The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche à forcer une rencontre...[Charlie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Craig Johns
Etre de Lumière
Craig Johns


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pouvoirs : Eclipse, guérison, télépathie
Date d'inscription : 07/03/2007

Cherche à forcer une rencontre...[Charlie] Empty
MessageSujet: Cherche à forcer une rencontre...[Charlie]   Cherche à forcer une rencontre...[Charlie] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:36

Ce matin-la, Craig avait recu une convocation pour une audience au Conseil des Fondateurs sans qu'on lui en explique le motif. Il se prépara d'avance à l'un de leurs passionnants bilans habiuels ou il se faisait toujours réprimander pour une raison ou pour une autre, le plus souvent à propos de ses visites occasionnelles ou il veillait secrètement sur ses frères et sa soeur, sans se montrer par contre. C'était quand même totallement interdit et on le lui avait répêté plusieurs fois... Il était loin de prendre les avertissements au sérieu et craignait tout de même que ça lui retombe dessus, sourtout qu'il avait été appelé au Conseil il n'y avait pas trop longtemps... À son plus grand soulagement, c'était pour une tout autre raison qu'on exigeait sa présence cette fois ; On lui confiait une autre protegée. Cette fois-ci, c'était une habituée à la magie, ça ferait un peu changement... Il remercia les fondateurs pour ensuite se rendre à la salle ou l'on stoquait les informations regroupées sur tout les sorciers dont on connaissait l'existence pour y consulter les documents sur la jeune femme qu'on lui avait ''confiée''. Il trouva rapidement, il avait déja le nom. Charlie Taylor, 23 ans, fille d'une sorcière puissante et d'un démon reconvertit, contrôle toutes les formes d'eau. Ça promettait d'être intéressant. D'après ce qu'il était écrit, elle se promenait souvent près du lac, il décida d'y tenter sa chance en vue d'une première rencontre. Il s'éclipsa dans un coin discret assez près de l'étendue d'eau et explora l'endroit du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Cherche à forcer une rencontre...[Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à forcer une rencontre...[Charlie]   Cherche à forcer une rencontre...[Charlie] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:01

Charlie alla au parc comme presque tous les jours, elle se sentait bien la bas. Le ciel était dégagé et le soleil brillait. Une belle journée s'anoncait.
Elle s’assit sur le banc qu'elle prenait tous le temps. Avant de partir elle avait prit le soin de mettre quelques feuilles, livres et crayons qui allaient sûrement lui rendre utile pour après. Elle regarda les personnes passaient. Puis elle sortit de son sac des formules qui allaient sûrement l’aider à vaincre le démon qu'elle cherchait depuis longtemps...


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craig Johns
Etre de Lumière
Craig Johns


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pouvoirs : Eclipse, guérison, télépathie
Date d'inscription : 07/03/2007

Cherche à forcer une rencontre...[Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à forcer une rencontre...[Charlie]   Cherche à forcer une rencontre...[Charlie] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:43

Craig s'appuya contre un arbre et attendit une dizaine de minutes avant de ressentir la présence de l'aura de sa nouvelle protegée. Il retourna son regard vers la jeune sorcière et la regarda s'asseoir sur le banc ou, d'après les renseignements, elle s'assoyait tout le temps. L'être de lumière esquissa un sourire tout en continuant de fixer Charlie, tout en se demandant de quelle façon il allait l'aborder. La première rencontre était souvent assez étrange, surtout si le ou la protègée ignorait l'existence des fondateurs et des être de lumières. Il décida d'y aller de façons plutôt direct et s'aprocha de la jeune femme d'un pas discret.

'' À la recherche d'un démon? ''

Demanda-t-il quand il fut arrivé à la hauteur de Charlie, qui semblait avoir apporté quelques formules avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Cherche à forcer une rencontre...[Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à forcer une rencontre...[Charlie]   Cherche à forcer une rencontre...[Charlie] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:52

Charlie sursauta. A côté d’elle un jeune homme lui souriait. Elle ne savait pas à qui elle avait a faire …
« Euh… Bonjour. Vous êtes ?»
Charlie était gênée qu’on lui demande si elle chercher un démon, surtout si cette personne pouvait être juste un mortel.
Charlie était pourtant sur qu’elle connaissait pas se jeune homme, alors pourquoi venait t-il lui parlait ?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Johns
Etre de Lumière
Craig Johns


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pouvoirs : Eclipse, guérison, télépathie
Date d'inscription : 07/03/2007

Cherche à forcer une rencontre...[Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à forcer une rencontre...[Charlie]   Cherche à forcer une rencontre...[Charlie] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:24

Craig reprima un petit rire quand Charlie sursauta. Il prit place à l'autre extrémité du banc avant de répondre.

" Désolé de t'avoir fait peur... Moi c'est Craig Johns, être de lumière de profession. Et toi c'est Charlie Taylor, sorcière plutôt expérimentée d'après mes informations, et par la même occasion, ma nouvelle protègée. Je me trompe? "

Il continua à sourire, tout en attendant la prochaine réaction de la jeune femme, espérant qu'elle soit positive. J'usqu'à date, il n'avait pas eut trop de difficultés lors de ses présentation à ses charges mais on ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Cherche à forcer une rencontre...[Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à forcer une rencontre...[Charlie]   Cherche à forcer une rencontre...[Charlie] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:35

Charlie était ravit de voir enfin son être de lumière.
"-Oui je te voit enfin! Je suis pas tombée sur le plus moche"
Charlie souria.
"-On ta envoyer car il y a un problème ?"
Charlie était inquiète, elle trouvait sa bizar qu'on lui envoi aujourd'hui son être de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Johns
Etre de Lumière
Craig Johns


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pouvoirs : Eclipse, guérison, télépathie
Date d'inscription : 07/03/2007

Cherche à forcer une rencontre...[Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à forcer une rencontre...[Charlie]   Cherche à forcer une rencontre...[Charlie] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:52

Craig fut heureux de voir la réaction très positive de Charlie quand elle entendit qu'il était son être de lumière. Ça commençait très très bien. La voix de la jeune sorcière changea pourtant de ton quand elle demmanda si ont l'avait enoyé pour cause de problème. Il prit un air pensif avant de répliquer.

" Hmm non... Enfin, j'espère que non, on ne sait jamais ce que les Fondateurs peuvent bien manigancer... Mais à ce que je sache, il n'y a pas de problème. À moins que toi tu en ait un... "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Cherche à forcer une rencontre...[Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à forcer une rencontre...[Charlie]   Cherche à forcer une rencontre...[Charlie] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:04

"-Euh non je né pas de problèmes, enfin je pense,..."
Charlie avait un grand sourire au lèvre. Elle été tombé sur le plus beau être de lumière.
"-Parle moi un peu de toi!"
Charlie était curieuse de savoir un peu la vie que pouvait avoir un être de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Johns
Etre de Lumière
Craig Johns


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pouvoirs : Eclipse, guérison, télépathie
Date d'inscription : 07/03/2007

Cherche à forcer une rencontre...[Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à forcer une rencontre...[Charlie]   Cherche à forcer une rencontre...[Charlie] Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:27

" Eh bien, en résumé, j'ai 57 ans, bientôt une année de plus, je suis devenu être de lumière à 28 ans et je suis mort après avoir été touché à l'abdomen lors d'une fusillade quand j'était encore policier. J'ai une soeur et deux frères dont je suis l'ainé, enfin était, qui sont encore en vie d'ailleurs et... c'est à peu près ça... Ma vie de maintenant se résume principalement à répondre à mes protègés et à me faire réprimander régulièrement par les fondateurs parce que j'aime bien fonctionner à ma manière. "

Il lui fit un clin d'oeil, avant de reporter son regard sur les feuilles de formules qu'elle tenait toujours.

" Donc, pour reprendre ma question de tout à l'heure, tu cherche un démon? "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Cherche à forcer une rencontre...[Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à forcer une rencontre...[Charlie]   Cherche à forcer une rencontre...[Charlie] Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:02

Charlie fit vite le calcul: 57-23=34. A oui quand même il été un peu vieux mais il était trés charmant!
"-Oui je suis a la recherche d'un démon, celui qui a tué mes parents, mais j'ai toujours pas de piste..."
Charlie était un peu désespérée, elle ne savait rien sur du démon, elle ne savait même pas par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Johns
Etre de Lumière
Craig Johns


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pouvoirs : Eclipse, guérison, télépathie
Date d'inscription : 07/03/2007

Cherche à forcer une rencontre...[Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à forcer une rencontre...[Charlie]   Cherche à forcer une rencontre...[Charlie] Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:03

Craig écouta la jeune femme lui expliquer la situation de sa recherche sur le démon, tout en tentant de se souvenir du plus de trucs possibles pour en retrouver un.

" Est-ce que tu as une idée de son apparence, de ses pouvoirs ou de son niveau? Les démons ont tous leurs petits caractéristiques qui les distingent des autres, même s'ils ne sont pas toujours faciles à trouver. "

Il avait déja plusieurs fois aidé ses protègés à retrouver un démon, ça faisait partie de son travail d'y prendre part. Et parfois, ça pouvait s'avèrer compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
Sorcière
Charlie Taylor


Nombre de messages : 147
Pouvoirs : L'eau dans tout ses états !
Date d'inscription : 03/03/2007

Cherche à forcer une rencontre...[Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à forcer une rencontre...[Charlie]   Cherche à forcer une rencontre...[Charlie] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:11

"-Désolé mais je n'est a pas trop envie d'en parle"
Charlie n'aimée pas parler de ses problèmes avec quelqu'un quelle connaissait depuis 10 minutes.
"-Je ne comprend pas pourquoi les Fondateurs m'on envoyé un être de lumière..."
En parlant de ce démon c'est émotions était remontée à la surface et Charlie commença à pelurer, tous en ce cachant.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Johns
Etre de Lumière
Craig Johns


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pouvoirs : Eclipse, guérison, télépathie
Date d'inscription : 07/03/2007

Cherche à forcer une rencontre...[Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à forcer une rencontre...[Charlie]   Cherche à forcer une rencontre...[Charlie] Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:19

Craig fronça les sourcils au soudain changement de comportement de sa protègée. Elle semblait être devenue subitement très hostile sans grande raison apparente.

" Ça fait peut-être a peine dix minutes mais je ne suis pas n'importe qui tu sais Charlie. Je suis la pour t'aider, que tu le veuille ou non j'en connais surement un peu plus que toi dans le domaine et je peut être très utile si tu veux vraiment retrouver ton démon. "

Il esquissa un sourire en coin quand elle parla de ses supérieurs.

" T'es une sorcière, non? C'est la meilleure raison qu'ils peuvent avoir. Enfin, pas que je sache vraiment la raison de... "

Bien que la jeune femme tentait de les cacher, Craig se tut en appercevant les larmes qui avaient commencer à couler sur son visage. Il se rapprocha un peu sur le banc tout en s'infiltrant dans son esprit pour quelques secondes. * Oh... * Pensa l'être de lumière en découvrant la source de sa peine dont il aurait pourtant du se douter. Il déposa une main qui se voulait réconfortante sur l'épaule de Charlie.

" Désolé... "

Dit-il doucement. Même après 29 ans d'expérience, il n'avait jamais vraiment su comment réagir à la tristesse de ses charges, surtout quand il ne les connaissait pas encore beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche à forcer une rencontre...[Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à forcer une rencontre...[Charlie]   Cherche à forcer une rencontre...[Charlie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à forcer une rencontre...[Charlie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche
» cherche des indices
» Cherche recette pour potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Natural Place :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser