The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:00

''Ils ont auser?Comment ça!Ils n'ont pas le droit de te faire ça!Tu as besoin d'apprendre l'art de la magie!Sinon tu auras de la difficultée quand la guerre entre le Bien et le Mal va éclatée.Ils n'ont aucune intelligence!Ni de bon sens!En fait,je trouve qu'ils ne font pas le Bien de la bonne façon!''

La jeune sorcière criait sa rage contre les Fondateurs.Elles les détestaient de plus en plus qu'elle parlait d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:06

''Oui je sais mais c'est a eu de décider.On ne peut pas décider a leur place même si ça va leur prendre un siècle pour prendre leur décision comme toujours.''

Karen prit une autre bouchée de sa pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:09

Faith n'avait pas finie avec sa colère mais elle se calma peu à peu.

''Si je le pourai,je les étrangleraient jusqu'a temps qu'ils disent que tu peux rester.Je vais pue-être aller les voir ce soir en haut pour leur dire ma façon de penser.''

Les yeux de Faith exprimaient une colère que Karen n'aurais jamais soupsonée qu'elle pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:05

Karis était surprise de la réaction de Faith.

''Faith,c'est a eu de décider.On peut rien y faire et imagine qu'ils décident de t'expluser de l'école de magie a cause de ton mauvais caractère envers eux,qu'est-ce que tu vas faire?Si il me renvoit,je tacherais de me trouver quelqu'un pour m'aider a performer dans la magie.Je sais que c'est triste,mais si ils le décident officielement,je ne pourrais plus rien faire et maintenant non plus je ne peux pas.Je crois que si tu dis ta façon de penser ça ne va rien changer.''

Karen prit une autre bouchée de sa pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:06

''Ils me poussent dans le dos!Je n'en peut plus!Je chasse et quand j'arrive à l'école avec une égratuqnure ils m'engueulent et me disent en criant que je devrais me conscentrer sur mes études et de contrôler mon pouvoir le plus vite possible si je ne veux pas prendre de retard!Mais je n'arrive pas à le contrôler c'est difficile!Ça fait des semaines de ça et je n'ai eu aucun résultat.C'est à cause d'eux:je progresse mal à cause de la pression qu'ils me mettent sur le dos.''
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:48

Karen soupira.

Pourquoi il te mette tant de pression?

Elle continua de manger sa pizza.Non mais pourquoi fesaient-ils sa a Faith?Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:49

Elle baissa la tête.Ah les Fondateurs disent faire le Bioen mais souvent ça tourne au désastre.

''Tu sais Karen,les Vieux s'en fichent complètement de me mettre la pression ou non.l'important pour eux,c'est d'avoir du monde pour la grande bataille pour combattre le Mal.Ils vont totalement oublier que c'est quelqu'un qui s'est fait tué et vont juste dire qu'ils ont perdus quelqu'un pour la bataille et 2minutes plus tard,ils vont complètement oublier cette personne.Tu comprends?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite Matinale...
» visite[a qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Quartier Résidentiel :: Tour :: Appartement de Karen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser