The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha N
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:11

Elisha sortait du journal et avait l'intention d'aller en boîte histoire de bien commencer le week end. Mais avant elle devait passer chez le teinturier pour y récuperer un ensemble. Il était assez tard et il n'y avait pas grand monde dans les rues. Eli essayait de se rassurer interieurement, elle commençait à s'imaginer des tas de choses plus folles les une que les autres. Depuis qu'elle avait découvert son pouvoir, la peur de tomber sur un démon la taraudait! Alors passer par des ruelles sombres n'était pas vraiment ce qu'elle préférait.
Elle les évitait le jour aussi bien que la nuit, on dit que les démons n'ont pas d'heures.
*Faudrait que je pense a passer mon permis moi...*
Elle enfonça ses poings dans les poches de sa veste et marchait d'un pas rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:43

Wyatt venait de passé une mauvaise journée, ses potions avaient foirés, il avait bût du mauvais café et n'avait pas arrêté de chercher les ennuis, mais n'avais rien récolté. Songeur, il s'était arrêté en ville afin de se déffouler.
Dans la pénombre du soir, adossé contre un mur sombre, Wyatt observait les passant, d'un air sombre et dangeureux. Un sourire démoniaque s'affiche sur son visage quand une innocente passant, plutôt bien, soit dit en passant, le regarde brièvement avant d'accélérer le pas. Wyatt regarda les alentours. Cela faisant pas moins de quelque jour qu'il n'avait pas terrorisé quelqu'un. Dommage pour la jolie demoiselle, mais ce serait son tour.
Wyatt se téléporta devant elle, à quelque pas puis sans attendre, il lui adressa la parole.


- On se promène seul le soir, jeune mortelle. Vous n'avez pas peur de tombez sur un de ses démons qui térorise le pays.

Avec sa main gauche, qui était tapi dans sa poche gauche, il tassa un mèche de son visage, après s'être avancé.

- J'imagine que vous regrettez maintenant de ne pas être à un autre endroit, je me trompe ?

Wyatt sourit intensément. Il voyait déja la crainte dans ses yeux, et ça ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha N
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:46

Elisha marchait sans regarder devant elle mais elle avait tout de même ressenti la présence de Wyatt, sans doute son instinc de sorcière qui sait. Elle poursuivit sa marche jusqu'a ce que celui ci se téléporte devant elle. Elle stoppa net laissa un ou deux mètres entre eux deux.
*Merde...*
Elle essaya de ne pas ceder a la panique et ecouta ce qu'il avait a dire. Elle comprit très vite qu'il ne s'agissait pas d'un bon sorcier. Elle recula de deux pas et fit un mince sourire.

"Oui vous vous trompez. Vous vous imaginez peut etre que je vais fondre en larme ou encore implorer votre pitié? Vous ne feriez meme pas peur a un gamin de 6 ans."
Elle secoua la tete, faisant tout pour paraitre détaché et blasée. Son coeur battait de plus en plus vite mais elle ne laissait rien paraitre.
"Maintenant que voous avez fini votre numéro de mauvais garçon vous allez peut etre me laisser passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:33

Wyatt sourit. Elle était futé, comme à peu près toute les autres. Elle avait bien joué, mais l’instant de panique qu’il avait perçu à son arrivé n’était pas une scène d’un film. Elle avait bel et bien paniquer au début, et maintenant, elle ne pouvait démentir ce qu’avait vu Wyatt dans ses yeux. Elle jouait bien, il devait l’avoué. Il fit tomber un grand pilonne électrique sur elle, à l’aide d’une onde explosive. Il se téléporta un peu plus loin et observa ce que la jeune fille ferait.

[ J’avais plus d’idée, sorry ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Elisha N
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:31

Elle soupira en levant les yeux ciel, qui d'ailleurs etait d'un noir d'encre. Elle grimaça en percevant un bruit sourd et se rendit compte que l'autre malade essayait de la tuer a l'aide d'un pillone. Elle ne pouvait pas s'aider de son pouvoir qui ne lui servirait de toute manière a rien. Elle fila donc en courant aussi vite qu'elle le put et alla se dissimuler derrière une benne a ordures.
Elle jura a voix basses, maudissant cet imbécile qui n'avait rien d'autres a faire que de se défouler sur elle. Elle resta accroupi derriere sa benne, demeurant silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule en haut du Golden Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser