The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 À la recherche d'informations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:49

Faith se téléporta dans une ruelle.Elle commença à se promener dans cette rue.Il y avait peu de gens.On peut même dire pas du tout.Elle continua quand même pour trouver des infos comme elle l'avait promi à Karen quelques minutes plus tôt.

Elle continue d'avancer sans voir personne.Étrange.
Cette situation ne lui plaisait pas vraiment mais c'était une grande rue
après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:40

Mary s'était complètement perdue...Mais qu'est ce qui lui avait prit de vouloir s'aventurer seule dans une ville qu'elle ne connaissait même pas ? Ah oui bon certes, l'impulsion et la folie du moment...Bref...elle trouna dans une rue, à l'aveuglette. Les gens la regardaient bizarement, la dévisageant : une jeune fille blonde en robe et pieds nus à cette heure. Puis juste devant elle, elle vit une jeune fille au air amicale et pas vraiment rassurée par l'endroit où elle se trouvait. Elle décida de l'arboder. Peut être allait-elle pouvoir l'aider à se retrouver.

"Mademoiselle ! s'il vous plaît ! ouhou !"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:47

Faith marchait dans cette rue et entendit une voix au loin.
Elle se retourna et vit une jolie femme blonde dans une jolie robe et...les pieds nus!Elle décida de répondre à cette étrangère.


''Oui je peux vous aidez?''

La sorcière ne comprenait pas l'atitude de cette femme qui avait l'air perdue et un peu étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:55

Mary s'arrêta et souffla...Elle avait un peu courut et sur terre elle perdait vite son souffle.

"Je suis désolée de vous déranger mais, je viens de la Mer et je suis un petit peu perdue ! Vous ne pourriez pas m'aider ?"

Mary s'arrêta et se rendit soudain compte qu'elle avait dit "je viens de la Mer". Elle fit un sourire de coin et espéra qu'elle réagirait comme une simple mortelle : en déduisant qu'elle venait d'un bateau ou quelques choses comme ça. Sauf si c'était une mortelle intelligente, alors là, elle aurait du mal à rattraper le coup. Sauf si c'était une sorcière dans c'est cas là c'était une bonne chose ! Sauf si...Non ça faisait beaucoup trop d'hypothèses et ça lui donnait mal à la tête...Autant attendre la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:58

La jeune fille la regarda.De la mer?Mais comment on peu venir de la Mer?

''Venez avec moi!''

Faith la pris par le poignet et l'entraîna dans une petite ruelle,à l'abri des regards indiscrèts.Si elle avait fait ça,c'était vraiment pour avoir la paix et pour que la femme qu'elle avait entraîner avec elle dans la ruelle puisse lui expliquer.

''Vous ditent venir de la Mer?Expliquez-moi.''
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:03

Mary se figea, passa nerveusement sa langue sur ses dents, enroula une mèches de ses cheveux autour de son index, se tortilla les mains et ses pieds...

"Euh...Euh...par...Bateau ?"

Elle était hésitante, elle ne savait pas trop quoi répondre, elle se retrouverait dans de beaux draps si elle avouait qu'elle était une petite sirène. Elle n'allait pas se laisser faire...Non mais, elle avait vu "Splash" avec Tom Hanks ! Elle savait ce que les scientifiques lui réserveraient !!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:09

Faith la regarda d'un air méfiant.C'était peu être une Néréide comme elle l'avait vu dans son cours sur l'histoire des être du bien et du mal à l'école de la magie.Encors un peu trop d'imagination et cette attitude de méfiance Rolling Eyes .

''Si vous venez d'un bateau,vous conâissez surement la région à moin de n'avoir jamais connue San Francisco...''
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:20

Mary sentit son corps entier trembler sous la peur...Que dire ? Que faire ? Elle paniquait et ne savait pas quoi faire. En tant que sirène ses pouvoirs étaient exceptionnels ! Mais uniquement dans l'eau !
Elle ne connaissait pas vraiment San Francisco. Ces noms de villes, de régions, de pays, Mary avait fini par les oublier. Aujourd'hui elle ne connaissait que trop bien les océans, les mers, les lacs...
Elle n'en pouvait plus, imcapable de mentir, elle se mit à pleurer doucement en avouant à demi-mot :


"Je...je...je suis une sirène..."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:29

Faith n'en revenait pas!Une sirène!Mais elle se sentit mal d'avoir agit avec méfiance face à cette femme.Elle avait été brusque avec elle.
Son coeur lui fit très mal.Elle n'avait jamais ressentit ça auparavent.Cette sirène était perdue et Faith ressentit de la compassion envers elle.Elle se rappela comment c'était passé son arriver à San Francisco et comment elle était perdue.

Faith prit un air plus doux pour ne pas l'efrayer plus que ça.
Elle prit une voix compatissante.


''Je suis désolée si je vous ai mis plus de pression comme ça.Vous êtes perdue et vous ne savez plus ou vou êtes et voilà qu'une étrangère devient méfiante avec vous et vous pousse à dire la vérité.''

Elle lui sourit.

''Je comprends ce que vous vivez.Ne vous inquiètez pas je ne vais pas vous envoyez dans un laboratoire pour vous dicéquer.Vous pouvez me faire confiance.Je m'appele Faith Parker et je fais moi aussi partit du monde magique...Je suis une sorcière!''
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:36

Mary essuya vite une larme qui coulait sur sa joue et renifla :

"C'est vrai ?"

Elle esquissa un petit sourire. Le monde magique c'était bien émanciper depusi sa dernière venue : les sorcières étaient de plus en plsu nombreuses et de plus en plus jeunes semblerait-il. Il s'avère même qu'elle devienne de plus en plus maligne.
Mary apprecia tout de suite Faith : gentil et compatissante c'était ce qui lui fallait. Elle avait l'air d'avoir eu de nombreuses et douloureuses expériences de vie.
Elle souffla soulager de ne pas être tomber sur une folle et lui dit :


"Vous êtes gentille...Sorcière dites vous ? Et qu'elles sont vous pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:43

Le sourire de Faith s'élargit pour laisser apparaitre un beau sourire aimable et amicale.Elle ne savait pas pourquoi elle fesait ce sourire.

[b]''Oui c'est vrai je suis une sorcière.J'ai le pouvoir de me téléporter et m'infiltrer dans les rêves.Et vous vous êtes une sirène?Mais je croyais que celles-ci restait dans l'océan avec les poissons et qu'elles restaient aussi car elles aiment voyagé?''

Elle la regarda.Faith avait l'air d'une petite enfant qui venait d'entendre la légende des sirènes de la bouche d'une VRAIE sirène sous son apparence humaine Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:47

Mary frapap dans es mains, à présent toute excitée :

"Ooh ! J'ai comme l'impression que je suis la première sirène que vous rencontrez une sirène !"


Elle s'arrêta et devient sérieuse :

"Vous savez j'ai 135 ans...Vous imaginez ? Rester toute ma vie dans l'océan ! Mon dieu, quel ennui ! J'adore la mer bien sûr, c'est là-bas que je me sens le mieux...Mais j'aime retourner sur terre, pour me ressourcer, prendre des nouvelles, faire des rencontres...Je m'occupe comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:57

Faith garda son petit air enfantin.Elle avait vraiment l'air d'une fillette de 5 ans!

''Oui vous êtes la première sirène que je rencontre.Je me suis déjà demandé comment c'était la vie de sirène dans l'océan et je me suis déjà imaginé avec une queue de poisson!''

Elle soupira.

''Moi je chasse les démons et je vais à l'école de la magie de puis peu.Avec cette guerre entre le Bien et le Mal qui se prépare il faut que je sois prête...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:35

Mary sourit mais elle suposa que ses yeux trahissaient une immense peine et tristesse à l'égard de sa jeune interloctrice : encore une jeune sorcière vivait dans le seul bute d'exterminer son prochain maléfique. Mais cette fois, Mary décida de ne pas se lancer dans un monologue relatant sa sagesse dut à son expérience. Elle lui dit :

"Être sirène est la plus belle hcose qui me soit arrivé...L'océan, les êtres, les décors,...tout est prodigieux et spectaculaire. On redécouvre la Mer chaque jour...Mais vois tu, nous avons les même problèmes...J'ai moi aussi des ennemis...Tu as du entendre parler des Néréides, non ? Mais le pire c'est que..."

Mary perdit pied et se tut. Elle baissa la tête et reprit lentement :

"Aujourd'hui des sirènes rejoignent les rangs du Mal et deviennent mes ennemies...ennemie avec mes soeurs, voilà ce que je susi aujourd'hui...Mais c'est pareil chez les sorciers aussi je suppose..."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:45

Faith n'en revenait pas.Le ssirènes rejoindre les rangs du Mal?Elle n'en croyait pas ses oreilles.La guerre arrivait plus tôt qu'elle ne l'aurait cru et pensé.Chris ne l'avait pas prévenu que ça arriverait aussi vite...
Elle ne savait cependant pas pour les sorciers...


''Je n'était au courant de rien.Je ne suis qu'une novice qui ignore presque tout de cette querre.Et si les sirènes rejoiagnent les rangs du Mal,c'est certain qu'il y a de ssorciers...''

Maintenant elle avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:04

Mary sentit son interlocutrice défaillir. Elle lui sourit et lui posa une main rassurante sur l'épaule :

"Ne t'en fait pas...Pour l'instant, il n'y a que du travail dans l'ombre...Aucun des deux camps n'osent attaquer...Du moins pour l'instant. Personne n'est encore prêt..."

Elle la regarda et son interloctrice baissa la tête. Mary sentit comme une sorte de devoir de remonter le morale de cette jeune fille :


"Au faite ! On ne s'est pas présenté ! Je m'appelle Mary !"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:13

Faith regarda Mary.

''Moi c'est Faith Parker.C'est un plaisir Mary!''

Elle fit un sourire et reprit.

''Vous savez,j'ai peur.Cette guerre je vais en faire partit.Vous comprenez,Mary,entrer dans ce monde du jour au lendemain ça me fait peur.J'ai promis à quelqu'un que j'allais me battre pour le Bien.''

Elle soupira.

''Et vous?Vous comptez vous battre?''
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:24

Mary la regarda et lui expliqua doucement :

"Tu sais, je ne suis pas complètement sirène...Mon père était un sorcier, donc humain. Et je ne sais pas mais depusi peu je...j'ai l'impression que ce côté de ma personnalité ressort. Mais je n'ai pas toujours été non plus une sirène, plus jeune j'étais come toi et j'ignorais tout de la Magie...On a tou speur de se battre, mais si tu te bats avec la conviction que grâce à toi le monde deviendra meilleur alors tu trouveras le courage nécessaire pour accomplire ta tâche...Mais dis moi...A qui as tu promis de te battre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:47

Faith rebaissa la tête.Cris lui avait sauvé la vie et lui avait demandé d'être une sorcière du Bien et elle lui avait promis qu'elle allait se battre pour que le Bien triomphe.Ça,elle était déterminée à tenir sa promesse.

''Je l'ai promis à un sorcier qui m'a sauvé des griffes des démons alors qu'ils allaient me tuer.Il s'appele Chris Halliwell.C'est lui qui m'a fait réfléchir sur moi même et qui m'a fait découvrir l'École de Magie.Quand je lui est demandé ce que je pouvais faire pour le remercié,il m'a demandé d'être une sorcière du Bien et de continuer mon entrainement à cette école.Je lui est promis que j'allais me battre pour le Bien et m'a dis que j'allait avaoir un avenir prometteur.

Je n'oublierais jamais ce qu'il a fait pour moi.Il a changé quelque chose dans ma vie...''


À cette pensée elle fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:51

Mary répondit à son sourire par un petit puis elle enchaîna :

"Ce Chris Halliwell doit être quelqu'un de bien."

Mary sentit un léger frisson : pourtant, grâce une peau très protectrice, particularité première des sirènes, elle avait un peu froid. Et puis elle avait faim...Elle n'avait pas mangé depuis bientôt une journée et cela avait le don de la mettre en rogne. Manger était aussi vitale que thérapeutique pour elle !


"Tu ne sauras pas où est ce qu'on pourrait se poser tranquillement pour manger de bonnes choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:05

''Ben je crois qu'on ne peut pas mangé de bonne chose dans cette ruelle apart si tu rafole des ordures!''

Les jeunes femmes sortirent de la ruelle.

''Il y a un très bon resto au coin de cette rue.Si tu veux,on pourait aller manger quelque chose toutes les deux?''
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:26

Mary sourit :

"Ca serait avec grand plaisir ! je ne suis pas allée au restaurant depuis..."

Elle s'arrêta. Elle n'y était pas allée depuis la mort de son père, c'est à dire il y a 112 ans. Elle baissa les yeux et laissa échapper une petite larme de mélancolie. Mais elle se dit qu'il fallait ne pas être triste, que au ocntraire, elle pourrait enfin découvrir les nouveaux plats et recettes qu'ils avaient inventés depuis...La déco, le service, les gens...Tous avaient dus changer au bonheur de Mary, qui se faisait une immense joie de découvrire ça en compagnie de sa nouvele jeune amie...

"Allez on y va, je te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:36

En marchant,Faith racontait comment le service,les plats,le menu etc,était bien.

''C'est sûr que tu vas aimé ce restaurant.Il n'est peu être pas très grand mais on n'y sert les meilleures pizzas de la ville.0Les frîtes sont aussi délicieuses!''

Les filles étaient rendu face au restaurant.Elles entrèrentet alàrent s'asseoir à une table.Faith montra le menu à Mary.

''Que veux-tu commender?''
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:48

Mary était sidérée...Elle ne comprennait aucun mots figurants sur le menu...Pizza ? Frites ? Mais qu'est ce que c'était ? Depuis 1895, les plats avaient drôlement changé. Le mot pizza lui dit quelques choses...N'était ce pas ce fameux plat italien dont les pauvres se nourissait expréssement à cause du manque de nourriture : pâte à pain et toutes ce qu'ils trouvaient étaient bons à mettre dedans. Elle balbutia un...

"Euh..euh...choisi pour moi veux tu ! Je t'avoue être un petit peu perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:56

Faith sourit.Mary était un peu perdu mais elle allait s'abituer à nouveau.

''On va prendre une pizza avec des frites et on va partager dacord?Attends 2 mn je reviens''

Elle partie au comptoir commender.Elle revient quelques minutes plus tard avec une pizza et des frites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche (PV Tom)
» Recherche...
» Recherche ..
» A la recherche d'une potion
» A la recherche d'un objet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Villes :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser