The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée bien calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heriox
Démon
Heriox


Nombre de messages : 42
Pouvoirs : téléportation, invisibilité, rayons d'énergie obscure, contrôle des ombres.
Date d'inscription : 18/02/2007

Une soirée bien calme Empty
MessageSujet: Une soirée bien calme   Une soirée bien calme Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:14

Pour une fois Heriox se trouvait seul et surtout dans le calme. A croire que le démon avait fini par trouver la paix...Pourtant ce n'était absolument pas le cas. Il était préoccupé….les démons parlaient entre eux…des rumeurs de révoltes ,d’injustice…Il avait du passer une partie de la journée à leur faire entendre raison de suivre,les jeunes sorciers…Il fallait dire qu’un nécromancien prenait un malin plaisir à le discréditer lui et les Halliwell afin de tenter de prendre de l'importance et peut etre meme reverser la balance pour prendre le controle des enfers. La course au contrôle des enfers ne semble pas terminée. Heureusement que la plus part des démons sont trop couards pour oser défier Heriox .Lui aussi avait donné de sa personne pour voir l’unité des forces du mal .

Ecrasant sa cannette de bière vide, il la laissa tomber au sol avant de se laisser tomber dans un fauteuil, l’esprit absorbé. Peut être que sortir lui changerait les esprits il n’en savait rien,une chose était sure il devait s’entretenir avec les enfants de la triade.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Dumalzieu
Mortelle
Selene Dumalzieu


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/03/2007

Une soirée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien calme   Une soirée bien calme Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:58

Selene venait sortir de sa douche ainsi même si elel s'était rabiller,une serviette entourée ses cheveux encore humides. La jeune femme décida de descendre au salon pour se mettre le vernis,l'éclairage de sa chambre était pas tip top pour la pose délicate qu'elel devait opérer sur ses ongles,qu'Eliza lui avait parfaitement manucurés...Qu'elle se sentait godiche avec ses ongles de précieuse... En parlant d'Eliza elel l'attendait depusi une heure pour que els deux jeunes femmes se fassent une sortie "entre filles",un petit groupe de post-rock donné un concert ce soir au VV...Mais vu comment la soirée était partie,la sorcière ne rentrerait pas avant des heures,et Selene allaits e faire un plan TV à regarder des clips ou son dvd du concert remastorisés et pixelisés des Klaxons... Elle empoigna alors son vernis,son coton et son dissolvant et dans l'autre main son précieux concert,et se dirigea dans l'escalier.

A mi-chemin entre l'étage et le rez-de-chaussée,la jeuen mortelel avait vu sur le salon qui était alors bizarrement habité...Puisqu'aucun des Halliwel n'était là ce soir,la jeune femme se douta de se retrouevr face ä "Monsieur le bras droit"...Elle avait toujours conscensieusement éviter de lui aprler avant,ou alors pour simple banalités,alors passé un bout de soirée avec lui et...et ses manières totalement machistes! Nan mais ça allait bein de jeter sa cannette sur le emrveilleux tapis psychédélique du salon. Selene descendit rapidement de l'escalier pour le rejoindre,et lui dire,les mains sur les hanches.


"Je crois que la place de cette cannette est plutôt dans la poubelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Heriox
Démon
Heriox


Nombre de messages : 42
Pouvoirs : téléportation, invisibilité, rayons d'énergie obscure, contrôle des ombres.
Date d'inscription : 18/02/2007

Une soirée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien calme   Une soirée bien calme Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:35


Heriox toujours dans ses pensées fixait justement le fameux tapis d'un air absent, et puis pendant que certaine se faisait les ongles d’autres devaient réfléchir à comment prendre le contrôle du monde magique XD . Ce ne fut que les bruits de pas qui l’interpellèrent, ses sourcils se levèrent en voyant de fines jambes apparaître dans l’escalier. Aussitôt il se releva un peu dans son canapé et observa la jeune femme approcher… Selene , l’amie des filles Halliwell, une belle femme certes mais qui avait apparemment un caractère bien à elle. Sa remarque désobligeante en fut la preuve….le démon s’appuya sur un coude un sourcil levé, non mais pour se prenait elle cette petite mortelle ? Voila un point ou ils ne comprenaient pas les jeunes sorciers. Les jeunes adultes avaient souvent des animaux de compagnie, ne pouvaient ils pas prendre un chien comme tout le monde? Cela aurait beaucoup plus pratique qu’une mortelle ?^^

Il resta un instant silencieux fixant la serviette de Selene.


" Jolie coiffure…. " lâcha t il finalement .

Oui la jeune fille aurait pu au moins le saluer, le brosser dans le sens du poil. Maintenant il y avait de fortes chances pour qu’il s’hérisse les poils et sorte son humour noir,ironie et sarcasme à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Dumalzieu
Mortelle
Selene Dumalzieu


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/03/2007

Une soirée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien calme   Une soirée bien calme Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:01

(Une mortelle de compagnie...Bien trouvé^^)

Aussitot sa petite phrase balancée,Selene se sentit stupide,le souvenir du foutoir de son appartement lui revint en mémoire. Elle n'était pas,ni à l'heure actuelle non plus un modèle de maniquerie,au contraire...Mais la le geste du démon l'avait fortement froissée,car un elel adorait ce tapis qu'elel avait acheté avec un cachet d'un de ses concerts et de deux parce qu'elel détestait ce genre de gestes mysogien à souhait...Le genre de gestes qui l'avait fait fuir sa maison australienne avec son fermier de nouvel homme... enfin bref,la jeune femme profita du silence pour s'installer sur un des camapés du salon,elle allait commençait son vernissage bleu nuité d'ongles,quand Heriox se mit à parler. Parlant de sa serviette...Et que devait-eklel faire maintenant? Etre mignonne et ne pas lui répondre,ou l'ignorer complétement ou rentrer dans son petit jeu...

Autant rentrer dans son manège après tout,puisqu'il y avait peu de chance qu'Eliza rentre rapidement et que el démon apprécit vraiment le concert qu'elle comptait mettre... Elle lui répondit donc du tac-otac


"Oui je trouve aussi,ça fait un peu Marie-Antoinette,j'aime renouer avec l'Histoire de mon pays..."

Puis pour éviter tout autre réflexion désobligeante,en retira sa serviette,laissnat tomber ses cheveux noris humides sur ses épaules et son dos...L'eau aller pourrir le cuir? Se serait de sa faute... Pusi elel lui rejetta un regard et avantd e retourner à ses ongles lui demanda.

"Tu attend les Halliwels?"
Revenir en haut Aller en bas
Heriox
Démon
Heriox


Nombre de messages : 42
Pouvoirs : téléportation, invisibilité, rayons d'énergie obscure, contrôle des ombres.
Date d'inscription : 18/02/2007

Une soirée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien calme   Une soirée bien calme Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:01

[Merki Razz ]

Heriox l'observa s'installer sur un canapé voisin ,la fixant de ses yeux clairs,un sourire en coin apparu sur son visage. L’apathie qu’elle ressentait pour lui était presque palpable. Qu’avait il fait pour mériter ça ? Est elle le genre de fille à observer le moindre détail et en sortir une analyse de deux pages. Est que le fait qu’il porte un débardeur noir voulait dire qu’il était une personne perturbée par un passé tumultueux manquant d’un apprentissage affectif et que son inconscient aurait supplanté une partie de son moi intérieur… Sleep Enfin bon en gros portait elle des idées préconçues des le début...pour une »rockstar, elle était bien précieuse, il avait balancé cette canette en sachant pertinemment qu’un larbin allait la ramasser alors bon…c’était s’enflammer pour pas grand-chose.

Son sourire changea pour devenir moins sournois quand elle lui répondit sur le même ton léger…hum ça, ça lui plaisait ,au moins elle se rattrapait et elle continuait en retirant sa serpillière de la tête. Si elle n’avait pas était une proche des filles , il aurait sans doute commencé son numéro de drague habituel. Il se contenta donc de lui répondre :


" Du moment que tu ne te transforme pas en déficit budgétaire rien qu’a toi… "

Continuant de la fixer,il répondit à sa question.

" Pas spécialement,je leur parlerais quand ils auront la tête à ça… à votre age vous étés bourrés d’hormones…alors pour vous prendre 5 minutes d’attention.. "
Revenir en haut Aller en bas
Selene Dumalzieu
Mortelle
Selene Dumalzieu


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/03/2007

Une soirée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien calme   Une soirée bien calme Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:39

Selene déboucha minutieusement le bouchon de son vernis à ongles tout en écoutant Heriox d'une oreille distraite.Elle passa doucement le pinceau contre la paroi de verre du flacon afin que le vernis ne coule aps partout et ne fasse pas de paté...Cette activité paraissait subtile à un oeil non-expérimenté comme devait l'être le démon cependant c'était tout un art,qui demaindait appliaction et perfectionnisme...Deux qualités qui en faisaient pas vraiment parti de celles de Selene,ainsi son vernissage n'était jamais une totale réussite... Les trois premiers doigts de la main gauche tout juste fini,la mortelle releva la tête en souriant à l'homme et lui répondre toujours sur le même ton détaché.

C'est dommage que c'est toujours ce côté là que l'on voit de l'Autrichienne... Tu auriat pu aprler de son don pour l'art,cela aurait flatté mon ego... Mais pour le budgets,pas de paniques,Eliza l'aura vider bien avant moi...

Puis elle reprit sa tache,finissant une premère main qu'elle regarda toute fière.Maintenant il fallait enttoyer els petites cochonenires,hophop un peu de dissolvant suir le coton et on nettoyait de ci de là. Et Heriox recommençait à parler...D'hormones...Ils prenait donc encore ses petits protégés pour des lycéens échadés par le soleil et les marguerites,qui s'envoyait tous les uns les autres sur le gazon espérant une quelconque approche du beau jeune homme au pull rayé? Quand même,la Triade avait passé l'âge... Puis elle pris le evrnis blanc inscrivant sur le noir "Bang"

"Tu sais la Triade ne sont plsu des enfants,et moi encore moins... Les hormones ça fait bien 8 ans que je les ai assouvis...Et je en susi aps sur que ce soit un quelconque joli coeur qui les retiennent dehors,mais plutôt un niaiseux sorcier,espérantd evenir un héros en trucidant un de s maitres de l'Enfer."

Selene se leva à ces mots et rejoignit Heriox s'asseyant sur l'accoudoir de son fauteil lui tendant sa main droite.

Tu pourrais me peinturlurer cette main? Je n'y arrive jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Heriox
Démon
Heriox


Nombre de messages : 42
Pouvoirs : téléportation, invisibilité, rayons d'énergie obscure, contrôle des ombres.
Date d'inscription : 18/02/2007

Une soirée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien calme   Une soirée bien calme Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:08

Voila qu’elle commençait à lui redonner des leçons…ses humains de vrais coqs.. ça ne sait pas voler et ça veut peter plus haut et surtout ça chante les pieds dans la merde….^^
Les enfants halliwell il les connaît depuis qu’ils ont appris à marcher,il connaît leurs ambitions, leurs désirs de réussites mais également leur peurs… Et même s’ils veulent se montrer infaillibles ils ont leurs failles, d’ailleurs certains ont des comportements étranges en ce moment Kaley..Max… Ils semblent distrait .

Ne tenant plus devant ses remarques il prit la main qu’elle lui tandit et lui fit un baise main histoire de ce faire pardonner ses prochains mots.


" Ecoutes ma belle, j’ai plus de 200 ans d’existence si je suis toujours en vie, c’est que je sais me demerder et que j’ai le pouvoir d’être à ma place…alors tes conseils garde les pour toi. "

Il lui fit un instant un sourire qui se voulait aimable et reporta son attention sur sa main.Bon ça devait pas bien etre compliqué de lui peinturlurer les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Dumalzieu
Mortelle
Selene Dumalzieu


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/03/2007

Une soirée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien calme   Une soirée bien calme Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:32

Selene n'était pas forcément très à l'aise sur l'accodoir du sofa,qui était un peu glissant et un peu pas très confortable.Quelle idée d'acheter des meubles en cuir? De tuer des vaches pour s'asseoir dessus? Déjà qu'on els tuer pour se faire des chaussures,qui d'ailleurs souvent avait 7 centimètre de talons et vous ensanglantés vos pauvres pieds qui n'avaient pourtant rien demander à personne, sauf peut-être de ne pas marcher à même le sol après la neige ou la pluie. Enfin bref,tout ça pour dire que la position de Selene n'était pas forcément très agréable et al jeune femme espérait que le démon abrégerait la situation assez rapidement en lui faisant tout aussi rapidement cette putain de main droite^^. Mais apparement cela n'était vraiment pas du gout d'Heriox,qui prééra lui baiser la main,avant de commencer son petit discours sur pourquoi il était laaaaargement supérieur à elle... Mais que cherchait-il au juste là?A part la faire fulminer? En attendant si c'était son but,il l'avait largement atteint. Selene retira donc rapidement sa main de la sienne,pour la lui retendre quelques centimètres plus bas attendnat d'être manucuré,tout en lui répondant,cassante et acerbe.

"Il arrive cependant que les pères soit bien moins au courant de la vie de ses enfants que les amis de ceux-ci...Et avoir vécu 200 ans n'est absolument pas l'explication d ela confiance que les gens vous accordent. Il peut suffire de 30 secondes pour détester quelqu'un...Mais je pense que là dessus je en t'apprend rien,pusi que tu as déjà vécu 200 ans...Maintenant ej crois que je t'ai demander de me faire les ongles et non pas de faire le dandy britannique...."
Revenir en haut Aller en bas
Heriox
Démon
Heriox


Nombre de messages : 42
Pouvoirs : téléportation, invisibilité, rayons d'énergie obscure, contrôle des ombres.
Date d'inscription : 18/02/2007

Une soirée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien calme   Une soirée bien calme Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:12

Herox la laissa parler à nouveau levant les yeux aux ciels…Mon dieux qu’elle arrête…mais c’était quoi ce caractère …Enfin bon il ne fallait pas chercher à comprendre la nature humaine…(faut dire que ça tourne pas rond dans leur tete Razz)

Il lâcha cependant un rire en l’entendant l’appeler le Dandy…Lui ? En voila une bonne…Il allait lui démontrer l’inverse. Il lui reprit la main et le vernis et alors qu’il allait commencer il s’arrêta.


" Hum..tu ne dois pas être à ton aide sur ce rebord de canapé…. "

Alors sans prévenir il tira sur son bras pour l’attirer sur lui, lui servant de siège.

" Voila alors nous en etions à notre main droite… "

Et comme ci de rien n’était il s’etait tout naturel ,il se concentra pour appliquer son vernis..Comment ça Heriox adore chercher la petite bete ? Absolument pas
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selene Dumalzieu
Mortelle
Selene Dumalzieu


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/03/2007

Une soirée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien calme   Une soirée bien calme Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:56

Selene était aprtie en pleine contemplation du mur qu'elle avait en face d'elle où se trouvait un espèce de coucou suisse surlaid et inutile puisqu'il ne marchait plus,bien que bizarrement ce con d'oiseau sortiat quand même toute les heures,la reveillant parfois de son sommeil peu paisible...Enfin bref elle en était donc à essayer d edonner une décennie approximative aux tapisseries surmoches elles-aussi lorsqu'elel se sentit glissé un quart de seconde pour atterir sur les genoux du démon...
Bon évidemment il y avait un certain pourcentage de chance pour que la eune femme est glissée d'elle-même sans le fiare exprès puisque le dossier n'était pas stable...Seulement expliquez donc à Selene pourquoi Heriox avait sa main posée sur son bras? Et la phrase qu'il venait de sortir?Trop d ecoïncidences pour ne pas comprendre que l'homme l'avait délibéremment attirer sur lui...Pour qui se prenait-il? Nan mais franchement,il y avait des limites quand même. Selene hésita entr elui foutre sa main gauche sur sa joue ou alors le faire avec la droite...
Cependant elle se retint et répondit d'une voix neutre comme si il ne venait de ne rien s epasser .

Oui voila Exactement la main...

Puis quand l'homme eut fini de lui peindre les ongles longs de quelques centimètres.Elle décida qu'il était maintenant tant pour des'amuser un peu...Elle ondula donc sa main regardant le résultat,pas trop mauvais il fallait l'avouer. La mortelle le regarda donc avec un regard lourd de sous-entendu et lui parla d'une voix suave...

Je crois que nosu sommes partis du mauvais pied tous les deux...

Tout en disant cela,elle passa sa main fraichement peinte sur le visage d'Heriox,lui laissant 5 jolies traces noires sur ses joues mal rasées...Selene se leva donc en un sourire s'apprétant à reoindre son canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Heriox
Démon
Heriox


Nombre de messages : 42
Pouvoirs : téléportation, invisibilité, rayons d'énergie obscure, contrôle des ombres.
Date d'inscription : 18/02/2007

Une soirée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien calme   Une soirée bien calme Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:01


Heriox pas tellement habitué au cosmetique mais qui a au moins la chance d'avoir un peu de jugeotte,se debrouile plutot pas mal pour sa premiere création. Il l'observa juger du résulat non sans un petit sourire en coin.

Attendant qu'elle le remercie Heriox croisa son regard pour le moins..agréable grrrr il aimait bien ça Razz

A sa phrase son sourire s'aggrandit un peu plus...Oui ils etaient mal......

Son sourire disparu rapidement affichant une expression rigide tandis qu'elle lui étalait son foutu vernis de merde!!sur la figure!!.

Son regard se fit alors assasin comment cette petite garce pouvait lui faire ça à lui.....Il fallait dire que d'habitude rien ne lui resistait et la cette humaine....c'est ce qui avait la desagréable manie de l'agacer.....

Quand elle se leva Heriox lui attrapa le bras et la tira à nouveau sur le canapé.


"Un merci aurait été d'usage..." répondit il froidement

Mais aussi étrange que cela paraissait, ils semblaient etre en train d'entamer un petit jeux qui etait bien divertissant
Revenir en haut Aller en bas
Selene Dumalzieu
Mortelle
Selene Dumalzieu


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/03/2007

Une soirée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien calme   Une soirée bien calme Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:05

En se levant,Selene n'avait eu q'une envie c'était de rejoindre son sofa et pouvoir mettre son dvd...Quoique non,en réalité elle voulait rejoindr ele sofa,prendre le dvd,remonter les escaliers et redescendre avec un autre...Genre celui des Strokes?Oui voila les strokes c'était bien...D'ailleurs,innocemment penser à ce groupe l'entraina à sifflotait new York city cops...Oui elle allait prendre ce dvd là... Enfin si l'autre démon,aux hormones en ébullition finissait par la lacher. A peine c'était elle lever qu'il avait déjà rattrappé le bras de la mortelle en la ratirant vers elle...
Quelle technique bourrin,mysogine et vulgaire...S'il lui vaait dit qu'elle avait un sourire de BN,ou des très jolis cheveux,mêmes s'ils sont encore un peu mouillés,ou qu'elle avait des mains d'artiste ou même à la limite que s apeau était drolement photogénique,elle l'auraitc ertainement laissé lui compter fleurette... Or non,monsieur se la jouer grand séducteur à deux francs six sous..;
Enfin bref,au moins le dernier geste de Selene l'avait profondément aggacé à en juger son regard aussi glacial qu'un igloo et sa voix genre courant d'air de frigidaire...[youuu la rime^^]
La jeune femme fini par lui répondre désinvoltement,sans esquisser d'ailleurs le moindre rictus.


Je ne vois absolument pas pour quelle raison mon bras vous direz merci puisque vous êtes en train d ele trans former en charpie.Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Heriox
Démon
Heriox


Nombre de messages : 42
Pouvoirs : téléportation, invisibilité, rayons d'énergie obscure, contrôle des ombres.
Date d'inscription : 18/02/2007

Une soirée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien calme   Une soirée bien calme Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:22

Heriox contrairement à ce que pensait Selene pouvait se montrer amical et même amusant dans certaines circonstances mais le tartiner de vernis n’était sans aucun doute pas la meilleure technique pour l’amadouer.
Qu’est que les humains pouvaient être lunatiques dans leurs petites têtes. Il y a quelques minutes elle lui disait de ne pas faire le dandy et maintenant elle sous entendait qu’il n’avait aucunes manières… Si Selene voulait être considérée en femme alors qu’elle se comporte comme telle et non pas en petite peste ingrate.

Lui lâchant finalement le bras avec un sourire ironique Heriox se réinstalla dans le canapé.


" Oh…Amis de l’ironie bonne nuit…Quand je voudrais encore me faire peinturlurer le visage je ferais appel à vos services. Madame.. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien calme   Une soirée bien calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bien calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au son calme des vagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Dark Castle :: Rez de Chaussée :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser