The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Au son calme des vagues

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

Au son calme des vagues Empty
MessageSujet: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:47

Mary se hissa avec difficultés hors de l'eau : pour que sa queue de poisson disparaisse, elle devait impérativement rester au sec pendant quelques minutes. Avec la seule force de ses bras, elle se traîna sur un rocher abrupt, accroché à une falaise qui surplombait la mer. Elle s'allongea et en profita pour reprendre des forces. Tout en reprenant sa respiration, elle réfléchit à ce qu'elle devait faire à présent…Elle avait quitté San Francisco il y avait quelques temps à présent, mais elle avait sentie comme un vent de légèreté de folie qui lui dictait de revenir à ses sources, là où était sa véritable famille : les sirènes. Longtemps elle avait essayé de cacher ce don si spéciale qu'elle avait mais aujourd'hui elle ne voulait plus que vivre sa spécificité au grand jour et avec des gens comme elle.
Elle se releva, s'étant aperçut que sa jolie queue bleue marine au reflet turquoise s'était retirée. Elle sourit et se mit déjà à regretter d'avoir quitté la mer et les êtres qui y habitaient. En effet, elle s'était rendue compte, que la mer et les sirènes étaient les deux seules choses qui la comprenait aujourd'hui et avec qui elle se sentait le mieux. Elle jeta donc un dernier regard triste vers la mer et les belles vagues qui s'éclataient sur le récif et elle essaya de trouver son chemin dans la caillasse sinueuse et désordonnée de la falaise…
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Au son calme des vagues Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:58

Karen se promenait au bord de la mer,comme elle le fait souvent pour se détendre ou se changer les idées.Aujourd'hui,elle ne veut que observer le paysage et se plonger dans ses pensées,un de ses passe-temps préférés...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

Au son calme des vagues Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:34

Mary escalada et sauta de pierres en pierres, néanmoins difficilement car elle perdait de plus en plus son agilité lorsqu'elle était sur la terre ferme...Elle esperait ardemment pour ne pas finir sirène pour toujours même si parfois, l'idée lui plaisait bien... Soudain elle tomba sur une jolie jeune fille qui regardait la mer, perdu dans ses pensées. Elle ne l'avait pas vu, ni sentit, donc elle n'était pas une sirène. Cependant, elle décida d'aller lui parler, car son naturel sociale et enjoué prit le dessus. Elle sautilla et arriva devant elle comme une petite fille.
"Bonjour ! Jolie vue n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Au son calme des vagues Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:39

Karen sursota et vit une fille qui arriva vers elle,elle ne l'avait pas vu et décida de se raprocher et de lui répondre car elle ne parle pas souvent aux inconnus...

''Oui c'est une très jolie vu!''
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

Au son calme des vagues Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:44

Mary lui offrit un magnifique sourire découvrant toutes ses dents et lui tandis sa main toute heureuse de rencontrer un être humain. Elle se demanda si elle était une simple mortelle ou une créature. Mais le fait qu'elle soit maléfique ou bonne, ne la fit même pas stresser : depuis qu'elle était devenu sirène, elle s'était transfomé une grande naïve, qui faisait très vite confiance aux gens...
"Je m'appelle Mary ! "


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Au son calme des vagues Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:46

Karen souria a son tour heureuse d'avoir rencontrer une nouvelle personne,car elle n'en rencontre pas souvent a cause de ses cours a l'école de magie et ses entrènements pour développer son pouvoir...

''Enchantée!Moi,je m'appelle Karen!''
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

Au son calme des vagues Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:53

Mary eut fut heureuse de voir que le plaisir fut partagé. Puis elle sauta sur le côté, et se retourna soudain vers la mer. Elle sentit que quelque chose lui parlait par télépathie en direction de la mer. Un être aquatique, probablement, qui lui divulgait des informations sur son interlocutrice. Mary se retourna tout à coup vers Karen, se pencha à sa hauteur et lui dit toute contente:
"Tu peux manipuler l'eau ? C'est génial !"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Au son calme des vagues Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:56

Karen était un peu suprise que Mary sache qu'elle était son pouvoir!Elle se demandait comment elle pouvait savoir cela,mais peut importe,ce n'est pas vraiment important de le savoir...

''Oui,en effet j'ai le pouvoir d'Aquakinésie!Ou avez-vous appris cela?''
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

Au son calme des vagues Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:49

Mary entortilla une mèche de ses cheveux autour de son index et lui dit en souriant :
"Moi je suis une sirène...Et en faite je communique avec les êtres qui vivent dans la mer...Par téléphatie j'entends ! Et apparament ce n'est pas la première fois que vous venez ici. Ce sont les créatures qui vivent ici qui me l'ont dit !"
Elle se releva, se tourna à nouveau vers la mer et respira à fond l'air marin qu'elle appréciait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Au son calme des vagues Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:58

Karen était quand même surprise de savoir que Mary était une sirène....


''En effet je viens souvent ici car j'adore le son de la mer,ça m'aide a réfléchir et a me changer les idées.''
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

Au son calme des vagues Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:06

Mary l'applaudit avec enthousiasme.
"Comme tu as raison !! C'est très rare de voir des humains apprécier la Mer à ce point. Moi aussi je l'aime beaucoup...Il faut dire que j'y passe la moitié de ma vie !"
dit elle en souriant. Mary n'avait justement jamais rencontré de sorciers ou autres créatures (sauf les maritimes) appréciant la Mer à sa juste valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Au son calme des vagues Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:11

''Oui,tu as raison,c'est très rare de voir des humains apprécier la mer a ce poin,quand j'étais petite,ma mère me contait souvent des contes sur les sirènea comme La Petite Sirène,des choses de ce genre,alors,je me suis toujours intéréssée a ce genre de créature et leur milieu de vie.''
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

Au son calme des vagues Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:16

Mary se figea de bonheur et se mit soudain à danser et tournoyer :
"Comme c'est fantastique ! Tu t'intéresses à nous !! C'est prodigieux ! En générale les sorciers et sorcières nous snobs beaucoup. Soit disant que nous sommes plus faibles qu'eux ! Pff ! Ils seront bien contents de nous trouver lorsqu'il y aura une guerre ! Parce que vous croyez vraiment que nous sommes toutes merveilleuses et gentilles ? Non ! Nombreuses d'entres nous rejoignent le mal, avides de puissance et de pouvoirs. Moi je dis que lorsque l'on est sirène on doit être fidèle qu'à une seule chose : la Mer."
Elle finit par se rassoir près de la jeune fille.
"Et toi dis moi ? Tu es jeune non ? Que fais tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Au son calme des vagues Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:19

''Rien de vraiment spécial,je suis élève a l'école de magie,puis je me demandes souvent si je vais avoir un deuxième pouvoir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

Au son calme des vagues Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:24

Mary posa une main sur son épaule :
"Ne t'en fais pas...Tu l'auras un jour ! J'en suis sûr...Mais tout pouvoir implique une forte de dose de sacrifices et d'exercices. Je me souviens que c'était ma père qui me disait ça. Tu sais j'ai 135 ans, je peux te dire que des sorcières comme toi j'en ai vu défiler ! Mais toi tu as un fabuleux pouvoirs ! Celui de l'Aquakinésie ! Un jour c'est sûr, un nouceau pouvoir se réveillera en toi...Il faut être patiente c'est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Au son calme des vagues Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:26

''Merci de m'encourager Mary c'est vraiment gentil.Mais dis moi,as-tu toujours été sirène?''
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

Au son calme des vagues Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:34

Maru sourit fébrilement et redirigea son regard vers l'océan.
"Oui toujours...grâce à ma mère qui était sirène...Mais mes parents ont emprisonné mon pouvoir pour me protéger. A cette époque il y avait une guerre importante entre les clans du bien et du mal et il ne voulait pas que je me fasse tuer ou enrôler de force. J'ai toujours pensé que j'étais "normale" mais ma nature a prit le dessus et je suis devenue...une sirène !"
Elle souffla et se tourna de nouveau vers son interlocutrice :
"Et dit moi ! Tu as des amis, de la famille ? Raconte moi un peu ! J'adore les histoires des Hommes !"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Au son calme des vagues Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:37

''Non,je n'ai pas d'amis,je n'ai ni frère ni soeur,ma mère a disparue il y a un an et mon père a été tué suite a l'attaque d'un démon quand j'avais environ 5 ans.''
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Admin / Vampire
Luke


Nombre de messages : 233
Pouvoirs : ceux des vampires
Date d'inscription : 27/02/2007

Au son calme des vagues Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:41

[Karen, t'as lu le règlement?! je pense que non! Un nombre de 5 lignes complètes est attendu par message, et toi tu te contentes d'en faire une et demi à chaque fois, toujours des dialogues, et souvent ça ne mène à rien! Tes messages d'un mot sur le flood étaient déjà lourds mais si en plus tu fais n'importe quoi en rpg on ne va pas s'entendre, surtout que j'ai constaté qu'il n'y a pas que dans ce sujet où t'es réponses ne sont pas de la taille demandée!

EDIT: oh, au fait, c'est super Mary^^ continue comme ça^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

Au son calme des vagues Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:43

Mary écouta silencieusement Karen.
"Moi aussi j'ai perdu mes parents assez jeune. Je comprends ta douleur...Mais à ton école de Magie...Il n'y a personne qur qui tu peux toujours compter ? Quelqu'un qui te motive, qui te donne envie de continuer, de te perferctionner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Au son calme des vagues Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:46

''Non pas vraiment,je ne m'entends bien avec personne car j'ai plus de misère a apprendre les nouvelles matières que les autres,je ne sais pas pourquoi.Tout le monde a ses faiblesses et tout le monde a ses forces,on dirait que personne ne me comprend.Mais dis-moi,toi en a tu des amis ou des personnes a qui tu peux te confier?''

Karen est toujours aussi curieuse,mais cette fois elle sentait qu'elle l'était moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

Au son calme des vagues Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:17

La jeune sirène hocha négativement la tête et regarda tristement les lignes de l'horizon se perdre dans la mer :
"La Mer recouvre près des trois quarts de la surface de notre planète et pourtant dans toutes cette richesse, et tous les êtres vivants dans ces eaux, il se trouve que les sirènes mennent une existence extrèmement triste et solitaire. J'ai tout quitté pour l'océan, l'appel de la nature et pourtant je me demande encore si j'ai bien fait."
Elle s'arrêta et dans une respiration profonde de l'air, elle reprit du poil de la bête et s'égaya de nouveau :
"Mais tu vois lorsque je retrouve des sirènes je reprends soudain vie, le temps s'arrête et tout semble être parfait : on est heureuse et joyeusen rien ne nous semble impossible. Et aujourd'hui je voudrais sincèrement trouver cet état d'esprit magique avec d'autres êtres, faire des rencontres, et me sentir utile aux autres. Je ne suis pas vraiment d'un naturel avenant, quoique...J'ai un peu peur d'aller voir des gens sur Terre, j'ai peur de leurs réactions. Ca fait trop longtemps que je n'ai pas vécu hors de l'eau : les gens et les esprits ont du évoluer et je ne me suis pas beaucoup mise au ocurant de la situation de la Magie en ce moment. Mais peut être peux tu me renseigner ?! Dis moi tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Au son calme des vagues Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:31

''Eh bien,tout ce que je sais en ce moment c'est qu'il y a beaucoup de démons a San Fransisco.A part ça,je ne sais pas grand chose car je ne me concentres pas vraiment a trouver des infos sur la magie en ce moment,mais,j'èspères que tout va être comme avant bientôt mais,je sais qu'il ne sessera jamais d'avoir des démons dans le monde.''
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

Au son calme des vagues Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:20

Mary se releva. Ele n'aimait en générale pas rester longtemps dans la même position et elle bougeait souvent comme un petit verre couper ! Elle se leva donc, très concentrée et semblant avoir perdue de sa fraîcheur et de sa vitalité. Elle mit ses mains sur ses rains et s'arqua pour s'étirer. Puis, sans se retourner vers la jeune fille, elle lui dit :
"Tu sais, tant que la magie existera, le monde ne sera pas en paix. Mais à vrai dire même sans la magie de monde des mortels non plus ne sera pas en paix. Vois tu j'ai vu quelques guerres et quelques conflits sur cette terre qu'ils soient pour la magie ou pour le pouvoir. Depuis que les hommes vivent, ils ne survivent qu'en ayant l'illusion qu'ils seront de plus en plus fort en combattant ceux qui représente une menace à leurs évolutions. Je ne suis peut être pas assez vieille, mais tous ceux assez âgés dans ce bas monde te diront la même chose. Les démons ne sont que des pions dans la bataille que se livrent le Bien et le Mal. Nus en sommes tous. Mais nous souhaitons tous secrètement la même chose : la puissance et la suprémacie. Mais toi et moi savons que le Bien est le seul dont les promesses d'avenir ne semblent pas chaotique et apocalyptique...Alors moi je me leure à les croire encore. Parce que cela fait partie de mon caractère : croire qu'un jour le monde chengera radicalement, car je sens qu'au fond tous les êtres de cette terre, il y a un peu de bonté et de sagesse."
Mary se retourna. Elle savait bien que les jeunes gens se lassaient de ses grands discours : elle était vieille et avait de l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Au son calme des vagues Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:39

''Tu as raison,mais je trouves que si les démons partenent un jour ou l'autre,il n'y aura plus d'action dans le monde de la magie.J'essais juste de dire qu'on a tous notre place dans notre monde et qu'on sert tous a quelques choses.Mais j'èspère quand même que le monde changera un jour....''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au son calme des vagues Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au son calme des vagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Port :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser