The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:39

''Non je ne te prends pas pour une folle.Et c'est vraiment cool que tu sois dingue du fromage comme moi.Sauf que je détestes le fromage bleu,c'est dégoutant...''

Karen se demandait si Faith aimait le fromage bleu,entoucas,elle, elle détestait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:43

Juste à entendre ''Fromage bleu'',Faith faillit vomir.Elle avait déjà goutée ce fromage...

''Je hais ce fromage!Il est dégoutant et me fait lever le coeur juste à y penser.Je garde un mauvais souvenir de cette première rencontre avec lui...''

La jeune sorcière eu un petit rire.Après 1 heure de préparation,la pizza était prête.Elles pouvaient alors commencer à la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:45

''Ah d'accord!Vu qu'on a fini de préparer je crois qu'on va se mettre a table.''

Karen souria.Elle trouvait que la pizza avait l'air bonne.Elle espérait qu'elle aimerait ça,pour ne pas avoir cuisiner ça pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:48

''Dacord!Allons mettre la table Karen.Tu vas adorer cette recette,crois-moi!''

Les jeunes femmes finirent de mettre la table et s'installèrent.Faith attendait que Karen prenne une bouchée de sa pare avant de commencer.
Elle se croisa les doigts pour que son amie aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:51

Karen souria après avoir pris sa première bouchée.

''WOW!C'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangé.Je suis devenue ''gaga'' de cette pizza je crois.Tu me crois surement dingue...''


Elle était un peu gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:55

Faith éclata de rire puis commença à manger.

''Il n'y a rien de dingue là dedans.Nathalia avait un don pour cuisiner et inventer des nouvelles recettes.Tout le monde aimait sa cuisine.Elle m'a montrer comment cuisiner alors que j'avais que 5 ans et elle m'a confier tous ses secrets.''

Elle prit une autre boucher,attendant une réponse de Karen.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:58

''Je sais mais je deviens presque toujours ''gaga'' a ce que je goûtes de nouveau.Je crois que j'aimerais bien être chef cuisinère plus tard.C'est mon rêve depuis que j'ai 4 ans et je n'ai jamais changée d'idée depuis.''

Karen était bonne en cuisine et elle esperait que son rêve se réaliserait.

''Je crois que tu me trouves bizzard de dire ça.''
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:02

''Tu n'es pas bizard Karen!Écoute,moi je n'ai aucun rêve de boulot pour l'instant.Je sais que je ne peux pas rester à l'école de magie indéfiniment mais j'ai le devoir de me plonger dans l'art de la magie à plain temps.Peut-être que je vais me proposer pour avoir un boulot comme caisière,serveuse ou autre chose du genre car je suis presque analphabet.Qui voudrais de moi pour un boulot bien payer?''
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:04

''Je ne sais pas mais tu pourrais donner ton cv a un restaurant.Pas oubligée d'avoir tes études secondaires pour ça et tu serais quand même assez bien payer.''

Karen prit une autre bouchée de ça pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:20

Faith la regarda.

''Je vais voir ça.Et je pense avoir assé d'argent pour me payer un petit apart dans cet immeuble.Il y en a un à vendre dans cette étage.Je pourais aller le visité cet après-midi.Ça te dirai de venir avec moi?''
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:26

Karen réflichissa un peu.

''Tu ferais mieux d'économiser ton argent.Je crois que ça serait mieux que tu te cherches un(e) colocataire.''

Karen la regarda.

''Enfin c'est ton choix.''
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:30

''J'aimerais mieux vivre seule dans un pett appartement rienque à moi ou je pourais pratiquer la magie quand je le veux.Je ne veux pas me faire envahire pas un ou une colocatère qui prend trop de place et imagine si je tombe sur un mortel?Non je préfère avoir mon apart à moi.''

Elle continua de vider un peu son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:38

''Ce n'était qu'un conseil.Mais je veux bien venir visiter l'appart avec toi.Enfin j'èspère qu'il n'est pas trop cher et qu'il n'a pas de fuite d'eau comme mon ancien appart a Los Angeles juste avant que je reviennes ici pour essayer de retrouver ma mère.''

Karen continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:47

''Ouais car mon budget n'es pas très gros.Environ 2000$ pas plus.Mais si il demande environ 500$ par mois,je n'aurais qu'a me trouver un petit boulot.Je vais prendre le moin cher possible mais qu'il n'y est pas trop de travaux à faire.''

Elle continua de manger puis se redressa.

''J'ai complètement oublier que j'avais besoin de meuble.Je n'ai qu'a en acheter le minimum pour vivre comme un lit,un frigo et un divan.''
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:52

''Pour les meubles,j'en ai qui ne me servent plus alors je pourrais te les donner si tu veux,ça me ferrait plaisir de t'aider,enfin,si tu as besoin d'aide je suis la.Ça sert aussi a ses des ami(e)s.''

Karen souria puis continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:01

Faith lui fit un beau grand sourire.

''Merci beaucoup Karen.Tu pouras me montrer ce que tu possède qui pourai m'être utile.J'espère que j'aurai assé d'armoire pour mes trucs de magie car j'en ai besoin de au moin 3 bien rempli pour tout les ingrédients que j'airai besoin car j'ai une grosse bataille qui s'enviens avec cette bande de démons ''Les extérminateurs''.''

Elle continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:07

Karen souria a son tour.

''Ça tombe bien j'ai exactement 3 armoires qui ne me servent plus.Mais on ira voir ça dès qu'on aura fini de manger.''

Elle continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:09

''Ouais on iras après Cool ''

Faith mangea jusqu'a temps qu'il ne reste aucune miette dans son assiette.Disons qu'il n'en restait plus une seule.Elle attendait que Karen finisse de manger pour aller voir qu'est-ce qu'elle pourait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:12

Karen n'avait même pas la moitié de sa pizza de manger.

''Oui mais ça risque d'être un peu long car je ne manges pas très vite.''

Elle continua de manger.

''J'ai presque fini.''
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:19

''Prends ton temps ça ne me dérange pas.Ça ne presse pas.Alors quoi de neuf dans ta vie?Tu dois avoir quelque chose à raconter?''

Elle était curieuse de savoir ce qui se passait dans la vie de Karen.Elle voulait savoir quel était le dernier démon vaincu,si elle avait des devoirs à faire pour l'École de Magie,si elle avait fait du shopping denièrement,si elle avait un amoureux,etc.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:26

''Pas grand chose de nouveau.J'ai un tas de devoira a faire,mon prof m'agace encore en disant ''Tu ne contrôle pas assez bien l'Aquakinésie'' alors je l'ai attaquée car j'étais en colère et j'ai eu une grosse retenue et je me suis fais passez un très gros savon,tu te rends compte?''

Karen soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:38

''Oui.Encors les Vieux qui font des scènes en te réppétant que tu pouvais commettre un meurtre très bientôt si tu n'as pas asser de moral et que tu es bonne pour rejoindre les démons.Quelque chose comme ça?''

Faith savait très bien à quoi s'attendre avec ceux là!Elle les connaissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:40

''Oui et ils ont un sale caractère de cochon les fondateurs.J'arrive pas a croire se qu'ils m'ont dit!C'est absurde!''

Karen soupira et continua de manger.Elle n'aime pas trop les fondateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:45

''Qu'est-ce qu'ils t'ont dit?J'espère pas qu'ils songent à te renvoyer de l'école de magie car sinon je les tuent crois-moi!Si c'est seulement 1 professeurs qui te dit ça,reste zen et dit-lui ta façon de penser.''

**''Si seulement les Fondateurs se rendraient compte de l'effort que Karen donne pour pouvoir contrôler son pouvoir''**songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:47

''Oui extament ils ont songé a me renvoyer,mais ils ont dit qu'ils allaient encore y penser.C'est pas une très bonne nouvelle croit-moi!''

Karen continua de manger et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite Matinale...
» visite[a qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Quartier Résidentiel :: Tour :: Appartement de Karen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser