au visage caractériel comme Margot Kidder ou, la présumée source d'inspiration, Katharine Hepburn. Se rendant compte qu'elle n'avait plus son sac, elle jura entre ses dents avant de réaliser qu'elle devra utiliser la carte de crédit de son père - sans le prévenir - pour le dépouiller de quelques billets.


-Oh au fait. Avant que tu partes pour de bon. Tu savais qu'il y avait des enlèvements de filles récemment? J'ai fait un tour à la police, prétextant un article sur la vie des policiers, et j'ai un peu fouiné en 'cherchant' les toilettes. T'en sais quelque chose? Des sorcières peut-être? Tu connais les Halliwell? Il parait qu'ils ne sont pas des merdes. Tu crois qu'ils voudront bien répondre à quelques questions?

Ca faisait, d'un coup, beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:41

"Ne rêve pas. Tant que tu ne m’auras pas acceptée je continuerai tout de même à veiller sur toi, mais de Là Haut. Prépare toi à te sentir espionnée, parce que je te regarderai, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24… A moins, bien sûr, que tu ne décides de devenir raisonnable…"

Kyra la vit tripoter ces poches et haussa un sourcil. Ah, merde, Kyra avait oublié le petit détail nommé ‘sac à main’. Elle-même n’en avait pas, mais Eryn si, et apparemment à cause d’elle il avait terminé au fond des océans. Kyra se mordilla la lèvre, s’en voulant un instant d’avoir attiré des embetements futurs à sa protégée. Mais ça ne dura pas bien longtemps, après tout la sorcière n’avait eu que ce qu’elle méritait. Puis brusquement Eryn se mit à parler comme un moulin à paroles et Kyra, surprise, arqua un sourcil.

"Eumh, non, je n’étais pas au courant... Ça peut être intéressant à creuser par contre… du moment, bien sur, que ça ne te met pas dans des situations impossibles ! Et concernant les Halliwell, je ne les connais pas personnellement, mais tout le monde dans l’univers magique les connaît de nom, et en effet ils ont la réputation de ne pas être des merdes du tout ! Loin de là même ! Et ils sont censés représenter le bon côté de la magie, alors je pense qu’ils n’hésiteront pas à t’aider !"
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:57

-Des questions, pas de l'aide. Compris?

Sa montre était foutue, et comble de tout, elle n'avait plus de téléphone portable. Gé-nial. On pouvait dire qu'elle était douée cet être de lumière. Elle enleva son manteau et le lança à l'arrière de sa petite voiture rouillée et capricieuse.


-Bref, je compte aller voir la maison de la dernière disparue. Tu veux venir?

La proposition aurait pu sembler gentille mais tout passager devait être informé de la déplorable attitude d'Eryn au volant; un vrai danger pour la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:58

Très bien, mademoiselle je-n’ai-besoin-de-personne-pour-survivre-dans-ce-monde-de-brutes ! Je rectifie donc : Je pense qu’ils n’hésiteront pas à répondre à tes questions !

Kyra jeta un regard rapide au véritable tas de boue qui servait de voiture à sa protégée. Arquant un sourcil, elle se demanda un instant comme une… chose pareille pouvait encore rouler. Encore un miracle de la nature ! Amen.

Pardon ?

Kyra n’avait que suivi de loin les dernières paroles d’Eryn, trop occupée à déplorer le fait que celle-ci ose rouler dans une horreur pareille. Puis soudain ses neurones se connectèrent enfin et l’Etre de Lumière fit la moue.

Attends, t’es sérieuse là ? T’as vraiment envie de mourir aujourd’hui on dirait ! Mais bon… je viens.

La brunette ne pouvait ignorer les efforts que semblaient faire Eryn, après tout cette dernière ne venait-elle pas de lui parler gentiment, enfin du moins sans caser quelques insultes dans sa phrase ? Un seul problème persistait : elles étaient toujours toutes deux trempées, et ne devaient sans doute pas sentir la rose…
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:37

Eryn laissa Kyra prêcher ses habituels paroles; pendant ce temps, elle venait de claquer sa portière et se mit à 'chauffer' l'engin.

-Il n'y aura personne. Ca m'étonnerait d'ailleurs avec le nombre de flics qui y passent.

Le vieux moteur faisait un bruit inquiétant et, sans se faire prier, la radio démarra toute seule, braillant une mélodie mélancolique et country n peu trop forte.

-Allez grimpe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:21

Kyra ne put s'empêcher de lancer un dernier regard dégouté au véhicule. Elle posa sa main sur la poignée et la tira, mais la portière restait désespérément fermée. Elle insista pourtant et la portière finit par céder, elle coulissa alors dans un bruit métalique.

Rassure moi, cette caisse est sure hein? Elle risque pas d'exploser à tout moment?

L'Etre de Lumière se glissa à l'intérieur, on ne pouvait pas dire que c'était très confortable, surtout lorsqu'on était trempé.

Eumh, tu voudrais pas qu'on se change avant ça? Voir mieux, qu'on se douche carrément? J'ai l'impression d'empester...
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:24

-C'est le cas. On est deux à empester. Mais j'en fais pas un plat.

Eryn essaya tant bien que mal de sortir de la petite allée et, une fois parvenue à s'extraire de ce coin sombre, elle se mit à foncer. Et par foncer, je veux dire, aller trop vite dans une rue calme, vasciller sur les deux lignes, faisant des zig-zag entre les voitures, manquant d'engendrer des accidents graves. Les autres conducteurs l'injuriaient et râlaient; ce à qoi la jeune sorcière répond toujours par un bras ou un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:07

MAIS T’ES TOTALEMENT BARGE !!!!!!!!

Kyra hurla instinctivement lorsque la voiture se mit à prendre une vitesse beaucoup trop excessive pour elle. Elle voulait les tuer ?! L’être de lumière s’agrippa comme elle put à la voiture, elle aurait bien aimé mettre sa ceinture seulement dans cette caisse pourrie, il n’y avait justement pas de ceinture de sécurité pour le siège passager.
Chaque seconde qui passait était un enfer, Kyra était tellement secouée qu’elle ne pensa même pas à s’éclipser pour sortir de cet engin de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:11

-Plus vite on arrivera, plus vite on pourra partir.

Elle tourna brutalement, engendrant des klaxons et des freinages de la part des autres voitures. Un chauffeur de taxi cria de sa fenêtre:

"APPRENDS A CONDUIRE!!"

Ce à quoi, Eryn répondit par un élégant doigt d'honneur, accompagné d'un gentil"Vas te faire ---". Plus le trajet avançait, plus sa conduite devenait alarmante. Quand elle débarqua dans un quartier résidentiel, interrompant le calme qui y règne habituellement, elle tâcha de faire attention aux éventuels habitants et, à mesure qu'elle s'approchait de la maison, elle commença à se faire discrète... et à conduire de façon responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:25

Lorsqu’un chauffeur hurla à Eryn d’apprendre à conduire, Kyra ne put s’empêcher d’acquiescer en silence. Il n’avait pas tord, vraiment pas tord. Kyra avait maintenant fermé les yeux, ne voulant plus voir toutes les catastrophes que sa protégée pouvait engendrée d’un moment à l’autre. Elle tentait de reprendre doucement son souffle, chose qui n’était franchement pas facile.
Pourtant, plus le trajet s’allongeait, plus elle était secouée, ce qui lui donna vite la nausée. Puis aussi brusquement que le départ s’était fait, Eryn se mit à… ralentir ! Incroyable ! Kyra décrispa sa main dont les articulations avaient blanchies, et respira à fond. Elles se trouvaient désormais dans un quartier résidentiel. Trop choquée encore pour dire un mot, elle se contenta de fixer un point au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:06

Elle arrêta la voiture, à quelques maisons avant celle qui l'intéressait. Claquant sa porte, elle fit signe à Kyra de la suivre. Les voisins étaient chez eux ce qui lui permettait de se faufiler dans le petit jardin de la maison. Celle-ci avait la porte d'entrée recouverte de bandeaux jaunes; tentant d'ouvrir la porte de derrière, elle observa que cette dernière était fermée.

-Mince...

Elle prit une pierre qu'elle lança sur la petite fenêtre de la porte. Eryn mit un gant noir et, glissant sa main dans l'orifice, ouvrit la porte par l'intérieur.

-Bingo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:27

Poussant un énième soupir, Kyra se résigna à imiter Eryn. Elle claqua la portière et se demanda un instant si elle allait vomir, mais l’air frais sur son visage atténua sa nausée et elle put avancer sans trop d’encombre. Toujours sans prononcer un mot, elle suivit sa protégée sur quelques mètres, jusqu’à arriver devant une porte recouverte de bandeaux jaunes. Sauf que, bien sûr, Eryn fit sauter la vitre et ouvrit la porte en le laissant évidemment aucune emprunte grace à ses gants qui ne sortaient d’on ne savait ou. Kyra ne put se retenir d’arquer un sourcil et de lancer sur un ton lourd de reproche :

Ça te prend souvent d’entrer dans des maisons comme une cambrioleuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:46

Le cuir mouillé avait une mauvaise odeur. Sa main vivait justement la même expérience.

-Non... C'est ma deuxième fois. J'essayais juste de me débarasser de toi en te faisant peur mais tu es toujours là. On pourra réparer tout ça, non?

La maison était sombre, froide et presque vide. Les meubles étaient vieux, parsemés dans chaque pièce sans aucune explication logique.

-Avec de la magie? Vous avez des pouvoirs non? Vous, les êtres de lumières.

Elle entra dans la cuisine, fouilla dans les placards, ainsi que le frigo qui contenait des petits flacons étiquettés.

-Tiens...

Eryn en prit un dans la main hésitant à le prendre avec elle. Elle tendit à Kyra.

-C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:28

Oui, enfin je répare surtout les blessures, pas les objets ! Je suis pas Mary Poppins non plus…

Kyra emboîta une nouvelle fois le pas à Eryn. Le froid ambiant ajouté à ses vêtements trempés la firent frissonner longuement, pourtant elle se retint de grelotter véritablement : ce n’était pas le moment de se montrer faible aux yeux de sa protégée.
L’organisation de la maison la fit arquer un sourcil, c’était plutôt étrange, le mobilier se trouvait placé d’une manière qui échappait à l’Etre de Lumière, mais Kyra ne s’y attarda pas bien longtemps. Alors qu’elle-même se tenait immobile, Eryn fouillait un peu partout jusqu’à trouver des flacons. L’un d’eux, d’une couleur rouge étincelante douteuse, attira le regard de Kyra. Elle s’empressa d’ailleurs de s’en saisir et pinça les lèvres.


Ça, c’est une potion. Je la connais bien, c’était la préférée d’une de mes très ancienne protégée. Elle génère le feu je crois, ou une explosion, je ne sais plus très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:28

-Elle semble en avoir plusieurs. Pourquoi aurait-elle un frigo rempli de potions rouges?

Elle regarda à nouveau dans le frigo puis, remarqua un petit détail avec un sourire:

- ...Et de yahourts allégés.

Eryn termina le tour de la maison, en montant à l'étage. Le lit était défait, des valises étaient posées dessus, les placards ouverts et à moitié détruits, les affaires parsemées un peu partout.


-Et on dit que je suis bordélique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:14

Peut être était-ce une sorcier aux pouvoirs passifs ? Donc pour détruire les créatures maléfiques, elle avait besoin de ses potions…

Kyra ne put s’empêcher de sourire à son tour lorsqu’Eryn lui fit remarquer le petit détail des yahourts.

Et peut être aussi qu’elle était au régime.

Mais trop tard, Eryn-la-fusée n’était déjà plus là. Elle ne tenait pas en place cette femme, décidément ! L’Etre de Lumière la suivit pourtant jusqu’à l’étage tout en frissonnant, et se demanda si elle n’allait pas profiter de quelques minutes d’inattentions d’Eryn pour aller prendre une douche vite fait et se sécher surtout. Elle se contint pourtant et arriva dans une chambre, où elle fit remarquer :

On dirait que cette personne s’apprêtait à partir, et, à en juger le désordre, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:05

-Donc une sorcière, tout à fait banale, disparait. Certes. Qu'avais-t-elle de spécial? A-t-on affaire à un démon qui cherche ce qu'il veut chez des filles du même profil? Ou, doit-on traiter d'un démon qui tue pour tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:05

Kyra arqua un sourcil et laissa passer une petite minute de blanc où elle se contenta de fixer sa protégée. Eh bé… une fois lancée, on l’arrêtait plus celle là ! Assez surprise, Kyra chercha tout de même une réponse mais après tout, qu’est ce qu’elle pouvait bien en savoir ?

Comment tu veux que je le sache ? Je suis être de lumière, pas inspectrice ! Mais la plupart des démons ont une logique lorsqu’ils tuent, et apparemment cette sorcière semblait au courant qu’elle était en danger de mort étant donné qu’elle préparait sa fuite. Un démon qui tuerait sans raison ferait ça spontanément et ne préviendrait pas sa victime je veux dire. Donc je pense que l’on peut écarter la possibilité que ce soit un démon qui aurait tué juste comme ça, sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:27

Ecoutant à moitié ce que Sainte Kyra lui disait, Eryn prit la liberté de fouiller dans les affaires. Le placard avait un faux fond qui était, présentement, au découvert. Gravé dans le vieux bois noir, se trouvait une inscription mystérieuse - une sorte d'écriture elfique? Eryn détestait le monde médiévo-fantastique. C'était pour les geeks - accompagnée d'un symbole représentant un corbeau avec un oeil sur le corps.

-Viens. Regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:30

Constatant que son effrontée de protégée ne prêtait plus attention à ce qu’elle disait, Kyra croisa les bras et pinça ses lèvres d’un air strict.

Ça serait sympa de m’écouter quand je réponds à tes questions…

Mais bon, dire ça ou rien, aux yeux d’Eryn c’était sans doute la même chose vu qu’elle ne sembla même pas tilter à ces mots. Kyra se résigna donc à s’approcher quand Eryn proposa ordonna de venir voir un placard. En voyant les deux symboles, elle expliqua :

Ce sont des runes. Magiques, bien sûr. Le symbole représente surement la lignée de la sorcière : toutes les grandes descendances magiques s’approprient souvent un symbole qui leur correspond, c’est en quelque sorte leur signature. Quant à l’écriture… Je ne sais pas trop, je ne peux pas la décrypter. Peut-être est-ce une formule ? Un peu courte tout de même… Peut être un mot de passe magique alors ? Non très franchement, je n’en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se retrouver dans de beaux draps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le vide
» Un loup dans le parc
» Un bruit dans la nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Port :: Entrepots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser