The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit verre

Aller en bas 
AuteurMessage
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Petit verre Empty
MessageSujet: Petit verre   Petit verre Icon_minitimeMar 28 Nov - 3:48

Elea entra dans le bar et s'arrêta un instant à l'entrée, promenant son regard autour. Ce genre d'endroit ne ressemblait en rien à ceux qu'elle avait l'habitude de fréquenter, en effet, la jeune fille ne mettait pratiquement jamais les pieds dans des bars et des lieux trop bruyants... Mais ce soir là, elle se sentait d'une humeur particulièrement maussade, elle s'ennuyait véritablement, alors après une dizaine de minutes de marche, elle avait fini par arriver ici.

La jeune fille s'avança dans la salle et s'installa sur le tabouret libre au comptoir, continuant de scruter les alentours d'un regard un peu méfiant, attendant que le barman termine de s'occuper de deux autres clients pour lui commander une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Coh
Invité




Petit verre Empty
MessageSujet: Re: Petit verre   Petit verre Icon_minitimeMar 28 Nov - 6:37

Toute la famille morte, des pouvoirs magiques retrouvés mais incontrôlable et en plus de ça une nouvelle tâche sur les épaules...décidément ce n'était pas sa journée à ce pauvre Seth. D'accord il n'Aavit pas revu un membre de sa famille depuis au moins 9 ans, et oui il avait prit la décision d'arrêter la magie par lui-même, mais il ne pouvait pas laisser un tel crime impuni...quoi que sans connaître les meurtriers il serait assez hardu de venger sa famille. Mais pour l'instant toutes ces préoccupations n'affectaient pas le jeune sorcier, non après un coup de gueule comme ça il fallait du réconfort et le seul qui existait c'était la bière, la bière et encore la bière.

"BArman un autre verre."

cria Seth avec un ton déjà assez pompette, en réalité avec un ton TRÈS POMPETTE.

"Désolé petit, mais je crois que t'as assez but pour ce soir, retourne chez toi ça vaudra mieux."

"Mais est-ce que c'est ton problème, tais-toi et serre moi un autre verre...pff...crétin."

"C'est peut-être pas mes affaires, mais ici c'est mon bar alors t'es mieux de dégarpir avant que je jette moi même dehor."

"Vous devriez pas me menacer...c'est pas une bonne idée."

déclara-t-il en le mançant du doigt...chose à ne pas faire quand on est sorcier et surtout avec le genre de pouvoirs de Seth. Et bien entendu l'inévitable arriva, le mélange de l'Alcool, de ses émotions et du retour de ses pouvoirs fut...explosif. La bouteille d'alcool éclata donc dans les mains du barman, alors que Seth s'esclaffait et que l'autre homme le réprimandait du regard, visiblement il tenait Seth pour responsable et comptait bien se venger.

"Sale petit con."

dit le barman en le poussant sur une jolie blonde, la bagarre avait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Petit verre Empty
MessageSujet: Re: Petit verre   Petit verre Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:32

Elea ruminait tranquillement ses pensées, continuant de jeter des regards un peu dégoûtés à certaines personnes qui se soulaient. Elle était dans ce bar depuis à peine quelques minutes, mais ne tarda pas à entendre des voix de plus en plus fortes juste à côté d'elle. La jeune fille tourna la tête et regarda les personnes responsables de ce vacarme : le barman et un client qui se disputaient. Elle aurait dû s'y attendre, des scènes comme celle là, elles devaient arriver bien souvent. Elea hésita un instant à se lever et à disparaître au plus vite, mais la curiosité la poussa à rester. Grossière erreur qu'elle regretta presque aussitôt. Le barman venait de pousser l'homme sur elle et elle avait renversé le contenu de son verre sur sa propre veste...
-C'est pas vrai ! s'exclama Elea terrifiée et surtout furieuse.
Elle n'était pas autant révoltée pour sa veste mais plus par le comportement irrésponsable de ces deux individus.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Coh
Invité




Petit verre Empty
MessageSujet: Re: Petit verre   Petit verre Icon_minitimeMer 29 Nov - 6:41

Maintenant rendu au sol, Seth ne trouvait ça vraiment pas drôle, il allait faire payer à ce barman ce qu'il venait de faire...non mais l'humilier devant une jolie fille. C'est donc en baragouinant quelques insultes que Seth se releva, tenant à peine sur ses deux jambes, décidément il était vraiment bourré.

"Désolé mademoiselle...alors à nous deux mon gros."

Le sorcier se dégagea de Elea et s'avança vers le barman, qui était réellement au moins deux fois plus gros que lui, en essayant d'avoir l'air menaçant.

"Ok c'est à mon tour là."

dit-il avant de lui assener un crochet du gauche, juste assez fort pour le secouer un peu et le faire reculer de quelques pas, quoi que s'il avait été sobre il aurait sûrement étalé ce gros lourdeau...du moins c'est ce qu'il pensait.

Le barman se releva, et grognant par la même occasion resaisit le jeune sorcier et le projetta encore une fois...et bien entendu sur la même blonde(hj:décidément t'es pas chanceuse).
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Petit verre Empty
MessageSujet: Re: Petit verre   Petit verre Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:41

A ce qu'elle voyait, ces deux là n'avaient pas l'intention d'arrêter de sitôt. Elea qui n'avait pas entendu la cause de leur soudaine dispute et bagarre, se demanda un instant qui avait tort et qui avait raison, et surtout, qui était le plus soul... Lorsque le barman poussa l'homme une fois de plus, et encore sur elle, là c'en était de trop. Elle eut un instant l'envie d'utiliser ses pouvoirs et de les assomer tous les deux, mais bien évidemment, elle ne pouvait pas le faire, pas dans un lieu public malheureusement.
-Vous allez arrêter, oui !
Elle regarda rapidement autour, mais les seuls hommes qui assistaient à la scène étaient soit eux aussi dans leur état "pas normal", soit ils riaient bêtement.
-Y a pas quelqu'un pour les séparer, ces...
"Abrutis" failli sortir de sa bouche, mais elle préféra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Coh
Invité




Petit verre Empty
MessageSujet: Re: Petit verre   Petit verre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:42

Seth n'Avait même pas pris la peine de demander comment allait celle qu'il avait bousculé, bien trop enragé par ce pauvre type pour penser aux autres. Le sorcier se dirigea donc immédiatement vers le barman pour lui faire payer la monnaie de sa pièce...mais il fut stopper par la voix stridente de Elea.

*Mais qu'est-ce qu'elle veut celle-là.*

Bien que courte, cette réflexion avait pourtant été assez longue pour permettre au gros barman de refrapper Seth une deuxième fois...et tout ça à cause de qui ?

*Décidément c'est pas mon jour.*

Encore plus enragé, il se retourna vers la blonde, une marque rouge sur la joue, et les yeux qui semblaient jetter des éclairs.

"Mais est-ce qu'on vous a demandé quelque chose à vous."

Décidément aujourd'hui Seth était à prendre avec des pincettes, il saisissait toutes les chances pour se mettre les gens à dos...mais au moins il se défoulait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Petit verre Empty
MessageSujet: Re: Petit verre   Petit verre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 4:55

Elea soutint son regard furieux, mais après avoir été bousculée deux fois par l'inconnu, elle était tout aussi révoltée que lui, peut-être même encore plus. Elle eut même un instant très envie que le barman lui mette un autre coup de poing...
Pour une première sortie dans un bar comme celui-là, ce n'était vraiment pas réussi. Elle se jura de ne plus jamais remettre ses pieds dans des endroits aussi louches, mais avant de partir, elle devait régler un dernier détail...

-Vous devriez faire gaffe à ce que vous dites ! Ca fait deux fois que vous me tombez dessus et je peux vous dire que je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas d'humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Coh
Invité




Petit verre Empty
MessageSujet: Re: Petit verre   Petit verre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 5:20

De la projection, c'est comme ça en psychologie qu'on appelerait ce que faisait Seth, il rassemblait toute la fureur accumulée ces dernières heures contre tout et n'importe quoi, et visiblement cette projection était passé du barman à Elea en une fraction de seconde.

"Parce que vous croyez que je me suis pitcher volontairement sur vous pour attirer l'attention et pour me faire massacrer ? Il faut être vraiment être une idiote pour penser ça...non excuser moi, une épaise ÉGOCENTRIQUE. Réveille chérie, tout ne tourne pas autour de toi."

Seth semblait avoir complétement perdu le controle de sa bouche, que ce soit par l'alcool ou grâce à la colère, et sortait tout ce qui passait par la tête, se fichant bien de à qui il se confrontait.

"Et juste comme ça, ne commencez pas à vous plaindre ici, c'est pas l'endroit. Vous voyez tous ces incapables finis, ils ne sont pas là pour s'amuser, mais pour oublier et surtout pas pour entendre parler quelqu'un d'encore plus pathétique qu'eux se lamenter sur sa "mauvaise journée". "
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Petit verre Empty
MessageSujet: Re: Petit verre   Petit verre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:00

-Heureusement que vous n'avez pas fait ça volontairement, sinon vous auriez eu un grave problème !
Elle remit correctement sa veste, attrapa son sac et se redressa en toute sa hauteur, plantant ses yeux furieux dans ceux de l'inconnu.
-Vous avez raison de dire que ce sont des incapables ici, à ce que je vois vous en faites partie ! Et oui, je suis idiote d'être venue ici ! Je me demande ce que je fais dans ce lieu qui grouille d'abrutis de votre genre !
Puisque l'heure était aux engueulades, autant se défouler pleinement et faire sortir l'énergie négative qui bouillonait en elle. La jeune femme attrapa son verre dans lequel il ne restait même pas la moitié après que l'homme l'ait poussé la première fois, et le renversa sur lui.
-Ca, c'est pour ma veste !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Coh
Invité




Petit verre Empty
MessageSujet: Re: Petit verre   Petit verre Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:59

Venait-elle vraiment de le ridculiser devant les dizaines de personnes présentes dans le bar et de perdre toute crédibilité dans sa fureur ? La réponse était simple: oui, rajoutant encore un autre détail à la liste, déjà longue, des mauvais événements de la journée.

*Est-ce que...est-ce que...est-ce que...*

Aucune pensée ne semblait vouloir se former dans un ordre cohérent dans la tête du jeune sorcier, trop encombrer par la fureur qui se lisaitsur son visage. Et alors que cette fureur semblait avoir atteinte son paradoxysme, les traits de Seth semblairent se détendre pour se crisper dans une grimace de fou rire qui ne semblait pas vouloir s'Arrêter...il est toujours mieux de rire de ses malheurs qu'autre choses.

(hj: Quoi j'étais pas pour me mettre l'une des plus puissantes sorcières sur mon dos dès le premier jour.)
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Petit verre Empty
MessageSujet: Re: Petit verre   Petit verre Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:00

[HJ : Oui beh j'ai l'impression que c'est raté^^]

Elea s'attendait à tout genre de réaction de sa part, mais pas à celle qu'il venait d'avoir. En le voyant rire, elle resta un instant incrédule, se demandant s'il n'était pas encore plus fou qu'elle ne le croyait, mais se souvint alors qu'il était déjà soul au moment de sa bagarre avec le barman. Donc ce n'était pas aussi étonnant de le voir partir dans un fou rire...

Enfin soit, sa réaction quelque peu étrange réussit à la retenir alors qu'elle s'apprêtait à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Coh
Invité




Petit verre Empty
MessageSujet: Re: Petit verre   Petit verre Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:40

Seth continua à rire pendant quelques secondes, jusqu'à temps qu'il se remémore les derniers événements. Jusqu'à présent il avait réussit à tout garder à l'intérieur de lui, mais avec cette explosion d'émotion si soudaine, il ne pouvait plus ignorer les larmes qui menacaient de franchir la barre de non retour. Et au milieu de tout le monde, il commença à sangloter...tout ça c'Métait trop pour lui, il n'en pouvait plus. Et décidément c'était une scène assez étrange pour toutes les personnes présentes dans le bar, en réalité le jeune sorcier se fichait la pire honte de totue sa vie.

(hj: désolé j'avais pas grande inspiration...comment on peut se sortir d'une telle situation ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Petit verre Empty
MessageSujet: Re: Petit verre   Petit verre Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:03

[HJ : Super Elea va tout arranger xD Cool ]

Cette fois ci, elle resta vraiment clouée sur place. Ce qui était en train de se passer était vraiment étrange et elle ne savait pas comment elle devait réagir, elle. Sa colère était disparue, mais ce n'était pas non plus de la pitié qu'elle ressentait envers l'inconnu dont le fou rire s'était transformé en sanglots. Il souffrait de quelque chose, et elle avait l'impression de ressentir cette peine. Regardant brièvement les clients du bar dont certains, curieux, les observait, la jeune fille posa une main sur le bras de l'homme et le regarda.
-Viens, on ferait mieux de partir d'ici..., dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Coh
Invité




Petit verre Empty
MessageSujet: Re: Petit verre   Petit verre Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:36

[hj: Nice :lol!: ]

La main posé sur son épaule redonna confiance au jeune sorcier, c'est tout ce dont il avait besoin, quelqu'un. Quelqu'un qui pourrait l'aider à se remettre sur pied, quelqu'un qui saurait l'empêcher de sombrer, juste n'importe qui...encore fallait-il qu'il soit assez humble pour l'avouer.

"Je...pas...aide"

visiblement Seth essayait de dire quelque chose, mais ses mots étouffés par ses sanglots semblaient plus se rapprocher du babillage d'un enfant que d'autre chose. Puis Seth regarda autour de lui, tous étaient retournés vers lui et semblaient avoir pitié de lui...il était peut-être temps pour lui de partir.

"Je suis peut-être mieux de vous suivre, dans le fond."
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Petit verre Empty
MessageSujet: Re: Petit verre   Petit verre Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:19

Elea s'attendait à ce qu'il essaie de protester, du moins au début, mais elle ne comptait pas en rester là et l'abandonner comme ça. Têtue comme elle était, la jeune fille allait le faire sortir d'ici qu'il le veuille ou non. Finalement, il sembla prendre la décision la plus raisonnable, selon Elea. La jeune fille ajusta son sac sur l'épaule et mettant un billet sur le comptoir pour payer son verre, regarda à nouveau le jeune homme.
-On y va.
Elle se dirigea vers la sortie du bar, un peu bouleversée par cette soirée très étrange. Une fois dehors, elle referma son manteau et se retourna vers l'homme, se rendant compte qu'elle ne savait même pas son prénom. Il était peut-être temps de faire des présentations.
-Je m'appelle Elea...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Coh
Invité




Petit verre Empty
MessageSujet: Re: Petit verre   Petit verre Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:36

D'une démarche croche Seth sorti du bar en compagnie de Elea sans trop protester, quoi que quelque fois il murmurrait des choses du style "je suis assez vieux pour me débrouiller tout seul", "j'ai pas besoin d'aide"... Que des mensonges quoi.

"Moi c'est..."

Mais Seth ne finit jamais sa phrase, aucun mots ne sorti de sa bouche en réalité, la seule chose qui en sorti fut ce qu'il avait manger la veille. Courbé en deux sur le trottoir, Seth subissait, dans de terribles douleurs, les conséquences de l'alcool sur lui...scène peu attrayante pour Elea

[hj: Désolé si c'est dégeut, il fallait que je le fasse :lol!: ]
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Petit verre Empty
MessageSujet: Re: Petit verre   Petit verre Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:20

[Mouais^^ Pauvre Elea Rolling Eyes ]

Il allait se présenter à son tour, lui aussi, mais ne finit par sa phrase. Elea fit une petite grimace de dégoût en le voyant vomir et se jura à cet instant là de ne jamais boire autant, à aucun prix. L'alcool, c'était répugnant, en un mot. Elle l'observa silencieusement.
-Tu crois que tu pourras marcher jusqu'à chez toi ?
Il était évident qu'il fallait qu'elle le raccompagne chez lui en vitesse, le problème était de savoir où il habitait exactement, et il n'était pas vraiment en état de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Coh
Invité




Petit verre Empty
MessageSujet: Re: Petit verre   Petit verre Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:34

Faisant ce qu'il avait à faire, Seth resta accoupi sur le trottoir, pour être sûr que tout était sorti...décidément il ne fallait pas boire autant, peu importe ses problèmes, parce que déjà que la première conséquence était peu réjouissante, le mal de tête qui suivait était bien pire que ça.

"Bien sûr, je suis pas aussi..."

Mais encore une fois, il fut coupé apr els effets de l'alcool.

"Il faudrait juste...que je sache ou...ou on est."

*Savoir ou j'habite serait une bonne idée aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Petit verre Empty
MessageSujet: Re: Petit verre   Petit verre Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:41

Elea continua de l'observer en restant à l'écart, puis haussa un peu un sourcil. Où ils étaient, c'était une bonne question... Quelque part où elle ne voulait plus jamais se retrouver.

-On est dans une rue pourrie, devant un bar pourri...

En voyant qu'il semblait avoir fini ce qu'il avait à faire, Elea décida de l'approcher finalement pour l'aider à se remettre correctement sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Coh
Invité




Petit verre Empty
MessageSujet: Re: Petit verre   Petit verre Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:33

Seth regarda aux alentours...et dut avouer que Elea avait raison, la rue n'avait rien de bien distinctive et l'esprit embrouillé il parvenait à peine à formuler des pensés cohérentes.

"Ouais ben ça m'aide pas beaucoup ça."

Se pensant rétabli il souffla un coup et se releva tranquilement en titubant.

"Ah ouais...et moi c'est Seth, Seth Cohen."
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Petit verre Empty
MessageSujet: Re: Petit verre   Petit verre Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:33

Elea aurait bien voulu l'éclairer davantage sur la rue où ils se trouvaient, mais il fallait dire qu'elle ne connaissait pas très bien ce coin de la ville. Elle se souvenait d'avoir marché pas mal de temps après avoir quitté le Manoir et à peu près du chemin qu'elle avait pris, mais à part ça...

Lorsque l'homme se présenta, elle ne put s'empêcher de sourire légèrement. La situation était un peu étrange et inhabituelle, quand même.


-Enchantée, Seth, dit-elle sur un ton amusé.

Elle regarda une nouvelle fois autour et fronça légèrement les sourcils, pensive.

-Hum... Je crois que si on va part là, on sortira sur la grande avenue principale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit verre Empty
MessageSujet: Re: Petit verre   Petit verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre pour oublier les deux clampins ^^[PV:Simon]
» Un petit essai(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser