The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:05

Evan apparut au milieu de la grande bibliothèque de l'école de magie, rénovée depuis peu. Il avait besoin de faire une recherche sur un démon de force moyenne, mais dont le Livre de l'Aurore n'en faisait pas référence. Il commença alors à potasser tous les bouquins qui lui passaient sous la main, espérant avoir un coup de chance et tombait sur ce qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Col
Invité




Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:38

Jake était lui aussi à la bibliothèque de l'Ecole de Magie. Il était venu ici pour faire des recherches sur un démon qui était venu chez lui et sa mère hier. Sa mère et lui avaient réussit à le chasser, mais pas à le vaincre. Donc, aujourd'hui, il venait ici pour voir si il pouvait trouver des informations sur ce démon. Il regardait un peu tous les livres qui lui tombaient sous la main...espérant trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:49

Evan, pas vraiment concentré dans sa lecture, remarqua immédiatement qu'une autre personne entrait dans la bibliothèque. Curieux de nature, il chercha à voir qui c'était, se leva et alla voir. Une fois qu'il l'eut aperçut, il en déduisit naturellement que c'était un élève, il lui donnait environ 18 ans. Son côté Etre de Lumière prit le dessus sur lui un instant et il se sentit qu'il devait aller lui donner un petit coup de main. D'un pas déterminé, il s'approcha de lui et demanda:

"Tu cherches quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Col
Invité




Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:57

Jake était en train de feuilleter un livre, où il pensait trouver son démon quand quelqu'un vint lui parler. Il leva la tête et vit que la personne qui lui avait parlé, était un jeune homme brun, qu'il avait déjà vu dans l'Ecole. Il lui souria un peu et lui répondit :

"Oui...je cherche des informations sur un démon, qui nous a attaqué, moi et ma mère"

Il montra le livre qu'il tenait dans les mains :

"Mais, je crois que j'ai trouvé !"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:00

Evan se mit naturellement à sourire. Il écouta attentivement le garçon, puis pencha la tête pour parcourir la page consacrée au démon en question. Enfin, il se redressa, et le détailla attentivement.

"Tu sais pourquoi il vous a attaqué? Souvent ce genre de démons sélectionnent leur victime à l'avance..."

Evan se passa machinalement la main dans les cheveux avant de dire:

"Au fait, je m'appelle Evan. Evan Halliwell."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Col
Invité




Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:26

Jake l'écouta avec attention. Pourquoi le démon avait attaqué ? Il en savait rien, sa mère en savait peut-être plus, mais il l'avait pas vu depuis l'attaque du démon... Il n'eut pas le temps de répondre car déjà, le garçon se présentait, il s'appellait donc Evan Halliwell, il savait que les Halliwell était une célèbre famille de sorciers, sa mère lui en avait beaucoup parlé. Il se présenta à son tour :

"Moi c'est Jake. Jake Colman ! Enchanté de faire ta connaisance Evan !"

Il répondit ensuite à sa première question :

"Je t'avoue que je ne sais pas pourquoi le démon a attaqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:33

"Moi de même Jake!"

Sans trop savoir pourquoi, il éprouvait de la sympathie pour cet étudiant. Il espérait juste qu'il ne se trompait pas sur lui, que ce n'était pas un abruti de plus que la Terre aimait porter en ce moment...

"Tu n'as rien fait ces derniers temps qui aurait pu te valoir le courroux d'un être mauvais? ça peut être n'importe quoi! Ou peut être qu'il s'intéressait juste à tes pouvoirs ou à ceux de ta mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Col
Invité




Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:15

Jake commença à réfléchir, cherchant dans sa mémoire si il avait fait quelque chose, qui pouvait énerver un être mauvais... Il ne trouvait rien, enfin, juste une fois, en rentrant du lycée, il passait par une rue déserte et il avait réussit à semer un démon. Il regarda Evan et répondit :

"Bein...juste une fois en rentrant du lycée, j'ai réussit à semer un démon grâce à mon pouvoir...c'est tout ! Je vois rien d'autre ! Puis se n'était pas le même démon hier, et en rentrant du lycée."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:18

Evan fronça les sourcils, un peu perdu. Qu'est ce qui leur prenait aux démons ens e moment, qu'est ce qu'ils avaient à s'attaquer à des sorciers sans raison valables? Il savaient poyrtant qu'en général les corciers les pourchassaient pour les détruire ensuite, non? Tout ça était vraiment... bizarre.

"Bah écoute... Tu me poses une colle là. Je vois pas du tout. C'est quoi ton pouvoir au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Col
Invité




Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:35

Jake eut un léger sourire quand il lui dit qu'il ne voyait pas du tout une solution à son problème. De toute façon, c'était pas grave, on pouvait pas toujours trouver des solutions. Il répondit à sa question :

"J'ai le pouvoir d'hyper propulsion, je peux me déplacer très vite et faire de grands sauts."

Il fit une courte pause et ajouta :

"Et c'est pas grave, si tu trouves pas de solution à mon problème ! On peut pas avoir réponse à tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:41

Le jeune homme lança à Jake un regard intéressé. C'était la première personne qu'il rencontrait qui avait ce genre de pouvoirs.

"ça doit etre plutot intéressant comme don, non?"

Evan soupira, d'un soupir assez sonore d'ailleurs. Encore une journée qu'il allait passer à cogiter sur les crises démoniaques sans aucun sens...

"Je suis un de détenteurs du Pouvoir des Trois! C'est mon role de protéger les êtres magiques qui oeuvrent pour le bien, quels qu'ils soient! Et s'il y a bien une chose que je déteste, c'est rester impuissant face à un problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Col
Invité




Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:11

Jake souria un peu, il comprit tout de suite pourquoi ça l'énervait quand il ne trouvait pas de solution. Le pouvoir des Trois ? Ah oui ! C'est vrai, sa mère lui avait parlé un peu de ça. Pour répondre à sa première question, il dit :

"Oui c'est assez interessant comme don, et aussi très pratique !"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:28

"J'imagine bien! C'est vraiment que les pouvoirs qui permettent de se déplacer sont vraiment pratiques. Je ne m'imagine même plus vivre sans mon pouvoir d'éclipse!"

Evan, qui avait délaissé son livre sur une table un peu plus loin, tendit la main et l'appella.

"Livre!"

Celui ci disparut dans une nuée d'étincelles bleues avant de se rematérialiser dans sa main.

"Bon c'est pas le tout, mais moi aussi j'ai un démon à vaincre..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Col
Invité




Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:36

Jake souria, lui non plus ne se voyait plus vivre sans son pouvoir d'hyper propulsion. Il eut un léger sourire quand Evan fit disparaître et réapparaître son livre dans sa main. Jake pensa :

*Pratique^^*

Puis il regarda Evan qui lui dit qu'il avait un démon à vaincre. Jake répondit tout bêtement :

"Bonne chance alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:43

"Merci" répondit-il tout bêtement avant de se remettre à sa lecture.

Alors qu'il parcourait les lignes qui décrivaient le monde de fonctionnement des démons qu'il chassait, Evan réalisa qu'il venait de laisser en plan la personne qu'il avait commencé à aider. Il releva la tête et vit qu'avec chance Jake était toujours là.


"Euh... Au fait, qu'est ce que tu comptes faire avec ton démon?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Col
Invité




Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:10

Jake allait partir vers une table pour s'asseoir et lire le livre quand Evan lui reparla. Il réfléchissa un petit moment, puis il haussa les épaules et répondit :

"Je sais pas trop. Je vais lire ce qui est écrit dans le livre sur lui, après je verrais ce que je peux faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:16

"Ok. Je te laisse à ta lecture alors. Si tu as besoin d'un renseignement, d'aide, ou que sais-je, hésite pas à me demander!"

Evan lui sourit une dernière fois, avant de regarder sa montre. ça faisait déjà une heure et demi qu'il s'était éclipsé du manoir. Le temps défilait plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé... Il se rassit et se remit à sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Col
Invité




Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:35

"D'accord. Si j'ai besoin d'aide ou d'un renseignement je te demanderais !"

Jake lui souria également une dernière fois, puis il s'asseya à une table pour commencer à lire le livre, en particulier, la page qui concernait le démon qui l'avait attaqué. Il jeta un léger coup d’œil à sa montre...il lui restait encor du temps avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:40

Lorsqu'il eut enfin trouvé ce qu'il cherchait, Evan se servit de son pouvoir pour faire venir une feuille et un crayon, ou il recopia la recette d'une potion. Puis le jeune homme se leva, jetta un regard à Jake qui semblait absorbé par sa lecture, et alla se poster un peu plus loin dans la bibliothèque. Un coin potion y avait été aménagé, avec de quoi réaliser la potion qu'il avait à faire... Parfait.
Il commença donc sa mixture...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Col
Invité




Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:30

A la fin de la description du démon, il était noté une recette de potion, avec laquelle on pouvait vaincre ce démon. Au même moment, il vit Evan se lever et partir vers un autre coin de la biblitohèque, il reporta ensuite son regard sur le livre. Jake n'était pas très doué pour faire les potions, il en avait fait une fois et même s’il avait mis les bonnes doses d'ingrédients, la potion avait explosé ! Enfin bon, il prit dans sa poche un crayon et alla chercher sur une autre table une feuille. Il se rasseya et commença à écrire la recette de la potion.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:53

Jusque là, tout allait bien. L'eau était arrivé à la température voulue, il pouvait commencer à y ajouter les ingrédients. Poudre de corne de licorne, un peu de mandragore, quelques champignons à l'allure douteuses... Evan continua ainsi, suivant méticuleusement la recette pas trop compliquée d'ailleurs. Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il lui manquait le principal: un gramme d'argent pur en fusion... Ou est-ce qu'il pouvait trouver ça? Pas à l'école de magie en tout cas, du moins il ne pensait pas...

"Jake, tu saurais pas ou je peux trouver de l'argent pur dans dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Col
Invité




Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:15

Jake leva la tête sa feuille. Un gramme d'argent pur ? Heu...non il ne savait pas. Il jeta un coup d’œil sur la recette de potion...il lui fallait lui aussi un gramme d'argent pur. Il se leva et alla vers Evan qui était au coin potion. Il lui répondit :

"Non, je sais pas où tu peux en trouver ! Et moi aussi je vais en avoir besoin pour ma potion !"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:24

"Conclusion: on est dans la merde... Surtout qu'il faut faire vite, dès que ma potion cessera d'être à l'état d'ébullition ça sera foutu, mais si je chauffe trop mes racines de mandragore c'est mort aussi... eh merde!"

Evan se servit de son pouvoir pour faire venir à lui rapidement tous les livres concernant l'argent pur... Il trouva enfin un endroit ou ils pourraient s'en procurer, à savoir le marché magique... Sauf que le marché magique était réputé pour n'être fréquenté que par des démons.

"Oh oh... ça craint!"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Col
Invité




Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:33

Jake se déplaça un peu pour ne pas prendre de livres dans le dos. Puis il laissa Evan chercher, et ce dernier trouva rapidement se qu'il fallait. Mais il inquiéta Jake en disant "Oh oh... ça craint!". Il demanda :

"Qu'est se qui y a ?"

Ne pouvant attendre la réponse, il alla vers Evan et lut se qui était écrit sur le livre.

"En effet, ça craint !"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:03

Evan ne pouvait se résoudre à aller au marché magique, il se ferait repérer est tout ça finirait mal. Il lança un regard à sa potion qui commencer déjà à fumer... puis poussa un soupir.

"Bon ok. A situation désespérée, mesures désespérées... Je vais y aller. Tu restes là en attendant, ok?"

En fait Evan ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il soit facile de convraincre Jake de rester bien sagement là alors que l'aventure était proche... mais il avait quand même un petit espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche (PV Tom)
» Recherche ..
» A la recherche d'une potion
» A la recherche d'un objet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser