The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la recherche d'informations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

À la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:06

Mary regarda les plats avec de grand syeux ronds : mais qu'est ce que c'était que ça ? Elle eut un haut le coeur et regarda vite ailleurs our ne pas vomir...Elle balaya la salle du regard : des gens de toutes les tailles, de toutes les formes, de tous les genres s'affairaient à manger en silence sans bavarder. Alors le monde était devenu comme ça ? Silencieux et renfermé ? C'était bien triste surtout que c'est deux choses sont à l'opposé du caractère de Mary. Elle se tourna de nouveaux vers la nourriture et prit une frite entre ses doigts, si délicatement qu'on aurait dit que la frite était une bombe. Puis elle tendit la frite vers Faith :

"Qu'est ce que c'est que ce truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:15

Faith la regarda.Elle voyait que Mary avait l'air dégouter face à cette nourriture.Normal:elle n'était pas venu dans un restaurant depuis des années!

''Des frites.C'est fait à base de pomme de terre.On les coupent de cette forme et on les fait cuire au four.Ne t'inquiète pas Mary ce n'est pas du poison c'est très bon.''
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

À la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:21

Mary rapprocha la frite devant ses yeux et l'observa minutieusement comme si elle cherchait à trouver de l'or dans sa frite. Ele la mangea, trouva sa bon et dit en haussant les épaules :

"Des pommes de terre, sont des pommes de terre, je ne comprends pas vraiment l'interêt de les couper comme ça...Beurk il y'a un peu trop d'huile !!"

Puis, Mary posa son bras sur la table et appuya sa tête dans la paume de sa main...Elle dit en soufflant :

"Pfff j'aimerais bien faire de nouvelles rencontres... Découvrir du monde dans le monde de la Magie..."

Elle avait un peu parler fort et les gens la dévisagèrent sans qu'elle ne s'en rendit compte...Pour elle parler de ça tout fort était normal...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:27

Faith eu un petit rire quand Mary fit la remarque sur l'huile.Mais quand Mary parla du monde de la magie,Faith paniqua un peu.

Elle chuchota:


''Euh Mary,il ne faut pas parler du monde de la magie ici!Tout ceux qui nous entourent sont des mortels et il y a peu être des démons aussi.
Il ne faut vraiment pas se faire repérer sinon les mortels découvriront notre secret et on nous enverons dans un laboratoire ou pire:dans un asile pour les fous!''
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

À la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:46

"Olala mais qu'est ce qu'on a le droit de fair eici alors ? J'aurais mieux fait de rester sous l'eau ! On n'a pas ce genre d'interdit !"

Mary s'enfonça dans son siège et croisa les bras, et fit la moue. Elle en avait un peu assez d'être là, à ne rien faire, juste à découvrire de nouvelles saveurs culinaires et ça l'énervait car elle sentait qu'à ce moment là, elle ne servait à rien. Elle se mit à jouer nerveusement avec sa cuillère.

"Tu sais...Ce n'est pas contre toi, mais tu es la deuxième jeune sorcière que je rencontre et ça ne me fait pas vraiment avancer là où je voudrais aller...Enfin...Dis moi...Tu as un...oh flu^te ! voilà que j'oublie encore !! Euh...Être de....?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:52

Faith regarda Mary.Elle lui répondit après avoir pris un peu de frîtes et de pizza.

''Je crois que ce que tu veux dire c'est Être de Lumière?Non je n'en ai pas.Les Vieux ne m'en ont pas envoyer un mais je préf;rene pas en avoir:je suis capable de survivre sans en avoir un.J'ai passé toute ma vie dans la rue toute seule et les Supérieurs ne m'en ont jamais envoyer un alors que j'avais besoin d'aide.''
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

À la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:27

Mary arqua son sourcil :

"Les Vieux ? Les Supérieurs ? Mais qui sont ils ? Je n'en ai jamais entendu parlé !"

Malgré cela, Mary trouva le discours de Faith très troublant...Elle avait toujours vécu seule ? Etait elle orpheline ? Mary, elle, avait eu la chance de connaître ses parents et d'avoir partagé de merveilleux moments en leurs compagnies...En tout cas les personnes qu'elles appelaient "Supérieurs" s'étaient apparament très mal comportés en ne l'aidant pas en cas de besoin et aujourd'hui elle avait l'air de leurs en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:35

Faith soupira pas parceque Mary lui tombait sur les nerfs mais pour rien.

''Les Fondateurs.''

Elle ne savait pas si Mary savait qui ils étaient mais ce n'était pas grave.
Elle leur en voulait depuis qu'elle connaît leur existance.Depuis qu'elle savait qu'elle était sorcière,depuis ses 15 ans,les Fondateurs ne lui avaient jamais envoyer un Être de Lumière pour l'aider.Ils l'avaient ignoré et n'avaient jamais levé le petit doigh ni jamais baissé les yeux pour voir si une adolescente perdue à San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

À la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:42

"Aaaah les Fondateurs..."

Mary acquiesa d'un signe de tête et pointa son doigt vers le ciel, en souriant.

"Tu sais, ils ne seraient peut être pas très heureux d'apprendre que tu les appelles les Vieux !"

Mary rigola, mais voyant que de visage de Faith ne se dérida pas, elle s'arrêta et lui prit ses mains.

"Je sais que tu te sens rejetée et trompée, mais les Fondateurs ne t'ont pas ignoré...Jusqu'à présent tu as été une fille extrêment forte et donc ton Être de Lumière n'a pas encore pointé le bout de son nez mais, ne t'inquiète pas...Tout vient à point à qui sais attendre".

Elle marque une pause, but une gorgée du verre d'eauqui se trouvait devant elle et reprit.

"Je suis montée là-haut une fois...Mon dieu que c'était triste ! J'aurais jamais cru ! Un silence de mort ! Ce n'est pas là bas que j'organiserais des petite fête !"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:51

Faith baissa la tête.

''J'ai eu un cours à l'école de magie sur les êtres de lumière.Mon professeur a dit que les êtres de lumière apparaissait généralement quand leurs protégés avait besoin d'eux.''

Quelques petites larmes coula de ses yeux.

''Et moi qui est perdue depuis maintenant 6 ans,aucun Être de Lumière n'est apparu à moi jusqu'a présent.''

Elle regarda le ciel par la fenêtre.

''Et eux ne m'en on jamais envoyé un.Je les déteste et je suis sûre qu'ils ignorent mon existence.''
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

À la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:16

Mary en avait assez...Elle détestait que les gens qu'elle appréciait soit malheureux...Elle s'avança et du bout des doigts essuya la larme de Faith. Puis elle lui prit la main de nouveau :

"Ecoute, ce qu'on va faire ensemble, c'est trouver une Être le lumière et lui demander d'aller voir les Fondateurs...Il leurs parlera de toi et là ils seront obliger alors de t'envoyer quelqu'un pour te protéger...Mais malheureusement moi, je ne connais pas d'Être de lumière..."

Elle fit la moue et attendu la réponse de son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:22

Faith leva la tête vers Mary.

''Pourquoi je ferais leur boulot à leur place?C'est à eux de chercher des sorciers et des sorcières qui ont besoin d'aide.Et de toute façon,si ils recevraient un message d'une sorcière demandant un Être de Lumière,ils me prendraient pour qui?Ce n'est pas de ma faute si ils sont aveugle.''
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

À la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:27

Mary frappa la table avec son poing et se leva, attirant le regard de tous les clients du restaurant :

"Mais qu'est ce que tu peux être bornée ! Alors pour toi, il faut que tout vienne à toi ! Tu ne vas pas rester béate comme un poisson, la bouche ouverte pour qu'on te la remplisse ! Il faut agir ! On n'obtient rien sans rien ! Si tu ne bouges pas, ils ne le feront pas pour toi ! Reprends toi que diable ! Soit la sorcière au fort caractère que tu as été jusqu'à la bon sang !"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:36

Maintenant,quelques mortels arrivèrent pour voir ce qui se passaient.
Ils écoutaient Mary engueuler Faith comme du poisson pouri.Ils étaient tous étonnés en entendant le mot ''Sorcière''.


''Mais arrête Mary!Les mortels nous écoutent!''

Les gens étaient encors étonnés.''Mortels''?Elle voulait dire quoi par là?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

À la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:42

"Ah mais ça m'énerve ça aussi ! Pourquoi on ne leur dit pas la vérité à ces pauvres gens ! Ca va faire bientôt deux millénaires que la Magie exite il faudrait peut être que quelqu'un les informe !!"

Mais Mary ne put finir son discour pompuex, car Faith l'avait attrapé par le bras pour la traîner hors du restaurant : elle semblait furieuse...Les gens les divisagèrent avec surpirse et horreur : ils pensèrent qu'elles étaient sous l'entreprise de l'alcool. Mais être Mary ou avec une sirène en générale, c'est faire façe à des impulsions incontrôlées...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:49

Faith la dévisagea pendant quelques secondes avant de reprendre.

''Tu es folle ou quoi?Si il y aurait eu des démon à l'intérieur ils auraient mis tous ses inocents en danger.Et qu'est-ce qui te prend de parler de ça devant tout le monde?Si ils découvrent l'existance de la Magie c'est la fin de nous tous:la chasse aux sorcièr(e)s et la chasse aux démons,aux sirènes et autres créatures magiques débutera!Tu as vraiment envi d'empirer la situation?''
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

À la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:00

Mary se frappa sur le frond :

"Vraiment j'en ai marre ! J'aurais du rester sous l'eau ! Ecoute je sens que si on continue comme ça, on va finir par se tuer..."

Mary sourit.


"Je suis désolée...Restons bonne copine d'accord ? Je vais retourner à la plage...Du moins pour ce soir...J'aviserais si je reviens ou pas..."

Elle lui tapota l'épaule.

"Heureuse de t'avoir connue...A très bientôt Faith et ne perd surotut pas espoir, tu es une super sorcière..."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:02

''Aurevoir Mary!Je suis ravie de t'avoir rencontrer.''

Les deux filles partirent chacune dans une direction différente.

[HJ:Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'informations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche (PV Tom)
» Recherche...
» Recherche ..
» A la recherche d'une potion
» A la recherche d'un objet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Villes :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser