The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mauvaise surprise...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisha Rutherford
Sirène
Elisha Rutherford


Nombre de messages : 108
Pouvoirs : Converse part la pensées avec les animaux marins,respire sous l'eau,nage tres vite
Date d'inscription : 28/02/2007

Mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Mauvaise surprise...   Mauvaise surprise... Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:50

Elisha se balladait dans la foret.Le soleil commençait a decliner et les bois se faisait desert.Elisha était enveloppée d'un silence paisant seulement rompue part un craquement de branche,un bruissement de feuilles et autre bruit que la jeune femme savourait.Ses pieds foulait l'herbe tendre,et ses cheveux était agitée part une legere brise.Mais,ce décor avait beau etre porteur de paix,Elisha avait un mauvais pressentiment.Souvent,elle voyait des omb res passaient,mais,elle se sentait parano.Mpourtant,Elisha faisait confiance a son instinct...la jeune femme préféra continuait a marcher bien que son esprit n'était pas traquille...Soudain,ses craintes se confirmerent,un démon apparut devant elle.Elisha supposa qu'il avait due persevoir les ondes magiques qui émanait d'elle.La jeune femme se rendit malheuresement compte qu'elle était sans défense face a l'etre qui préparait deja une boule de feu...La jeune femme plongea derriere un arbre massif alors que le démon lançait la boule de feu.la sirene sentait son coeur battre la chamade et elle treblait comme une feuille.Elle savait qu'a ce rythme la,elle ne tiendrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise...   Mauvaise surprise... Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:56

Karen se promène rarement dans la forêt mais aujourd'hui,elle avait envie de s'y promener pour faire changment car elle va toujours au bord de la mer.Elle s'arrêta et voya un démon.Qu'est-ce qu'un démon fesait dans la forêt?Surment quelqu'un qui a besion d'aide se fait pousuivre par un démon.Une chance qu'elle avait des ptions sur elle.Elle en lança une sur le démon puis elle disa une formule et le démon explosa et ne laissa que des cendres...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Rutherford
Sirène
Elisha Rutherford


Nombre de messages : 108
Pouvoirs : Converse part la pensées avec les animaux marins,respire sous l'eau,nage tres vite
Date d'inscription : 28/02/2007

Mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise...   Mauvaise surprise... Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:04

Elisha ferma lesyeux,attandant sa derniere heure.Soudain,elle entendit un craquement de branche puis le hurlement du démon qui partait en cendres.Elisha essaya de se redresser lentement.Elle s'appuya contre le tronc d'arbre et sortit de sa cachette maladroitement.elle tremblait encore sous le choc.elle n'avait décidement pas l'habitude des attaques imprevus.Elle se mordit la levre inferieur pour ne pas éclater en sanglot.
'Mer...merci...'
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise...   Mauvaise surprise... Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:09

Karen entendit quelqu'un parler,elle se retourna puis vit une femme.C'était alors elle qui se fesait poursuivre par ce démon.

''Derien,c'est mon boulot de protéger les inocents des démons,est-ce qu'il vous a fait du mal?''
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Rutherford
Sirène
Elisha Rutherford


Nombre de messages : 108
Pouvoirs : Converse part la pensées avec les animaux marins,respire sous l'eau,nage tres vite
Date d'inscription : 28/02/2007

Mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise...   Mauvaise surprise... Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:45

Elisha dut s'appuiller contre le tronc de l'arbre pour soutenir ses jambes.Elle souffla un grand coup.Elle était encore un peu sous le choc mais,son visage reprenait des couleurs.Elle réussie a dessiner sur son visage un sourire pale.
'Je me nomme Elisha Rutherford.Je suppose que vous etes sorciere?'
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise...   Mauvaise surprise... Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:02

Karen souria en se disant que cette femme n'avait rien.Une chance.

''Moi je m'appelle Karen Cooper et oui je suis une sorcière.''


Elle se demandait si Elisha fesait elle aussi partie du monde magique,elle allait surement bientôt le savoir,maia ce n'était pas vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Rutherford
Sirène
Elisha Rutherford


Nombre de messages : 108
Pouvoirs : Converse part la pensées avec les animaux marins,respire sous l'eau,nage tres vite
Date d'inscription : 28/02/2007

Mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise...   Mauvaise surprise... Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:06

Elisha fit quelques pas vasillants devant la jeune femme.Elle regarda un instant le tas de cendres du démon encore fumantes.Elisha soupira.Elle se remémora les paroles de Chris...Il était vrai que le monde n'était plus le meme...Le Mal,le Mal et toujours Le Mal.elisha regarda Karen.
'Anchantée!Pour ma part je suis...une sirene.'
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise...   Mauvaise surprise... Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:13

Karen était vraiment contente,Elisha était la deuxième sirène qu'elle rencontrait.

''Ah oui?Alors vous êtes lam deuxième sirène que j'ai rencontré aujourd'hui.''

Elle remarqua qu'Elisha avait regardée les cendres du démon,elle se demanda aussitôt pourquoi elle les avait regardés.Peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Rutherford
Sirène
Elisha Rutherford


Nombre de messages : 108
Pouvoirs : Converse part la pensées avec les animaux marins,respire sous l'eau,nage tres vite
Date d'inscription : 28/02/2007

Mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise...   Mauvaise surprise... Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:39

Elisha fourcha un sourcil et sourit.elle devait avoir rencontré Mary...a moins qu'une autres sirene soit en ville?Elisha n'avait en effet rencontré que Mary pour l'instant dans cette ville si vaste.
'Ah...Je pense que la précédente sirene que vous avez renontrée se prénommait Mary?'
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise...   Mauvaise surprise... Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:12

Karen souria.

''Oui en effet j'ai rencontrée Mary et je le trouves très sympatique.''

Karen regardait un peu le ciel et tout ce qui avait autour d'elle.Cela fesait longtemps qu'elle n'était pas venue dans la foret et qu'elle voulait y revenir(pour se premoner evidement).
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Rutherford
Sirène
Elisha Rutherford


Nombre de messages : 108
Pouvoirs : Converse part la pensées avec les animaux marins,respire sous l'eau,nage tres vite
Date d'inscription : 28/02/2007

Mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise...   Mauvaise surprise... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:38

Elisha jetta un coup d'oeuil au ciel a son tour.D'épais nuages commençaien a le tapisser.Elisha reposa son regard sur Karen.Elle allait sans doute devoir partir avant que la pluie se déclare et qu'Elisha se retrouve coincée et ne pouvoir rejoindre l'océan.
'He bien...J'ai était contente de faire votre connaissane Karen.je vais devoir partir.Merci encore pour cette aide contre ce démon.'
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise...   Mauvaise surprise... Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:55

''Mais derien et moi aussi j'ai été contente de vous rencontrer Elisha.J'èspère que vous ne rencontrerez pas de démon sur votre route,moi aussi je dois partir,peut être a un de ces jours!''

Karen s'en alla heureuse d'avoir aider une innocente et surtout fière de cette victoire contre ce démon.

[HJ: Sujet Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise...   Mauvaise surprise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise surprise
» Surprise (Res:Marjo)
» Attaque surprise (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Natural Place :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser