The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Visite avec sa petite protégée [Faith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Visite avec sa petite protégée [Faith] Empty
MessageSujet: Visite avec sa petite protégée [Faith]   Visite avec sa petite protégée [Faith] Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:40

Chris apparut avec Faith , celle qu'il considérait maintenant comme sa protégée , dans une nuée d'étincelles bleutées . Il lui lâcha ensuite la main et fit quelques pas dans ce lieu paisible .

" Et voilà , nous y sommes ! Ici , c'est la grande bibliothèque où tu trouveras tout ce que tu veux sur la Magie , c'est une vraie mine d'or ! Impressionnant non ? "

Il fit un sourire amical , lui aussi avait été impressionné par la taille de cette bibliothèque la première fois . C'était il y a bien longtemps ... tout avait tant changé depuis .
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Visite avec sa petite protégée [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Visite avec sa petite protégée [Faith]   Visite avec sa petite protégée [Faith] Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:44

Faith regarda la bibliothèque.Un sourire s'afficha sur son visage.

''Wow!C'est impressionant c'est vrai!Tout ces livres de sorts,démons,sur les diverses races de créatures et même sur l'histoire de la magie!Je n'en reviens pas!''

La jeune femme soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Visite avec sa petite protégée [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Visite avec sa petite protégée [Faith]   Visite avec sa petite protégée [Faith] Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:47

Son sourire s'agrandit naturellement , il était pris d'affection pour cette jeune femme qui lui rappelait lui-même quand il était encore enfant ... un enfant innocent , et non pas cette machine de guerre qu'il était devenu . La Magie lui plaisait , ses pouvoirs aussi , et il appréciait défendre le Monde en tuant des démons , mais des fois il se plaisait à imaginer un Monde où tous cohabiteraient sans se battre , en harmonie . Il sortit de sa rêverie et s'adressa à Faith :

" Oui , c'est super ici ! Que veux-tu découvrir d'autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Visite avec sa petite protégée [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Visite avec sa petite protégée [Faith]   Visite avec sa petite protégée [Faith] Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:52

Faith ne répondit pas à cette question.Elle continuait à regarder les milliers de livres qu'il y avait dans cette bibliothèque.

Elle lui posa ensuite une question qui lui brûlait les lèvres.
Elle fit son plus beau sourire.


''Il doit y avoir des millions de livres dans cette bibliothèque!Il doit y en avoir autant dans les autres parties?''
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Visite avec sa petite protégée [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Visite avec sa petite protégée [Faith]   Visite avec sa petite protégée [Faith] Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:16

Il sourit .

" Oui , c'est hallucinant .... autant d'informations dans un seul endroit ! C'est pour ça que l'Ecole de Magie est un point où se rend chaque Être magique . Et on y apprend beaucoup de choses ! Si tu veux y suivre des cours , tu deviendras une sorcière experte ! Tu manieras parfaitement l'art des formules , des potions , et tu exploiteras tes pouvoirs à merveille ! "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Visite avec sa petite protégée [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Visite avec sa petite protégée [Faith]   Visite avec sa petite protégée [Faith] Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:21

Le sourire de Faith restait afficher sur son visage.Comme si il avait été peint sur celui-ci pour rester là pour toujours.

''Je crois que je vais suivre des cours ici!Je pourais,comme tu dis,devenir une sorcière experte.''

Elle se tourna vers lui.

''Que puis-je faire pour te remercier Chris?''
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Visite avec sa petite protégée [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Visite avec sa petite protégée [Faith]   Visite avec sa petite protégée [Faith] Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:27

" Tu peux rester dans cette école et devenir une sorcière puissante . Et surtout , tu dois continuer à te battre pour ce que tu crois bon sans te laisser influencer par le côté démoniaque . Nous avons des dons Faith , des capacités phénoménales , et nous devons les utiliser pour le Bien , pour défendre les innocents ! Nous sommes dominés par les démons et le temps viendra où nous devrons nous battre .... dans ce qui sera certainement une guerre sanglante . Je ne veux pas t'effrayer avec tout ça mais je veux que tu sois prête à te défendre le jour où une armée de démons te pourchassera comme ce sera le cas pour chacun de nous . Je ne veux rien de plus . "

Il ne voulait pas casser l'ambiance chaleureuse qui régnait , mais il se devait d'avertir Faith .
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Visite avec sa petite protégée [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Visite avec sa petite protégée [Faith]   Visite avec sa petite protégée [Faith] Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:33

Son sourire s'éffaça.Elle baissa ensuite les yeux.Pouquoi une telle guerre?

''C'est pour ça que les démons sont de plus en plus nombreux par les temps qui courent,surtout ceux de niveau supérieur.''

Elle releva les yeux vers lui.

''Alors si tout ce que tu attends de moi est de servir le Bien,c'était déjà mon inttention.J'ignorais tout ce qui se passais.Et si le Mal l'emporte?''
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Visite avec sa petite protégée [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Visite avec sa petite protégée [Faith]   Visite avec sa petite protégée [Faith] Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:42

" Alors tout espoir aura disparu . Mais le Mal n'aura gagné que lorsque chaque Être bénéfique aura perdu la vie et crois-moi , les gentils sont plus coriaces qu'il n'y parait . Nous devons juste nous assurer de la loyauté de tous avant d'entrer en guerre ... nous ne pouvons nous lancer dans une bataille perdue d'avance , c'est pourquoi il faut que nous nous allions tous ... pour gagner ! "

Il regarda Faith tristement , cette guerre ne l'enchantait pas mais il fallait s'y préparer , sinon ils étaient sûrs d'être vaincus ! Il l'observa un moment pour voir si elle le comprenait .
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Visite avec sa petite protégée [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Visite avec sa petite protégée [Faith]   Visite avec sa petite protégée [Faith] Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:46

Les yeux de Faith cessèrent de pétiller.
Elle comprenait ce que Chris voulait lui dire mais tout est arriver si vite.Elle devait maintenant passer de la petite sorcière vulnérable à une sorcière puissante qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Elle ne se contenta que de le regarder et de rebaisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Visite avec sa petite protégée [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Visite avec sa petite protégée [Faith]   Visite avec sa petite protégée [Faith] Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:52

Chris finit par se reprendre et par sourire , ils ne devaient pas se séparer sur une nouvelle si triste , si déprimante .

" Mais ne t'inquiètes pas pour ça , c'est encore loin et tu as le temps de te perfectionner .Tu n'as pas à te soucier de la guerre pour l'instant , consacre-toi à l'art de la magie , c'est suffisant ! Tu comptes donc rester à l'Ecole de Magie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Visite avec sa petite protégée [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Visite avec sa petite protégée [Faith]   Visite avec sa petite protégée [Faith] Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:58

''Oui mais dès que je contrôlerais mon pouvoir de m'infiltrer dans les rêves et apris suffisament je m'inpliquerais plus.Cela ne m'empèche pas de continuer à chasser les démons même si je suis des cours ici.''

Elle le regarda d'un air déterminé.

''Je me baterais pour que le Bien triomphe.''
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Visite avec sa petite protégée [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Visite avec sa petite protégée [Faith]   Visite avec sa petite protégée [Faith] Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:05

Un sourire s'afficha sur son visage , cette jeune sorcière était déterminée et elle avait un avenir prometteur dans le Monde de la Magie .

" Tu as raison . Tu dois continuer à exercer ton savoir sur le terrain tout en ayant des cours théoriques ici , je suis très heureux que tu sois déterminée à te battre pour le Bien ! Reste celle que tu es Faith , tu es promise à de grandes choses ! "


Et c'est sur ces derniers mots que Chris disparut , souriant , dans une nuée d'étincelles bleues , laissant Faith entre de bonnes mains à l'Ecole de Magie , ce lieu qui serait maintenant une résidence pour la jeune sorcière à l'avenir prometteur .
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Visite avec sa petite protégée [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Visite avec sa petite protégée [Faith]   Visite avec sa petite protégée [Faith] Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:14

Faith regarda Chris s'en aller dans un lumière bleutée.Elle était triste car elle n'avait pas pue lui dire aurevoir.Celui-ci avait changé sa vie et l'avait marquée.Elle resta là sans bougée.

Elle s'approcha de la grande fenêtre et regarda le ciel.Les étoiles brillaient de mille feux ce soir.Jamais elle n'avait vue quelque chose d'aussi beau.

Elle resta là pendant un long moment quand le sommeil s'empara d'elle.
Elle s'assit à une table accota sa tête sur ses bras et s'endormie en espérant revoir ce sorcier un jour.

CVe soir là,elle rêva d'un monde sans démon,un monde meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite avec sa petite protégée [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Visite avec sa petite protégée [Faith]   Visite avec sa petite protégée [Faith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite avec sa petite protégée [Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» Faith Parker
» Faith Parker
» Visite
» Visite Matinale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Autres Mondes :: Ecole de Magie :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser