The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la chasse au démon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

A la chasse au démon Empty
MessageSujet: A la chasse au démon   A la chasse au démon Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:27

Karen était en train de poursuivre un démon,en effet il ne lui avait rien fait mais elle était toujours en colère après son professeur a l'école de amgie qui n'arrête pas de lui dire qu'elle contrôle mal son pouvoir d'Aquakinésie.Comment c'est elle retrouvée en enfer?Le démon était en train de se téléporter et Karen a eu le temps de lui attrapper le bras pour être téléporter avec lui.

Après un petit moment de recherche,elle ne trouvait plus le démon...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

A la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au démon   A la chasse au démon Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:16

Chris , comme souvent , était en Enfer . Il avait fini , après toutes ses poursuites , par avoir un véritable flair d'Être de Lumière et il sentait une jeune sorcière tout près . Il apparut dans une nuée d'étincelles bleutées derrière Karen et tapota doucement sur son épaule .

" Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

A la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au démon   A la chasse au démon Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:13

Karen sursota puis se retourna,elle voya un jeune homme derrière elle.Elle se demandait se qu'il fesait la car elle ne l'avait pas vu quand elle était arrivée en enfer...

''Salut!''
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

A la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au démon   A la chasse au démon Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:36

Il sourit puis l'observa un moment : elle semblait sur ses gardes et munies de quelques potions .

" Laisse-moi deviner , toi aussi tu chasses ? Je te déconseille ce secteur .... il est vide , il va falloir marcher un peu si tu veux de l'action ! "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

A la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au démon   A la chasse au démon Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:42

Karen souria a son tour.

''En enffet je chasses,mais je suis tombé par hasard sur ce secteur,car j'essayais de tuer un démon a San Fransisco mais quand il s'est téléporté je lui ai pris le bras et j'ai été téléporté avec lui puis je l'ai perdue de vue après.Mais merci aussi du conseil.''
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

A la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au démon   A la chasse au démon Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:03

" J'apprécie la technique , c'est une bonne idée ! S'accrocher à un démon qui se téléporte , j'avoue que je n'y ai jamais pensé ! Bravo ! "

Il attendit quelques secondes , puis poursuivit :

" Je m'appelle Chris Halliwell ! "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

A la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au démon   A la chasse au démon Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:09

''Je pensais que ce n'était pas une bonne technique mais vue que tu me dis que c'est est une,je crois que je vais l'utiliser plus souvent.Je m'appelle Karen Cooper,ravie de te rencontrer Chris.''

Karen souria puis se souvenu que Faith lui avait parler de Chris.

''Mon amie Faith m'a déja parler de toi.''
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

A la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au démon   A la chasse au démon Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:14

Il sourit .

" C'est-à-dire que c'est une méthode dangereuse ... mais c'est une bonne technique si on sait l'appliquer ! "


Puis Karen parla de Faith .

" Vraiment ? En bien j'espère ! Comment va-t-elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

A la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au démon   A la chasse au démon Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:17

''Oui c'est une méthode dangeureuse,mais je n'ai jamais eu de problème avec alors,c'est comme si ce n'était pas dangeureux pour moi.Puis pour répondre a ta question,Faith va très bien et elle est inscrite a l'école de magie.''
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

A la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au démon   A la chasse au démon Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:27

" Ahhhhhhhhh , ça me fait plaisir ! Elle a de l'avenir cette fille ! "

Il sourit .

" Tu es élève à l'Ecole de Magie toi aussi ? Quels dons possèdes-tu ? "

Il l'observa , curieux .
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

A la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au démon   A la chasse au démon Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:31

''Oui je suis élève a l'école de magie et j'ai le pouvoir d'Aquakinésie.Je trouves ça dommage que j'aille qu'un seul pouvoir car se ne me permet pas vraiment de bien me défendre.Enfin,c'est mon point de vue...''

Karen souria puis elle soupira quelques secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

A la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au démon   A la chasse au démon Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:44

" L'aquakinésie est un pouvoir génial ! Tu es peut-être un peu déçue par ton don pour l'instant ... mais avec de l'entrainement tu verras , ton pouvoir prendra plusieurs formes et sera très puissant ! Tu en auras même d'autres qui viendront se rajouter au fil du temps .... tu deviendras une sorcière puissante et expérimentée ! Sois juste patiente ... tout vient à point à qui sait attendre ! "

Il sourit , ce n'était pas dans ses habitudes de citer des vieux proverbes , mais puisque l'occasion s'y prêtait ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

A la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au démon   A la chasse au démon Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:49

''Oui je sais que c'est un pouvoir génial,mais c'est juste que un des mes professeurs a l'école de magie me dérage a force qu'il me dit que je ne métrises pas bien mon puvoir.Ce qui est faut,je le maitrises très bien mais il n'est pas encore très bien développé,c'est tout.Mais comme tu dis aussi,je vais avoir d'autres pouvoirs un jour,mais certainement pas pour l'instant.''

Karen souria.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

A la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au démon   A la chasse au démon Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:55

" Oui parfaitement ! D'ailleurs ... ça te dit de tester ça sur le terrain et de me montrer de quoi tu es capable ? "

Il sourit , cette proposition relevait presque du défi . Il voulait voir de quoi cette sorcière était capable et il avait envie de tuer encore quelques démons .

" Mais laisse-moi quelques démons quand même , ne les tue pas tous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

A la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au démon   A la chasse au démon Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:59

''Pourquoi pas?Ça me permetterais aussi de voir ce que toi aussi tu es capable de faire.Mais ne t'inquiète pas,je vais t'en laisser des démons.''

Karen était contente de la proposition de Chris.Ça lui permettera aussi de développer son pouvoir et de s'expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

A la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au démon   A la chasse au démon Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:04

Elle voulait voir de quoi Chris était capable . Cette phrase ne le vexait pas mais elle le fit sourire : c'était elle , une simple élève , qui voulait voir comment se débrouillait un sorcier Halliwell , et de plus expérimenté , entraîné depuis l'enfance à combattre ? Il acquiesca néanmoins et commença à avancer aux côtés de Karen .

" Les premiers démons sont pour toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

A la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au démon   A la chasse au démon Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:11

Karen tua plusieurs démons,c'est a dire environ 2 avec l'aide de son pouvoir et surtout de potion.Par la suite,elle en tua environ 3 avec son pouvoir car elle était a cour de potions,mais elle venait de se rappeler qu'elle en avant d'autres dans sa poche.

''Je viens de tuer 5 démons,ce n'est quand même pas pire.''

Karen soupira.

''Tout a l'heure quand je t'ai dis que je voulais voir ce que tu étais capable de faire,j'èspère que je ne t'ai pas vexé car tu es un Halliwell et vous êtes la plus puissante famille de sorciers...''
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

A la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au démon   A la chasse au démon Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:58

Il sourit .

" Ne t'en fais pas , je ne suis pas de ces gens qui ont un ego surdimensionné à satisfaire à chaque instant ! Je te félicite , c'est une belle tuerie ! "


Trois démons apparurent derrière Karen . Chris leva les mains , projetant les démons contre des rochers . L'un d'entre eux mourut subitement , il avait visiblement mal atterri . L'un des deux rescapés lança une boule de feu et le sorcier la dévia sur l'autre qui explosa . Il étrangla le dernier survivant à distance en quelques secondes , mais ce n'était pas fini : deux démons avaient surgi derrière lui et ils le poussèrent contre une paroi rocheuse . Il repoussa l'un des deux d'un coup de pied et planta son athamé dans le coeur de l'autre qui explosa . Pendant plus d'une minute , un combat au corps à corps eut lieu entre les deux combattants , enchainant les mouvements acrobatiques et les coups violents . Le combat se finit quand Chris attrapa la tête du démon et le fit basculer au-dessus de lui ... il fut projeté au sol , mort .
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

A la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au démon   A la chasse au démon Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:05

Karen était étonnée de se que Chris venait de faire.

''Dis donc,tes techniques pour tuer des démons sont vraiment bonnes.Merci aussi de les avoir tuer,je crois meme que si tu n'aurais pas fait sa,je serais morte a l'instant meme.''

Karen souria puis elle vit un démon,elle prit une de ses potions puis lui lanca dessus.Puis elle dit une formule et le démon explosa et il ne resta que des cendres(la meme chose qu'elle avait fait pour le démon qui suivait Elisha).
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

A la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au démon   A la chasse au démon Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:44

Il sourit devant l'étonnement de Karen , ce genre de combat était pour lui le lot quotidien . Il ne répondit pas à la remarque de la jeune sorcière , la prétention ça n'était pas vraiment son truc ! Il vit un démon mais Karen semblait l'avoir remarqué également ... elle lui lança une potion et récita une formule ... ce qui le détruisit .

" Bonne technique ! Mais si tu es face à un groupe de démons , cette méthode est trop lente .... elle est à privilégier dans le cas d'un démon isolé comme maintenant . "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

A la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au démon   A la chasse au démon Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:49

''Alors quel genre de technique dois-je prendre face a un groupe de démon?''

Karen avait bien entendu posée cette question car elle utilise presque toujours cette technique.Mais elle en avait d'autres,mais moin efficaces que celle-ci.Elle savait aussi que c'était une question idiote,mais elle ne s'est pas retenue a la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

A la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au démon   A la chasse au démon Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:44

Il réfléchit un moment , puis commença ses explications :

" Et bien ... je ne suis pas Professeur à l'Ecole de Magie , je ne suis pas le mieux placé pour expliquer ce genre de choses ...
Cependant , je pense que ces techniques de combat s'apprennent sur le tas et avec le nombre impressionnant de combats que j'ai pu mener depuis mon enfance , je peux me permettre de te donner quelques conseils ...
Je t'avouerais que pour l'instant tu devrais éviter de tels combats , affronter un groupe de démons est une tâche contraignante et difficile , seul un sorcier bien préparé muni de formules , de potions , voire d'armes et maitrisant parfaitement ses pouvoirs peut être capable de venir à bout de plusieurs démons d'un seul coup . Tu seras un jour capable de le faire , mais ne t'y prends pas trop tôt , c'est très dangereux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

A la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au démon   A la chasse au démon Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:36

Karen souria.

''Merci du conseil Chris,je tacherais d'éviter de combattre un groupe de démons.Mais j'ai une question,sais-tu ou je pourrais trouver des armes pour tuer des démons car je n'en ai pas et je ne sais pas ou en trouver.''

[
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

A la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au démon   A la chasse au démon Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:06

" Il y a bien le marché magique .... mais il y a des démons par dizaines là-bas ! Mieux vaut ne pas y aller seule ... Et si tu y vas tu dois tâcher de passer inaperçue ....
Il n'y a pas d'armes à l'Ecole de Magie ? "


Il entendit un bruit suspect au loin et fronça les sourcils ... les bruits s'approchaient mais finalement ils s'éloignèrent , il n'y avait pas de raison de s'inquiéter .
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Karen Cooper
Sorcière
Karen Cooper


Nombre de messages : 189
Pouvoirs : Aquakinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

A la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au démon   A la chasse au démon Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:24

''Je ne sais pas s'il y en a a l'école de magie,je devrais peut être me renseigner et si c'est trop dangereux au marché magique,je préfères ne pas y aller.''

Elle vit 1 démon approcher qui croyais qu'elle ne le vyait pas elle se retourna alors,lança une de ses potions sur le démon et disa une formule puis le démon se mit a fondre.

*Pas mal efficace cette potion!* pensa-t-elle.

Elle demandait ce que Chris allait en penser de cette formule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au démon   A la chasse au démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse au démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse
» A la chasse ..
» chasse
» Chasse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Autres Mondes :: Enfer :: Antre des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser