The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour vers le futur

Aller en bas 
+7
Wyatt Halliwell
Max Jenkins
Elea Jenkins
Chris Halliwell
Eliza Halliwell
Maé Preston
Kyra Carlyle
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:29

Personnages concernés : tous les personnages principaux, à savoir
- Elea Jenkins
- Kate Halliwell
- Chris Halliwell
- Evan Halliwell
- Eliza Halliwell
- Wyatt Halliwell
- Kaley Halliwell
- Max Jenkins (éventuel, on peut très bien s’en passer s’il n’est toujours pas inscrit)


Les pouvoirs de Kate sont en pleine évolution, voilà qu’elle est désormais capable d’avoir des prémonitions, comme sa mère et sa sœur. Un jour, alors qu’elle touche Max, une vision s’impose en elle : Kate voit Elea menacer trois hommes avec une arme à feu. Elle les tue de sang froid, puis la vision change et Kate voit alors un journal posé sur une table, dont la date est 10 mars 2034, soit 7 ans plus tard puisque le rpg se déroule en 2027.
Apeurée par cette vision, Kate rentre au manoir et en parle à Evan et Elea, Chris étant toujours absent. Le sujet débute alors à ce moment là dans le rpg : Kate, Evan et Elea montent au grenier et récitent une formule pour voir de plus près cet avenir qui leur semble bien étrange. Sauf qu’il y a une erreur dans leur formule, et que ce ne sont pas juste Kate, Evan et Elea qui se retrouvent transportés dans le futur, mais bien toute la famille au complet !
Ils découvrent alors combien leurs vies à tous ont changé.

Kate est mère de jumeaux qui ont 5 ans. Elle s’est mariée avec son nouveau Jules et file le parfait amour. Elle réussit à concilier sa vie de mère et d’épouse avec sa vie de sorcière.
Chris est devenu général en chef d’une armée magique qu’il a lui-même fondé. Il est actuellement en Europe avec ses troupes et repousse brillamment l’envahisseur démoniaque.
Evan s’est enfermé dans sa solitude et vit seul dans un appartement miteux. Quelques mois plus tôt, il a rasé toute la ville de Seattle sans le vouloir avec son pouvoir d’explosion énergétique. Responsable de la mort de milliers d’habitants, il est complètement traumatisé et reste prostré chez lui.
Kaley a quitté la Triade lorsqu’elle s’est rendue compte que cette vie n’était pas celle qu’elle souhaitait mener. Elle s’est enfuie avec un jeune sorcier dont elle est tombée amoureux et vit désormais à Boston. Elle est enceinte.
Wyatt et Eliza ont transformé le Dark Castle en un véritable centre de toutes les débauches. Ils se sont par la suite mystérieusement retrouvés en Amérique du sud où ils ont instauré une dictature. Puis Wyatt et Eliza se sont affrontés, opposant leurs deux armées formées de tous les habitants du continent. La guerre a été atroce, la moitié du peuple a été exécutée, puis Wyatt et Eliza qui s’étaient assez amusés comme ça ont stoppé la guerre.
Wyatt a parcouru le monde en semant la désolation autour de lui, il est responsable de l’extinction de la race des pandas, des koalas, des chimpanzés et des séquoias.
Eliza, elle, est restée sur le continent où elle a fusionné tous les pays et instauré une monarchie absolue. Elle est devenue la Reine Elizabeth l’Unique. Elle a également ordonné l’exécution de la moindre personne qui oserait ne serait-ce que penser du mal d’elle. Beaucoup sont donc morts pour s’être rebellés, mais Eliza a vite mâté la rébellion en coupant les vivres. La famine a ravagé le pays et fait de nombreux morts à nouveau. Puis la sorcière a fait construire le Mur d’Elizabeth l’Unique, une mur gigantesque entourant tout le continent, emprisonnant donc à l’intérieur tous les survivants. A l’aide d’un sort très puissant, elle a rendu ce mur indestructible. Puis, lasse, elle a regagné les Enfers.
Max est mort. Après avoir mis un terme à sa relation avec Kate, le sorcier est tombé dans l’alcoolisme. Des années durant, il a mené une vie de débauche en dehors des Enfers. Puis un soir où il avait trop bu, il a voulu se battre contre un policier. Celui-ci l’a descendu d’une balle entre les deux yeux. (C’est pour ça que son rôle n’est pas capital du tout et qu’on peut se passer de lui.) N’ayant plus d’enveloppe charnelle, Max est donc présent sous forme d’esprit dans ce voyage temporel.
Elea, enfin, a complètement pété les plombs. Rien dans sa vie ne s’est arrangé en sept années, au contraire, les choses se sont dégradées peu à peu. Mais l’élément déclencheur de sa folie reste tout de même la mort de son frère. Coupable de n’avoir pu le protéger, la jeune femme jure de venger sa mort. Les Fondateurs, sentant venir un mauvais coup, décident de lui confisquer ses pouvoirs mais rien n’arrête la jeune femme : elle achète une arme, retrouve le policier qui a tué son frère, et l’abat de sang froid. Puis prise de folie, elle en tue deux autres.
Arrêtée, la jeune femme est jugée et la sanction tombe : la peine de mort.

Ils débarquent donc tous dans ce futur 24h avant l’exécution d’Elea. Cette dernière est en prison mais Evan et Kate sont décidés à la faire sortir. Wyatt et Eliza, eux, découvrent et contemplent ce qu’ils ont fait au monde. Kaley, en découvrant sa nouvelle vie, est totalement perdue, encore plus qu’elle ne l’était avant. Elea se rend compte que sa santé mentale ne tient donc qu’à un fil et accepte de se faire tuer, jugeant que ce qu’elle a fait est impardonnable.
Puis, brusquement, alors qu’Elea est exécutée, l’espace temps se tord et tous reviennent en 2027.

Concernant leurs pouvoirs, eux aussi ont évolué en 7 ans :
Kate a donc son pouvoir de prémonition en plus, et ses rayons lumineux sont plus puissants qu’auparavant. Le pouvoir d’explosion énergétique d’Evan n’a cessé d’évolué, ce qui l’a amené à avoir la capacité de détruire une ville toute entière. Chris, dû à son sang d’Etre de Lumière, a acquis le pouvoir de régénération cellulaire et se guérit automatiquement de toutes blessures. Wyatt est devenu quasi invulnérable, un champ de force l’entoure continuellement. Kaley, en plus du feu, maîtrise désormais la fusion du métal. Enfin, le don de prémonition d’Eliza a grandi : ses visions sont maintenant tellement précises et rapprochées qu’elle a parfois du mal à les discerner de la réalité elle-même. Les pouvoirs d’Elea ont été confisqué par les Fondateurs et Max étant mort, il n’a donc plus de pouvoir.





[comme je suis admin je valide le scénario, ça va de soit^^]

Voilà… Ce scénario vous fait sans doute penser à l’épisode de Charmed ou Phoebe est brulée vive dans le futur pour avoir tué un homme… bah c’est le but recherché en même temps^^
Donc maintenant j’aimerai que les persos principaux se manifestent pour vérifier qu’ils sont bien d’accord avec tout ça et pour qu’on élabore un ordre de passage…


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Preston

Maé Preston


Nombre de messages : 16
Age : 34
Pouvoirs : Possession , Projection
Date d'inscription : 02/03/2007

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:33

Moi suis okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsrpg.com
Eliza Halliwell
Triade
Eliza Halliwell


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:27

Okay aussi^^
L'amérique du sud carrément Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:32

bah écoute on est le mal incarné ou on l'est pas^^

quelqu'un aurait des contacts avec Elea? histoire de lui faire savoir qu'on a besoin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Halliwell
Triade
Eliza Halliwell


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:56

Tu t'inscrit sur un de ces fofo et vala =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:01

juste pour lui dire ça, ça le fait pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Halliwell
Triade
Eliza Halliwell


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:03

La fin justifit les moyens^^
Et STOOOP j'ai lu le réglement de la partie évenement ( si si ^^) et faut pas flooder^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:57

Waw , extra le scénario !!! Bravo !
A part pour les koalas et les pandas ... merci Wyatt hein ! Rolling Eyes Laughing
Biensûr je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:06

donc il ne manque plus qu'Elea, Wyatt et Kaley...
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:18

Me voilà ! Heyy C'est ok pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:21

super^^
bon, Wyatt et Kaley... surtout que je crois que Kaley est en vacances en fait, mais bon je vais quand meme leur envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:57

Kaley a prévenu qu'elle serait absente dans un topic il me semble , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:00

ouais, elle rentre le 10
Revenir en haut Aller en bas
Max Jenkins
Ultime Pouvoir
Max Jenkins


Nombre de messages : 106
Age : 32
Pouvoirs : Bouclier, boules de plasma, polymorphe
Date d'inscription : 05/03/2007

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:52

Je suis laa Hi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:54

super Move ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Triade
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 117
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, électrokinésie, ondes explosives, excalibur, téléportation.
Date d'inscription : 25/02/2007

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:10

Après beaucoup d'absence, je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Admin / Vampire
Luke


Nombre de messages : 233
Pouvoirs : ceux des vampires
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:32

parfait^^ donc manque plus que Kaley, qui doit revenir d'ici quelques jours...
on pourrait déjà faire le tour de post nan?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Halliwell
Triade
Eliza Halliwell


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:12

D'accord^^ moi n'importe ou m'en fou^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:50

bon^^ donc je propose de mettre en premier Evan, Kate et Elea parce qu'ils disent la formule à la base. Et après, bah... pourquoi pas Eliza, puis Chris, puis Wyatt, puis Max, puis Kaley...

Ce qui nous donne:
Evan - Kate - Elea - Eliza - Chris - Wyatt - Max - Kaley

ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Max Jenkins
Ultime Pouvoir
Max Jenkins


Nombre de messages : 106
Age : 32
Pouvoirs : Bouclier, boules de plasma, polymorphe
Date d'inscription : 05/03/2007

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:51

Moi ça me va. En espérant que les autres posteront vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Halliwell
Triade
Eliza Halliwell


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:54

T'es qu'un affreux vilain mais je vais pas te contester et je vais dire que oui ça me va^^
[ et je vais voir mes castors gros con=)]
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:01

[oh t'as 369 messages coconne^^ 9 + 6 + 3 = 18! ... t'es sauvée ça fait pas 23^^]

bien bien, ah et demain je fais la vidéo au fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:15

Ok ça me va , Eliza est là souvent donc j'aurai pas à attendre longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Wyatt Halliwell
Triade
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 117
Pouvoirs : Télékinésie-orbing, électrokinésie, ondes explosives, excalibur, téléportation.
Date d'inscription : 25/02/2007

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:34

Tkt Max, je suis assez souvent là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:04

je le déplace dans "en cours" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Evènements :: En cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser