The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite mise en forme [Eryn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en forme [Eryn]   Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53

Constatant avec amusement l'état de ses bottes, Eryn eût à peine le temps de consulter ses mails par son nouveau téléphone portable. Elle n'avait rien reçu de son éditeur et de cette 'taupe' qui devait lui envoyer des informations importantes sur on-ne-sait-quel démon qui prépare on-ne-sait-quel complot. Avant de pouvoir réitérer avec un deuxième mail, Craig revint.

-Déjà? T'es rapide dis moi; monsieur aurait-il doté d'un don de téléportation?

Elle le regarda, avec un sourcil levé, un regard tout à fait sérieux et un sourire discret mais insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Johns
Etre de Lumière
Craig Johns


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pouvoirs : Eclipse, guérison, télépathie
Date d'inscription : 07/03/2007

Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en forme [Eryn]   Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:07

Craig realisa à l'expression du visage d'Eryn qu'il avait peut-être été trop rapide pour aller se changer. Mais bon, il arrivait bien à des humains normaux d'aller vite, non? Il décida tout de même de répliquer sans vraiment répondre à la question, mais de façon à ne pas mentir non plus...

" Il faut automatiquement avoir une capacité surnaturelle pour être rapide? "

Il la regarda avec un air amusé.

" Je peux repartir pour un moment si tu n'avais pas terminé. "

Ajouta-t-il ensuite, avec un sourire maintenant espiègle.

" Ou sinon, on peut se tirer d'ici tout de suite. "

L'être de lumière attendit qu'elle réponde, remontant son sac sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en forme [Eryn]   Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:27

-Rapide et pressé. C'est pas comme si nos vies dépendaient de ce café.

Elle roula des yeux en tapotant sur son petit PDA, avançant sans attendre Craig, du moins le temps de terminer son message. Lorsqu'elle finit par l'envoyer, elle se retourna - faisant valser sa chevelure brune - brusquement.

-Alors dis moi, que fais-tu dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Johns
Etre de Lumière
Craig Johns


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pouvoirs : Eclipse, guérison, télépathie
Date d'inscription : 07/03/2007

Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en forme [Eryn]   Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:37

Craig eut un petit rire au "C'est pas comme si nos vies dépendaient de ce café" d'Eryn. Sa seconde remarque, par contre, n'eut pas le même effet. L'être de lumière se mordilla l'intérieur de la lèvre le plus discrètement possible tout en pensant à ce qu'il pouvait bien répondre à la question. Bon, tant qu'à y être, il pouvait bien dire la vérité! Enfin, épargnant les détails de sa mort, bien sur.

" Présentement, rien. J'était dans la police pendant plusieurs années mais j'ai été retiré. "

Il prit une pause, puis ajouta :

" Je peux te retourner la question? "
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en forme [Eryn]   Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:56

-Non ça serait indiscret.

Elle le fixait avec curiosité, comme si, en faisant parler Craig, elle allait pondre le plus gros scoop de ces dix dernières années.

-Pourquoi as-tu été retiré? Tu as tué quelqu'un? Tu as commis une erreur? Tu as tué ton co-équipier? Ta co-équipière? Vous aviez une liaison? C'est ça?

Eryn était arrivée près de la porte de sortie et, attendant les réponses, elle s'arrêta devant la porte, tenant la poignée pour l'empêcher de partir. Après un coup d'oeil rapide sur la personne de Craig, elle continua à l'interroger du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Johns
Etre de Lumière
Craig Johns


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pouvoirs : Eclipse, guérison, télépathie
Date d'inscription : 07/03/2007

Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en forme [Eryn]   Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:03

Craig leva discrètement les yeux au ciel quand Eryn repliqua que ce serait indiscret. Mais, bien sur, elle ne se gêna pas de lui demander la cause pour laquelle il avait été retiré. L'être de lumière s'y attendait, il avait déja préparé sa réponse, qui étant quand même cette fois un peu dérivée de la vérité...

" Non, je ne suis pas si intéressant que ça. J'ai été très gravement blessé pendant une fusillade et ils m'ont retiré pour prévenir un gel en situation semblable sur le terrain. C'est dommage, mais c'est les normes..."

Ayant momentannément prit un air un peu triste sans le vouloir, il afficha rapidement un sourire en le remarquant, reprenant son enthousiasme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en forme [Eryn]   Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:26

-Ah...

Eryn accepta l'explication bien que son petit doigt de journaliste fouineuse lui disait que c'était bien louche tout ça. Elle se décida à ouvrir la porte.

-Tu as été blessé où exactement? Ca s'est passé quand?

Les mauvaises habitudes revenant rapidement, la jeune sorcière se mit à poser une série de questions sans se soucier de se montrer indiscrète. Peut-être que c'était pour cette raison qu'aucun homme ne souhaitait rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Johns
Etre de Lumière
Craig Johns


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pouvoirs : Eclipse, guérison, télépathie
Date d'inscription : 07/03/2007

Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en forme [Eryn]   Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:35

" Pour quelqu'un qui trouve indiscret qu'on lui demande ce qu'elle fait dans la vie, tu poses beaucoup de questions... "

Il souleva sa chemise pour lui montrer la cicatrice qu'il avait au niveau de l'abdomen.

" Juste la. Et c'était l'année passée. "

Au moins un des deux faits étaits vrais... Il attendit qu'elle sorte en premier par la porte qu'elle avait finnalement ouvert pour passer à l'extérieur à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en forme [Eryn]   Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:40

-Une jeune femme se doit être curieuse. Après tout, je viens juste de faire ta connaissance.

Elle parcourrut ses doigts sur la plaie.

-Une balle? Ils t'ont ouvert?

Eryn posa ses questions pour l'agacer, pour s'amuser; la preuve, elle lui fit un sourire amusé avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Johns
Etre de Lumière
Craig Johns


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pouvoirs : Eclipse, guérison, télépathie
Date d'inscription : 07/03/2007

Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en forme [Eryn]   Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:49

" Je te parie que tu travaille quelque part dans le journalisme... sinon, tu devrais! "

Il lui fit encore un clin d'oeil avant de répondre à sa prochaine question.

" Non, ils m'ont laissé agoniser! Bien sur qu'ils m'ont ouvert! "

L'être de lumière rit en voyant son sourire amusé, s'embarquant dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en forme [Eryn]   Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:03

-Journaliste, moi?

Elle fit une jolie grimace, se moquant du temps qu'il avait mis pour s'en rendre compte. Il lui plaisait; il avait l'air plus vif d'esprit que Jake.


-Et ton accident, il date d'un an? Tu sembles bien te porter pour un grand blessé.

Pouvant faire deux choses à la fois, elle parcourrut les alentours des yeux, à la recherche d'un café.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Johns
Etre de Lumière
Craig Johns


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pouvoirs : Eclipse, guérison, télépathie
Date d'inscription : 07/03/2007

Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en forme [Eryn]   Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:37

Craig eut un rire à la réponse de la jeune femme et à la grimace qu'elle fit par la suite.

" C'est bien ça que je croyais... "

Il continua à avoir son sourire en coin pendant qu'Eryn enchainait avec une autre question. Il avait l'impresion de suivre un interrogatoire de police. Au détail près que celle qui le questionait était bien plus jolie que les agent de sa connaissance qui faisaient subir ceux-ci aux suspects d'actes criminels....

" Tu sais, il arrive aux gens de guérir après un moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en forme [Eryn]   Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:32

-Ouais... Enfin, c'est étrange parce que... Parce que je n'ai pas vu ta cicatrice tout à l'heure. Et tu étais bien torse nu et ce dernier était en plein dans mon champ de vision.

Bien qu'elle voulait bien croire Craig, le personnage l'intriguait et, à part vouloir le connaitre plus intimement, elle sentait cette envie de découvrir ce qu'il cachait réellement.

-Ca fait toujours mal?

Sans se faire inviter, elle glissa sa main dans la chemise de son interlocuteur pour tâter la cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Johns
Etre de Lumière
Craig Johns


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pouvoirs : Eclipse, guérison, télépathie
Date d'inscription : 07/03/2007

Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en forme [Eryn]   Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:24

En plein dans son champ de vision? Craig haussa un sourcil un peu moqueur, il avait plutôt eut l'impression que le regard d'Eryn lui passait complètement à travers à la picine, mais peut-être pas...

" Tu était surement trop obnubilée par ton envie de faire souffrir ton maitre-nageur, parce qu'elle n'a jamais changée de place! "

Bon, la il ne mentait pas, il avait toujours étrangement gardé une cicatrice de l'incident qui lui avait couté la vie, comme si on voulait l'empêcher de l'oublier... Pourtant, la plupart des autres êtres de lumières de sa connaissance ne semblaient pas garder de séquelles de la dernière blessure qu'ils avaient subis. Enfin, pas que ce soit vraiment leur principal sujet de conversation, ni qu'il soit vraiment ami avec l'un d'eux...

" Pas vraiment... "

Il faillit sursauter quand la jeune femme alla tater sa cicatrice, décidément, elle avait tout un caractère. Et étrangement, ça lui plaisait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en forme [Eryn]   Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:50

-Pourtant...

Eryn détestait ne pas avoir le dernier mot. C'était comme perdre si près du but. Se rendant compte que son geste vis à vis de Craig était déplacée dans un lieu publique, elle retira sa main, convaincue plusque jamais qu'il fallait qu'elle connaisse le jeune homme plus intimement afin de percer l'aura de mystère qui l'entoure.

-T'as certainement raison. Tu sais que tu es étrange?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Johns
Etre de Lumière
Craig Johns


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pouvoirs : Eclipse, guérison, télépathie
Date d'inscription : 07/03/2007

Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en forme [Eryn]   Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:52

Attendant avec une certaine appréhension la suite du "Pourtant" d'Eryn, certain qu'elle trouverait bien quelque chose à ajouter, Craig fixait la jeune femme en fronçant les sourcils. Il sentit la main de celle-ci se détacher de sa cicatrice pour enfin sortir de sa chemise avant que son interlocutrice laisse finalement (momentanément, il le craignait bien) tomber son intérrogation, tout en lui indiquant qu'il était étrange.

" Ouais, je sais. Et c'est une bonne ou une mauvaise chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en forme [Eryn]   Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:34

-J'ai toujours été attirée par l'étrange.

Eryn afficha un de ses sourires espiègles qu'elle maitrisait si bien. Son regard dévia un peu mais resta sur le visage de son interlocteur. Elle aimait fixer les gens droit dans les yeux.

-Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Johns
Etre de Lumière
Craig Johns


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pouvoirs : Eclipse, guérison, télépathie
Date d'inscription : 07/03/2007

Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en forme [Eryn]   Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:16

" Ça peut toujours être intéressant. "

Craig fit un demi-sourire, tout en se demandant soudainement depuis combien de temps ils se tenaient à la sortie du Sports Area comme deux idiots. Il aurait bien voulu pouvoir se débarasser de son sac mais son appartement était plutôt loin... Sauf si on s'y rendait en s'éclipsant mais ce n'était pas une option. Enfin, peu importe, il pouvait bien l'endurer un peu plus. L'être de lumière replongea son regard dans celui d'Eryn, qui avait repris le sourire espiègle qui semblait s'afficher souvent sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en forme [Eryn]   Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:58

-Comme tu es mignon. J'ai presqu'envie de te mettre dans un mouchoir et te garder dans ma poche.

Eryn commença à marcher, cherchant à traverser la rue et rejoindre sa vieille carcasse de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Johns
Etre de Lumière
Craig Johns


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pouvoirs : Eclipse, guérison, télépathie
Date d'inscription : 07/03/2007

Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en forme [Eryn]   Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:15

Craig haussa les sourcils puis suivit en riant Eryn qui c'était finalement décidée à avancer.

" Me mettre dans un mouchoir? La c'est toi qui est étrange... "

Ils traversèrent la rue pour se retrouver auprès d'une voiture, enfin si c'était permis d'appeller l'engin de cette façon, qui semblait avoir tout juste échappé à la décharge... L'être de lumière se passa de commentaires, n'ayant pas trop envie de s'attirer les foudres de la jeune femme, mais laissa tout de même un sourire taquin s'aficher dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en forme [Eryn]   Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:27

-Ne tournons pas autour du pot.

Elle le coinça entre deux voitures garées près de la sienne, dans une rue plus au moins calme.

-T'es un être de lumière, non?

Un immense sourire se dessina sur son visage, ses yeux étaient - encore - adorablement espiègles, comme animés de projets malins. Sans crier garde, elle prit son visage dans ses mains et l'embrassa. Je vous avais dit qu'elle était du genre à faire le premier pas?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Johns
Etre de Lumière
Craig Johns


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pouvoirs : Eclipse, guérison, télépathie
Date d'inscription : 07/03/2007

Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en forme [Eryn]   Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:41

" Comment ça tourner autour du... "

L'être de lumière se figea en entendant les paroles de la jeune femme. Elle avait été plus rapide qu'il aurait pu penser. Il voulut ouvrir la bouche pour répondre mais ne put émetre qu'un " Mmphh " étouffé par les lèvres d'Eryn. Doublement surprit, Craig équarquilla les yeux tout en se demandant si c'était lui qui était en train de tout imaginer, mais le sentiment de chaleur procuré par les lèvres de la sorcière sur les siennes était bien réel...
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en forme [Eryn]   Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:13

Après quelques minutes d'une étreinte passionnée, elle se dégagea en souriant.

-Monte et raconte moi tout, être de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Johns
Etre de Lumière
Craig Johns


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pouvoirs : Eclipse, guérison, télépathie
Date d'inscription : 07/03/2007

Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en forme [Eryn]   Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:27

Après que l'étonnement fut passé, Craig ferma les yeux, il faut dire qu'il avait commencé en étant plutot raide, et prit Eryn par la taille pour s'engager un peu plus dans le baiser. Après un moment, elle se détacha puis lui indiuqua de monter dans sa bagnole.

" Tu sais que t'es trop perspicace. C'était plus drole de te regarder tenter déséspérément de découvrir ce que je pouvait bien cacher... "

Il lui fit un sourire espiègle, tout en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn James
Sorcière
Eryn James


Nombre de messages : 89
Pouvoirs : Contrôle du feu
Date d'inscription : 02/03/2007

Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en forme [Eryn]   Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:21

-Je ne suis pas blonde.

Elle monta dans sa vieille voiture rouillée. La fenêtre était baissée - ou inexistante -, et elle pouvait glisser sa tête à l'extérieur.


-Ceci dit, j'ai pas tout découvert encore. Tu devras passer plus de temps avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en forme [Eryn]   Petite mise en forme [Eryn] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise en forme [Eryn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eryn James
» Une petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Sports Area :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser