The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apres une infiltration^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Apres une infiltration^^ Empty
MessageSujet: Apres une infiltration^^   Apres une infiltration^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:38



Il devait être 1h de l’apres midi quand Quin rentra à l’appartement… Une forte migraine et surtout une bonne dose de fatigue l’encourageait à aller se coucher…

Le résultat de s’incruster chez les jeunes en manque de sensation avait été plutôt mitigé,surtout pour ce qu’il avait du faire…C'est-à-dire se beurrer la gueule et avoir une allure bien plus négligée que d’habitude.

Posant sa veste sur le porte manteau de l’entrée, il tira le bas de son débardeur pour le sentir et fit une grimace…. Ca puait l’alcool à mort surtout qu’apparemment, on lui en avait versé dessus de plusieurs nature…


*Allez une douche et au lit en esperant que les fondateurs attendent pour me faire la morale…*

Se passant une main sur sa barbe naissante, Joaquin se dirigea vers la salle de bain d’un pas lourd
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Apres une infiltration^^ Empty
MessageSujet: Re: Apres une infiltration^^   Apres une infiltration^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:02

Tout le Paradis était en alerte. En Enfer, de droles de choses se passaient. Quand, à 5h, Ils décidèrent de ne pas intervenir, tous les Etres de Lumières rentrèrent chez eux. Leur Jugement était sans appel de toute façon, même si Kyra n’approuvait pas vraiment qu’ils n’aient pas su saisir une bonne occasion de frapper le camp adversaire. Elle avait dormi quelques heures, sans avoir revu Joaquin et Idelgard, puis s’était levée à 9h.
Kyra avait pu jouir d’une de ces rares journées ou ses protégées ne l’appelaient pas à l’aide. Bien sur, elle avait tout de même fait une petite ronde pour s’assurer que tout allait bien, mais elle était rentrée vers 11h. Elle finit de déballer ses affaires et de les ranger, puis se fit à manger, puis pour tuer le temps elle s’installa devant la TV et zappa. Elle détestait plus que tout s’ennuyer, mais là elle était servie…
Un bruit la tira de sa végétation. Quelqu’un entrait dans l’appartement, et une odeur infecte l’accompagnait. Elle se leva brusquement en fronçant les sourcils, surtout lorsqu’elle vit que c’était Joaquin ! Il puait l’alcool et avait une tête de déterré. Elle croisa les bras sur sa poitrine d’un air sévère et lacha froidement :


Ça va ? Tu t’es bien amusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Apres une infiltration^^ Empty
MessageSujet: Re: Apres une infiltration^^   Apres une infiltration^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:04

La seule personne qu’il ne voulait pas croiser dans cette état se trouvait devant lui avec un regard inquisiteur…

*Et merde…*

"Pas vraiment en fait.. "

Voilant que Kyra se semblait pas quitter ce regard. Quin se decida à lui expliquer.

" Ecoutes…c’est pas ce que tu crois…"

Pour une fois Joaquin esperait que Kya n'est pas une imagination debordante...Tout etait si bien parti entre eux et malgré la mauvaise image qu'elle s'etait faite de lui, il etait arrivé rapidement à la faire changer d'avis mais la....Tout semblait compromis... Il se serait bien approchait pour l'embrasser mais à son avis...Elle n'aurait pas apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Apres une infiltration^^ Empty
MessageSujet: Re: Apres une infiltration^^   Apres une infiltration^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:22

Kyra le dévisagea avec dégout, elle ne comprenait même pas comment le Joaquin qu’elle connaissait ait pu aller se débaucher comme ça alors que le monde magique avait vécu des heures importantes… Et puis ils n’étaient pas mariés, il ne lui devait rien, qu’il fasse ce qu’il voulait !

Oh mais rassure toi, je ne crois rien du tout. Tu fais ce que tu veux après tout, si ça t’éclate d’aller te bourrer la gueule comme un abruti et faire la fete toute la nuit, et toute la matinée, alors qu’ils ont loupé La Haut une occasion en or de frapper l’Enfer, ça te regarde. T’as aucun compte à me rendre de toute façon.

Kyra, dégoutée, tourna les talons et partit vers sa chambre. Elle se retourna juste avant de fermer la porte et lui lança un dernier regard froid.

J’espère juste que t’as conscience que quand je te regarde en ce moment précis, je ne vois pas le Joaquin que j’aime, mais un espèce de looser cadavérique. C’est tout.

Puis elle claqua la porte et alla s’asseoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Apres une infiltration^^ Empty
MessageSujet: Re: Apres une infiltration^^   Apres une infiltration^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:35

Se prenant une rafale de tire de paroles cassantes de Kyra en pleine figure Quin resta comme un poisson la bouche ouverte…

Bien sur qu’il était au courant !!Et qui avait risqué ses fesses pour ça justement c’était bibi qui venait de se mélanger à la reine de l’enfer et à son bras droit sans compter le vampire australien. Maintenant il passait pour un alcoolique notoire..Soufflant de désarroi et lui lançant un regard tout peno avant qu’elle n’aille dans sa chambre….

Profil bas Qui soupira en se rendant à la salle de bain pour aller se débarbouiller et après il irait s’expliquer qu’elle le veuille ou non…

Apres une bonne douche chaude et savonneuse, Joaquin remit son pantalon et laissa de coté son Debardeur..D’ailleurs en sortant il le jeta directement dans la poubelle…
Ne pouvant attendre plus longtemps de s’expliquer Quin se rendit devant sa chambre et voulu ouvrir la porte..mais verrouillée…Posant sa tête doucement contre la porte Quin prit sur son égaux pour lui expliquer .


" Ecoutes Kyra….je sais ce qui s’ets passé hier soir..j’y etais aussi..mais quand ils ont décidé de ne rien faire….Ca m’a..enfin tu sais comment je suis..Je ne pouvais pas laisser passer cette occasion…Alors avec une bouteille à la main je suis allé à leur rencontre…C’est pour ça que je me suis retrouvé dans cet état.."
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Apres une infiltration^^ Empty
MessageSujet: Re: Apres une infiltration^^   Apres une infiltration^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:57

Kyra s’était étendue sur son lit et avait respiré lentement pour se calmer. Elle avait raison et elle le savait, et dans un sens ça la tuait que Joaquin ne lui doive rien. Elle n’était pas sa mère, juste sa petite amie, enfin du moins c’est ce qu’elle croyait. Ils n’avaient pas encore eu bien l’occasion d’en parler de toute façon…
Petite amie. Ce terme la fit sourire. Elle avait près de 100 ans et voilà qu’elle se décrivait comme la petite amie de quelqu’un, comme si elle n’avait que 15 ans…

Puis il revint frapper à sa porte, fermée à clef bien sur, et Kyra l’écouta parler. Lorsqu’il eut finit, la colère l’emplit. Il osait se payer sa tête en plus ? Rageuse, elle se leva et donna un coup dans la porte pour qu’il dégage le plancher.


T’as rien trouvé de mieux ?! Tu vas me dire que t’as réussi à passer incognito là bas, au milieu de tous ces démons, rien que parce que t’avais une bouteille d’alcool ? Qu’ils n’y ont tous vu que du feu, même la Triade en personne ? Que toi, petit être de lumière, tu as réussi à trompé toute l’Enfer réunie ?! Tu es déjà tombé bien bas, mais là, comment tu peux oser me mentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Apres une infiltration^^ Empty
MessageSujet: Re: Apres une infiltration^^   Apres une infiltration^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:07

Alors la c'etait trop Quin recula sous le coup indirecte qu'il se prit à traver sla porte...S'il avait bien une chose pour lui c'etait sa parole et que Kyra la remete si facilement en doute lui fit un pincement au coeur.

Sans attendre plus longtemps Quin se teleporta dans sa chambre, le regard dur et determiné.S'approchant d'elle la fixant dans le fond des yeux. Oui bon il etait qu'a moitié habillé mais pas grave.


"Moi petit etre de lumiere je me suis mélangé avec eux parcequ'il etait trop defoncer pour faire la difference entre une sirene et une baleine!! j'ai essayé de leur soutirere des informations et quand ils ont compris le manege, j'ai filé avant qu'il ne crame mes fesses de "petit" etre de lumiere

Ma parole est la seule chose qui me reste et qui m'a toujours suivi, elle est imuable. Alors ne la remet pas en question.."
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Apres une infiltration^^ Empty
MessageSujet: Re: Apres une infiltration^^   Apres une infiltration^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:30

L’attitude menaçante qu’adoptait Joaquin arracha un long tremblement à Kyra. L’espace d’un instant, des souvenirs douloureux s’imposèrent à son esprit…


Flash.

Kyra est jeune, fraîche et pétillante, elle resplendit dans sa robe de mariée. La jolie brunette marche dans la nef d’un pas déterminée mais lent. Il aurait fallait être un fin observateur pour remarquer le bout de ses doigts qui tremblait doucement, petit détail insignifiant, mais qui témoignait chez Kyra d’une angoisse terrible. De nombreuses personnes qu’elle ne connaît ni d’Eve ni d’Adam sont installées sur les bancs de l’église et la regardent sévèrement. A l’autel, un vieil homme - la cinquantaine – l’attend impatiemment.
Kyra n’a que dix sept ans. Dans quelques minutes, elle sera mariée et pourra enfin toucher l’argent que l’Homme Lui a promis, argent nécessaire aux soins attribués à sa mère, mourante.



Nouveau Flash.

Après le mariage et la formidable réception qui suivit, Kyra se retrouve enfin seule avec son nouveau mari. Et les choses se gâtent.
Il exige de pouvoir consommer son mariage. Elle refuse. Pas maintenant, pas encore, elle est trop jeune, et surtout elle ne s’en sent pas prête.
Il insiste. Elle reste sur sa position. Il devient furieux, montre enfin réellement l’homme qu’Il peut être, la roue de coups et la viole
.


Nouveau Flash.

La jolie Kyra est recouverte d’ecchymoses et de bleus. Elle sanglote doucement. Elle est maintenant plus âgée, elle a vingt cinq ans. Pourtant, le scénario est toujours le même. A chaque fois qu’Il a eu envie d’elle pendant ces années, les mêmes actes se sont répétés. Kyra n’y peut rien, elle a besoin de son argent pour mener à bien ses nombreux projets, la semaine prochaine elle doit ouvrir un nouveau dispensaire. Elle ne peut que subir Sa violence.. Mais elle se promet qu’Il sera le seul homme à pouvoir jamais la toucher comme Il le fait.



Totalement perdue et déboussolée après ces souvenirs, Kyra se recroquevilla sur elle-même brusquement et se mit à hurler :


SORS D’ICI IMMEDIATEMENT !

Ses jolis iris bruns se teintèrent brusquement de bleu intense, signe qu’elle était prête à utiliser ses pouvoirs d’illusionnistes pour le faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Apres une infiltration^^ Empty
MessageSujet: Re: Apres une infiltration^^   Apres une infiltration^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:35


Quin fixe toujours Kyra de son air sur mais impatial...Un instant elle semble etre la à le regarder puis le moment d'apres....tout est different.

Elle semble absente, ailleurs, l'etre de lumiere voit a travers ses yeux differente expression, et la crainte semble en resortir...

Pourquoi aurait elle peur de lui? Apres il ne veut que son bien. Sous la stupefaction, il observe son etrange comportement, bien loin de savoir à quoi elle pense et à mille lieux de se douter ce qu'elle revoit.

Alors sous sa réaction brutale, Quin se sent encore plus bléssé, jugé injustement, vu à travers ses yeux comme un montre. Il lui jette un dernier regard plus mélancolique que froid avant de disparitre.

De nouveau dans le couloir,il se dirige d'un pas lent vers sa propre chambre pour terminer de s'habiller et s'isoler.
Enfilant negligeament un vieux tee shirt gris, Joaquin se laisse tomber sur son lit. la solitude refaisant surface, il espere une seule chose..retrouver le sommeil pour fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres une infiltration^^ Empty
MessageSujet: Re: Apres une infiltration^^   Apres une infiltration^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une infiltration^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Quartier Résidentiel :: Tour :: Loft de Idelgard, Joaquin et Kyra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser