The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit essai(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Coh
Invité




Un petit essai(libre) Empty
MessageSujet: Un petit essai(libre)   Un petit essai(libre) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:22

Il fallait bien un jour qu'il commence, qu'il essaye au moins, ne serait-ce qu'un peu chaque jour en espérant pouvoir un jour tout maîtriser, après tout s'il voulait vaincre un deuxième démon, le premier vaincu il ya plus de 7 ans, il fallait bien commencer quelque part. C'est pourquoi le jeune sorcier s'était dirigé vers la forêt, au moins là-bas il aurait la paix et ne se ridiculiserait pas devant tout un tas de personnes à faire des gestes stupides...ou encore pire à faire exploser son appartement.

*Allez comment je faisais quand j'étais petit...y me semble que c'était canalisé par mes mains.*

Seth essaya donc plusieurs combinaisons de geste dirigé contre un arbre, amis rien et encore rien...et encore rien.

"Eh merde, ça marche jamais quand on le veut."

Désespéré il fit un geste brusque en direction du ciel, les deux mains tendus(hj:comme Piper quoi) et sans qu'il le veuille une branche explosa et tomba sur lui.

*Fuckin magie de m**de.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit essai(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *S'entraine* [libre...]
» Petit verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser