The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une dette à payer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Une dette à payer Empty
MessageSujet: Une dette à payer   Une dette à payer Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:42


Et voila apres demain etait passé bien vite et c'etait l'heure du fameux gage^^.Kyra s'etait montrée bonne perdante et acait accepté son gage insolite celui de prendre un café avec lui.

Deux etres de lumiéres allaient donc partager un café...enfin deux tetes de mules plutot Rolling Eyes

Quin se teleporta dans une petite ruelle voisine et sortit dans la grande avenue pour se rendre au café, habillé simplement comme à son habitude, un tee shirt et un jean etait de rigeur.
Comme n'importe qu'elle personne Joaquin rentra dans l'établissement saluant un serveur qui passait devant lui et chercha du regard Kyra


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Une dette à payer Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:48

Kyra avait choisit d’arriver une dizaine de minutes à l’avance, histoire d’avoir l’avantage de choisir la place qu’ils allaient occuper : il était tout simplement hors de question qu’ils se retrouvent au comptoir, à n’avoir aucune intimité puisque le barman pourrait alors les écouter. La brunette s’était donc enfoncée dans les lieux, et avait, par chance, trouvé une petite table pour deux tout au fond du bar. Bien que l’endroit était bondé, cette partie du bar était plutot calme : exactement ce qu’il lui fallait.
Kyra était vêtue d’un ensemble chemisier - jupe saumon qui lui allait terriblement bien, avec une petite veste fine par-dessus. Elle attendit donc Joaquin encore quelques minutes avant que celui-ci n’arrive, et lui fit signe de la main pour qu’il la rejoigne.
La torture commençait…
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Une dette à payer Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:58

Joaquin aperçu quelques instant apres une main levée de Kyara au fond,il s'avança donc entre les tables et les personnes presentes pour la rejoindre.

"Bonjour " dit il en approchant. Quin ne savait pas trop l'attitude à adopter,surtout qu'elle ne devait pas avoir oublié ce que Joaquin avait juste avant de se teleporter Il lui accorda pour une fois un sourire qui n'etait ni moqueur,ni provoqueur ,un simple sourire.Pas la peine e commencer à ouvrir les hostilitées tout de suite.

"Je ne te pensais pas si ponctuelle."
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Une dette à payer Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:06

Etonnée de voir Joaquin lui sourire normalement, Kyra arqua un sourcil. Un sourire tout aussi normal naquit sur ses lèvres sans qu’elle ne se force, et, revait-elle ou ce sourire était amical ?! Elle répondit donc tout bêtement :

Salut !

Se trouvant un peu idiote sur le coup, Kyra se reprit cependant rapidement. Elle replaça une mèche de ses cheveux, posa ses mains sur la table et désigna du regard la banquette face à elle.

Ouais, j’ai une horloge interne très précise. Ça va ?

Rêvait-elle encore, où venait-elle réellement de lui demander si il allait bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Une dette à payer Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:09

Joaquin s'installa donc sur la bnaquette en face d'elle.

"Et bien j'ai laissé ma protégée,en lui disant que je devais aller voir les fondateurs..si je leur avait dit que j'allais prendre un café avec une collegue parceque j'avais gagné un duel....je pense que j'aurais eu droit à toutes sortes de réflexions." répondit un sourire en coin.

Quinsouflla en s'installant pourquoi avait il comme une boule dans l'estomac d'un coup,c'etait stupide non de dieu!!
Comme Kyara s'etait montrée polie et aimable il lui retourna sa question.


"Et toi?Tu es arrivée à te liberer?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Une dette à payer Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:28

Kyra eut un très grand sourire qui dévoila bien ses dents superbement blanches ( Cool ) lorsque Joaquin lui annonça les excuses bidons qu’il avait donné pour justifier son absence. Le pire, c’était qu’elle-même avait fait quelque chose de similaire.

Hum, moi je suis restée plus évasive… J’avais ‘des affaires urgentes à régler’, de toute façon elles n’ont pas cherché bien longtemps, j’avais déjà disparu !

Kyra haussa innocemment les épaules, comme à son habitude lorsqu’elle était coupable. Elle embraya pourtant vite, en voyant que le barman les toisait d’un air mauvais, étant donné qu’elle-même était là depuis une quinzaine de minutes sans pour autant avoir rien commandé. Elle s’empressa donc de demander :

Bon, on va peut être commander, non ? Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Une dette à payer Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:38

"Préssée de terminer ...la torture est si horribleque ça?" dit il en posant un bras sur la table.

Il se doutait bien Kyara ne serait pas trés cordiale mais qu'importe..Lui ça lui faisait du bien de se chganger un peu les idées et d'echapper à son quotidien.
le serveur en les voyant les fixer s'approcha son carnet à la main.


"Pour moi ça sera un thé à la menthe.."

Choix spécial oui...il n'avait pas envie de café pour le moment.
Quin regarda les alentours ,c'etait un endroit plutot calme au moins s'ils abordaient le sujet de la magie il pourrait en parler sans se soucier d'etre entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Une dette à payer Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:50

Kyra le fixa un moment, incrédule, puis se mit à sourire sans trop savoir pourquoi. Elle répondit tout simplement :

Nan, ce qui est surtout horrible, c’est le regard que me jette le barman depuis tout à l’heure, alors mettons fin au supplice en commandant…

Et voilà que le serveur arrivait, de toute manière. Kyra s’attendait à ce que Joaquin commande un café, ce qu’elle se serait empressée de faire par la suite, seulement celui-ci préféra commanda un thé. Hum, c’était pas un rendez vous « café » qui était prévu ? Et dans les rendez vous « café », on était pas censé boire du… café ? Enfin, Kyra n’avait à vrai dire jamais été invité à prendre un café par un homme, donc elle débutait. Penaude, elle se dit qu’elle allait donc commander autre chose… mais quoi ? Elle sentait déjà les yeux du serveur et de Joaquin sur elle, elle venait de rester silencieuse pendant une trentaine de secondes déjà. Bon allez, elle lança le premier truc qui lui vint à l’esprit, même si ce n’était pas une boisson chaude…

Un diabolo menthe pour moi, s’il vous, plait.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Une dette à payer Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:58

Joaquin leva un instant les sourcils étonné de cette réponse,un sourire se dessina sur ses lévres.Il ne s'y attendait absolument,une chose etait sure cette jeune femme semblait avoir le don de le surprendre.Sans doute pour cela qu'il pouvait lui pardonner toutes les réponses cinglantes qu'elle lui répondait.

Son sourire disparu losque le barman parti avec sa commande issue à la bse d'ue pause café Laughing .

Il ne lui dit rien sur son chaud,si la Kyra avait envie d'un diabolo menthe alors qu'elle prene ça,il ne lui répondit il pour la taquiner.

Maintenant le plus dur etait d'avoir un sujet... Laughing Pas facile quand la derniere fois qu'ils s'etaient vu avait consisté à se detruire verbalement


"Il t'arrive de sortir de temps à autre?" demanda t il histoire de lancer un sujet.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Une dette à payer Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:33

Kyra fixa un instant le plafond en se mordant la lèvre, elle réfléchissait à ce qu’elle pouvait répondre. Elle pouvait bien sûr mentir, mais bon, si jamais Joaquin l’invitait après en boite, elle aurait pas l’air conne. Donc elle pouvait essayer de tourner la vérité à son avantage.

Sortir ? Genre sortir de chez moi ? Ouais, tout le temps, je ne supporte pas l’enfermement. Mais après, si tu parlais de sortir genre faire la fête, eumh… Disons que euh… ça n’arrive pas souvent. Enfin, ça n’arrive jamais en fait. Déjà parce que ça me vient pas à l’esprit, et après… bah je pense que tout bêtement j’ai plus l’age d’aller danser sur des musiques de jeune jusqu’à pas d’heure !

Tourner la vérité à son avantage… Mouais… Plutôt raté !
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Une dette à payer Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:46

Justin l'écouta sans laisser paraitre la moindre expression, pas de moqueries, pas d'exclamation apres tout il etait mal placé pour juger.

"Pas l'age..enfin...c'est ton avis ça..." répondit il un sourire en coin.

Enfin elle avait fait l'effort de lui dire la vérité alors il fit de meme.


"Je ne sors pas trop non plus, mais parceque je n'ai personne à qui le faire,je ne veux pas emmerder mes protégés et s'attacher à des mortels ,c'est pas trop conseillé...Ma situation est assez difficile comme ça pas la peine de la compliquer."

Quin detourna le regard pour voir ou en etait la commande et surtout par gene^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Une dette à payer Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:49

Aux mots de Joaquin concernant son age, Kyra esquissa un grand sourire avant de lacher :

Tu connais beaucoup de centenaires qui sortent en boite toi ? J’ai 99 balais, même si, je te l’accorde, je suis magnifiquement conservée !

Ce n’était pas très flatteur pour les Fondateurs, car après tout Kyra s’appropriait la magie qu’ils avaient insinué en elle pour que son corps demeure le même à travers les siècles, comme tous les êtres de lumière d’ailleurs. Mais bon elle était avec Joaquin et elle aimait plaisanter, alors elle n’allait pas s’arrêter à des conneries pareilles. Mais cette petite trêve humoristique fut de courte durée, car le visage de la jolie brune s’assombrit vite lorsqu’elle entendit la deuxième partie de la tirade de Joaquin. Par nature, l’Etre de Lumière aimait écouter les problèmes des gens, c’est pourquoi elle répondit d’une voix douce :

Tu dois pas avoir une vie très… comment dire… joyeuse. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Une dette à payer Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:17

Joaquin eut un instant un sourire ironique sur les lévres.Baissant un instant la tete il releva ses yeux vers elle.
"Tu sais ce qui est ironique?C'est d'etre immortel et de ne plus se sentir humain..."

Il la regarda un instant,Ils en etaient la preuve pourquoi etre jeune,avoir la possibilité d'accomplir des choses incroyables si on ne peut pas en profiter?Bien entendu leurs roles sont importants mais si le peu qu'ils leurs restent ne les rend pas humains alors comment avancer?

"Quand j'etais humain, j'ai fais beaucoup pour ma famille, mes ses sacrifices ne me derangeaient pas parceque c'etait ma famille,je les aimais et ils m'aimaient mais la..tu les aide et quand la haut ils considerent que tu as accomplis ta mission,ils t'envient ailleurs..."

Quin baissa à nouveau la tete honteux,il avait l'impression d'etre un enfant qui se plaignait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Une dette à payer Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:31

Kyra n’avait à vrai dire jamais ressenti un tel sentiment. Elle avait toujours considéré cette vie comme une seconde chance pour faire la chose qu’elle aimait le plus faire au monde, à part des blagues douteuses bien sur : aider les autres. Cependant, elle comprenait parfaitement ce que pouvait éprouver Joaquin, mourir et ne pas avoir droit au repos éternel était parfois frustrant… Et puis ce n’était pas à proprement parlé, lorsqu’on y pensait, une seconde vie que menaient pas les Etres de Lumière : très peu avaient une vie privée, la plupart passaient leur temps à courir à droite et à gauche en jonglant de protégés en protégés. Surtout ces dernières années, où la magie n’était plus un secret pour personne et où les sorciers étaient constamment attaqués…
La jolie brune sentait le trouble, la peine presque, de Joaquin. Elle ferma un court instant les yeux, prenant conscience de ce qu’elle allait faire. Une partie d’elle, toute petite, exprimait les sentiments de la Kyra très, trop même, fière d’elle. Une petite voix lui criait de le regarder gentiment tout au plus et c’est tout. Mais trop tard, la Kyra généreuse et aimante reprit le dessus et elle alla poser sa main avec douceur dans la paume de Joaquin. Schizophrène ? Nooooon, si peu !
Elle ne trouva pas les mots, mais elle espérait que Joaquin verrait ainsi qu’elle le comprenait parfaitement. La seule chose qu’elle trouva à dire se fit dans un faible murmure :


Tu n’es plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Une dette à payer Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:41

Joaquin n'avait plus osé relever les yeux après sa confession. Sans doute allait lui demander comment il avait pu devenir un etre de lumière ou alors qu'il n'était plus digne d'en être un...

Shocked Shocked Shocked Shocked Ce contact chaud et doux what is it?

l'être de lumière releva rapidement la tête posant son regard étonné sur sa main et donc celle de Kyra et ensuite sur son visage. Ses mots le touchèrent plus qu'il ne s'y attendait. alors instinctivement il serra sa main .


" Merci… " répondit il à son tour tout doucement plus aucun bruit ne fit entendre jusqu'à ce que le serveur apporte leur commande. Il semblait avoir retrouvé le sourire,sans doute l’appât du pourboire était revenu dans sa tête^^.
" Alors voila pour les amoureux, un thé à la menthe et un diabolo menthe. "

Leur accordant à chacun un sourire il leur déposa devant leur commande et s’en alla aussitôt pour prendre d’autres commandes.
A sa remarque Joaquin retira sa main et prit sa cuillère pour remuer doucement sa boisson chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Une dette à payer Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:53

Sentant que Joaquin lui serrait la main, Kyra inclina la tête sur le côté et son regard se fit différent, plus chaud, plus doux, plus tendre. Puis…
Puis brusquement elle fut ramenée à la réalité. Le serveur apporta leur commande et les mots qu’il prononça la tirèrent de cet air béat. Il avait bien dit ‘les amoureux’ ? Yeurrrrrk ! Kyra s’empressa donc de dégager sa main dans un mouvement brusque, et la calla sous la table, comme pour cacher une preuve compromettante. Plissant le front et se forçant à prendre une expression plus qu’écoeurée, l’Etre de Lumière ne put s’empêcher de lancer :


Il vient de dire qu’on était… amoureux ?! Toi et moi ? Ensemble ?! Eurrrrk mais c’est dégoûtant comme idée ! Et puis comment il peut se permettre de nous juger comme ça celui là ?!

Elle avait beau faire tout ce qu’elle pouvait pour résister, Kyra sentait pourtant le rouge lui monter aux joues petit à petit. Elle en avait fait trop, là… Morte de honte, elle se saisit de son verre et commença à avaler le délicieux liquide vert pour se redonner contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Une dette à payer Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:29


Joaquin resta plus qu'étonné par sa réaction,un instant elle se montrait compatissante et l'instant d'après elle était écœurée,c’est vrai pas la peine d’en faire tout un cinéma ce n’est qu’un serveur qu’ils ne reverront jamais alors pourquoi s’énerver comme ça ?

Quin lui ne répondit rien et se contenta de souffler un instant sur sa boisons avant de la déguster par petites gorgées. C’etait toujours agréable de savoir qu’il etait ecoueurant^^


"Je n'en sais rien....demande lui." repondit sur un ton neutre.

Oui il fallait l'avour il etait un peu contrarié par sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Une dette à payer Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:22

Kyra, après avoir vidé la moitié de son verre et prit plusieurs profondes inspiration pour faire disparaître la rougeur de ses joues, lança un regard à Joaquin. Le ton qu’il employa pour lui répondre et l’attitude qui l’avait firent arquer un sourcil à la jolie brune. L’avait-elle vexée ? C’était pas le but premier pourtant… Quoi que Kyra ne pouvait nier qu’elle en avait aussi profité pour le ‘tester’, en quelque sorte. Ne pouvant retenir un sourire en coin, elle lacha :

Vexé ?
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Une dette à payer Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:39

"Non absolument pas..ça m'est juste passé au dessus..."

Oui bon ce n'etait à moitié vrai mais il y avait quand meme un epart de vérité la dedans.

"Je me fiche de ce que les inconnus peuvent penser de moi, ce serveur je ne le reverai probablement jamais alors."

Il hausa les épaules.

"Apres si ça t'ecoeure à ce point , j'en suis désolé pour toi...Je peux me depecher de finir mon thé pour abreger tes souffrances si tu veux...."

Caractere de cochon et de mule?probablement mais bon il faut dire que peu de personnes auraient bien prit sa réaction. Se refugiant à nouveau dans sa tasse,il but une longue gorgée detournant son regard de Kyra
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Une dette à payer Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:14

Percevant la boulette gigantesque que Kyra avait faite, elle décida qu’il fallait sérieusement qu’elle se reprenne. Secouant discrètement la tête, elle se redressa et fit un effet de chevelure tape à l’œil pour se redonner son assurance habituelle. Arborant un air enfantin et moqueur, elle ne put se retenir bien longtemps avant de lancer avec malice :

Rhoooo, les mecs tous les mêmes, une petite réflexion de rien du tout, et ça veut déjà mettre fin à un rendez vous galant…

Au moment ou ses mots franchirent ses lèvres, l’etre de lumière écarquilla les yeux. Hein ? C’était-elle qui venait de dire ça ? Le mot ‘galant’ venait de sortir de sa bouche ? Mais c’était affreux ! Ça y est, c’était officielle : elle était ridicule. Devenant rouge comme une pivoine, elle aurait voulu disparaître sous terre. Elle bafouilla :

Euh, rassure moi… Je viens pas de dire rendez vous galant là ?
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Une dette à payer Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:59

Shocked affraid *What?!!!*

Quin releva les yeux lui aussi,sans doute encore plus surpris qu'elle. C'etait bien les femmes ça voir tout en noir et quelques instant apres on voit tout en blanc.

Lapsus révélateur ? Il n’en savait rien, cette simple pause café était devenu une rencontre plus que déconcertante. Que penser ? Il ne savait pas vraiment si ce n’est que la voir se faire toute petite et rouge comme une tomate lui donna un indice… Alors comme ça cela pouvait être possible ? Malgré toutes les remarques, les regard exaspérants, se pouvait elle qu’elle s’apprécie un tout petit peu ? Fermant enfin sa machoire,il reprit un air normal et repondit à peu pres naturellement


"Il semblerait que oui.....c'est ce que tu aimerais?"

Ils etaient beaux les etres de lumiére....
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Une dette à payer Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:38

Oulà… Impasse. Se pouvait-il qu’il soit comme elle ? Du genre à toujours se cacher derrière un espèce de masque, et cherchant désespérément à cacher sa vraie personnalité ? Enfin, sans doute n’était-il pas autant schizo qu’elle, mais bon… Elle prit une petite inspiration, elle était à un moment clé de cet entretient et elle devait prendre une décision : avancer dans la direction de la conversation, ou bifurquer brusquement et changer de sujets. Buvant une gorgée de son diabolo pour se donner du courage, elle le reposa doucement et planta son regard dans celui de Joaquin en affichant un petit sourire mystérieux.

A voir… Qu’est ce que toi, tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Une dette à payer Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:56

"J'ai posé la question en premier."

De vrais gamins : roll: Ben quoi c'est vrai!!Pourquoi c'est toujours les garçons qui doivent dire en premiers...Surtout que a voir n’était pas une vraie réponse et Apres tout le lapsus, c'était elle qui l'avait fait et elle venait de faire une comédie parce que soit disant ça l' 'écœurait Alors pour que Joaquin se lance elle pouvait attendre l'antechrist..surtout en le narguant avec ce petit sourire. Quin n’était pas un fin séducteur capable d’interpréter le moindre signe des jeunes demoiselles.

Sans la quitter du regard,ce fut à son tour de boire une gorgée de son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Une dette à payer Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:48

Kyra le fixa un instant sans trop savoir comment continuer sans trop se dévoiler. Puis elle craqua, même elle avait ses limites après tout. Elle poussa un profond soupir dénué de toute discrétion et appuya sa tête sur le mur derrière elle. Autant arrêter de jouer à ce petit jeu sournois, pourquoi ne pas se montrer pour une fois telle qu’elle était réellement ?

T’es chié tu sais ? Je suis déjà assez embarrassée comme ça, moi ! Je sais pas moi, on m’a jamais invité à sortir, enfin jamais un mec ne l’a fait tu vois ? En même temps ils n’en ont jamais vraiment eu l’occasion, dans le cadre de mes fonctions d’Etre de Lumière je ne fréquente que des femmes donc voilà… Donc dans ma tête cette petite sortie c’était une sorte de… rendez vous galant… Tu vois ? Je m’embrouille là, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Une dette à payer Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:41

Joaquin l’écouta complément déconcerté, voila que maintenant il se faisait engeulé….Qu’est qu’il y pouvait lui si Kyra ne pouvait agir comme toutes les personnes normales, c'est-à-dire se montrer douce et gentille avec les personnes qu’elles semblent apprécier car à part des sarcasmes et un café transformé en diablolo menthe pour l’occasion et de surcroît gagné lors d’un duel…Joaquin n’avait pas fait le rapprochement au fait que Kyra pouvait ne pas être indifférente à sa personne….

Et en plus la voila qui petait un plomb….Oui bon bon d’accord.. Quin n’avait pas fait ça sans une arrière pensée mais c’était avant tout par culot qu’il l’avait fait …

En attendant il était aussi perdu qu’elle, il ne sortait pas lui non plus et il ne se rappelait plus de la dernière fois ou il avait eu l’occasion de payer un coup à une aussi charmante femme tellement cela remontait loin.
Toutes ses idées fusaient dans sa tête à toutes vitesses pendant que Kyra se lâchait. Avant qu’il ne comprenne ce qu’il faisait Quin se leva légèrement, se pencha sur la table pour aller embrasser l’être de lumière…Realisant ce qu’il venait de faire Quin se rassit à sa place comme ci de rien etait avec un petit air interdit…buvant le fond de son thé comme si de rien n’etait.


" C’est clair comme ça…." marmona t il en reposant sa tasse vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dette à payer Empty
MessageSujet: Re: Une dette à payer   Une dette à payer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dette à payer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Attractif City :: Lovelight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser