The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Fo
Invité




Cherche Empty
MessageSujet: Cherche   Cherche Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:14

Megan se retrouva a l'école de maigie dans la bibliotheque. Elle avait besoin de trouver une information sur quelque chose de particulier qui pourrait l'aider. elle se mit alors a chercher dans toute la bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:47

Elea marchait d'une rangée de livres à une autre, cherchant un livre qui pourrait la renseigner au sujet d'un démon qu'elle avait croisé un peu plus tôt. Elle finit par repérer un livre qui semblait détenir des informations intéressantes et le prit, continuant de marcher tout en le feuilletant.
*Démons absorbeurs d'énergie, démons invisibles, démons... beurk*
Elea fit une petite grimace et tourna la page, toujours sans regarder où elle allait. Elle finit par percuter légèrement quelqu'un et sursauta un peu en relevant enfin le nez de son bouquin.

Oh, désolée ! Désolée, je ne regardais pas où j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fo
Invité




Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:25

Megan avait finit par trouver le livre qu'elle voulait. Elle se mit à le lire. Elle était tellement concentrée que quand quequ'un la percuta elle fallit tomber. Elle se retiens et regarda la jeune fille qui l'avait percutée. Elle sourit.

"Ce n'est rien ne t'inquiete pas."
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:34

Elea sourit, avec une expression légèrement coupable malgré tout. Ca lui arrivait des fois, d'être tellement absorbée par quelque chose qu'elle était capable de ne rien voir autour... Elle observa un instant la jeune fille en face d'elle et décida de se présenter.
Je suis Elea...
Elle ferma le livre qu'elle tenait, elle aurait le temps de le lire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fo
Invité




Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:53

Megan referma également sont livre. Elle sentait que cette jeune fille se sentit coupable. Alors qu'il n'y avait rien de grave.

"Enchantée moi c'est Megan. Et pas la peine de te sentir coupable il n'y a rien."

Puis elle lui sourit à nouveau pour la rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:53

Je suis juste maladroite, mais bon...
Eh oui, ça lui arrivait parfois, mais comme tout le monde, elle avait ses qualités et ses défauts. Elea observa la jeune femme et lui adressa un sourire lorsque celle-ci se présenta.
Ravie de te rencontrer, Megan...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fo
Invité




Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:33

Megan la regarda, un peu puis elle lui sourit.

"Dit moi, sur quel déùon te concentre tu autant pour ne pas voir les genr et leur rentré dedans."

Elle sourit et en voyant son regard elle pointa le livre du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:34

Elea sourit, amusée, puis roula des yeux en se souvenant de sa rencontre avec le démon à cause duquel elle était maintenant à la bibliothèque. Non seulement il lui avait donné du fil à retorde, mais en plus il s'était enfui sans qu'elle puisse le détruire.
Un vrai boulet que j'ai croisé aujourd'hui... Il lançait des rafales d'énergie mais ce qui le différenciait, c'était une sorte de brume qui flottait autour de lui... ça m'a paru très bizarre !
Elle soupira en passant une main dans ses cheveux, consciente qu'elle en aurait peut-être pour un bout de temps avec les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fo
Invité




Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:27

Megan en l'écoutant, se rapella qu'elle avait déjà vu l'un de ses démon. Elle se mit à reflechir.

"Hummmm........vien suit moi je crois que il y a un livre par la qui pourrait t'aidé."

Puis elle se diriga vers une étagère et le prit.

"Tien je croi que c'est celui la."
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:50

Elea suivit Megan et la remercia d'un sourire lorsque celle-ci lui tendit un livre. Elle le feuilleta rapidement et tomba presque aussitôt sur la page qui l'intéressait le plus, celle qui parlait de la sorte de démons qu'elle avait rencontré... La jeune fille releva les yeux et sourit à son interlocutrice.
Merci beaucoup ! J'ai cru que j'allais passer ma journée dans cette immense bibliothèque, à essayer de trouver ces informations !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fo
Invité




Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:25

Megan sourit chaleureusement et a sa remarque, elle rit doucement.

"Je t'en pris se n'est rien. J'ai déjà vut l'un de ses démons et fait des recherches dessus donc je savais ou trouvé les information. Et puis je te comprend c'est pas toujours super de passé sa journée dans une bibliothéque."
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:50

Elea continua de la regarder avec un sourire, hésitant à lui poser une question qui tournait dans sa tête. Elle avait à peu près la réponse, mais c'était toujours mieux d'être sûre. Et de savoir en même temps si son intuition la trompait ou pas.
Tu es... un être de lumière, n'est ce pas ?
Elle ne pouvait pas vraiment dire pourquoi elle avait ce pressentiment, peut-être parce que tous les êtres de lumière qu'elle avait rencontré jusque là étaient aussi gentils et n'hésitaient pas à aider.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fo
Invité




Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:21

Megan sourit enfin elle osait posée la question. Elle lui réponditravie.

"Oui c'est exact je suis un être de lumière. Mais malgres sela je suis resté très libre d'esprits. on dira rebelle."
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:25

Elea sourit de plus belle. Alors elle avait vu juste, et ne s'était pas trompée. C'était vrai que parmi les êtres de lumière qu'elle avait eu le temps de croiser durant ces années, la plupart étaient gentils, ça c'était sûr, mais parfois un peu trop... "coincés" à son goût.
Et tu n'as pas trop de problèmes, avec... l'autorité ?
En disant "autorité" elle fit un mouvement de tête vers le haut, parlant des Fondateurs, ceux qui étaient "au dessus" d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fo
Invité




Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:27

Megan vit son regard et fit une grimace. Sa pour les dérangés sa les dérangait très souvent, disont trop souvent.

"Sa c'est sur, on est toujours en conflit, enfin presque."

Et elle sourit en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:31

Elle esquissa un nouveau sourire, repensant à son tour à son enfance. Elevée par les Fondateurs, elle a souvent essayé de s'opposer à leur vision un peu trop délimitée du monde, mais a fini par y renoncer et chacun resta avec son propre avis. Elle baissa les yeux vers le livre trouvé à l'aide de Megan et le regarda quelques instants.
Bon, je vais essayer d'en savoir un peu plus sur le démon qui m'a attaqué. Ca me met hors de moi, de l'avoir laissé filer... Il vaudrait mieux que je le loupe pas la prochaine fois.
Elle poussa un petit soupir frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fo
Invité




Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:55

"Oui c'est sur mais fait attention je suis sur qu'il reviendra pour essayer de tuée car il n'as pas réussit. Et si tu as besoin de plus d'information c'est sur cette étagère d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:36

-Oui, merci Megan
Elea lui adressa un sourire amical, puis promena son regard autour avant de le reposer sur la jeune femme blonde.
-Et toi, tu cherchais quoi ? Désolée si je suis trop indiscrète !...
Mais elle était toujours très curieuse, et en plus, elle aurait aimé l'aider en retour, si jamais elle avait des informations concernant ce que Megan cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche des indices
» Cherche recette pour potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser