The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule en haut du Golden Gate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Seule en haut du Golden Gate Empty
MessageSujet: Seule en haut du Golden Gate   Seule en haut du Golden Gate Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:41

C'était bientôt la nuit.La jeune femme s'avait téléporter en haut du pont en espérant être seule.Faith revenait du bar ou elle avait rencontrer ce chasseur.Mais un chasseur de quoi?Bonne question!

Elle repenssa ensuite à sa blessure.Celle-ci lui fesais énormement mal et même si elle ne bougeait pas son bras.

Tout à coup,elle lacha un petit cri de douleur.Quand soudain...


[HJ:Le ''quand soudain'' est quand la personne qui souhaitera répondre à ce sujet arrive.]
Revenir en haut Aller en bas
Craig Johns
Etre de Lumière
Craig Johns


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pouvoirs : Eclipse, guérison, télépathie
Date d'inscription : 07/03/2007

Seule en haut du Golden Gate Empty
MessageSujet: Re: Seule en haut du Golden Gate   Seule en haut du Golden Gate Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:50

Quand soudain... Craig fit son apparition dans un flot de lumières bleues. Il avait décidé de faire un petit saut au sommet du Golden Gate, il adorait s'y retirer, la vue étant magnifique. Il fut étonné de ne pas y être seul et équarta les yeux en signe de surprise en apperçevant la jeune femme qui se trouvait à coté de lui. L'être de lumière remarqua ensuite la blessure sur le bras de celle-ci.

'' Woh... Ça va? ''

Logiquement, elle devait être une sorcière, enfin, il l'espérait. Sinon, il avait de petits problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Seule en haut du Golden Gate Empty
MessageSujet: Re: Seule en haut du Golden Gate   Seule en haut du Golden Gate Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:57

Faith qui était assise remarqua l'homme qui était arriver dans une nuée d'étincelles bleues.Elle leva les yeux vers lui.La jeune femme pleurait en silence car la douleur devenait de plus en plus forte.Elle se demanda si le démon lui avait transmis un poison.Faith regarda ensuite son bras:le sang continuait de couler.

Elle ne répondit pas et rebaissa les yeux.Elle poussa un autre cri.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Johns
Etre de Lumière
Craig Johns


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pouvoirs : Eclipse, guérison, télépathie
Date d'inscription : 07/03/2007

Seule en haut du Golden Gate Empty
MessageSujet: Re: Seule en haut du Golden Gate   Seule en haut du Golden Gate Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:12

'' Je vais prendre ça pour un non... ''

Craig approcha de la jeune femme pour ensuite s'agenouiller à ses côtés et placer ses deux mains au dessus de la large blessure qui traversait son bras. Une douce lumière illumina ses paumes pendant que la plaie diminuait rapidement de taille jusqu'a disparaitre complètement.

'' Ça va mieux? ''

Demanda l'être de lumière en se retirant.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Seule en haut du Golden Gate Empty
MessageSujet: Re: Seule en haut du Golden Gate   Seule en haut du Golden Gate Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:18

Faith regarda l'homme soigné sa blessure.Pas de doute:c'était un Être de Lumière.Elle lui fit un sourire quand il lui pausa la question.

''Oui merci beaucoup.''

Elle continua de le regarder.

''Ça devenait de plus en plus douloureux.''
Revenir en haut Aller en bas
Craig Johns
Etre de Lumière
Craig Johns


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pouvoirs : Eclipse, guérison, télépathie
Date d'inscription : 07/03/2007

Seule en haut du Golden Gate Empty
MessageSujet: Re: Seule en haut du Golden Gate   Seule en haut du Golden Gate Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:31

Craig s'asseya devant la jeune femme, jetant un bref coup d'oeil à la ville en même temps. Il y avait vraiment une belle vue... Enfin, peu importe. Il se retourna vers l'ancienne blessée.

" C'est tout naturel. Ça n'avait pas l'air agréable non plus. Si c'est pas trop indiscrêt, tu t'es fait ça comment? ''

L'être de lumière souria à son tour.

" Ah, oui, en passant, moi c'est Craig. ''
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Seule en haut du Golden Gate Empty
MessageSujet: Re: Seule en haut du Golden Gate   Seule en haut du Golden Gate Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:40

''Moi c'est Fait.Et je me suis fais ça comment?Oh c'est un démon de niveau supérieur qui m'avait fait ça.J'était rendue à me battre au corp à corp avec lui quand il m'a enfoncer son athamée dans le bras et je l'ai tuer avec ma dague.J'ai pas arrêter de saigné pendant des heures sans jamais me vidé de mon sang et ça fesais de plus en plus mal.''

Elle regarda au loin,vers la mer.Quelle belle vue!
Revenir en haut Aller en bas
Craig Johns
Etre de Lumière
Craig Johns


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pouvoirs : Eclipse, guérison, télépathie
Date d'inscription : 07/03/2007

Seule en haut du Golden Gate Empty
MessageSujet: Re: Seule en haut du Golden Gate   Seule en haut du Golden Gate Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:53

Craig prit à nouveau un air surprit en écoutant la réponse de Faith. N'importe quelle sorcière confronté à des démons, inférieurs ou pas, devrait être sous la charge de quelqu'un! Les fondateurs semblaient pourtant désigner beaucoup de nouvelles prétègées dernièrement...

" Pendant des heures? Donc, soit que les vieux ont oublié de te confier à un être de lumière, soit que tu en a un très très incompétant... "
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Seule en haut du Golden Gate Empty
MessageSujet: Re: Seule en haut du Golden Gate   Seule en haut du Golden Gate Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:58

Faith continua de regarder la mer.Elle était si belle avec sa couleur bleue!Le Soleil se couchait à l'horizon et il se refètait dans l'eau.Elle finit par se tourner vers l'homme.

''Les Supérieurs sont tellement aveugle qu'ils ne m'ont jamais vu.Ils sont trop occuper avec d'autres.Résultat:je n'ai jamais eu d'Être de lumière.''
Revenir en haut Aller en bas
Craig Johns
Etre de Lumière
Craig Johns


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pouvoirs : Eclipse, guérison, télépathie
Date d'inscription : 07/03/2007

Seule en haut du Golden Gate Empty
MessageSujet: Re: Seule en haut du Golden Gate   Seule en haut du Golden Gate Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:22

Craig fronça les sourcils, Faith ne semblait pas être une grande fan des Fondateur. Enfin, il ne connaissait pas grand monde qui les appréciaient particulièrement, lui même les trouvait assez casse-pied. Mais la jeune sorcière avait l'air de les apprécier encore moins que les autres...

" Ne t'en fait pas, tu n'es pas la seule. Je ne comprends pas trop leur système, mais ils devraient bien t'assigner à quelqu'un un jour ou l'autre. Ça fait combien de temps que tu connais tes pouvoirs? Ou que tu as affaire à des démons? "
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Seule en haut du Golden Gate Empty
MessageSujet: Re: Seule en haut du Golden Gate   Seule en haut du Golden Gate Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:58

Elle se retournait encors vers la mer pour admirer ce spectacle.

''Celà fait 4 ans que je connaît mon pouvoir de téléportation,2 ans que je connaîs celui de m'infiltrer dans les rêves et 1 ans que je cours après les démons.''

Elle fit un petit sourire.

''Je sais je ne suis encors qu'une débutante.''
Revenir en haut Aller en bas
Craig Johns
Etre de Lumière
Craig Johns


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pouvoirs : Eclipse, guérison, télépathie
Date d'inscription : 07/03/2007

Seule en haut du Golden Gate Empty
MessageSujet: Re: Seule en haut du Golden Gate   Seule en haut du Golden Gate Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:36

" Débutante? Bof je ne dirais pas, tu as quel âge, 18-19 ans? C'est pas si jeune que ça après tout, même si faire la chasse aux démons sans être de lumière c'est peut-être un peu suicidaire... Mais ça c'est plus de la faute des Fondateurs que la tienne. Tu connais tes pouvoirs depuis quand même relativement longtemps en plus. "

Il lui fit un sourire, se demandant par la même occasion combien de jeunes sorciers ou sorcière ses supérieurs avaient négligés de confier à quelqu'un quand ils avaient pourtant besoin d'être surveillés.

" Mais euh, tu n'a personne d'autre que tu aurait pu aller voir quand tu t'es fait blesser? "
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Seule en haut du Golden Gate Empty
MessageSujet: Re: Seule en haut du Golden Gate   Seule en haut du Golden Gate Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:45

Faith le regarda.

''J'ai été faire un tour à l'école de magie mais aucun Être de Lumière n'était là et j'ai été même voir si il y avait un Fondateur qui pouvait m'aider mais personne au endroit ou on m'avait dit que je pourais trouvé quelqu'un!Il y a aussi une salle qu'un élève m'a dit que je pourais un Être de Lumière pour me soigné ça mais c'est interdit aux élèves depuis un certain temps.''

Elle soupira.

''Et je ne sais pas pourquoi on dirait qu'il y a de moins en moins d'^tre de Lumière et de Fondateurs à l'École de Magie depuis quelques temps.''

Elle re-soupira.

''Et il n'y a pas de cours aujourd'hui à L'école.''
Revenir en haut Aller en bas
Craig Johns
Etre de Lumière
Craig Johns


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pouvoirs : Eclipse, guérison, télépathie
Date d'inscription : 07/03/2007

Seule en haut du Golden Gate Empty
MessageSujet: Re: Seule en haut du Golden Gate   Seule en haut du Golden Gate Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:13

" Tu n'avais vraiment pas de chance aujourd'hui alors! "

Craig la regarda soupirer plusieurs fois, pui mentionner aussi qu'il n'y avait pas de cours aujourd'hui sans grand enthousiasme.

" C'est suposé être une bonne chose quand il n'y a pas de cours, non? Enfin, dans mon temps, on s'en réjouissait. Et je ne suis pas si vieux que ça pour un être de lumière! "

Il lui fit un clin d'oeil puis croisa les jambes devant lui, observant distraitement l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Seule en haut du Golden Gate Empty
MessageSujet: Re: Seule en haut du Golden Gate   Seule en haut du Golden Gate Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:17

Faith fit un petit sourire.

''Je n'ai pas vraiment eu beaucoup de chance dans ma vie.Une fois,j'ai faillit perdre une jambe.C'était mon plus grand combat avec un démon.J'ai quand même finit par le vaincre.Ça a été dur.

Et pour les cours,je ne m'en réjouit pas trop.Je ne controle pas asser bien mes pouvoirs c'est grave.''
Revenir en haut Aller en bas
Craig Johns
Etre de Lumière
Craig Johns


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pouvoirs : Eclipse, guérison, télépathie
Date d'inscription : 07/03/2007

Seule en haut du Golden Gate Empty
MessageSujet: Re: Seule en haut du Golden Gate   Seule en haut du Golden Gate Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:19

Craig acrocha sur le détail qu'elle ne contrôlait pas assez bien ses pouvoirs.

" Hmm... tu ne devrais peut-être pas faire la chasse au démons alors. Des sorciers beaucoup plus vieux et expérimentés y perdent parfois la vie. Et la plupart ont des êtres de lumière... "

Il fronça les sourcils puis ajouta.

" Mais puisque tu as l'air plutôt têtue à continuer de poursuivre les démons, tu ne devrais pas le faire seule. "
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Seule en haut du Golden Gate Empty
MessageSujet: Re: Seule en haut du Golden Gate   Seule en haut du Golden Gate Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:42

''J'irais toute seule si je le souhaite.Et mon pouvoir je ne peut l'utiliser que quand le monde dors alors je dois me débrouiller avec des potions.Des fois je suis accompagné de mon amie Karen à la chasse aux démons.C'est beaucoup plus facile.Mais des fois je préfère seule pour éloigné ma rage contre les autres.''

Elle le regarda.

''Tes protégés ne doivent pas être aussi têtus que moi je pense?''
Revenir en haut Aller en bas
Craig Johns
Etre de Lumière
Craig Johns


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pouvoirs : Eclipse, guérison, télépathie
Date d'inscription : 07/03/2007

Seule en haut du Golden Gate Empty
MessageSujet: Re: Seule en haut du Golden Gate   Seule en haut du Golden Gate Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:56

" En 29 ans d'expérience, j'en ai vu des pires... "

Il pensa rapidement à Eryn, mais elle au moins ce n'était pas une de ses charges... Enfin, pas que ça l'ait vraiment dérangé, mais elle aurait surement eut une vision tout de suite plus négative de lui... L'être de lumière jetta un dernier coup d'oeil à l'horizon, puis se retourna vers Faith.

" Moi je devrais y aller, si je ne veux pas recevoir les foudres de mes supérieurs. "

Il se releva et lança un " Essaye de ne pas te faire tuer " à la jeune sorcière avant de disparaitre dans la lumière bleue habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Seule en haut du Golden Gate Empty
MessageSujet: Re: Seule en haut du Golden Gate   Seule en haut du Golden Gate Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:38

''Ouais je sais ce que c'est la rage des Fondateurs.Alors aurevoir et à bienôt j'espère.Et t'inkiète je ne me ferais pas tuer.''

Et il partit dans la lumière bleue.Faith sourit.Elle resta là à admirer la mer et regarder le soleil se coucher sur la mer.Quand il fut coucher,elle se téléporta à l'École de Magie ou elle se dépêcha d'aller se mettre au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule en haut du Golden Gate Empty
MessageSujet: Re: Seule en haut du Golden Gate   Seule en haut du Golden Gate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule en haut du Golden Gate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Lieux magiques :: Golden Gate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser