The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Evènement] Retour vers le futur

Aller en bas 
+5
Wyatt Halliwell
Chris Halliwell
Eliza Halliwell
Kate Halliwell.
Evan Halliwell
9 participants
AuteurMessage
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

[Evènement] Retour vers le futur Empty
MessageSujet: [Evènement] Retour vers le futur   [Evènement] Retour vers le futur Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:53

Evan fixait un point dans le vide, il était tout simplement incapable de remettre ses idées en place. Ce que Kate venait de décrire… C’était tout simplement affreux ! Ils n’arrivaient pas à y croire, aucun d’entre eux, même Kate qui pourtant avait eu la vision. Mais, rongés par le doute et l’envie de connaître le sujet plus en détails, les trois sorciers étaient montés au grenier.
Tout fut installé sans qu’ils aient à échanger le moindre mot : Elea fabriqua la potion qui permettrait à leurs esprits de voyager, Kate prépara la table et écrivit la date à laquelle ils voulaient se rendre dans le futur, et Evan quant à lui chercha dans le Livre de l’Aurore la formule autrefois récitée par tantes.
Une fois que tout fut préparé, ils s’installèrent autour de la table. Ils n’avaient certes pas le Pouvoir des Trois, mais après tout le pouvoir des deux Halliwell ajouté au pouvoir ultime d’une Jenkins étaient à peu près équivalent. Kate tenait dans la main le long morceau de papier sur lequel elle avait écrit la date et y mit le feu. Le papier commença lentement à se consumer, Elea lança une dernière herbe dans le vieux chaudron qui trônait au centre de la table ce qui produisit une petite explosion et Kate put y lancer la feuille de papier. Une fumée blanche s’en échappa alors et commença à les entourer. Evan prit les mains de sa cousine et de sa presque cousine, et incanta :


"Oyez ces paroles, oyez ces rimes,
Nous vous envoyons ce signe brûlant,
Afin que nous trouvions,
Ceux que tous deviendront
Dans un autre espace temps"

La pièce se mit à tourner dangereusement autour d’eux, la fumée se fit plus dense, puis dans un éclair tout devint noir…
Ils avaient tout prévu pour que cette formule fonctionne convenablement. Tout… sauf qu’Evan ajoute involontairement un petit mot qui changerait beaucoup de chose. La formule initiale étant « celles que nous deviendrons » mais bien sûr Evan l’avait modifié afin de transformer le ‘celles’ en ceux, après tout c’était un mec et le masculin l’emportait sur le féminin. En la recopiant sur le papier, il avait donc fait la petite modification puis avait continué de la recopier, l’esprit totalement ailleurs. Et le ‘nous’ s’était donc transformé en ‘tous’, détails anodin pour une autre formule, mais sur celle-ci d’importantes modifications étaient opérées : ce n’était pas Elea, Kate et Evan qui seraient transportés dans le futur, mais l’ensemble de la descendance des Halliwell et Jenkins ! C’est ainsi que lorsque tout devint noir pour Evan, Kate et Elea, une fumée blanche entoura également les autres membres de la famille, à savoir Kaley, Eliza, Max, Chris et Wyatt. Tout ça pour un malheureux ‘tous’…




Dans la rue, un camion faillit emboutir une voiture. De grands coups de klaxon frénétiques furent donnés, ce qui réveilla en sursaut le jeune Evan, plus si jeune que ça d’ailleurs. Celui-ci était prostré dans un coin d’une petite pièce dont la décoration était plutôt affreuse : murs gris et meubles en bois vieillit que recouvrait royalement une couche de poussière gigantesque cohabitaient dans cet endroit totalement impersonnel.
Evan fronça les sourcils. Comment était-il arrivé là ? Il se releva, et soudain tout lui revint : l’instant précédent, il se trouvait dans le grenier du Light Minor, et récitait une formule pour se rendre dans le futur. Ils y étaient donc arrivés ? Le sorcier chercha des yeux Kate et Elea mais ne les vit pas, il les appela même mais l’appartement semblait désespérément vide. D’ailleurs, qu’est ce qu’il faisait dans cet appartement ? Après avoir vérifié, il put certifier que cet endroit hideux était bien le sien. Pour une raison obscure, Evan semblait avoir déménager, et il semblait également particulièrement apprécier dormir dans les coins plutôt que sur son lit, étant donné que celui-ci était fait mais que de la poussière s’était accumulée sur les draps, signe qu’ils n’avaient pas été remués depuis un long moment. Mais pourquoi toute cette poussière partout d’ailleurs ?! C’était dingue ça, l’air en était presque irrespirable, qu’est ce qui lui était arrivé, pourquoi vivre dans un tel taudis ?
Le sorcier alla jusqu’à la fenêtre et l’ouvrit en grand pour respirer profondément. Il en profita pour regarder un peu partout : la vue lui était étrangère, il ne trouvait pas les collines pourtant si singulières à San Francisco… Au loin, il apercevait la mer et… des ferry ? Le jeune homme finit son tour d’horizon lorsqu’il avala de travers : il pensait se trouver dans les environs de Seattle, seulement, à la place de Seattle justement, il y avait… rien, rien à part des ruines, la désolation et la misère. Il resta un instant incrédule, puis se remua : tout ceci n’était qu’un futur alternatif, après tout s’ils étaient venus jusqu’ici c’était pour voir les erreurs qu’ils avaient pu commettre afin de ne plus les refaire par la suite et ainsi changer ce futur.
Evan passa donc à la salle de bain ou il décida de s’inspecter un peu et ce qu’il vit le surpris un peu : il était plus musclé, il trouvait ses épaules plus carrées également et ses cheveux… Il les trouvait bizarres, un peu plus longs, coiffés en bataille ou plutôt pas coiffés du tout en fait. Il s’était apparemment laissé pousser un petit bouc, mais le point le plus marquant de son visage restait une petite cicatrice encore rouge à coté de son nez. Il resta quelques minutes à se contempler ainsi, se demandant s’il reconnaissait l’homme qui se trouvait en face de lui. Le Evan de son époque n’avait déjà pas bonne mine avec sa ‘végétation’, mais le Evan du futur… Ils n’étaient même pas comparables. Ce qu’Evan voyait dans le miroir, c’était un cadavre, pâle, les joues creusées, maigre malgré les abdos (abdos qu’il n’avait d’ailleurs pas à l’ancienne époque !), et de grandes cernes noires entouraient ses yeux.
Mais qu’est ce qui se passait dans cette réalité ?! A l’évidence plus rien ne tournait rond…
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halliwell.
Admin / Pouvoir des Trois
Kate Halliwell.


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : Téléportation, rayons lumineux
Date d'inscription : 04/11/2006

[Evènement] Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Retour vers le futur   [Evènement] Retour vers le futur Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:13

La journée de Kate avait si bien débuter .. En effet , cette dernière s'était levée aux alentours de 10h du matin et s'était mis sous une douche chaude , douche qui vida presque toute l'eau chaude , encore une fois . Une serviette la couvrant de la nudité totale , la jeune femme retourna dans sa chambre ou elle enfila rapidement ses sous vêtements , un jupe et un haut rayé noir et blanc puis une veste noir par dessus . Elle brossa rapidement ses cheveux et passa un coup de lisseur avant de descendre déjeuner . Elle s'etait faite un bol de céréales et servit du jus d'orange avant de partir voir Max . Une fois qu'ils s'étaient retrouvés , elle posa sa sa main dans son dos lorsqu'elle se figea . La jeune femme fronça les sourcils lorsqu'elle eut une vision sur le futur .. Une vision montrant Eléa qui menaçait trois hommes , des policiers en vue de leur uniforme .. Eléa tira d'ailleurs sur les trois policiers qui s'écroulèrent sur le sol , sans le temps de se défendre ... Puis la vision changea et elle vit un journal à la date du 10 mars 2034 ... Puis tout s'arreta ...
Toute tremblante , la jeune fille laissa Max en plan et partit en courant pour rentrer au Manoir et prévénir Eléa et Evan de ce qui allait se passer . Ils ne la crurent pas vraiment au début mais Kate n'était pas aussi bonne comédienne , ce qui leur donna la puce a l'oreille .. Tous les trois étaient montés au grenier pour préparer la formule , et leur sorte de voyage dans le futur . Une fois tout finit , les trois jeunes sorciers s'étaient mis autour de la table , main dans la main tout en récitant la formule :


"Oyez ces paroles, oyez ces rimes,
Nous vous envoyons ce signe brûlant,
Afin que nous trouvions,
Ceux que tous deviendront
Dans un autre espace temps"


Cependant , Evan avait fait une erreure dans la formule . Tout bête mais aux conséquences désastreuses .. En effet , c'était maintenant les personnes du pouvoir des 3 , de la Triade mais aussi de l'Ultime pouvoir qui furent téléporter dans le futur .. Ce que Kate ignorer bien sûr .. Elle regarda alors Elea et Evan , qu'elle sera la main un peu plus fort car c'était la première fois qu'elle faisait ça et elle apprehendait de voir à quoi elle ressemblerait dans le futur . La jeune femme préféra fermer les yeux tout en vidant son esprit , ne gardant pour seul contact ses mains dans celle de sa famille .. Et la magie opéra alors ...



7 ans plus tard , dans la ville de San Francisco , dans maison jolie comme tout , les yeux de Kate Halliwell ; où plutôt Kate Halliwell Parker s'ouvrirent . Au premier contact de la lumière , Kate ronchonna et referma les yeux avant d'entendre un enfant pleurer .. Elle rouvrit les yeux , prenant soin de se tourner pour se protéger les yeux tout en écoutant ce enfant pleurer .. Mon Dieu ce que Kate les haissaient . Elle se leva alors , vétue d'une simple nuisette et marcha vers la direction des cris . Premier choc , elle ne se trouvait plus dans le Manoir , ce qui la fit frissoner . Où pouvait elle être ? Puis , elle passa devant un meuble où elle put voir une photo de famille . Elle , un homme qu'elle ne connaissait pas et deux enfants , de jumeaux .. Kate ouvrit grand les yeux avant de prendre la photo en main ... ELLE avec un homme autre que Max et deux jumeaux . Kate avait était enceinte ? Une éspece de grosse baleine ? La jeune femme , alors agé de 26 ans poussa un hurlement qu'on put entendre dans presque toute la ville .. Elle lâcha le cradre qui explosa sur le sol , projettant des bouts de verres partout .. Elle était figée lorsqu'elle entendit une voix d'homme et des pas rapides . Elle se retourna alors pour faire face a un beau garçon , il fallait l'avouer : grand , brun , des yeux bleux - gris et un corps d'athlète . Elle le regarda alors , puis ne put s'empecher de dire en le montrant du doigt

" Qui êtes vous ? Et pourquoi vous me regarder comme ça ? "
" Katherine , c'est moi ... Je suis ton mari , le père de tes enfants . Jason Parker ... Et je te regarde normalement ? "
" Mais je ne suis pas mariée ! J'ai 19 ans , je vis avec mes cousins ! Et vous me regardez comme si vous m'aviez vu nue ! "
" Chérie , tu fais quoi là ? Et c'est justement le cas .. "

Kate le regarda alors avant de se tourner et de voir deux bouts de choux , de 5 ans . Il était brun comme leur parents et avaient cependant les yeux de leur mère . Les yeux de Kate .. SES yeux .. Mon Dieu qu'ils étaient mignon . Dieu devait être inspiré le jour où ils avaient étaient fait . La jeune femme ne put s'empecher de se retourner vers Jason , cet homme soit disant son mari puis vers les enfants avant de regarder le plafond et de dire

" Oh Mon Dieu ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsrpg.com
Eliza Halliwell
Triade
Eliza Halliwell


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2006

[Evènement] Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Retour vers le futur   [Evènement] Retour vers le futur Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:10

Eliza était assise sur on tabouret fétiche. Un haut tabouret noire, contre le bar de la cuisine. La sorcière tournait lentement les pages d'un livre, son autre main sous son menton. Elle jetta un coup d'oeil a la pendule pile en face d'elle et se replongea dans sa lecture en soupirant. Sa faisait une heure qu'elle attendait Kaley...Pendant la nuit, les deus cousines s'étaient croisé dans une ruelle, et Kaley avait promis a sa cousine qu'elle la rejoindrai castle vers 15h. Il était 16h. Comme Elizabeth en prenait l'habitude, Kaley ne tenait plus ses engagements et avait constamment la tête ailleurs. Mais la sorcière n'avait pu réprimer un soupir. Tant pis. La reine des enfers décroisa ses jambes et se massa un instant le coup. La jeune femme s'apprêtait à se remmettre dans sa lecture lorsqu'une fumée blanche l'entoura.

Eliza n'eut guère le temps de réagir que déjà la realité se troublait autour d'elle, et... Et elle n'y était plus. La jeune lorsqu'une vision s'offrit de nouveau à elle, vit d'abord un mur, et un tableau. Un tableau d'elle d'ailleurs. Elle. Et dans toute sa splendeur. La sorcière fronça légérement le nez. Oui elle était magnifique sur ce tableau, nous sommes d'accord mais seulement...Elle n'avait en aucun cas conaissance d'un quelquonque tableau d'elle. Elizabeth pivota sur elle même et son regard se plissa légérement devant l'immensité de la salle qui s'offrait à elle. Putain. Elle avnça doucement sur le sol mordoré, des tapis magnifiques, des murs greffé d'or par ci par là, un mélange de meuble Louis XIV et de meubles super design. La sorcière sentit une présence arriver a pas furtif vers la salle, c'est ainsi que quand la porte -titanesque d'ailleurs- fit mine de s'ouvrir, la jeune femme avait deja le regard fixé sur l'intrui qui allait entré. C'est non sans surprise qu'elle vit entrer un petit homme, tout basané, et maigre....Maigre....Squelletique! A en faire sourire. Petit homme qui passa a un pas tellement furtif aussi loin que possible, rasantr le mur, la tête résolument fixé sur le sol. Eliza inclina doucement la tête de stupeur et esquissa un sourire. Eln voila un qu'elle impressionait^^.
Puis la stupeur stupéfaite la reprit d'emblé. Mais elle était où là? Quel mauvais gout cette baraque! Surement un fanatique d'elle pour avoir un tableau de sa personne. Mais bon c'était bien gentil mais il était temps de rentrer au Castle là.
Eliza avança d'un pas rapide vers la porte, et se mit en tête de trouver la sortie de cette foutu baraque, qui ressemblait plus a un palais dedié a sa personne qu'autre chose enfait. Trouver la sortie ne lui pris que cinq minute malgré l'immensité des lieux car elle sentait des personnes en dehors. Eliza ne put retenir une grimace en poussant la " forteresse" qui servait de porte se sortie. C'était quoi se soleil!? Cette chaleur! Mon dieu... Quand la jeune femme rouvrit les yeux pour regarder ce qu'elle avait en face d'elle, elle papillona des cils un long moment.
Wa^^ Des ruines^^ Et.... et des morts vivants! Fabuleux, un tournage de vieux film d'horreur remixé a la indiana Jones.
Eliza avança encore, et s'approcha d'un des morts-vivants histoire de lui parler un peu, et... et ben il s'enfuit en courant et en hurlant. La sorcière eclata de rire, et les voila qui s'enfuyait tous a pas furtir, rempant carrément au sol pour certains. Tous un peu typé ou beaucoup typé. Bronzé quoi. Et tout nu^^ Et tout moche.
Et ils rampaient...Tous devant elles, alignés, comme respectant un code, la tête baissé, et entrain de marmomer un même discours, dont elle ne percevait pas grand son a part un " Reine Elizabeth L'Unique " qui se répétait a intervalles très réguliers . Eliza fronça les sourcils, equarquilla les yeux. C'était Fabuleux mais.... Mais! Mais ... Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

[Evènement] Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Retour vers le futur   [Evènement] Retour vers le futur Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:49

Chris était .... et bien oui , encore dans une ruelle malfamée à combattre un énième démon . L'être démoniaque gisait sur le sol , avec un bras manquant et le visage ensanglanté , il ne dut son salut qu'à une lumière blanchâtre qui enveloppa le jeune Halliwell et le fit disparaître .
Chris se sentit transporté pendant très longtemps , les secondes s'écoulaient et lui était comme assommé .
Il se "réveilla" debout dans la pénombre , il était pourtant persuadé que c'était l'après-midi ! Il leva les yeux au ciel et vit qu'il était dans une immense caverne , et visiblement pas seul ! Un homme à sa droite aboyait des ordres qu'il ne comprenait qu'à moitié à une foule dense .
Le jeune sorcier fronça les sourcils en entendant les paroles de l'homme qui , visiblement , s'adressait à lui par moment , comme pour avoir une confirmation de ses propres propos .
L'homme qui semblait pourtant bien plus âgé que lui le vouvoyait et le respectait énormément ... Le jeune Halliwell ne comprenait pas , d'autant plus que l'homme lui était inconnu ! Espérant que l'homme qui semblait être son bras droit lui en dise plus , il s'adressa à lui :

" Comment ? "

L'homme pâlit et commença à perdre ses moyens , il reprit contenance et demanda calmement :

" Et bien .... Les hommes-boucliers tout autour pour protéger les autres éléments , et les télépathes devant pour causer un maximum de pertes du côté ennemi , n'était-ce pas là ce que vous aviez vous-même ordonné ? "

Chris hésita un moment puis déclara :

" Et bien , si , j'ai surement du vous dire ça ... "


L'homme , rasseréné , continua de donner des ordres et de prodiguer des conseils à l'assemblée devant eux , ce qui laissa le temps à Chris de s'oberver dans un miroir situé à proximité de lui : le jeune Halliwell .... et bien n'était plus si jeune ! Il avait de nombreuses années de plus et ses traits autrefois si fins avaient changé : sa machoire avait pris de l'importance , chacun de ses muscles avait doublé de volume , le jeune homme fin avait laissé place à un viril et solide soldat .
Commençant à comprendre , le sorcier entendit un vacarme et levant la tête , il aperçut une armée de démons s'approcher de ce qui semblait être ses propres troupes .... la bataille commençait !
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Wyatt Halliwell
Triade
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 117
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, électrokinésie, ondes explosives, excalibur, téléportation.
Date d'inscription : 25/02/2007

[Evènement] Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Retour vers le futur   [Evènement] Retour vers le futur Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:08

Wyatt, lui , avait commencer la journée, comment dire.. très calmement... Après avoir fait la grasse matinée , il s'était dit qu'aller se ballader ne serait pas une si mauvaise idée... Il s'était donc vêtu, prenant son temps, d'un jean accompagné d'une chemise dans les tons beiges clairs.. Il ne prit pas le temps de se coiffer et sortit, enfin se téléporta hors du Dark Castle...

Quelques heures plus tard, dans l'après-midi, Wyatt était en train de poursuivre un démon qui l'avait trahi... Il le poursuivait depuis déjà quelques minutes... il se téléporta derrière lui et dit :


"Bouh !"

Le démon prit peur et tomba... Mais, croyant que tout allait bien se passer, Wyatt se préparait à le tuer comme tout les autres... Soudain, une lueur blanche sortit du sol pour ensuite remonter jusqu'à sa tête et Wyatt disparut dans une fumée grisâtre, dans laquelle résonnait quelques mots qu'il put vaguement entendre :


"Oyez ces paroles, oyez ces rimes,
Nous vous envoyons ce signe brûlant,
Afin que nous trouvions,
Ceux que tous deviendront
Dans un autre espace temps"


Il réapparut soudainement, dans la réalité comme projeté d'un passage... Il regarda derrière lui, un mur y était et apparemment, il n'y avait aucun passage... Il était dans une sorte de petite maison... Enfin du moins, c'est ce qu'il croyait. non loin de là, il découvrit un miroir par terre et se regarda ... Wyatt avait changé. Il avait les cheveux courts et presque chatains clairs. Il avança dans la pièce et put apercevoir une source de lumière, non loin de là. Il s'en approcha et découvrit alors une fenêtre par laquelle il regarda... et vit quelques démons en train de se battrent... il se demandait ce qu'il se passait...
Il descendit alors des marches d'un escalier menant à l'herbe du jardin , pourtant si foncée.. Quand les démons l'aperçurent, ils s'inclinèrent et l'un deux, sûrement fous, créa une boule de feu et lui dit :


"Pour la Reine Elizabeth !"


Et il envoya sa dernière création vers Wyatt qui ne bougea pas d'un poil. Quand la boule de feu arriva, elle percuta une sorte de champ magnétique... Qui venait d'apparaître, trahissant un véritable champ de force à l'allure invisible tout autour du corps de Wyatt...
Revenir en haut Aller en bas
Max Jenkins
Ultime Pouvoir
Max Jenkins


Nombre de messages : 106
Age : 32
Pouvoirs : Bouclier, boules de plasma, polymorphe
Date d'inscription : 05/03/2007

[Evènement] Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Retour vers le futur   [Evènement] Retour vers le futur Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:31

Max avait rendez-vous avec Kate pendant le matin. Il s'était donc forcé à se lever plus tôt, vers les 10h et demie, avait prit une douche rapide, s'était vêtis de jeans délavés, d'un t-shirt noir et d'une veste comme à son habitude et avait avalé un bref déjeuné avant de partir rejoindre la jeune Halliwell. Ça ne faisait même pas encore cinq minutes qu'ils s'étaient retrouvés que Kate dut partir sans explications, ayant soudainement blêmi après avoir posé la main sur le dos du jeune sorcier. Max avait tenté de découvrir ce qui l'avait soudainement troublé mais elle n'avait pas voulu lui expliqué et s'était sauvée au Minor après avoir promis de le contacter un peu plus tard... Il était resté la comme un idiot un moment puis avait haussé les épaules et avait pris le chemin du Castle, espérant que Kate lui explique ce qui l'avait boulversé comme ça le plus tôt possible. Il était en train de de regarder une série nul à la télé quand il s'était tout-à-coup sentit aspiré vers le bas, entouré d'une lumière blanchatre...


Max se reveilla en plein milieux d'une ruelle sombre qui lui semblais peu familière. Il était couché sur le pavé froid et rugueux... enfin, ça il le devinait puisqu'il ne pouvait même pas sentir le sol irrégulier dans son dos. Il se leva brusquement en fronçant les sourcils et commença à marcher en direction d'une rue moins déserte, pour essayer de retrouver son chemin. Il fit irruption dans une des rues bondées de San Francisco quelques minutes plus tard. Le jeune sorcier reconnaissait la ville mais presque tout avait changé. Les véhicules, les batisses, même les panneaux de corculation étaient différents! Un peu trop plongé dans sa contemplation des allentours, il ne pensa pas à regarder devant lui et plusieurs personnes lui... passèrent à travers le corps.

" Mais qu'est-ce que... "

Il n'y comprenait plus rien, c'était quoi ce monde de fous? Un peu plus loin, il apperçut un marchand de journaux qu'il n'avait jamais vut auparravent. Il s'en approcha et regarda un des journeaux acrochés.
"LA GAZETTE DE SAN FRANCISCO - 10 mars 2034". Il équarquilla les yeux de surprise en voyant la date, putin c'était sept ans dans le futur! Mais ce n'était pas le plus surprenant, juste en dessous, il y avait une large photo d'une jeune femme qui lui semblait très familière... Elea! Son visage avait changé et elle semblait en piteux état. Au dessus, il était écrit, en grosses lettres noires bien évidentes "UNE JEUNE FEMME EST CONDAMNÉE À MORT". Non mais bon sang, c'était quoi cette dimension complètement détraquée! Le jeune sorcier baissa les yeux sur le court résumé inscrit sous la photo. "Une citoyenne de San Francisco, Elea Jenkins, âgée de 27 ans, a été comdamné à mort après avoir abbatu trois policier de sang froid."


" Non c'est pas vrai! "

C'était tout simplement impossible! Sa soeur n'aurait jamais pu tuer qui que ce soit! Elle était la gentillesse même, elle dévouait sa vie à sauver les innocents! Continuant à garder le regard sur la page du journal, une partie de l'article attira son attention. Il approcha son visage pour mieux lire. ''La jeune femme aurait complètement pêté les plombs suite à la mort de son frère, tué par un policier dans un affrontement." QUOI? Max voulut saisir le papier mais sa main le traversa... Le jeune Jenkins se passa une main dans le visage. Il était mort! Ce qui expliquerait pourquoi tout semblais lui passer au travers... Mais toujours rien pour lui dire pourquoi il avait fait un bond de sept ans dans le futur... Tout ceci n'avait absolument aucun sens!
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

[Evènement] Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Retour vers le futur   [Evènement] Retour vers le futur Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:27

La journée d’Elea avait commencé de façon tout à fait habituelle, enfin, si on exclut son humeur qui n’était pas au beau fixe, mais ça, c’était devenue une habitude… A son réveil, la jeune femme avait déjà fait le planning exact de sa journée, elle comptait passer dans une boutique pour acheter de nouvelles bougies, au cas où, et pour ce qui était de sa soirée, ça ne changeait pas non plus des autres jours : traquer des démons, voilà ce qu’elle prévoyait de faire. Seulement, ses projets étaient bien vite tombés à l’eau lorsque Kate débarqua au Manoir toute essoufflée, leur racontant la vision qu’elle avait eue. Elea n’en revenait tout simplement pas, mais ils n’avaient pas de temps à perdre, il fallait faire quelque chose pour trouver une solution, et vite. Les trois sorciers décidèrent donc de faire un saut dans le futur, et préparèrent tout le nécessaire pour y parvenir, la potion, les objets dont ils avaient besoin, et bien évidemment la formule. Mais ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’était qu’un petit mot de la formule avait changé beaucoup de choses…
Décidemment, ce n’était pas une bonne journée, et il fallait que tout ça leur tombe dessus d’un coup… Echangeant un dernier regard avec Kate et Evan alors qu’ils se tenaient les mains, Elea finit par retenir son souffle alors qu’Evan lisait l’incantation. D’après tout ce que Kate avait raconté, ce qu’elle avait vu dans sa vision… Des choses horribles étaient arrivées... Et Elea ne pouvait s’empêcher de sentir son cœur battre la chamade à l’idée de découvrir tout ça, de le voir de ses propres yeux... Elle avait peur, oui, mais avait-elle vraiment le choix ? Elle ne pouvait plus faire marche arrière maintenant, et sachant où elle en était arrivée, dans sa vie, il fallait qu’ils fassent quelque chose… Dire que tous ses problèmes, c’était à cause d’elle. Elle pensait faire les bons choix dans sa vie, et tout ce qu’elle avait fait, c’était de mêler sa seule famille dans des problèmes. La jeune femme vit la pièce commencer à tourner, et ferma les yeux, plissant fortement les paupières.

Lorsqu’elle ouvrit brusquement les yeux, elle se trouvait dans un endroit sombre, et ses yeux mirent un temps à s’habituer à cette obscurité. Elle ne voyait toujours pas grand-chose, mais elle comprit bien vite que c’était parce qu’il n’y avait presque rien, dans cette pièce où elle se trouvait. Elea se redressa et s’avança lentement vers une porte massive avec une minuscule fente à travers laquelle elle pouvait à peine voir un grand couloir…
Il ne lui fallut pas plus longtemps que ça pour comprendre où elle était, d’après ce qu’avait vu Kate dans sa vision, ce n’était pas étonnant, qu’elle se retrouve ici… Dans une cellule de prison… La jeune femme ne réussit même pas à articuler un « Oh mon Dieu » qui frôlait pourtant ses lèvres. Elle n’arrivait pas à croire dans quel pétrin elle s’était mise… Reculant toujours à petits pas, dans un état de choc, Elea s’appuya contre le mur froid de la cellule et ferma les yeux, essayant de se calmer. Enfin, ils allaient bien trouver une solution, ça ne pouvait pas en être autrement… Elea ouvrit de nouveau les yeux, ses pensées étant occupées par Evan et Kate. Où pouvaient-ils bien être maintenant ? La seule chose qu’elle espérait, c’était qu’ils allaient bien… Mieux qu’elle en tout cas. Eux ils ne méritaient même pas de se retrouver entraînés dans toute cette histoire à cause d’elle. Elle s’en voulait tellement… Et Max, elle ne pouvait tout simplement pas imaginer la possibilité qu’il soit mort… Elle n’avait donc pas réussi à le protéger alors qu’elle s’en était faite la promesse, elle avait lamentablement échoué. Son frère était mort, elle avait tué des innocents et allait être tuée… La jeune femme se laissa glisser le long du mur jusqu’à se retrouver assise sur le sol. Elle enfouit alors son visage entre ses mains, ne pouvant retenir plus longtemps les larmes douloureuses qui brûlaient sa gorge et brouillaient à présent sa vision.

« Mais qu’est ce que j’ai fais… »
chuchota-t-elle avec peine dans un sanglot étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Halliwell
Modo / Mauvaise Sorcière
Kaley Halliwell


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2007

[Evènement] Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Retour vers le futur   [Evènement] Retour vers le futur Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:46

Kaley venait de sortir de son rendez-vous chez son psychologue. "Bien mademoiselle ons e revoit la semaine prochaine..." "Au revoir docteur"....Fermer la porte du bureau,sourire à la secrétaire aussi aimable qu'une porte de prison,aux yeux ridés et la figure blafarde aussi nauséeuse que l'odeur qui semblait l'émaner enc ette fin d'aprés midi. Puis fermer la porte du cabinet,descendre les escaliers en colimaçon du vieux bâtiment qui sent bon l'ancien et le décadent. La jeune femme reserra un peu plus son manteau,il y avait déà des cournats d'airs à l'intérieur du bâtiment,et elle était aussi d'un naturel frileuse...Petite nature lui avait dit le docteur...
Aller voir ce médecin était la meilleure initiative que la sorcière avait pu prendre depuis longtemps.Ainsi alors que tout le monde la pensait à chasser niaiseux sur niaisuex,imbécile heureux sur imbécile heureux,sans but précis si ce n'est la victoire...La victoire de quoi?De qui? Quand elel et ses cousins auront battu le bien que restera-t-il? Que deviendra le nouveau but? S'entretuer entre nous? Après tout,après avoir tuer notre reste de famille pourquoi pas su tuer nous même...Ou mieux,une fois le bien détruit totalment,autodétruisons le mal,suicidons-nous tous dans l'allégresse. Laissons un monde chaotique.
Chaotique...
Ses pensées recommencaient à s'emmelér de toute part comme s'emmèlaient d'ailleurs ses cheveux bruns ondulés dans le vent...Quelle connerie le vent...Si elle avait posséder ce pouvoir elle l'aurait empécher de torturer ses pauvres mèches rebelles. Se focaliser sur l'essentiel... Toujours rester concentrer sur ses envies...Mais de quoi avait-elle envie bon dieu? Le souvenir,encore frais de son entretien avec le psychologue fit rosir ses joues,à moins que ce ne soit le froid qui d ela même manière qu'il galçait ses doigts rosissait son visage... Quoiqu'il en soit, cet entretien l'avait troublé...Ce test avait révélé tellement d'interrogations...Tellement de désirs...Tellement d'inachevés! Surtout -comme l'avait fiat remarqué discrétement et subtilement Mr Hercker- sexuellement...A 18 ans à peine,la gamine ne se souvenait même pas d'avoir été amoureuse.Depuis quelques mois,Eliza organisait des Fétes d'une décadence insoutenable,au cours desquelles Kaley ne restait que pourf aire figuration,avant de s'éclipser pour amrcher le long des canaux...
A 18 ans devait-on vraiment être nostalgique de choses que l'on avait été forcé de ne aps connaitre? Des choses simples et bêtes...A l'age où elle aurait du jouer aux poupées elle s'entrainait à combattre des sacs de farines censés représentés sonr este de famille... A l'age où elle devait être une poupée et connaître ses premiers émois,elle trucidait des sorciers et autres nuisibles bons et stupides.A l'âge où elel était devenue une femme,elel se demandait encore combien de temps tiendrait-elle cette vie en dehors du temps et des normes...
Feu rouge. Elle s'arréte. Bientôt les canaux,et le banc,se qu'on est bien sur ce banc.Lepassage piéton,à gauche,à droite,tout droit...La nuit tombe,il faut marcher au GPS...Pourvu qu'il n'y ai pas de démons,ou pire d'amoureux se bécottant sur les bancs publiques... Personne. Parfait. Kaley s'assit alors lassivement sur le banc,son banc,se sentant mieux là que n'importe où d'autres et ferma les yeux un instant,espérant que ce moment s'éterniserait,que le temps s'accélererait.

Les yeux se rouvrent doucement...Téléviseur et mur blanc...Téléviseur et mur blanc!!!Mais où ont bien pu passé [Les télétubbies?^^[pardon^^]] les canaux et le banc? Kaley se releva en un sursaut...Où pouvait-elle bien se trouvait? Comment avait-elle pu atterir ici,dans cette maison?Appartement peut-être?La eune femme se mit donc à déambuler dans la pièce,à en sortir pour déambuler dans la cuisine....oli cuisine rouge et noire avec du carrelage même sur les murs.Très moderne.Très joli.Mais cela ne lui indiquait touours aps où elle pouvait bien être...Eliza avait donc tant transformé le Manoir? C'était ça sa grande surprise? Nan,l'habitat lui paraissait un peu petit La sorcière sortit d ela cuisine et rnetra dans une nouvelel pièce qui semblait être la chambre à coucher.Il y faisait un peu froid,normal les fenêtres étaient ouvertes,pour aérer certainement,la chambre portait encore des effluves d'amour.Elle venait d'enfreindr el'intimité d'un jeune couple ,à cette pensée,inexplicablement elle ne rosit point mais préféra esquisser un eptit sourire qui la surprit elle-même. La brunette continua sa marche avant de tomber sur un des portraits qui l'attira plus particulirement.On aurait dit une photo de mariage,un très beau tirage en tout cas. SOnr egard se scotcha sur le marié. Il était beau à l'euthanasier,Kaley s'en mordit la lèvre. Il avait des yeux pénétrants,presque enivrants,non totalement enivrants,le visage fin,le sourire doux,le front intelligent,le menton chevaleresque,un physique tomber. LA sorcière avait souvent entendue sa cousine utiliser l'adectif "jouissif" à tout va pour n'importe quel bellâtre,mais là à cette seconde elle venait de comprendre toute la signification de ce mot.La curiosité l'envahit,quelle genre de femme pouvez bien épouser unt el homme? Elle s'arracha donc les yeux de l'Appollon pour regarder presque alousement l'heurese dulcinée.aquel ne fut pas son effroi[^^] en se voyant,là en robe de mariée,lumineuse. Alors cette maison était la sienne?Cet homme aussi? Ce lit également?! Comment celà pouvait-il être possible?Elle avait juste fermé les yeux...Pas jeter de sort réaliseur de rêves ou n'importe quoi dans le genre.Soudain une irréprésible nausée la pris,la poussée d'adrénaline surement...Instinctivement,elle se rua au fond de la pièce ouvrant grna dla porte se retrouvant à quatres pasttes devant ses WC.Puis en se relevant,voulant se débarbouiller le visage,elle vit enfin son visage.Plus vieux. Quel âge pouvait-elle bien avoir?Pas 18,c'était évident...Se pourrait-elle qu'elle soit dans...
Sonnette...Merde où pouvait bein être cette foutue porte d'entrée...Tant pis,Kaley sortit en trompe de la salle de bain et ouvrit la première porte qui apparut.Mauvaise pioche:placard. Nouvel essai...Try again...Dernier essai,gagné...
La voila nez ànez avce un type qui devait ressembler au facteur,en tout cas il respirait la joie de vivre avec son sourire en forme de BN...Son sourire,en tout cas,la fit sourir elégérement génée. Il avait un drôle d'accent,plutôt celui du nort Est de l'amérique...La sorcière n'y était aps habituée.


"Bonjour Madame Barât. Belle journée n'est-ce pas?
-Euh oui merci...Aurevoir"

Kaley s'empressa de récupérer sa lettre...Il l'avait reconnu...MAdame...Barât...C'était donc bien elle sur la photo. Un grand doute la prit alors,comme si tout devenait d'un coup évident. Elle regarda le cachet d ela poste.Elle était bien dans le futur...7 ans de plus à priori... Que foutait-elle là?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

[Evènement] Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Retour vers le futur   [Evènement] Retour vers le futur Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:11

Evan s’étira doucement en grimaçant. Ses articulations le faisaient souffrir sans qu’il sache vraiment pourquoi. Il se mit en quête d’un tee-shirt, jugeant qu’il avait assez scruté son affreux torse décharné pour un moment. Chose pas évidente en fait, car après avoir cherché dans tous les placards de la chambre, pas moyen de trouver un morceau de tissu, et pour cause : tout était désespérément vide. De plus en plus surpris par cette réalité, Evan se gratta un peu la tête lorsque son ventre émit un grognement sonore. Le jeune sorcier écarquilla les yeux et fixa, incrédule, son ventre : comment un si petit organe pouvait-il produire un bruit si monstrueux ? Il fallait dire qu’Evan avait faim, VRAIMENT faim. Au diable le tee-shirt alors, cherchons plutôt quelque chose à avaler… Tout naturellement, il se dirigea donc vers le frigo et là, le sorcier manqua de s’arracher les cheveux.

*Mais c’est quoi cette réalité de merde ?!*

Le frigo était, bien sur, lui aussi vide. Sentant un pic de colère monter, Evan ferma les yeux et respira doucement.

*Allez, on se calme, c’est rien… Etape un, trouver un truc à enfiler. Etape deux, sortir et acheter de la bouffe.*

Le sorcier se remit donc à fouiller de fond en comble l’appartement tout entier, sans pour autant avoir trouvé le moindre vêtement une quinzaine de minutes plus tard. Se résignant, il décida d’employer les grands moyens. Il tendit la main fébrilement, inspira longuement et se demanda une dernière fois s’il voulait vraiment essayer : après tout, il ne savait pas comment ses pouvoirs avaient évoluer dans cet avenir. Il chassa pourtant vite ces doutes lorsque son estomac émit un nouveau grondement insupportable, et se convainquit que la faim justifiait les moyens. Prenant une dernière profonde inspiration, il se concentra un instant et murmura doucement :

Tee-shirt.

Il y eut un instant de flottement où il ne se passa tout simplement rien, puis brusquement ce fut un véritable feu d’artifices : des étincelles bleues électriques apparurent de partout, inondant la pièce d’une lueur éclatante. Quand la lumière se dissipa, un tas, ou plutot un petit mont, de vêtements s’était formé autour de lui. Génial. Fabuleux même. Evan ne put retenir bien longtemps un énorme soupir, décidément c’était pas son jour… Et Dieu savait d’où venaient ces tee-shirts ! Les avait-il ‘volés’ directement dans un magasin ou subtilisé à tous les hommes marchant dans la rue dans un faible périmètre ? Il ne chercha pas bien longtemps et extirpa plusieurs vêtements du tas énorme, en enfila un à sa taille et constata vite qu’il flottait pas mal dedans. Ce n’est véritablement qu’à ce moment qu’il se rendit compte à quel point il s’était amaigrit. Ça faisait peine à voir…
Décidant pourtant de ne pas s’apitoyer bien longtemps sur son corps, Evan attrapa les 5 $ qui traînaient sur la table de la cuisine, le sorcier sortit de l’appartement pour se mettre en quête de nourriture. Il claqua la porte derrière lui mais ne la verrouilla pas, d’une part d’abord parce qu’il n’avait pas les clefs, et ensuite surtout parce qu’une sombre pensée résonnait dans sa tête :


*A quoi bon vouloir préserver ça ? Qu’on vole tout, qu’on me prenne cette vie. Je refuse de finir comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halliwell
Pouvoir des Trois
Kate Halliwell


Nombre de messages : 6
Pouvoirs : Téléportation/Projection de Rayons Lumineux
Date d'inscription : 13/03/2007

[Evènement] Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Retour vers le futur   [Evènement] Retour vers le futur Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:58

Kate se retourna d'un geste vif et pénétra dans la salle de bain. La porte béante de la pièce lui avait permis de voir qu'elle pourrait se réfugier dans cette salle. Elle s'enferma donc et s'affala sur le sol, plaquée contre la porte. Elle entendit les cris étouffés de son 'mari' qui la suppliait de sortir et des enfants qui chantonnaient. Elle ferma les yeux et tout en donnant des coups de têtes saccadés contre la tête, elle se répétait inlassablement "Pourquoi...Pourquoi...Pourquoi...". Mais qu'elle fichait ici bon sang ? Que s'était-il passé ? Elle se massa énergiquement le front cherchant à comprendre le pourquoi du comment...Et puis les souvenirs lui arrivent en bribes...Evan...Elea et elle...Autour de ce chaudron et ces paroles. Le futur ? Mais oui bien évidemment. Ils y étaient arrivés mais quelque chose avait cloché. Où étaient-ils ? Elle n'aurait jamais du se réveiller dans cette chambre, trouver cet homme et ces...enfants. Un problème dans la formule ? Dans les ingrédients ? La moindre erreurs en magie était fatale et Kate en faisait l'expérience. Une horrible migraine commença à arriver dans sa tête, déjà torturée par cet évènement. Elle s eleva jusqu'au lavabo et ouvrit une des petits armoires à pharmacie. Elle farfouilla quelques temps, à la recherche de médicaments. Elle n'en connaissait aucun ! Oui bien sûr elle n'était une experte en médecine mais ces médocs là, n'existe pas. Elle secoua vivement la tête

*N'oublie pas que tu es dans le futur ma grande !*

Elle trouva une boîte qui ressemblait à un truc qu'elle avait déjà vu quelque part et avala un comprimé. Elle but une rasade d'eau fraîche coulant du robinet et en profita pour se passer un peu d'eau sur le visage. Puis elle releva la tête, tombant avec horreur sur son visage. Elle se figea de surprise et plaqua violement une main sur sa bouche pour s'empêcher de hurler...Mon Dieu ! Mais...qu'est ce qu'elle avait changé !! Kate se rappela à la ^hate comment savoir l'âge qu'on avait. Ses mains ! Elle ouvrit ses paumes et les scruta : un...dix...vingt...vingt six ans !! Quoi ?!! Et déjà mariée avec deux enfants ! Mais qu'est ce qui lui était passé par la tête ? Et puis surtout...Max...

Et si elle l'avait oublié ? Non impossible..Alors si elle était avec quelqu'un d'autre c'est que forcément...Kate plaqua de nouveau sa main sur bouche. Elle paniqua, ne sachant plus quoi faire...Elle jeta des coups d'oeil désespéré autour d'elle. Sur le fil à linge pendant un jean avec un vieux t-shirt et des sous vêtements. Elle enfila le tout, un peu dégoûtée de mettre ces fingues même pas repassé. Comment sortir a présent, sans passer devant son 'mari' et sans avoir de ocmtpe à lui rendre. Elle vit soudain une petite lucarne au-dessus de la douche. Elle regarda ses hanches. Elle avait certes un peu grossie mais elle passerait : elle escalada donc la douche, s'appuyant sur le robinet de douche. Elle ouvrit la petite fenêtre...Elle pria pour ne pas vivre dans un appartement ou une maison. Puis elle fronça les sourcils.


*Tu vis forcément dans l'un deux abrutie !*

Kate regarda alors par dessus la fenêtre. Aïe...une maison. Mais sur le côté un immense lierre grimpant, reocuvrait la façade. Elle se poussa donc hors la fenêtre et elle s'assit sur le petit rebord. Elle ferma les yeux et sauta légèrement sur le côté. Elle aggripa par chance le lierre en commença prudemment à descendre. Puis elle arriva enfin en bas. Elle fit un petit et atterrit sur le sol. Elle se pencha, espérant, que personne l'avait vu.

Partir maintenant ? Non...Ce n'était pas très prudent et astucieux de se balader en ville sans chaussures ni papier ! Elle souffla pour reprendre son calme. Bon, alors si dans le futur elle n'avait pas changé ses habitudes, son sac, ses chaussures et sa veste sont alors très sûrement dans l'entrée. Elle fit donc le tour et arriva devant la porte d'entrée. Fermée. Elle joigna ses mains et récita :


"Pour pouvoir m'en sortir,
Laisser la porte s'ouvrir."


Le loquet fit un petit bruit clinquant et la porte s'ouvrit lentement. Elle rentra sur la pointe des pieds et trouva ses affaires dans l'entrée comme prévu. Elle enfila une paire de basket, enfila un veste et prit son sac à main. Elle se redirigea vers la sortie. Mais elle fut interpeller par une table en bois avec un cendrier en verre. Elle ne fut pas surprise par la forme mais parce qu'il contenait : des clés de voiture. Elle esquissa un sourire et s'en empara. Elle sortit à la hâte et chercha des yeux la voitures : d'après les clés s'était une Land Rover. Elle leva les yeux au ciel : une voiture familiale. Soudain elle vit la voiture garée en façe. Elle se précipita dedans et démarra en trombe. Elle ne savait pas vraiment où elle allait mais elle cherchait absolument à retrouver des visages connus. Elle farfouilla dans son sac et trouva son portable. La jeune femme le prit souffla en priant qu'elle ait gardé contact avec sa famille donc leurs numéros. Après tout, si elle était arrivée ici, probablement que eux aussi se trouvait dans la même galère...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Halliwell
Triade
Eliza Halliwell


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2006

[Evènement] Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Retour vers le futur   [Evènement] Retour vers le futur Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:03

[ Milles et une excuses mais je n'ai pas encore une fois point le temps necessaire, so posté donc mes bons amis, j'editerais plus tard]

Elizabeth contemplait encore et toujours la maigre file qui s'éloignait en morflant les dents -ou du moins ce qu'il restait de leur dentitions- contre le sol tout poussièreux et cradosse. Bien. Il fallait qu'elle s'arrache de son emerveillement et qu'elle se renseigne sur l'espace temps supra hyper zarbi temporel dans lequel elle planait. La sorcière happa le dernier des zombi par l'os nu qui lui servait de bras et le tira vers elle doucement. Elle le planta devant lui et le regarda un instant. Digne du croisement entre le chimpanzé nain et une anorexique du début du 21e siècle. La jeune femme le secoua doucement et lui demanda d'une voix fort aimable en quelle année se déroulait actuellement son culte. Elle dut attendre une bonne dizaine de minutes avant qu'il lui lui réponde. Ses immenses yeux noirs, et pourtant si...vide et blanc roulaient dans tous les sens. De terreur. Et si cela flattait et rehaussait l'égo d'Eliza au point culminant, elle devait avouer qu'une pointe d'étonnement se baladait de temps à autres dans sa goerge. Car, elle était lucide sur elle-même. Et La Eliza qu'elle était avant cette fumée blanche, a ce point là de sa vie, n'aurait pas pu ou en tout cas n'avait pas volonté de devenir celle qu'elle était là dans les yeux de ce presque hybride.

7ans. Il venait de répondre. On était 7ans plus loin que sa realité dans son salon surchargé de moquette murales infestés. Alors soit, elle était devenue complétement folle. A defaut que de ne l'être qu'un peu et elle ne savait plus où elle vivait, où elle rêvait etc. Et alors tout était normal. Ou bien elle avait réellement bondie dans le futur. Le souci c'était qu'Elizabeth se trouvait bien incapable de trouver la bonne réponse. Ses pouvoirs lui faisait defaut, ses prémonitions l'envahissaient, du passé, du futur de tous le monde, d'elle-même, du monde des choses et elle comprenait plus grand chose de ce qui était vrai. Et il en était de même pour l'empathie. Sa se rejoignait.
Alors voila. On relâche l'os de ce presque mort et on le laisse rejoindre sa famille, sa tribu, sa meute ou n'importe quoi d'autre. On le laisse rejoindre là ou il y a des gens qui s'inquiète pour lui de le savoir aux mains de la terrifiante Reine.
Et on prend la voie facile. Celle de se dire qu'on est tout simplement là et puis c'est tout. Et qu'on cherche pas à comprendre. Juste à se dire qu'on est merveillleuse et magnifique.
Certes.
Mais là tout de suite elle avait envie de parler à Kaley et à Wyatt. Enfin non. De se faire une bonne séance vernis avec sa Sélène. Et pas de contempler son oeuvre.
La sorcière murmura doucement une incantation, et la seconde d'après elle disparaissait dans une fumée noire et reaparaissait dans le manoir. Enfin.
Le manoir, 7ans après. Donc, elle a reapparut entre sa table basse et son canapé. Canapé ou se trouvait deux démons assis en calecons. Aureolé d'une infecte odeur. Cigarettes, joints, sexe, alcool, drogue, pourriture, nouritture, saleté, after-shave, parfums, renfermement. Il y avait de tout dans l'air. Et le masque à oxigène était de mise.
Eliza contempla le manoir, rempli de toutes sortes de creatures de l'enfer, qui se debauchaient de toutes les façons autour d'elle. Le manoir de ses souvenirs était deja vieux, moche, renfermé, kitch, laid. Mais alors là.

La jeune femme stoppa sa ronde infernal sur elle-même quand elle sentit des mains sur ses hanches. Et sentir tous les signes d'un mâle au printemps. Alors lentement, Eliza se retourna, sourit légérement et désigna la porte. L'air de dire " Je reviens je vais nous chercher un gramme". Et c'est sur, il la laissa filer.
La sorcière trottina vers la porte d'entrée mais en chemin, une femme l'attrapa par le bras et commença à rire. Et Eliza rit aussi. Elle était sympa cette femme, une mauvaise sorcière de petit calibre. Elle la reconaissait.Et sa faisait du bien, un peu de passé. Et la sorcière et Eliza commencèrent à se mêler aux autres. L'esprit d'Eliza s'embuait. Régulièrement des flash de prémonitons la frappait, des images de la realitée. Sa se mélangeait. Et elle décrocha. Elle perdit sa notion de frontière entre les deux et s'abandonna à une folie momentané ou elle aura pas a se casser la tête. Il ne manquait plus que Sélène au tableau et Eliza aurait l'esprit totalement libre et sain si on aurait le culot de dire cela.
Momentanément. Et la " fête" continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evènement] Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Retour vers le futur   [Evènement] Retour vers le futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evènement] Retour vers le futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour vers le futur
» Retour aux sources...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Autres Mondes :: Espace Temps :: Futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser