The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche d'une potion

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheiko
Invité




A la recherche d'une potion Empty
MessageSujet: A la recherche d'une potion   A la recherche d'une potion Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:30

Sheiko ne savait pas comment faire pour ne pas se faire reconnaitre par Chris Halliwell s'il se retrouvait devant lui... Effectivement Evan voulant l'inviter à diner au manoir il fallait qu'il trouve une ruse pour ne pas se faire demasquer... C'est alors qu'il decida d'aller faire un tour au marché magique... Il y avait de tout là bas ! Il finirait bien par trouver une potion susceptible de brouiller l'eprit de Chris lorsqu'il le verrait...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




A la recherche d'une potion Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une potion   A la recherche d'une potion Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:15

Kira se rendit, en cette fin de soirée, au marché magique. Elle n'y allait sans avoir de véritables raisons d'y aller. Elle n'allait rien acheter mais aimait bien jeter des coups d'oeils aux dernières nouveautés qu'elle pourrait se procurer ou aux quelles elle aurait affaire.. C'est en allant à ce marché que Kira vit un de ses compatriotes, Sheiko. Elle ne put s'empêcher alors de l'aborder en posant délicatement sa main sur l'épaule ferme du jeune Démon..
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Invité




A la recherche d'une potion Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une potion   A la recherche d'une potion Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:06

Sheiko sentit une main se poser sur son epaule il regarda doucement cette main avant de parcourir du regard le long du bras jusqu'à arriver au visage de la jeune femme... Il la reconnu rapidement et fit un petit sourire amusé avant de dire en continuant de marcher doucement

" Et ben Kira qu'est ce qui t'amene ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




A la recherche d'une potion Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une potion   A la recherche d'une potion Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:48

C'est en abordant Sheiko qu'elle se fit reconnaître. Elle sourit charmeusement au jeune démon et ajouta..

Rien ne me mène ici mais vu que tu es là, maintenant..

Elle tapota gentiment sur son épaule, comme s'il était un ami de longue date, une vieille connaissance. Or non, Kira et Sheiko ne se connaissaient seulement depuis quelques semaines..
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Invité




A la recherche d'une potion Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une potion   A la recherche d'une potion Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:32

Sheiko se mit à rire et se retourna pour la regarder en fac et lui dit alors assez amusé

" Je reve ou tu serais en train de me faire du charme ? Parce que si c'est le cas je te conseille d'arreter car je prefere etre solo et sans prise de tête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




A la recherche d'une potion Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une potion   A la recherche d'une potion Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:24

Kira regarda Sheiko qui se retourna pour finir face à elle. Il stoppa la marche et Kira croisa fermement les bras, regardant Sheiko avec un sourire aux lèvres..

Te faire du charme ? Tu plaisantes j'espère ! Je ne suis pas comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Invité




A la recherche d'une potion Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une potion   A la recherche d'une potion Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:38

Sheiko se mit à rire en l'entendant dire cela car connaissant son pouvoir il savait tres bien que justement c'était ce qu'elle faisait le mieux... il haussa les epaules et lui dit

" Ouais à d'autres ! Enfin bon c'est pas que mais je continu mes recherches moi ! "

Il se remit alors à marcher en regardant autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




A la recherche d'une potion Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une potion   A la recherche d'une potion Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:10

Kira se mordit intérieurement la lèvre puis regarda Sheiko avec une certaine arrogance et une certaine ranqueur. Il lui avait fait comprendre qu'elle pouvait disparaître à l'instant, il ne s'en rendrait pas compte. Elle ne lâcha pas l'affaire et glissa son bras sous celui de Sheiko pour continuer de marcher avec lui. Elle le provoqua avec ces simples paroles..

Je compte bien rester avec toi pour tes... recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Invité




A la recherche d'une potion Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une potion   A la recherche d'une potion Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:36

Sheiko la regarda attraper son bras et avec un petit sourire malin aux levres il augmenta la chaleur de son corps pour que le simple fait d'etre en contact avec sa peau procure une douloureuse chaleur à Kira et il lui dit alors

" C'est comme tu veux ma chere ! Apres tout je suis pas ton pere t'es libre de me suivre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




A la recherche d'une potion Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une potion   A la recherche d'une potion Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:15

La chaleur vint immédiatement s'impreigner chez Kira. Elle sursauta légérement et se sépara immédiatement de Sheiko, le fusillant du regard.

Tu m'en veux ? Tu n'es peut-être pas mon père mais tu ne te déranges pas pour me faire comprendre que ma présence te dérange.

Kira s'arrêta net de marcher et regarda attentivement Sheiko, les mains posées sur les hanches, l'air fusillante..
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Invité




A la recherche d'une potion Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une potion   A la recherche d'une potion Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:20

Sheiko se mit à rire aux eclats en la voyant le regarder de cette maniere... Il adorait enerver les gens pour les mettre dans tout leur etats ! Mais là il n'avait pas le temps de s'amuser à ça et lui dit tout simplement

" Oh mais t'es vraiment susceptible comme fille toi ! "

Il sourit assez amusé et se remit à regarder les differents stand de potions et à questionner les vendeurs
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




A la recherche d'une potion Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une potion   A la recherche d'une potion Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:46

Kira ne dit plus rien face à Sheiko et le suivait sans un geste. Elle marchait à ses côtés, l'écoutant accoster les vendeurs et s'informer. Elle se pencha alors sur un stand et empoigna une potion. Elle se mit face à Sheiko et lui tendit la potion.

Si je le suis autant que tu le prétend, alors excuse-toi, sinon..

Kira déboucha le tube à potion et laissa Sheiko se faire pardonner. Elle détestait les critiques..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une potion Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une potion   A la recherche d'une potion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une potion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche recette pour potion
» Recherche (PV Tom)
» Recherche...
» Recherche ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser