The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une dette à payer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Une dette à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:56

Un peu pommée dans son discours, et surtout ayant conscience d’être totalement ridicule, Kyra baissa les yeux, ne pouvant plus soutenir le regard de Joaquin. Allez, ça suffisait comme ça, elle avait explosé son quota de ridiculités pour les quinze prochaines années à venir, autant s’arrêter là et s’en aller. Elle commença à rassembler ses affaires et attrapa son sac, puis la jeune femme releva la tête et là… Elle ferma les yeux de stupeur. Elle rêvait ou bien elle sentait un contact chaud et sucré contre ses lèvres ? Et c’était franchement pas désagréable en plus ! Mais aussi brutalement que ce baiser était apparu, il se termina et Joaquin se rassit convenablement, laissant une Kyra totalement désemparée sur place.

L’Etre de Lumière avait du mal à réaliser. Venait-il véritablement de déposer un baiser sur ses lèvres, ou l’avait-elle juste tellement imaginé que son cerveau lui avait transmis l’illusion que cette scène s’était réellement passée ? Mais plus que tout cela encore, Kyra vécut une nouvelle expérience unique : ainsi, elle pouvait devenir plus rouge que rouge. Elle avait déjà pas mal rougit lors de précédentes minutes, mais à cause de ce baiser fictif ou non, ses joues étaient désormais carrément en feu.

Encore sous le choc, sa réaction à venir la surprenait déjà mais malheureusement elle sentait qu’elle ne pouvait l’empêcher : elle ferma les yeux et murmura avec malice :


Tu peux refaire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Une dette à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:17

Quin ne savait pas trop comment allait réagir Kyra enfin , il avait agit à son habitude .Mais NAN ! il embrasse pas tout le monde Razz, il est seulement un peu trop impulsif et agit avant de réfléchir. Il s’attendait deja à une claque de sa part surtout qu’elle devenait rouge..sans doute de colère .Voila ce qui arrive Mr Holms quand on agit sans réfléchir,on fait rougir les jeunes femmes^^

La réponse de la jeune femme le surpris enfin, c’était une agréable surprise et un sourire en coin s’afficha sur ses lévres.


" je dois pouvoir faire ça…. " murmura t il en se penchant pour l'embrasser à nouveaux en gardant son sourire

Il ne la connaissait presque pas ? Et alors ? Elle avait un caractère impossible ? Et alors Ils étaient êtres de lumieres..aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Une dette à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:25

Non, elle ne rêvait. Tout ça était bel et bien réel, si parfaitement réel… La jolie brune se laissa donc aller à ce nouveau baiser tout en décidant de ne pas rester trop passive non plus cette fois ci. Cette fois-ci, Kyra s’arrangea pour étirer un peu plus le baiser en longueur afin de profiter pleinement de la douce saveur des lèvres de Joaquin. Puis lorsqu’il se termina, Kyra haussa les épaules de contentement et lacha un soupir d’allégresse.

Ayant de plus en plus chaud, Kyra se saisit de son diabolo menthe bien frais et le vida cul sec. Elle releva ensuite la tête et lança un regard on ne pouvait plus adorable à Joaquin.


Pfouuh il fait très chaud ici ou c’est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Une dette à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:14

Quin se laissa retomber sur sa banquette en même temps que Kyra avec un sourire satisfait qui se transforma en malice en voyant le petit regard mimi tout plein qui faisait qu’on avait envie de la prendre dans ses bras. La nature féminine..tout un art Razz auquel Quin ne connaissait que la partie immergé de l’iceberg .

Quoi qu’il en soit il se surprit à afficher un sourire béa,comme un enfant à qui l’on vient d’annoncer qu’on l’amène à la fête foraine.

Il ne put s'empecher de rire à sa question.


"Moi aussi j'ai chaud mais je ne crois pas que cela soit la piéce."

Quin cala son menton sur sa main en continuant de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Une dette à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:54

Ils avaient l’air bien, ces deux là, à afficher tous les deux des sourires béats et niais au possible… Alalalalala, ces êtres de lumière, c’était plus ce qu’ils étaient avant vraiment !
Kyra secoua un peu ses cheveux, geste compulsif chez elle lorsqu’elle se sentait gênée, et tata ses joues brûlantes.


Pfouuuh, je dois avoir l’air bien conne comme ça, à faire concurrence aux tomates tellement je suppose que je suis rouge… Alala, je suis pas sortable comme fille ! Je suis un cas social…


Kyra tendit la main pour attraper son verre et boire encore, seulement elle l’avait déjà vidé auparavant… En relevant les yeux du verre vide, elle croisa le regard de Joaquin qui l’observait. Elle arqua un sourcil et se mit à sourire en voyant qu’il s’était confortablement installé pour la regarder sans aucune discrétion et elle lança avec malice :


Quoi ? Je suis tellement un phénomène de foire que tu n’arrives déjà plus à détacher ton regard de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Une dette à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:29

"J'aurais plutot dis un cas social comme tu te plais à le crier...." repondit il avec un sourire malicieux pour plaisanter.

En la voyant observer son verre vide Quin eut alors le reflexe de se demander qu'il devait sans doute lui en payer un autre.


"Tu veux autre chose à boire? " demanda t il doucement sur un ton qui ne lui ressemblait pas.

"Et puis si j'ai envie de t'observer, j'en ai le droit Apres tout." Rolling Eyes

Ben quoi pour une fois qu'il n'avait que l'unique en face et pas une multitudes de copies autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Une dette à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:36

Kyra le regarda un instant avant de ricaner et de répondre avec une voix innocente !

Bah écoute, j’ai accepté la réalité et je vis très bien le fait d’être un cas social désespéré vois-tu !

Lorsqu’il lui proposa autre chose à boire, Kyra ne sut que répondre. Encore une fois, les rendez vous au café, c’était pas sa tasse de thé (ahahah quel jeu de mot^^). Elle haussa les épaules et répondit d’une voix douce :

Bah ça dépend : si tu reprends à boire, alors moi aussi ! Et la même chose que toi donc si tu prends quelque chose. Sinon, nan, laisse, c’est pas la peine…
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Une dette à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:52


Qu'ils sont mimi tout beau..les handicapés sociaux Razz Pas capable d'etre à l'aise pour un simple café si ce n'est se melanger les cuilleres à tout va...


"Et bien buvons alors...."

Bonne idée mais quoi donc? Cette petite pause avait prit une drole de tournure et s'etait finalement transformé en rendez vous...Il fallait donc que ce qu'il propose tienne la route...Mais d'un autre coté cela devait etre 5-6 h de l'aprem....
Une idée monta jusqu'a son cerveau Idea

D'un signe de la main il appela le serveur qui arriva aussitot bien entendu.


"Deux Irish Coffee svp."

Une fois la commande prise il se tourna vers Kyra un sourire en coin.

"Cela te conviens t il?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Une dette à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:12

Bah pour etre franche, je ne sais meme pas ce que c'est qu'un Ayrich Cofi répondit-elle en prononça le mot phonétiquement avec un sourire enfantin.

La jolie être de lumière posa son regard sur le visage de Joaquin et en détailla chaque millimètre, si bien que pas une celle cutanée de ses joues ne fut épargnée. Après quelques minutes d’une silencieuse contemplation, elle dit en souriant tendrement

T’es beau tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Une dette à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:26


Quin observait les alentours et l'agitation qui regnait un peu plus loin quand apres plusieurs secondes de silence, il se retourna vers elle un peu surpris.

Une espression stupéfaite apparue sur son visage en voyant la façon dont il etait detaillé. Qu'avait il bien fait pour etre observé de la sorte. Attendant une réaction de sa part avec un petit sourire,Joaquin resta bien surpris de sa déclaration. Tellement géné qu'il ne put s'empecher de lacher un rire discret. premiere fois depuis le debut de leur rendez vous qu'il se trouvait aussi destabillé.


"Et bien...merci...." répondit il d'abord en cherchant encore les mots.

Certe on lui avait deja fait des compliments et il etait conscient d'etre au gout de plusieurs jeunes femmes mais Kyra semblait si sincere et candide qu'il en fut profondement touché.


"Si une personne rayonne ici c'est bien toi et non moi..' avouea t il en detournant le regard géné...

Decidement il n'aimait pas etre dans une situation destabilisante alors il essayait de changer un peu de sujet.


"Un Irish coffee est une specialité irlandaise, c'est un café avec un peu de whisky et de chantilly."
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Une dette à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:00

Eh bien… de rien ! répondit la jolie brunette en écho à ses paroles

Elle le fixait toujours avec intensité, les yeux pétillants de malice, un grand sourire aux lèvres. Elle le sentait gêné. Avait-elle touché un point sensible ? ça ne faisait aucun doute…

Touché coulé. murmura-t-elle pour elle-même.

Puis à ses paroles, son sourire s’agrandit. Il ne perdait pas le nord, ce Joaquin ! Et il excellait dans l’art de tourner une situation à son avantage, comme il venait de le faire en rebondissant sur sa réplique. Mais Kyra sourit tout de même, flattée dans son égo qu’un homme lui dise ça : la dernière fois qu’on lui avait dit une chose pareille, ça devait remonter à… pfouh… jamais en fait !

C’est mignon !

Ce qui était surtout mignon, c’était sa petite bouille gênée qui subsistait. Et surtout ce petit regard fuyant tellement craquant ! A sa remarque sur l’Irish Coffee, elle répondit :

Oh, okay, je dormirai moins conne ce soir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Une dette à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:37

Toujours aussi incredule, Joaquin se mit à rire passant une main devant son visage, signe insconcient de sa géne.

Cherchait elle a le destaibiliser volontairement?


"Tu verras, c'est trés bon." repondit il comme si il n'avait rien entendu.

Le serveur apporta leur commande et Qui souffla sur son café.

"Par contre attention c'est trés chaud." ajouta t il aussitot en se rapellant que Kyra ne saivait pas ce que c'etait.

Quin chercha alors un sujet de conversation, il fallait dire que deux no life c'etait pas facile.

"Tu sais....un soir on pourrait sortir si tu veux..." ajouta il sur un ton qui se voulait desinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Une dette à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:27

Kyra continua à le regarder en souriant, elle avait reprit le contrôle de la situation, fini cette saleté de gêne dont elle n’arrivait pas à se sortir ! Son sourire accroché au visage, elle répondit simplement :

Je n’en doute pas…

Le serveur se pointa alors, Kyra se saisit de son café et s’apprêtait à le boire lorsque Joaquin l’arrêta, elle releva la tête et le regarda en arquant un sourcil amusé.

Tu viens de me sauver d’une mort ébouillantée là, t’as conscience que tu es devenu mon héros au moins ? demanda-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

Elle souffla donc sur son Irish Coffee et releva brusquement la tête quand il lui parla de… sortir ?!

Est-ce une invitation à passer une soirée avec vous monsieur Joaquin Holms ?

Demanda-t-elle sur un ton taquin
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Une dette à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:13

Buvant une gorgée de son café, Joaquin manqua de s’étouffer en entendant sa réponse. Laissant passer quelques rires porur etre sur de ne pas se bruler avec sa boisson.]

" J’en ai de la chance, depuis le temps que je rêvais de devenir ton héros… " [i]répondit il en reposant son café.

A sa dernière question , Quin s’appuya sur son menton,prenant une pause de réflexion.


" Et bien je me suis dis que puisque nous avions commencé un pseudo rendez vous assez ambiguë . Autant un faire, un vrai digne de se nom. Je ne voudrais pas que tu me prennes pour un amateur. "

Quin s'appuya un peu sur la table pour lui parler un peu plus doucement et avec malice.

"Mais si tu n'en as pas envie...je comprendrais...enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dette à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dette à payer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Attractif City :: Lovelight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser