The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ballade au bord de la mer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Ballade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:12

''Génial!Toi au moins ton pouvoir tu le maîtrise bien.Moi je maîtrise juste mon pouvoir de téléportation.Quelqu'un m'a dit que dès que mon pouvoir de m'infiltrer dans les rêves deviendra plus puissant,je pourai m'infiltrer dans l'esprit des gens.Ce pouvoir est extrèmement dur et je ne le maîtrise vraiment pas''.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Ballade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:13

''En effet je maîtrises bien mon pouvoir comme tu le dit,mais ce n'est pas ce qu'un de mes professeurs a l'école de magie me dit.Ça me fâche vraiment...''
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Ballade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:16

''Seulement un?Les autres te disent la même chose?''

Faith la regarda et était étonnée.Comment son professeur pouvait lui dire quelques chose pareil?Non elle plaisentait surement car elle le maîtrisait à merveille!


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Ballade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:20

''Non pas vraiment,a part que quelque uns me disent que j'apprends moins vite que les autres,ce qui est vrai,mais ça dépend des matières.''
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Ballade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27

''Ouais.Mais je ne sais pas quel matières il y a.Mais comment fait-on pour s'inscrire à l'école de magie?J'aurai besoin d'y allait pendant un petit moment pour apprendre comment contrôler mon pouvoir mais en même temps,je ne sais pas si je veux y aller car depuis 6 ans déjà que je m'en sort toute seule et j'ai peur de faire confiance à quelqu'un et que je ne dois pas.''

Elle baisse la tête.

''J'ai rencontrer un sorcier pendant la nuit et il m'a sauvée alors que j'étais à la poursuite d'un démon.Il m'a parlé de l'école de magie et me l'a fait visité.Il m'a aussi dit que juste en me regardant,on pouvait voir que je n'est pas confiance en moi et mes capacité mais que j'avais du potentiel.''
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Ballade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:29

''Désolé,je ne sais pas comment on fait pour s'inscrire,c'est ma mère qui m'as inscrite quelques années avant qu'elle disparaisse...''
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Ballade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:37

''Moi je n'ai jamais connue ma mère biologique.Elle m'a adandonnée devant la maison d'une jeune femme de 20 ans mais elle est morte quand j'avais 12 ans.J'ai ensuite été en famille d'accueil mais il ne m'on jamais bien traité:j'étais leur esclave.Je me suis enfuit de chez eux le jour de mes 13 ans et c'est comme ça que j'ai commencer à vire dans la rue en découvrant que j'avais des pouvoirs.''

Elle sortit une dague de son sac.

''C'est tout ce que j'ai de ma vraie mère.C'est tout ce qu'elle m'a laissée.''

Une petite larme coula sur sa joue.

''Toi tu as de la chance;t'a un endroit ou aller,une chance d'apprendre à contrôler ton pouvoir et surtout,des amis et des personnes sur qui tu peux conter.''
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Ballade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:40

''Oui peut être que j'ai une belle vie mais je n'ai personne sur qui compter,je n'ai pas d'amis.''
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Ballade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:42

Faith la regarda.On dirait que toutes les deux se comprenait.

''Bienvenue au club Karen.''

La sorcière réfléchie un moment.

''Si tu veux,on pourait être amie toutes les deux?On chassera les démons ensemble?T'en dit quoi?''
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Ballade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:51

Karen était surprise de ce que Faith venait de lui dire,mais elle était ravie de la proposition...

''J'accepte avec plaisir,j'adore chasser les démons seule mais a deux,ce serait bien mieux et ça ne fait pas de tord avoir une amie surtout quelqu'un comme toi,une personne qui me comprend.''

Elle était vraiment heureuse d'avoir une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Ballade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:56

Faith était heureuse elle aussi.Elle avait surtout l'impression qu'elle ne s'était pas rencontrer par hasard,qu'elle était destinée à la rencontrer.

''Oui se sera plus facile.Hey tu pourais aussi m'aider à perfectionner mes tecniques de combat car elle laissent vraiment à désirer.
Tu pourais aussi m'aprendre quelques petites choses si ça t'embête pas?''


[HJ:Je vais le marquer dans ma signature Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Ballade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:01

''D'accord,je veux bien t'aider a perfectionner tes techniques de combat,mais je t'avertis que je ne suis pas la meilleure mais que je me débrouille quand même pas mal bien.Au fais,comment s'appelle le sorcier qui t'as fait visité l'école de magie?.''


Dans le regard de Karen,ça parraissait que cette question était par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Ballade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:05

''Que tu sois la meilleure ou non ça ne me dérange pas.
Merci beaucoup.Oh et le sorcier qui m'a fait visité l'école de magie s'appele Chris Halliwell.Pourquoi cette question?''


Faith la regarda d'un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Ballade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:09

''Cette question n'était que par simple curiosité.Mais ce nom de famille me dit quelque choses,a oui,les trois sorcières Halliwell;Piper,Paige et Phoebe.C'était les plus puissantes sorcières,enfin je crois.Mais elles sont mortes il y a bien longtemps et je crois que c'est un de leur fils.''
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Ballade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:12

Faith la regarda et lui fit un sourire.

''Oui c'est un des fils de Piper.Mais j'ignore beaucoup de choses en ce moment.Les démons sont de plus en plus fréquents dans la ville de San Francisco.Toi tu sais surement pourquoi il y a ten de démon en ce moment?Surtout de niveau supérieur.''
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Ballade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:18

''Je savais qu'il y avait beaucoup de démons a San Fransisco en se moment,mais je ne sait pas la raison.C'est quand même étrange qu'il y en ai autant car il n'y en a jamais eu autant au paravant.Enfin,ils vont surement finir par partir,mais bien sûr c'est selement si les sorciers et sorcières font quelques choses pour les faire partir.''
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Ballade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:22

''Oui tu as raison.Je vais essayer de trouver des infos et je te dirai ce que j'ai trouvé.Je vais essayer d'en tuer le plus possible et je vais faire ma part.''

Faith était déterminée à faire partir le plus de ces envahisseurs possible.Après tout,c'était bien à ça que servent les sorciers et les sorcières,non?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Ballade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:25

''Ok,moi aussi je vais essayer de trouver des infos a ce sujet mais je suis chargée ses temps si,j'ai mes cours,je dois entretenir mon appartement,m'occuper de mon chat ect. ,alors,ça ce peut que ça me prenne du temps a trouver des infos.Mais je vais faire du mieux que je peux pour en trouver le plus possible.''
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Ballade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:28

Faith sourit à son amie Very Happy .

''Alors on cherche toutes les deux de notre côté et on se retrouvera plus tard pour échanger les infos trouvées dacord?''

Faith se prépara à se téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Ballade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:41

Karen souria a son tour.

''D'accord,on se retrouve tout a l'heure,a plus tard.''

Karen s'en alla en se demandant déja ce qu'elle allait trouver d'intéressant ou d'important a ce sujet,bien sûr elle va faire son de son mieux pour trouver des infos.


HJ: Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Ballade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:45

''On se revoit plus tard Karen.''

Faith regarda son amie s'en aller.Elle avait un sourire sur le visage.
Elle la retrouvera plus tard quand elle aura plus d'information.
La jeune femme se téléporta.


[HJ:Ouais sujet fini tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au bord de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la mer   Ballade au bord de la mer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au bord de la mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade...
» Se ballade
» Ballade nocturne [PV]
» Ballade la nuit
» Ballade de nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Port :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser