The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Après une dure journée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Après une dure journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:50

''Ouais je comprends mais va-y moin vite.Sinon,tu iras vraiment mal.Crois-en mon expériance.A 15 ans j'ai faillit faire des choises vraiment pas bien.''

[i]Elle s'avait souler pas mal ce soir là.Elle avait un copain de gang de rue et c'était la première et la dernière fois qu'elle le revoyait.Elle s'était souler et un peu drogué alors,elle en avait pris pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Après une dure journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:18

"-Ne tinquiète pas je tiens pas mal a l'alcool et autre substances dans le genre."
Charlie en avait fait plusieurs fois des expériences dans ce genre(boire,...). Charlie commencer a sentir la fatigue l'envaïr... Elle but une dernière gorgé de bierre,
"-Tu peut me montrer ce que tu c'est faire avec tes pouvoirs?"Charlie ne savait même plus se quelle disait et si elle parlait fort ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Après une dure journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:52

En effet,elle avait parlé un peu trop fort.Faith lança des regards noirs aux personnes qui les regardaient.Puis elle dit tout bas:

''Tait-toi!Tu vas faire en sorte que les mortels vont connaître l'existance de la magie!''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Après une dure journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:18

"-Escuse-moi, je n'arrive plus trop a me contrôler!"
Charlie voyait tous les regards jetés sur elle, mais pourquoi les mortels sont comme sa, c'est juste des sorcières, Charlie avait du mal a comprendre sa elle était née dans un monde ou personne ne lui avait vraiment bien appris ce que pensés les mortels sur les sorciers et sorcières.
"-Bon je pense que je ne vait pas tarder sinon je risque encore de faire des conneries..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une dure journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une dure journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apres une infiltration^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Attractif City :: Silver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser