The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après une dure journée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Après une dure journée Empty
MessageSujet: Après une dure journée   Après une dure journée Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:43

Faith revenait d'une journée à l'école de magie.Elle était dans le dortoir et elle avait vraiment le goût de s'amuser après cette dure journée.C'est ainssi qu'elle s'habilla convenablement pour aller passé la nuit dans cette boîte.Même si elle avait cour le lendemain,elle s'en fichait.

Elle était là,au milieu de la piste à danser et s'amuser avant d'aller s'assire à une table pour souffler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Après une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:09

Charlie qui avait décidait de se changer les idées alla dans une boîte de nuit pour se défouler un peu !
Arrivait la bas elle prit un verre et alla s'installer à une table. Charlie vue au loin Faith. Elle s'approcha pour aller lui parler, elle s'avança toute essoufflé:

"-Coucou! Quesque tu fais la ! Toi aussi tu est venue te défoulée un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Après une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:16

Faith se retourna vers la jeune femme qui venait lui parlé.

''Oui je suis venu m'ésouffler et me défouler après une dure journée.
Après avoir dansé comme ça ouf!Je suis bonne pour me faire enterrer.Même si j'ai des cours demain je m'en fous je dois m'amuser.Je n'ai jamais fait ça auparavent venir dans une boîte de nuit.C'est ma première fois.''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Après une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:27

"-Ah bon!? Moi se n'est pas la première fois! Tu est a l'école de magie je suppose non ? On t'apprend quoi ?"
Charlie était joyeuse d'avoire trouvé quelqu'un a qui parlé, elle aimait beaucoup raconter sa vie et savoir la vie des autre.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Après une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:27

[a effacer]
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Après une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:32

''Oui je suis à cette école!Et bien,on m'apprend de tout!En passant par l'histoire de la magie à des cours sur les créatures magiques!Surtout pour apprendre à contrôler mon pouvoir que je ne maîtrise pas.''

Faitth regarda cette jeune sorcière qui était à l'école de magie comme elle.Ça lui fesais plaisir de parler des cours avec d'autres personnes.

''Toi tu es à l'école de Magie aussi?''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Après une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:40

"-Non je n'est pas eu cette chance. De toute façon maintenant je suis trop vieille!"
Charlie rie.
"-Quelle est ton pouvoir ?"
Charlie était toujours curieuse ,surtout pour savoir les pouvoirs des autres et comment on les utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Après une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:44

Faith la regarda et lui fit un beau sourire.

''Oh en fait j'en ai deux dont un que je ne maîtrise pas.La téléportation et l'infiltration dans les rêves.J'ai beaucoup de mal avec celui de m'infiltrer dans les rêves.C'est dur à contrôler.''

Elle lui posa une question à son tour.

''Toi quel son ton ou tes pouvours?''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Après une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:52

"Moi, je maîtrise l'eau!"
Charlie était fière de son pouvoir et ne manqua pas de le lui dire.
"-Tes pouvoirs sont supers et trés originaux mais ne doivent pas être faciles à controlés! Tu tiens ça de quelqu'un dans ta famille ?"
Charlie trouva ses pouvoirs géniaux surtout de s'infiltrer dans les rêves mais trouva ça plutôt inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Après une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:58

Faith bessa la tête et perdit son sourire.Juste à penser qu'elle n'a jamais connue sa mère biologique la mettait triste.

Mais elle répondit quand même à cette femme sympatique.


''Je ne sais pas si je le tiens de quelqu'un de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Après une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:03

Charlie comprit qu'elle vait dit qu'elle que chose qui fallait pas surement en rapport avec sa famille...
"-Je suis désolé si j'ai dit quelques qui ne fallait pas"
Charlie était confus.
"-Si ta pas envie d'en parler je comprend mais si tu as envie tu peut compter sur moi"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Après une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:12

Faith décida de répondre car elle avait vraiment besoin d'en parler.

''Je n'ai jamais rencontré ma mère.Elle m'a abandonnée devant la porte d'une jeune femme de 18 ans alors que je venais de naître.La femme m'a adopté et m'a donnée le nom de Faith.Celle-ci est morte quand j'avais 12 ans et j'ai été en famille d'accueil.Mes nouveaux parents m'on traité en esclave et me frapait parfois alors,j'ai fait une fugue le jour de mes 13 ans.Et depuis peu,j'ai été sauvée des griffes des démons par un sorcier qui m'a fait réfléchir sur moi-même et m'a amener à l'école de magie.Depuis j'ai rencontrer quelques personnes qui font partit du monde magique.''

Faith sortit la dague qu'elle avait toujours sur elle de ses poches et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Après une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:51

Charlie était génée.
"-Ton enfance a été dur! Je connait sa moi aussi..."
Charlie n'avait pas eu le temps de bien connaître c'est parents... Sa mère a été tué alors qu'elle avait 3ans par les cousins de son père en voulant la prendre de ses parents, et son père a été tué à cause de son infidélitée.
Et aujourd'hui Charlie veut vanger la mort de ses deux parents.
Charlie fut intriquait par la dague que sortit Faith de sa poche.

"-Quesque c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Après une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:02

Faith la regarda quand Charlie lui posa cette question.Elle regarda ensuite la dague.

''C'était à ma mère biologique.C'est une dague que je ne sais pas d'ou elle vient.C'est la seule chose qu'elle m'a laissé et que j'ai d'elle.Je m'en sert pour tuer ces vermines de démons.Je ne sais pas pourquoi mais la majoriter,elle l'est tue d'un coup.''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Après une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:07

Charlie était inquiète. Elle ne connaissait pas un objet aussi puissant pour vaincre des démons.
Charlie avait l'impression de déjà vu... Elle été persuadée d'en avoir déjà vue une. Mais où? Elle ne savait pas..

"Et tu sais comment te mère se l'est procuré? On se la donne en génération ?"
Charlie voulait savoir le plus d'informations sur cette dague.
"-Comment sen sert t'on ?"
Charlie comprit qu'elle venait de faire une bétise en demandant tous cette question,peut être que Faith aller douter et partir. Peut être elle va penser que c'est un démon qui veut sa dague. Mais Charlie voulait juste savoir qu'esque c'était...
Mais où est-ce qu'elle avait vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Après une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:17

Faith la regarda.Ces questions ne la gênait pas.

''Je ne sais pas ou elle l'a eu ni si on se la transmait de génération en génération.Je n'ai jamais posée de question à ma mère adoptive.Je me rappele l'avoir toujours eu même elle me la laissait quand j'étais bébé Rolling Eyes .Je ne me suis jamais coupé avec.Et comment on s'en sert?Ben comme toutes les autres armes.Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Après une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:18

"J'ai comme l'impression de l'avoir déja vu quelque part, je croit que mon père en utiliser une aussi quand il se battait contre des démons. Je croit qu'il m'en avait donnée une, mais je pensée qu'elle allait jamais me servire!"
Charlie trouvait sa de plus en plus inquiétant.
"-Sinon beaucoup de personnes savent que tu est une sorcière??" Charlie l'avait dit un peu trop fort à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Après une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:59

Elle la regarda bizarement.

''Non c'est impossible que tu en aille une comme la mienne.C'est Nathalia,ma mère adoptive,qui m'a dit qu'il y en avait pas d'autre comme celle-là et qu'elle était très ancienne.Peu-être que tu en as une mais une très différente.''

Faith rejettait vraiment cette idée.C'est vraiment impossible que cette sorcière en ai une identique à la sienne!

[HJ:Je suis pas contre cette idée mais j'aimerai que celle de Charlie soit différente stp.Si tu veux on peut s'en parler par mp.]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Après une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:48

"-Oui j'ai surement du me tromper, escuse-moi"
Charlie lui fit un grand sourire. Elle demanda une autre bière a la serveuse. Elle but un coup et demanda a Faith:
"-Tu fais partie d'une grande famille de sorciers non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Après une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:47

''J'en sais rien.Je n'ai jamais vue ma mère biologique ni mon père.Je ne sais rien de ma famille apart que cette dague appartenait à ma mère.J'ai interroger ma mère adoptive avant qu'elle ne meurt et elle m'a dit:

<<Faith,ta mère t'as abandonner et si elle l'a fait c'est avec raison,ma petite.Ne cois pas qu'elle ne t'aimait pas car c'est faux.N'y pense pas et vit ta vie pendant que tu le peux encors.>>

Je ne sais pas ou je suis née et qui était ma mère.Tout ce que je sais c'est ce que Nathalia m'a dit.Elle ne m'a jamais rien dit d'autre.Je sais que ma vraie mère m'a abandonner devant la porte de Nathalia à New York.''


Faith sentait la tristesse et la colère remonter.Mais elle se retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Après une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:25

"-Je suis désolé"
Et voila Charlie venait encore de faire une grosse boulette comme elle c'est si bien les faire.
"-Sinon quelle est le dernier démon que tu a combattu?"
Charlie était trés intérésser par ces créatures maléfiques.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Après une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:33

''Un démon de niveau suppérieur qui a bien faillit me tuer mais je me suis enfuit à l'école ou 3 des Supérieurs m'ont passé un sacré savon en m'engueulant après m'avoir guérit.''

Elle ne s'en voulait pas de donner ces surnoms aux Fondateurs.Elle les détestait cordialement.Pour qui ils se prenaient-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Après une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:38

"-Tu as eu beaucoup de chance! Moi je ne poursuit plus trop les démons j'en cherche un bien précis et ceux qui tombent sur mon passage, je règle leurs histoires."
Charlie avait un peu la tête qui tournait aprés sa 3ème bierre mais elle résisté pas mal a l'alcol.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Après une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:48

''Pas beaucoup avec les Vieux on peut dire.''

Faith regarda Charlie boire pas mal de bierre,enfin 3.Elle remarqua se qui se passait chez la sorcière.

''Va-y doucement avec l'alcool!Tu vas finir par te souler.Q'est-ce que le monde trouve à l'alcool?Moi je trouve ça dégoutant.''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Après une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:16

Charlie posa sa bièrre.
"Désolé mais j'ai passer une dure semaine j'ai besoin de détente et me changer les idées, et l'alcool m'aide a m'évader de tous sa."
Charlie ne comprenait même plus ce qu'elle disait, elle s'éffondrer à moitié sur la table tellement elle était fatiguée, mais elle fallait qu'elle reste debout encore quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée   Après une dure journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une dure journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres une infiltration^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Attractif City :: Silver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser