The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment se retrouver dans de beaux draps...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment se retrouver dans de beaux draps... Empty
MessageSujet: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:14

Partie dans sa quête de preuves du surnaturel, dans son investigation dans le monde obscur de la magie, Eryn s'était équipée de son appareil photo et d'un dictaphone pour explorer les entrepôts qui, d'après les notes laissées dans l'appartement dévasté de sa mère, abritaient une bande de jeunes démons/mauvais sorciers. Tout ce qu'elle recherche de cette entreprise, c'est des témoignages même si parler à des êtres démoniaques reste un acte fou et irréel. Les cheveux noués en une queue de cheval, elle avait opté pour des couleurs sombres afin de se montrer plus discrète.

Une autre de ses démarches fût de "louer" une vieille voiture à un petit garage tenu par des hommes plus que limites. Ils ne voulaient pas baisser les prix pour une vieille bécane rouillée alors, pour les amadouer, Eryn dût céder quelque chose; elle leur exposa sa poitrine. Après quoi, en démarrant sa voiture, elle cracha sur le patron. Le soleil commençait à se coucher et notre jeune sorcière avait passé deux heures dans la voiture à attendre en finissant un reste de burito acquis il y a deux jours et qui était resté dans son sac.


Descendant du véhicule, elle se dirigea vers les entrepôts dans l'espoir de rencontrer les démons cités par sa mère. Elle appuya le mode enregistrement de son dictaphone et commença son article:

-Article 3 pour l' E.J Blog, il est 19h47, Samedi. Je vais essayer de trouver ces sorciers. On va parler. Et... je ne compte pas parler de moi. Si d'ici une demi-heure je n'enregistre rien, ça voudra dire que quelque chose me sera arrivé. Voilà. Souhaitez-moi bonne chance.

Click.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment se retrouver dans de beaux draps... Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:48

Ces derniers temps, Kyra devait bien avouer qu'elle était pas mal surchargée. Et elle adorait ça! Sans doute de son "moi inconscient" qui était un peu maso, mais bon... Elle devait jongler avec ses protégées, plus particulièrement avec ces deux nouvelles sorcières aux caractères bien trempés qu'étaient Sidney et, surtout, Eryn. En plus elle venait d'appendre qu'elle aurait ENCORE une nouvelle protégée dans les jour à venir... Pfiouh épuisant tout ça, mais tellement excitant!
Aujourd'hui, c'était sur le cas "Eryn James" qu'elle devait se pencher. Kyra avait eu beaucoup de mal à approcher la jeune sorcière, elle y était en fait arrivé cinq fois. Cinq malheureux entretiens qui s'étaient tous soldés par des échecs cuisants, malgré tous les efforts que pouvaient mettre Kyra. Alors l'Etre de Lumière n'avait d'autre solution que de la surveiller à distancek, là haut, sur son nuage (le cliché de merde^^).

La jeune femme semblait adorer collectionner les conneries autant que Kyra adorait être surchargée. L'Etre de Lumière, qui en avait vu d'autre et était normalement blasée de tout avala tout de même de travers lorsqu'Eryn alla jusqu'à exposer sa poitrine pour avoir une petite faveur, à savoir la baisse du prix d'une vieille voiture affreuse. Puis Kyra avait été prise d'un fou rire lorsque la sorcière avait craché sur le patron. Quel sale caractère!

Kyra se demandait quand elle devait intervenir, car il était certain qu'elle ne pouvait pas la laisser aller dans cet entrepot. La seule question, et non des moindres, était de trouver un moyen de réussir à l'arrêter sans se faire envoyé chier, ce qui allait inévitablement arriver. Se résignant enfin, l'Etre de Lumière apparut dans un halo d'étincelles bleues, coupant le chemin à Eryn qui marcait vers l'entrepot, son dictaphone à la main.


"Eryn, je t'en conjure, écoute moi cette fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment se retrouver dans de beaux draps... Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:14

Eryn n'était pas à sa première tentative. Et ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait reprendre par Kyra son être de lumière. A plusieurs reprises, elle avait tenté de lui dire qu'il était urgent de se calmer et de prendre les choses avec responsabilité. Mais la jeune sorcière n'était pas prête à l'écouter; elle voulait savoir comment sa mère était morte et enquêter puis étudier tout ce "fabuleux" monde de sorciers qu'elle ne veut pas intégrer. Coupée dans son élan, Eryn avait déjà une main sur une des portes de l'entreport - porte qu'elle comptait ouvrir ou, au pire, défoncer.

-Je ne vois pas ce que tu as me dire de plus à part "Ouh lalala, c'est pas bien", "Concentre toi sur tes pouvoirs" ou "La Force est en toi". Sérieusement ça devient du radotage. Tu me laisses entrer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment se retrouver dans de beaux draps... Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:58

Kyra poussa un soupir plus qu’ostensible en entendant sa réplique. Ces paroles d’Etres de Lumière toutes faites, Kyra évitait justement un maximum de les dire, parce qu’au fond c’était plutôt niais. Bref, il était vraiment urgent maintenant que Kyra trouve un moyen de la raisonner, parce qu’il était sûr qu’Eryn était prête à tout pour entrer dans ce maudit entrepot, quitte à passer sur le corps de Kyra.

"Eryn, s’il te plait, écoute moi. Est-ce que tu sais au moins combien de personnes il y a la dedans ? Est-ce que tu t’es renseignée sur ces gens plus que louches ? Est-ce que tu as conscience que tu peux ne pas en ressortir vivante ? Je t’en prie, réfléchies un tout petit peu avant d’agir. Cet entrepot abrite une bande toute entière de démons et de mauvais sorciers, et toi tu es seule. Tu crois que tu peux à ta guise faire un reportage sur eux ? Ils vont te réduire en miette !"
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment se retrouver dans de beaux draps... Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:39

Eryn roula des yeux comme exaspérée; ce n'était pas la première fois et, aux dernières nouvelles, elle était toujours vivante. Elle s'est certes retrouvée dans des situations tordues et extravagantes mais a toujours trouvé moyen de s'échapper (et d'oublier).

-Je vais me faire discrète, me cacher et regarde, j'ai une caméra. Ils ne me verront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment se retrouver dans de beaux draps... Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:16

Kyra fit une moue surprise en voyant sa caméra puis les traits de son visage changèrent et elle arbora un grand sourire enjoué:

"Ouais super! T'as une caméra, vraiment, c'est génial ça! C'est sur que s'ils t'attaquent, ça te sera VACHEMENT utile!"

Puis le visage de Kyra redevint sceptique, voire même sévère ce qui ne lui ressemblait pas trop. D'une voix froide, elle dit alors:

"Eryn, tu n'es pas dans un jeu vidéo, cesse de te prendre pour Lara Croft veux-tu! Tu crois qu'il te suffit d'être dicrète pour ne pas te faire remarquer? Et si l'un d'eux et télépathe? Tu auras beau te cacher, il captera tes pensées et te débusquera quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment se retrouver dans de beaux draps... Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:32

-Il y a juste des personnes qui disparaissent et personne ne cherche à savoir pourquoi ni comment. Et après tout, je n'ai rien à perdre, non? A part à un appart' où je dois dire à ce putain de proprio' que ma mère est en voyage pour pouvoir continuer à payer son putain de loyer.

Eryn avait une aversion contre les êtres de lumière. Elle les trouvait passif et, sans vraiment s'en rendre compte, elle les blâmait pour la mort de sa mère qu'elle n'a connu que pendant 12 ans de sa vie.


-Je crois que les gens ont besoin de savoir certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment se retrouver dans de beaux draps... Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:39

Kyra haussa les épaules. Elle comprenait tout à fait le mal être que pouvait ressentir Eryn, mais si la sorcière se laissait aider les choses pourraient peut être changer... Pas miraculeusement certes, mais ça serait déjà ça!

"Si tu me laissais t'aider, je pourrai surement te trouver un logement mieux que ça..."

Puis elle l'écouta aussi calmement que possible mais sentit qu'elle allait perdre patience. Mais elle avait envie de mourir cette petite ou quoi?!

"Mais il y a une différence entre vouloir faire éclater la vérité et courir au suicide! Tu ne peux pas entrer dans cet entrepot sans t'être préparée avant!"
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment se retrouver dans de beaux draps... Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:58

-Je t'arrête: tu me fais perdre mon temps. Tu n'as pas d'autres choses à faire?

Prête ou pas, elle tenta tout de même d'ouvrir la porte de l'entrepôt... en vain. Elle devait être fermée à clé mais Eryn ne lâcha pas facile. Après trois tentatives, elle donna un coup de pied dans la porte qui resta désespérément immobile.


-Putaaain... Ouvre-toi saloperie. Génial!

Elle resta devant la porte pendant un instant; on pouvait croire qu'elle allait abandonner. Mais, lorsqu'elle vit une petit fenêtre sale, à plus d'un mètre au-dessus de sa tête, la jeune sorcière eût une idée.

-Tu me crois que je peux monter là-haut?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment se retrouver dans de beaux draps... Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:16

Kyra écarquilla les yeux aux paroles d'Eryn. Elle ne manquait pas d'air, dis donc! Kyra répliqua:

"Si, justement! A coté de toi j'ai deux autres protégées, l'une a été victime d'une tentative de viol et l'autre s'est faite attaquée par un démon dans une ruelle et a eu l'épaule bien amochée! Alors tu vois j'ai autre chose à faire que m'occuper d'une sorcière suicidaire têtue comme une mule qui ne réfléchie pas plus loin que le bout de son nez avant d'agir! Seulement j'ai pas le choix, je dois m'occuper de toi, que tu le veuilles ou non!"

Puis Kyra grimaça en la voyant tapper dans la porte puis lacher quelques injures. Elle ne put s'empêcher de faire remarquer ironiquement:

"Waw, vachement réussie ton entrée. Sans parler de la discretion magnifique, avec ça tu peux vraiment être sûre qu'ils ne vont pas te repérer!"

Aux nouvelles paroles de sa protégée, Kyra suivit son regard et découvrit une fênetre minuscule et crasseuse, et qui en plus culminait à quelques mètres de hauteur. Avalant de travers, Kyra lacha faiblement:

"N'y pense même pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment se retrouver dans de beaux draps... Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:30

-Si attends...

Elle fit le tour des environs à la recherche de caisses, ou d'une échelle, bref de quelque chose qui pourrait l'aider à grimper. Il y avait une présence dans l'entrepôt, elle pouvait mettre sa main à couper.


-Alors, si je comprends bien, tu as deux protégées qui sont actuellement traumatisées et blessées? Qu'est-ce que tu fais ici alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment se retrouver dans de beaux draps... Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:39

Kyra ferma un instant les yeux et se frotta les tempes. Il devait bien y avoir quelque chose pour dissuader Eryn de sa folie... Mais quoi? L'Etre de Lumière avait beau chercher, rien ne lui venait à l'esprit. Et malgré toutes les tentatives effectuées pour raisoner la jeune femme, rien ne semblait faire effet sur elle.

"Eh bien vois tu, je pense que deux protégées traumatisées et une 3e mécontente mais vivante valent mieux que deux protégées traumatisées et une 3e morte!"
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment se retrouver dans de beaux draps... Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:08

-Bonne chance avec ça.

Ne trouvant rien pour se frayer un chemin dans le bâtiment, Eryn commença à désespérer. Peut-être que ça ne valait pas le coup après tout... Mais refusant de donner raison à ce satané être de lumière, elle préféra sortir son appareil photo pour prendre des clichés de l'entrepôt.

-Je parie que tu joues la carte de la bonne copine avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment se retrouver dans de beaux draps... Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:19

"Exactement! Chose que je ne peux évidemment pas faire avec toi vu que tu n'es pas raisonnable! Reprends toi Eryn, ou tout ça peut très mal finir... Et puis tu as pensé à notre relation aussi? Tu n'as pas envie qu'elle évolue un peu? ça te plait d'avoir une radoteuse comme moi sur le dos tout le temps? Etre une jeune sorcière n'est déjà pas facile, mais si en plus tu te passes de l'aide de ton Etre de Lumière, ça va vite devenir invivable! Penses-y, s'il te plait..."

Kyra se mit à fixer Eryn. Cette dernière avait sorti un appareil photo et mitraillait l'entrepot. Etait-ce là un signe que Kyra gagnait du terrain et que la sorcière commençait un peu à l'écouter?
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment se retrouver dans de beaux draps... Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:31

-Tu sais quoi? Tu as raison.

Elle se tourna vers Kyra en souriant presque sincèrement.

-On pourrait prendre un café chez moi et discuter. Se brosser les cheveux, mettre nos pyjamas, se faire les ongles, regarder des magazines, parler de garçons... Non sérieusement, je n'ai pas besoin d'une amie. Alors tu peux retourner chez tes employeurs et leur dire que je suis reconnaissante de votre aide mais qu'ils peuvent aller se faire mettre. D'accord?

Eryn montra à nouveau ses dents blanches dans un sourire d'une horrible hypocrisie en donnant une tape amicale sur l'épaule.


-Oh mais si vous pouvez me donner une autre bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment se retrouver dans de beaux draps... Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:52

Kyra se prit à sourire lorsque Eryn lui avoua qu'elle avait raison. Ah, mais c'est qu'elle n'était pas si irraisonnable que ça, cette sorcière! Quoi que, ce sourire semblait un peu trop sincère pour être honnête et les nouvelles paroles d'Eryn lui firent l'impression d'une bombe lui explosant au visage.

"Eryn, s'il te plait... Déjà je suis Etre de Lumière, pas organisatrice de soirée pyjama. Et ensuite je ne peux être ton amie que si tu le veux, or j'ai bien l'impression que ton amitié n'est pas du genre à s'offrir donc tant pis. Nos relations resteront purement professionelles. Et concernant les Fondateurs, mes 'employeurs' comme tu dis, sache qu'Ils ont fait voeux d'abstinence. Donc ils auraient du mal à se faire mettre. Mais ne t'inquiète pas, je leur transmettrai ton amitié la prochaine fois que je les verrais. Et pour la bagnole, ce genre de services ça se gagne, et actuellement je crois pas que tu le mérites."

Kyra soupira. C'était sans espoir... et pourtant elle n'était pas le genre de femme à se laisser aller à de tels états d'ame désespérés! Bon, allez, s'obligea à faire une dernière tentative.

"Eryn, il est évident que je ne vais pas te lacher. Tu vas devoir me supporter, que tu le veuilles ou non. Je suis désolée, c'est comme ça, ce sont des choses qui me dépassent autant que toi. Toujours est-il que si les Fondateurs t'ont confié à moi, il y a une bonne raison, alors pourquoi ne pas l'accepter sereinement au lieu de se prendre la tête comme ça pendant des heures?"
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment se retrouver dans de beaux draps... Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:07

-Parce que c'est beaucoup plus drôle.

Ne parvenant toujours pas à entrer dans cet entrepôt, Eryn prit une pierre et la lança sur la fenêtre. Pourquoi? Parce qu'elle avait envie de se faire entendre et parce qu'elle aimait provoquer une bagarre lorsqu'elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait. Une fille unique est toujours un peu capricieuse.

-Ceci dit, vous m'impressionnez... faire du chantage pour obtenir ce que voulez... wow... Je dois dire que je suis bluffée. Décidément ils ne sont pas si coincés que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment se retrouver dans de beaux draps... Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:54

"Tu trouves ça drole?! On parle de ton avenir là, de ton présent même! T'as vraiment envie qu'on ne retrouve de toi que des cendres parce que tu te seras faites carboniser en deux temps trois mouvements par un être démoniaque? Moi personnellement je n'y tiens pas!"

Kyra était totalement sidérée par l'attitude de sa protégée, comment pouvait-on aborder des sujets aussi pénibles avec autant de désinvolture? Puis lorsque la sorcière se saisit d'une pierre pour la balancer sur la fenêtre, Kyra se prit la tête entre le mains pour ne pas exploser et rester le plus calme possible. Ce qui ne marcha pas vraiment...

"Mais t'es totalement malade ou quoi?! T'as envie de te faire tuer?! T'as envie de NOUS faire tuer?! Tu es une sorcière, merde, pas une kamicaze à ce que je sache! Continue comme ça et je te préviens que je t'éclipse dans la baie de San Fransisco, peut être que l'eau froide te remettra les idées en place!"
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment se retrouver dans de beaux draps... Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:32

-Blablabla... Tu n'oserais pas.

Eryn roula des yeux en lançant une deuxième pierre. Un fracas se fit entendre à l'intérieur, ainsi que des bruits de pas, des voix énervées... Cet echaînement de bruits n'annonçaient rien de bon; la jeune sorcière accueillit cela avec un sourire discret mais satisfait. Elle rangea son appareil photo et se tourna vers son être du lumière avec ce regard isolent qui la défiait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment se retrouver dans de beaux draps... Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:32

Kyra craqua, elle ne supporta pas bien longtemps l’insolence d’Eryn. L’Etre de Lumière n’était pourtant pas du tout du genre sévère, mais la sorcière venait de franchir une limite à ne pas dépasser et elle en subirait les conséquences.

"Ah, tu crois vraiment ça ? Désolé pour toi, mais tu es loin de me connaître ! Dommage que tu n’aies pas ton maillot de bain sur toi !"

Avant qu’elle ait pu réagir, Kyra se jeta sur elle. Elles disparurent toutes deux dans un halo d’étincelles, puis réapparaitre… au beau milieu de la baie de San Fransisco. Etant en hiver, l’eau était glacée et Kyra en eut le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment se retrouver dans de beaux draps... Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:14

Eryn ne respectait pas Kyra car, après tout, elle n'était qu'un être de lumière. Elle ne savait pas qu'elle était capable de faire quelque chose d'intéressant, d'agir avec ses tripes et, le fait de la faire plonger dans la baie la faisait remonter dans son estime. Cependant la jeune sorcière avait, sur le moment, un discours différent:

-Oh putain la salope...

Trempée dans une eau plus que limite, elle vit ses affaires périr; ses affaires étaient, depuis son arrivée, ses seuls amis et, les voir s'abîmer et disparaitre, lui démontraient qu'elle devait tout recommencer.

-CONTENTE?! SORS MOI DE LA!
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment se retrouver dans de beaux draps... Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:44

Kyra commençait sérieusement à regrettait son choix, peut être était-elle allée trop loin ? Et si Eryn tombait malade, ça serait sa faute, et Kyra aurait des ennuies car elle était censée la protéger et pas la rendre faible… Toutes ces inquiétudes disparurent pourtant lorsqu’elle entendit les mots d’Eryn qui la firent sourire, d’une certaine manière ces insultes trahissaient le fait qu’elle se rendait compte que Kyra n’était pas juste un bon petit Etre de Lumière cucul et émanant la bonté à en gerber. Elle ne fit cependant aucun commentaire et nagea pour rester à la surface tout en frissonnant, dieu qu’il faisait froid ! En plus l’eau avait une couleur bizarre et on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle sentait bon…
Puis se mit à hurler… et là, Kyra décida de se laisser aller complètement. De toute façon, rien ne pouvait être pire que la situation actuelle…


NON ! PAS AVANT QUE TU SOIS DEVENUE RAISONNABLE ET QUE TU ACCEPTES LE FAIT QUE TU AIES UN ETRE DE LUMIERE QUI SE FAIT DU SOUCIE POUR TOI ! ET SI MAINTENANT LE BUT C’EST DE HURLER, DESOLEE DE TE L’ANNONCER MAIS J’AI UN CRI TRES STRIDENT ET MES CORDES VOCALES SONT EN BETON, DONC JE PEUX CONTINUER A HURLER COMME CA PENDANT DES HEURES !
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment se retrouver dans de beaux draps... Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:10

L'eau était froide. Il faisat froid. L'eau était sale. Et Eryn sentait quelque chose de gluant, collant et glissant autour de ses jambes et l'idée de voir ses vêtements ainsi trempés n'arrangeaient pas les choses. Agitant ses bras et ses jambes comme un chien de famille tombé dans la piscine du jardin, la demoiselle fusilla Kyra du regard et, sans prévenir, l'attrapa par ses cheveux pour tenir sa tête en arrière.

-ECOUTE MOI! TU VAS ME SORTIR D'ICI OU JE TE FAIS BOIRE LA TASSE!
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment se retrouver dans de beaux draps... Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:29

Kyra se mit à ricaner nerveusement lorsqu’Eryn se mit à lui hurler desuus – à nouveau. Ce ricanement traduisait chez Kyra l’envie de montrer qu’elle n’était pas plus impressionnée que ça, après tout en soixante-dix ans de carrière elle en avait vu d’autre. Quoi que… pour être totalement honnête, ce n’était pas totalement vrai : Eryn était vraiment la protégée la plus barge qu’elle ait jamais eu. Toujours est-il qu’elle ne se démonta pas et laissa la sorcière lui tirer les cheveux autant qu’elle voulait, même si ça la répugnait que ses si beaux cheveux soient ainsi torturés par le mélange eau croupie / étirements.

"MAIS VAS Y, NE TE GENE SURTOUT PAS, FAIS MOI BOIRE LA TASSE, NOIE MOI-MEME ! JE SUIS DEJA MORTE UNE FOIS, LA MORT NE ME FAIT PAS PEUR !"
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment se retrouver dans de beaux draps... Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:39

-TRES BIEN!

Comme par fatigue, Eryn lâcha prise et se laissa enfoncer vers le fond. Elle se disait son être de lumière? Elle n'avait qu'à agir comme une. Et une être de lumière ne laisserait pas sa protégée noyer. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se retrouver dans de beaux draps... Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans de beaux draps...   Comment se retrouver dans de beaux draps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se retrouver dans de beaux draps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le vide
» Un loup dans le parc
» Un bruit dans la nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Port :: Entrepots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser