The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une petite visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite visite Empty
MessageSujet: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:58

Faith avait décidé de rendre visite à son amie Karen car elle ne l'avait pas vue depuis plusieurs jours.Elle regarda les appartements à mesure qu'elle avançait.Et elle arriva enfin devant celui de son amie!

Elle cogna 3 fois en espérant ne pas s'avoir tromper d'appartement car sinon,elle allait passer pour une folle!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:02

Karen était en train de se faire a manger car elle avait très faim.Elle avait l'impression de ne pas avoir mangée depuis des semaines.Puis elle entendu quelqu'un cogné.Elle se dirigea vers la porte puis l'ouvri.Elle vit son amie Faith et souria...

''Salut Faith.''
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:05

Faith attendit 2 ou 3 minutes qui lui paru interminable!Puis,enfin,elle vit Karen lui ouvrir la porte,la saluer et lui sourire.Elle sourit à son tour.Elle était contente de la voir.

''Salut Karen!Je me demandait comment tu allais car on ne s'était pas vu depuis quelques jours et j'ai décidé de venir te faire une petite visite.Comment vas-tu?''
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:14

''Je vais très bien sauf que j'ai un coup de fatigue depuis déja 2 jours mais ça passe tranquillement.J'èspère selement que ça passera plus rapidement car l'autre jour j'étais entrain de combattre un démon et j'ai eu un peu de misère a le battre a cause que j'étais beaucoup trop fatiguée.Désolé de t'avoir fait attendre,tu peux entrer.''
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:18

Faith entra.Elle fut épater car décidément,cet appartement était splendide!Vraiment beau!Elle se retourna vers son amie.

''Ouais c'est vrai les démons sont de plus en plus difficile à traquer.Surtout ceux de niveau supérieur et nous fatiguent.J'aurai pu y laisser ma peau...quelques fois...à cause de ça.''

Elle regarda à nouveau l'appartement.

''C'est simpa chez toi!Quel bel appartement!''
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:33

''Oui c'est vrai que les démons fatiguent,mais ce n'est pas la principale raison de mon coup de fatigue.Je crois que c'est parce que je dors peu mais je manges le plus possible pour avoir plus d'énergie mais ça ne fonctionne pas.Merci,pour ton compliment sur mon appartement,c'est très gentil.Et puis qu'est-ce qui ce passe de ton côté,raconte moi tout!''

Karen était très curieuse de savoir ce que son amie avait de nouveau de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:39

Faith se mordit la lèvre.

''Bof de mon côté j'ai fait la conaîssance de quelques personnes du monde de la magie,je traque les démons,j'ai failluit me faire tuer 5 fois ou plus et mes professeurs à l'école de magie n'arrête pas de me harceler à cause des petites blessures de guerre que j'ai quand j'arrive en cours.''

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:44

''D'accord je vois.Est-ce que tu as du nouveau sur le pourquoi il y a des démons partout dans la ville?J'imagines que tu dois en savoir d'avantage.''

Karen était impatiente de savoir pourquoi il y avait autant de démons dans la ville.Elle croit elle même que ce n'est pas normale,mais ce n'est certainement pas la faute des sorciers,enfin,elle espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:48

''Désolé mais j'ai juste découvert que de plus en plus de sorciers et même des sirènes rejoignaient les rangs du Mal.J'ai aussi découvert que les démons qui dirigent l'Enfer ne sont pas des démons mais des sorciers.Ils répondent au nom de ''Triade''.J' e n'ai pas trouvé grand chose désolé.Et toi de ton côté?''
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:16

''C'est quand même bien ce que tu as trouvé Faith.Moi de mon côté,rien de nouveau.J'ai rencontrée de nouvelles personnes et pour ce qui est des démons,je n'ai absolument rien trouvée.''

Karen soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:40

''C'est décourageant!Des démons qui viennent de nul part,les jeunes sorciers et sorcières qui ne savent pas ce qui se passe et personne ne leur dit...Karen,quelque chose ne tourne pas rond dans le monde de la magie.Les professeurs de l'école sont inquiet,la salle des Fondateurs et des Êtres de Lumière à l'école qui est fermé aux élèves...Ils n ous cachent quel;que chose!''

Faith était inquiète.Que se passait-il dans le monde magique?Pourquoi les profs,Fondateurs,etc,ne disent rien aux élèves et leur conseil de s'entraîner à utiliser leurs pouvoirs au lieu d'alller sur le terrain...

''La guerre approche...''
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:30

"Je sais ce qui se passe dans le monde magique.Meme si la guerre arrive a grands pas,on y peut rien.''

Elle regrettait de dire sa,mais c'était la vérité.Si selement elle savait pourquoi les sirènes et sorciers s'en vont du coté du mal et ne restent pas sur le coté du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:34

Faith regarda Karen.

''Il faudrait que les professeurs de l'école de magiem nous le disent.Les miens me poussent à développer mon pouvoir de m'infiltrer dans les rêves et il y en a même un qui m'a proposé des cours de ratrapage pour qu'il m'aide à le développer!Toi tes profs font-ils des choses dans ce genre?''
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:51

Karen regarda Faith.

''Oui ils font du rattrapage mais juste pour ceux qui ont de la difficulté dans les matières et non pour nous aider a développer nos pouvoirs.Je trouves sa étrange qu'il t'ai proposé sa!Tu peux le développer par toi meme,il faut juste de l'entrenement et tu peux le développer aussi dans certains cours."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:56

''Je ne sais pas pourquoi mais quand j'essaie d'envoyer mon esprit dans les rêves des gens,je n'y arrive pas.Comme si mon pouvoir bloquait.C'est étrange.Je n'arrive même plus à sortir de mon corp.

Elle soupira.Elle était découragé de ne pas savoir comment et pourquoi elle n'arrivait plus à sortir de son corp.

''Même les professeurs me découragent.On dirait que je fais tout de travers!''
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:38

Karen regarda Faith.

''S'infiltrer dans les rêves est un pouvoir difficile a mettrisé,entoucas c'est ce que m'a dit un professeur,car je voulais en savoir un peu plus sur ce pouvoir.Mais ce n'est pas vraiment que tu fais tout de travers,il te faut juste un peu de temps pour tout faire comme tu le dois.''

Puis elle continua de cuisiner.

''Ça te dis de manger avec moi?''
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:48

''Oui tu as surement raison.''

Elle souria quand Karen lui proposa de mangé avec elle!Ça lui fesait ten plaisir qu'elle ne pu refuser!

''Ça me ferais très plaisir de mangé avec toi!Je peux t'aider à tout préparer si tu veux?Je commence par quoi?''
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:54

Karen souria a Faith.

''Pour commencer tu pourrais me dire ce que tu a le goût de manger.''
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:57

Faith ne savait pas trop ce qu'elle voulait manger.Elle préfèrait laissé Karen décidé vu que la sorcière était ''l'invitée''en quelque sorte.Mais d'un autre côté,si Karen lui demandait,c'est qu'elle pouvait lui en proposer...

''Je ne sais pas...Ça fait longtemps que je n'ai pas cuisiner!Je ne me souviens plus des recettes que ma mère m'avait apprise...''
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:10

Karen réflichissa un moment.Elle ne savait pas trop quoi cuisiner.Mia elle eu une idée.

''Ça te dirais de la pizza et des frites?Je sais que c'est plutôt ordinaire comme plat mais c'est la seule idée que j'ai eu...''

Elle regarda Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:14

Faith essaya de retrouver une recette de sa mère.Elle la retrouva quelques minutes plus tard(dison 30 secondes Rolling Eyes ).

''Nathalia fesait parfois une pizza dont seule elle avait le secret.Elle me l'a dit un bon jour.On pourait peu-être en préparer une.Q'est-ce que t'en dit?Comme ma mère fesait?''

Faith la regarda.

''Et on ajoutera des frites?''
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:19

Karen souria.

''Pourquoi pas?Ça me permetterait de goûter a une nouvelle sorte de Pizza.Tu n'as qu'a me dire ce que tu as besoin.Et oui on ajoutera des frites,enfin on les fera nous même car je n'en ai plus qui vienne de l'épicerie.''
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:24

Faith lui fit son plus beau sourire.Elle réfléchissa un peu et commença la liste des ingrédients.

''Il nous faut de la pâte à pizza,du jus de tomate,du fromage suisse,du gouda, et de l'émental,des épinards,une cuillère à thé de sel et de l'acésonement.As-tu tout ça?''

Elle commença à sortir le mathériel de cuisine pendant que Karen vérifiait les réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:35

Karen souria.

''T'inquiètes pas j'ai tout ça.En plus tu as de la chance,j'adore le fromage et j'en ai pleins de sortes ici.''

Elle resouria puis elle commença a sortir les ingrédients que Faith avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:53

Faith continua de sourire.Elle avait un point en commun!

''Moi aussi je suis dingue de fromage!C'est fous!Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on était destinées à se rencontrer et devenir amies...Tu me prends surement pour une folle...''

Elles commencèrent la préparation tout en papotant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite Matinale...
» visite[a qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Quartier Résidentiel :: Tour :: Appartement de Karen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser