The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 *S'entraine* [libre...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keven Jo
Invité




*S'entraine* [libre...] Empty
MessageSujet: *S'entraine* [libre...]   *S'entraine* [libre...] Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:41

Keven s'avança sur la plage , qui était déserte à cet heure de la matinée.Il avait envie de s'entraîner car ses parents ne cessaient de le harceler pour qu'il reprenne le devoir de leur famille...
Il s'approcha alors le plus possible des vagues et se concentra , laissant le vente ne faire plus qu'un avec lui.
Petit à petit il commença à faire des mouvements circulaires avec ses mains , pour créer un mini tourbillon...
Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Mae Pres
Invité




*S'entraine* [libre...] Empty
MessageSujet: Re: *S'entraine* [libre...]   *S'entraine* [libre...] Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:41

Mae revenait de la ville et avait décoder de passer par la plage comme d'habitude. Cela la calmer et elle adorait le son de la mer. Elle s'avanca jusqu'a ce qu'elle voit un jeune homme qui fesait des drôle de geste avec ces mains et un mini tourbillon se forma elle n'en croyait pas ce yeux

- salut toi, tu sais que tu devrai faire plus attention avec tes pouvoirs un humain aurait pu te voir

le regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*S'entraine* [libre...] Empty
MessageSujet: Re: *S'entraine* [libre...]   *S'entraine* [libre...] Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:47

Quand soudain il entendit une voix , celà était si rare de rencontrer des gens sur le plage à cette heure de la journée et en cette saison...
Il sursauta , perdant le contrôle de son tourbilon qui s'attenua petit à petit , il se retourna et se retrouva face à face avec une jeune femme blonde.


"Je..sais , dit il visiblement géné , mais c'est rare de croiser des gens sur la plage à ce moment..."

Il se doutait que la jeune femme ne pouvait être une innoncente vu qu'elle lui avait fait une remarque sur sa magie
Revenir en haut Aller en bas
Mae Pres
Invité




*S'entraine* [libre...] Empty
MessageSujet: Re: *S'entraine* [libre...]   *S'entraine* [libre...] Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:54

elle vit le tourbillon s'atténuer petit à petit jusqu'a disparaitre et rapporta son attention sur le jeune homme

- Oui c'est vrai mais on sait jamais la preuve je suis là devant toi, sur cette plage et je t'ai vu...

elle dit tous ce la en souriant c'était rare de tomber sur un jeune sorcier en train d'utiliser leurs pouvoirs en principe ils font tous pour les cacher
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*S'entraine* [libre...] Empty
MessageSujet: Re: *S'entraine* [libre...]   *S'entraine* [libre...] Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:04

Keven sourit

"Je connais la formule d'oubli par coeur de toute façon , et ..."

Il sortit un falcon qui contenait une potion bleure turquoise...

"Au cas où j'ai une potion , donc tu vois je prends mes précautions"

Il lui sourit alors une seconde fois , remettant le falcon dans sa poche

"Et j'en oublie de me presenter , Keven Johnson enchanté"

Et il lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Mae Pres
Invité




*S'entraine* [libre...] Empty
MessageSujet: Re: *S'entraine* [libre...]   *S'entraine* [libre...] Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:12

l'écoute et le voit sortir un flocon de potion

- j'espère que tu ne compte pas utiliser ça contre moi??

lui sourit puis lui sert la main

- de même moi c'est Mae Preston
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*S'entraine* [libre...] Empty
MessageSujet: Re: *S'entraine* [libre...]   *S'entraine* [libre...] Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:15

Keven lui sourit

"Enchanté"

Keven fit non de la tête

"Ben non , je ne pense pas en avoir tu as l'air de t'y connaitre en magie je ne me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Mae Pres
Invité




*S'entraine* [libre...] Empty
MessageSujet: Re: *S'entraine* [libre...]   *S'entraine* [libre...] Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:18

sourit

- Non tu as raison je suis une sorcière tous comme toi

c'étais la première fois qu'elle parlait avec un sorcier

- et tu as quoi comme pouvoirs exactement??
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*S'entraine* [libre...] Empty
MessageSujet: Re: *S'entraine* [libre...]   *S'entraine* [libre...] Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:25

Keven lui ce n'était pas sa première fois , il avait été élevé dans un monde entouré de magie , les amis de ses parents étaient sorciers , il avait été à l'école de magie...


"Et bien je suis aérokinésiste , ce qui veut dire que j'ai le pouvoir de contrôler les vents...Mais ce n'est pas très facile , et toi?"

Dit il visiblement intrigué par ce que cachait la jeunes filles
Revenir en haut Aller en bas
Mae Pres
Invité




*S'entraine* [libre...] Empty
MessageSujet: Re: *S'entraine* [libre...]   *S'entraine* [libre...] Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:29

écouter attentivement ce que disait le jeune homme
*c'est donc comme ça qu'il à fait le tourbillon de tous à l'heure ça doit être interressant*

-euh... moi j'ai le pouvoir de figer les objet et les gens puis j'ai celui de la lévitation mais je ne le contrôle pas encore bien
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*S'entraine* [libre...] Empty
MessageSujet: Re: *S'entraine* [libre...]   *S'entraine* [libre...] Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:37

Celà devait être pratique lorsque les gens vous ennyait...Il suffisait de les figer le temps de se calmer puis essuite de les remettres en marche comme avec une télécomande pause et play...

"Ca doit être génial comme pouvoirs..."

Pour lui ses pouvoirs étaient plutot un fardeau car il devait reprendre le falmbeau de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Mae Pres
Invité




*S'entraine* [libre...] Empty
MessageSujet: Re: *S'entraine* [libre...]   *S'entraine* [libre...] Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:41

- oui c'est vrai qu'ils sont super j'adore stopper les démons lorsque je suis en difficulté par exemple par contre le problème c'est que mes pouvoir ne permette juste de me défendre pour les tuer j'utilise des potions j'en ai toujours sur moi au cas où!!!!!

sourit en regardant le jeune homme

- ton pouvoir doit être intérressant aussi tu peux contrôlerle vent un des éléments de la nature je trouve ça fascinant
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*S'entraine* [libre...] Empty
MessageSujet: Re: *S'entraine* [libre...]   *S'entraine* [libre...] Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:44

Lucas lui sourit

"Ouais je comprend , dans ton cas les potions et les formules sont fortes utiles"

Puis il marqua une pause lorsqu'elle lui parla de son pouvoir

"Oui , c'est sur j'adore mon don , mais je vais hériter des inconvenients qui vont avec..."

Dit-il tristement
Revenir en haut Aller en bas
Mae Pres
Invité




*S'entraine* [libre...] Empty
MessageSujet: Re: *S'entraine* [libre...]   *S'entraine* [libre...] Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:46

mae fut étonné de la fin de sa phrase. C'est la première fois qu'elle entendais don et inconvénients dans la même phrase

*des inconvénients??*

- ah bon et qu'elle inconvénients y à t'il à avoir ton don?? si ce n'est pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*S'entraine* [libre...] Empty
MessageSujet: Re: *S'entraine* [libre...]   *S'entraine* [libre...] Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:51

"Oui des inconvenients..."

Lacha-t-il tristement

" Mes parents ont les mêmes pouvoirs et servent les fondateurs , afin de créer ou de stopper des tornades où ils veullent et quand ils veulent...Et moi je ne veux pas avoir la même vie , mais je risque de décevoir mais parents , tu comprends?"

Il ne savait pas pourquoi mais la jeune fille lui attirait confiance , et il avait envie de lui dire ce qu'il avait sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mae Pres
Invité




*S'entraine* [libre...] Empty
MessageSujet: Re: *S'entraine* [libre...]   *S'entraine* [libre...] Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:56

la confession du jeune homme était si profonde que ça touche mae elle fit un petit sourire

- oui je vois ce que tu veux dire tu as un choix trés difficile à faire soit tu vie ta vie et tu déçois tes parents soit tu leur fait plaisir et tu risque de ne pas être heureux dans ta vie. J'aimerai t'aider mais là je ne sais vraiment pas comment faire à part peut-^^etre convaincre tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*S'entraine* [libre...] Empty
MessageSujet: Re: *S'entraine* [libre...]   *S'entraine* [libre...] Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:05

Keven souriat tristement l'intention était bonne...

"C'est impossible , ils ont les fondateurs avec eux...personne ne peut les faires changer d'avis , malheureusement , mais merci quand même"

Puis il secoua la tête décu

"Parlons d'autre chose tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Mae Pres
Invité




*S'entraine* [libre...] Empty
MessageSujet: Re: *S'entraine* [libre...]   *S'entraine* [libre...] Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:08

elle étais vraiment triste pour lui, ce n'étais pas facil d'être dans une tels situation

- Oui d'accord c'est toi qui voit

regarde la mer quelques segonde avant de remettre son attention sur keven

- tu veux qu'on parle de quoi?? tu as une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*S'entraine* [libre...] Empty
MessageSujet: Re: *S'entraine* [libre...]   *S'entraine* [libre...] Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:15

Kevint ria

"Aucune...Ha si , parlons un peu de toi...toi t'en connais pas mal sur moi , mais moi à part ton nom et tes pouvoirs..."

Dit il tout en essayant de former à nouveau un léger tourbillont
Revenir en haut Aller en bas
Mae Pres
Invité




*S'entraine* [libre...] Empty
MessageSujet: Re: *S'entraine* [libre...]   *S'entraine* [libre...] Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:21

elle fit un sourire un peu gênée quand il lui dir de parler d'elle

- moi... et bien je suis un peu un cas en va dire. J'ai perdu mon père il c'est fait tuer par un démon il y à de cela 5ans et depuis je cherche à le venger. A part ça mon être de lumière me prend pour un cas désespérer côté amour car en ce moment je me voue entièrement à la magie et que je ne sort casiment plus. Maintenant tu doit me prendre pour une folle

rit en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*S'entraine* [libre...] Empty
MessageSujet: Re: *S'entraine* [libre...]   *S'entraine* [libre...] Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:24

Keven sourit tristement celà devait être dur de perdre son père

"Je suis désolé pour ton père"

Puis il sourit

"J'ai une idée pour que ton être de lumière cesse de t'ennyuer , je t'invite à prendre un verre ça te dit?"

Dit il en toute amitié
Revenir en haut Aller en bas
Mae Pres
Invité




*S'entraine* [libre...] Empty
MessageSujet: Re: *S'entraine* [libre...]   *S'entraine* [libre...] Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:27

elle continue de sourire

- merci, mais maintenant ça va je me suis habitué.

sourit en regardant keven

- oui ce serait une bonne idée et là elle ne pourra plus dire que je ne sort plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*S'entraine* [libre...] Empty
MessageSujet: Re: *S'entraine* [libre...]   *S'entraine* [libre...] Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:29

Keven ria

"Et bien adjugé vendu , vous avez droit à un rendez vous avec le magnifique Keven"

Rigola-t-il en lui tendant le bras

[hj ; tu crée la suite ou tu veux :p]
Revenir en haut Aller en bas
Mae Pres
Invité




*S'entraine* [libre...] Empty
MessageSujet: Re: *S'entraine* [libre...]   *S'entraine* [libre...] Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:31

[onreste dans ce topic c'est plus simple et puis on à que 2page non??]

elle fit un grand sourire

- avec le magnifique keven ouah qu'elle honneur

rit puis pris le bras de keven
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*S'entraine* [libre...] Empty
MessageSujet: Re: *S'entraine* [libre...]   *S'entraine* [libre...] Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:33

[hj : non ca le fait pas....Je vais crée lol]

Keven lui tira la langue , et ils quitterent tout deux la plages bras dessus , bras dessous , une bonne journée s'annoncait finalement pour le jeune Keven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*S'entraine* [libre...] Empty
MessageSujet: Re: *S'entraine* [libre...]   *S'entraine* [libre...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*S'entraine* [libre...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit essai(libre)
» Bonne intuition [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser