The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
.Chris P
Invité




chasse Empty
MessageSujet: chasse   chasse Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:31

Chris était dans une de ses périodes où il était nostalgique. Il pensait beaucoup à ses parents, mort à cause de ces sals démons. Il venait de regarder des photos d'eux au manoir. Dans ces moment, Chris était incontrôlable et descendait souvent aux enfers pour se défouler sur les démons. Lorsqu'il arriva aux enfers, il commenca à marcher jusqu'à temps qu'il rencontre un groupe de démons, là il se cacha derrière une pierre, puis fit bouger une pierre avec son pouvoir de télékinésie. Les démons de retournèrent et l'un d'eux envoya une boule de feu. Chris utilisa à nouveau son pouvoir pour renvoyer la boule vers le groupoe de démon.
C'est tout ce dont vous êtes capables??
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Invité




chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:43

Sheiko etait adossé à un mur juste à coté il était en train de parler avec les demons pour leur expliquer de ne pas se mettre en travers de sa route etant sur la trace d'une jeune sorciere et eux aussi mais leur conversation fut interrompu par l'intervention de Chris... Sheiko le regarda et le reconnu immediatement... Il resta à sa place se disant que s'il tuait les autres demons ça lui eviterait de devoir le faire et de se mettre encore d'autres demons à dos... Il se contenta alors de les laisser se faire tuer sans les aider et d'attendre la fin de ce combat pour s'en meler un peu
Revenir en haut Aller en bas
.Chris P
Invité




chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:32

Chris finit le massacre du groupe de démons quand il en vit un dernier dans le fond de la grotte. Il s'approcha

t'as la trouille, mauviette?
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Invité




chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:49

Sheiko regardait le massacre avec un grand sourire, grace à Chris il allait pouvoir s'occuper de la jeune sorciere sans avoir cette bande de demons dans les jambes... Puis quand il vit que Chris lui parlait il le regarda dans les yeux avec un grand sourire et secoua la tête de gauche à droit en souriant et dit

" Non c'est pas ça c'est plutot que je voulais pas me salir les mains donc je preferais te laisser faire le sale travail tu m'a rendu un grand service en les tuant ! Merci beaucoup ! "
Revenir en haut Aller en bas
.Chris P
Invité




chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:55

Ca te fait rire?

Chris déplaca un gros rocher avec son pouvoir, qu'il balanca sur le démon
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Invité




chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:22

Sheiko vit le rocher arriver à toute vitesse sur lui il tendit donc le bras devant lui et une grosse boule d'energie sortit de sa main et fila sur le rocher... Il explosa completement et un nuage de poussiere se rependit entre les deux hommes... Petit à petit le nuage se dissipa et Sheiko fit un grand sourire et dit d'un ton moquer

" Oula je vois que monsieur est sur les nerfs aujourd'hui ! "
Revenir en haut Aller en bas
.Chris P
Invité




chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:09

Chris attendit que le nuage se disssipe, il était encre plus énervé qu'un démon ose le prendre de haut

tu te prend pour qui toi? tu crois qu'un démon de ton genre me fait, jcroi
que t'as pas bien compris qui j'étais.


Chris lui envoya plusieurs rocher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Invité




chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:51

Sheiko s'amusa à faire exploser les rochers avec des boules d'energie et tout en faisant ça il repondit à Chris toujours d'un petit air moqueur

" Oh mais si je sais tres bien qui tu es ! Tu es le frere de Wyatt ! Tu fais partis du pouvoir des trois ! Mais bon seul tu ne peux pas me tuer ! Et toi je vois que tu ne sais pas qui je suis mais t'inquiete pas tu finiras bien par le decouvrir ! "
Revenir en haut Aller en bas
.Chris P
Invité




chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:55

Si je sais qui tu es, tu n'es qu'un démon, un simple démon qui finira aux oubliettes comme toute ta race d'ailleurs. le bien tromphera. Au passage, je t'interdit de parler de mon frère.

Chris était de plus en plus énervé devant ce démon
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Invité




chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:59

Sheiko avait un immense sourire aux lèvres, voir Chris s'enerver comme ça lui procurait un bien être intense et une certaine satisfaction... Il aimait torturer les gens physiquement ou mentalement et enerver les gens comme il le faisait avec Chris etait l'une de ses specialités... Il le regarda alors dans les yeux toujours souriant et demanda d'un air innocent

" Pour tu ne veux pas parler de ton frère ? Vous ne vous entendez pas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
.Chris P
Invité




chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:05

Chris s'éclipsa et réapparut derrière Sheiko. L'ayant pris par surprise il put lui balancer une pierre sur la tête, l'assomant
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Invité




chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:09

Sheiko le vit s'eclipser et il eut juste le temps de se retourner pour voir la pierre lui arriver en pleine tempe... Il tomba sur le coté un peu etourdit et eut du mal à se lever sa tête tournait et il avait un peu la vision trouble... Il augmenta alors la temperature de son corps pour pas qu'on puisse le toucher... Ne pouvant pas se lever il resta allongé sur le coté en essayant de reprendre ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
.Chris P
Invité




chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:10

Chris s'approcha de lui avec prudence et décida de ne pas plus se fatiguer pour un démon qui m'en valait pas la peine.

t'inquiète pas je reviendrais avec assez de pouvoir pour te détruire, n'est aucune crainte mon vieux


Chris lui lanca le regard le plus froid qu'il pouvait faire
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Invité




chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:13

Sheiko l'ecouta et se mit à rire doucement et lui dit alors toujours allongé au sol

" Tu crois vraiment avoir assez de pouvoir pour me vaincre ? Je te signale que j'ai toujours reussi à passer entre les filets de ta mère et ses soeurs à l'epoque donc pourquoi aujourd'hui toi tu arriverais à m'avoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
.Chris P
Invité




chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:16

A l'époque il n'y avait que le pouvoir des trois...
Chris s'arreta dans son explication, il ne voulait pas dévoiler des choses que Sheiko ne savait peut être pas et mettre sa vie et celle de sa famille en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Invité




chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:20

Sheiko fut soudain plus eveillé, il avait presque oublié cette histoire de pouvoir ultime... Il n'avait encore jamais eut de demonstration de la puissance de ce pouvoir mais il preferait tout de même se tenir à distance... Il releva la tête et regarda Chris en souriant avant de dire

" Mais pour prevenir tes amis il faudrait deja que tu parte d'ici ! "

Il lui attrappa alors la cheville, son corps etant à une temperature tres elevé il la lui brûla intensement tellement que même son pantalon se carbonisa au toucher de la main de Sheiko
Revenir en haut Aller en bas
.Chris P
Invité




chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:23

Chris cria lorsque Sheiko lui prit la cheville, dans un dernier effort un réussit à s'éclipser jusqu'au manoire.

t'as oublié que je peux m'eclipser?
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Invité




chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:35

Sheiko s'aggrippa de toutes ses forces à la cheville de Chris mais quand il le vit s'eclipser il la lacha immediatement ne voulant pas s'eclipser avec lui... Il frappa du point sur le sol un peu enervé de n'avoir pas pu s'amuser plus longtemps avec lui et se releva alors en s'epoussetant... Il se mit tout de même à sourire en voyant les trace de brulure laisser par les demons tuer par Chris et repartit à la chasse aux sorcieres assez satisfait tout de même de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse a l'homme...[Pv]
» A la chasse ..
» Chasse...
» Chasse nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser