The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au son calme des vagues

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

Au son calme des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:10

Mary soupira et regarda Karen, d'un air attendrit...
"Tu tiens des paroles très naïve...Aaah vous les jeunes de ce bas monde vous ne pensez qu'à l'action ! Tu es l'exemple même de ce que je viens de t'expliquer...Cependant tu as marqué un point : nous avons notre place ici. Il existe...Comment dirais-je ? Vois tu, il existe un équilibre naturel : sans Mal il n'y a pas de Bien et donc sans démon il n'y a pas de Sorciers..."
Elle sourit et se frappa le front :
"Mon dieu qu'est ce que je peux être contradictoire ! Je n'en reviens pas ! Ca doit être pour ça ue je suis un peu dans la Lune !"
Elle ricana et soupira :
"Bon, il faudrait peut être que je songe à faire ce pourquoi je suis venue !...Peut être pourras tu me renseigner..Dis moi, où puis je trouver de gentils sorciers et sorcières comme toi ? Où alors...Comment appelez vous ça déjà ? Êtres de...Soleil ? Non, non...euh...Tourtière...Soupière...C'est quelques choses en IERE j'en suis certaine...Ah oui !! Êtres de Lumière ! Il paraît qu'ils viennent en aide à ceux qui en ont besoin. Enfin c'est ce qu'on m'a dit !"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Au son calme des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:24

Karen se sentit un peu bizzard face aux paroles que Mary venait de lui dire.Elle avait raison,les jeunes sorciers ne pensent qu'a l'action.

''Je tiens peut être des paroles naives comme tu dis et que je penses qu'a l'action,mais je veux aussi que le bien triomphe car j'en ai plus qu'asser des démons car c'est eux qui ont fait disparaître ma mère et elle est surement morte aujourd'hui.Pour répondre a ta question,je ne sais pas ou tu peux trouver des gentils sorciers ou des gentilles sorcières,mais tu peux en rencontrer a l'école de magie.''

Elle se tourna en fesant un peu son pouvoir d'Aquakinésie puis elle se retourna vers Mary.

''Enfin,peut être que j'en ai assez des démons,mais c'est mon devoir de les combattre pour que le bien l'emporte sur le mal."

Puis elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

Au son calme des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:34

Mary mit ses mains sur ses hanches, comme l'aurait fait une bonne vieille maman ressemblant à une bombonière. Puis elle regarda au ciel en soupirant :
"Alors c'est à ça que te sers l'école de magie ? Il vous bourre dans le crâne l'idée que vous serez tous de fidèles soldats du bien qui combattront jusqu'à leurs morts pour que celui-ci triomphe...Pfff...Ce monde n'a pas du tout changé, ça en devient triste et affolant....
Je n'irais pas dans cette école...il doit bien y avoir un moyen de rencontrer des gens sans aller dans ce genre d'endroit."

Puis elle reposa son regard sur Karen, visisblement outrée par ses dernières paroles.
"Je sais ce que tu penses...Que l'école de magie est pour t'aider à progresser et à protéger les tiens et blablabla...Enfin, je ne suis pas ta mère, je ne suis pas non plus professeur ou une super déesse dont les paroles se boivent comme si j'étais un puit de connaissances...Mais j'assume mes idées peut importe ce que tu me diras...."
Mary jeta un regard sur le Soleil qui avait maintenant disparu de la surface de l'eau.
"Bon il se fait tard...J'ai été ravie de te rencontrer petite sorcière. J'espère que l'on se revera...et lorsque ce sera le cas, tu as interêt à avoir ton nouveau pouvoir !"
Lui dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Au son calme des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:39

''Moi aussi je suis ravie de te connaître Mary. J'èspère aussi que ce revera un jour surtout quand j'aurais un nouveau pouvoir.''

Karen souria.

''Bon c'est vrai qu'il se fait tard,a bientôt Mary!''

Karen se leva et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reeves
Sirène
Mary Reeves


Nombre de messages : 137
Pouvoirs : Respirer sous l'eau-nage à très grande vitesse-téléphatie aquatique-
Date d'inscription : 07/03/2007

Au son calme des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:59

Mary laissa partir Karen en la regardant avec mélancolie. Maintenant, elle se retrouvait seule...Que faire ? Qui allez voir ? Elle ne connaissait personne et personne ne la connaissait. Retourner à la mer ? Non ! Elle n'avait pas fait tous ces efforts pour rien. Elle ne savait pas grand chose de la situation actuelle de la magie mais elle comptait bien en savoir un peu plus et rencontrer des gens. En faite, même si elle avait toujours prôné l'idée que la guerre était stupide, aujourd'hui plus que jamais elle voulait se battre, aider, se sentire utile. Elle pensa que le côté de son père remontait lentement en elle. Etait ce une bonne chose ? Peut être pas...Elle pourrait risquer sa vie. Mais à quoi bon puisqu'elle était seule...Vivre seule n'est plus ce qu'elle voulait. Quitte à ne plus retourner à la mer...

[HJ : Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au son calme des vagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au son calme des vagues   Au son calme des vagues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au son calme des vagues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Port :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser