The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attaque surprise (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mae Pres
Invité




Attaque surprise (libre) Empty
MessageSujet: Attaque surprise (libre)   Attaque surprise (libre) Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:33

Mae se promenait tranquillement lorsque soudain un démon apparut devant elle.
-bonsoir sorcière
- bonsoir stupide démon, pour qui tu te prends pour oser te mettre à travers de mon chemin
- pour le démon qui va te tuer
-espèce de prétentieux
Le démon lança une boule de feu vers Mae, celle-ci la figea ainsi que le démon et lui lança une potion elle en avait toujours quelques une dans son sac et le démon brula devant ces yeux.
Mais elle ne s’attendait pas à voir apparaître 4 autres démons il ne lui restait qu’une potion et ces pouvoirs ne lui permettent pas de les vaincre.
Elle espérait que son être de lumière ou quelqu’un d’autre viendrai l’aider sinon elle était fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pe
Invité




Attaque surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (libre)   Attaque surprise (libre) Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:01

Chris sentait un appel au secour dans sa tête il se téléporta alors directement à cette appel et aperçut une fille.Cette fille était dans un état critique car elle était seule contre 4 démons et ne semblait pas être sur de les vaincre il tendit ses mains sur tout les démons et il les fit décoler l'un sur l'autre et il alla vers la jeune fille et il lui parla d'une voie rassurante et calme.

Est ce que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Mae Pres
Invité




Attaque surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (libre)   Attaque surprise (libre) Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:19

elle fut rassurer lorsqu'elle vit un être de lumière arriver et fait valdinguer les démons, elle sourit puis répondit à sa question

- maintenant oui, merci beaucoup de m'avoir tirer de là
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pe
Invité




Attaque surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (libre)   Attaque surprise (libre) Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:42

Chris se sentit soulagé en savant que les démons ne l'avaient pas attaqué et ni bléssé il lui rendit son sourire.Mais le combat n'était pas terminé les démons pouvaient se relever et attquer à tout moment,il vu alors une fiole casée par terre mais heureusement la potion n'était pas totalement partit alors il fit voltiger quelques gouttes de potion sur tout les démons et ils brulèrent devant eux.Il répondit enfin à la jeune fille.

Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Mae Pres
Invité




Attaque surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (libre)   Attaque surprise (libre) Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:04

elle n'en croyait pas ces yeux lorsqu'elle vit ce qu'il fit avec les quelques gouttes de potions restante par terre. Il avait l'air d'avoir eut une telle fasciliter à vaincre ces démons elle se demandait si un jour elle en serait capable elle même

- Ouah!!! je suis époustouflé tu dois être un être de lumière assez puissant

elle le regarda avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pe
Invité




Attaque surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (libre)   Attaque surprise (libre) Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:29

Il écouta ce qu'elle disa et eut un petit malaise iln'tait pas du tout du genre à se venter,il préféra garder quand meme quelque secret.

Bas en faite je suis mi-sorcier et m-etre de lumiére

Il l'observa et se demanda si c'était vraiment la réponse qu'elle attendait
Revenir en haut Aller en bas
Mae Pres
Invité




Attaque surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (libre)   Attaque surprise (libre) Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:25

- ah c'est cool ça, je savais pas que c'était possible, moi je suis sorcière tout simplement mais bon c'est déjà pas mal

sourit en regardant le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pe
Invité




Attaque surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (libre)   Attaque surprise (libre) Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:34

Elle venait peut-etre de réponde à la question que Chris se posait

[Ah daccord,tu es encore une débutante?

Il posa cette question sans vouloir se moquer car elle ne savait pas se battre contre plusieurs démons il voulut en savoir un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mae Pres
Invité




Attaque surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (libre)   Attaque surprise (libre) Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:43

continue de sourire et réfléchit à la question que venait de lui poser le jeune homme

- Et bien oui et non, ça fait déjà quelques années que je sais que j'ai des pouvoirs je maîtrise bien celui de figer mais pas celui de la lévitation et ces pouvoirs me permette de me défendre mais là je ne m'attendais à une attaque de plusieurs démon à la fois... je sais je me suis fait avoir comme une débutante
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pe
Invité




Attaque surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (libre)   Attaque surprise (libre) Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:34

Il finit de l'écouter et ouvrit grand les yeux il n'était pas daccord avec ce qu'elle venait de dire

Mais il n'y a pas de mal à etre une débudante et d'ailleur personne n'est expert!


Il lui rendit de nouveau son sourire et il la fixa puis posa cette question

et tu a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Mae Pres
Invité




Attaque surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (libre)   Attaque surprise (libre) Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:37

Elle sourit, elle trouver le jeune homme vraiment gentil

- moi j'ai 19 ans

le regarde

- et toi??? si ce n'est pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pe
Invité




Attaque surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (libre)   Attaque surprise (libre) Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:42

Il écouta ce qu'elle dit et réfléchit un peu à ce qu'elle venait de dire

Bas moi tu sais quand j'avais ton age j'était une vraie bréle

Il rigola un peu en pensant justement à cette age la et pensait la vie qu'il ùmenait quand elle lui posa une question


Moi jen ai 23
Revenir en haut Aller en bas
Mae Pres
Invité




Attaque surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (libre)   Attaque surprise (libre) Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:55

- un brèle!!!

elle rit en entendant dire cela

- hé hé tu es jeune comme moi

elle vient de penser à une chose

- au fait je ne me suis pas présentée à mon sauveur, moi c'est mae preston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (libre)   Attaque surprise (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque surprise (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *S'entraine* [libre...]
» Bonne intuition [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser