The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Attaque à l'école de magie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Attaque à l'école de magie Empty
MessageSujet: Attaque à l'école de magie   Attaque à l'école de magie Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:25

/!\ Attention, un personnage meurt à la fin de ce scénario /!\

Personnages concernés :
- Maé Preston (élève)
- Faith Parker (élève)
- 2 sorciers, dont un qui meurt à la fin
- 2 démons / êtres démoniaques


Après qu’une expérience ait mal tournée pendant un cours, un passage magique est ouvert entre les Enfers et l’école de magie. Le portail magique est très vite refermé, cependant une dizaine d’êtres démoniaques ont réussi à passer… Un affrontement commence entre les démons et les magiciens présents dans la salle de classe. C’est un vrai carnage d’où ne ressortent vivants que deux démons ainsi que deux élèves, qui sont en état de choc après avoir vu leurs amis et professeur mourir. Parallèlement, l’alarme retentit dans l’école et toutes les personnes extérieures à la salle de classe sont évacuées. Toutes les personnes… sauf deux sorciers qui se trouvaient dans la bibliothèque de l’école de magie afin d’y faire des recherches. Cette pièce étant imperméable à toute technologie, l’alarme n’a pas put fonctionner et ils sont donc restés à l’intérieur, inconscients du danger qu’ils courent.

Le sujet en rpg commence ici.
Un dôme magique est formé autour de l’école, il empêche à tout être magique présent dans le bâtiment de se téléporter à l’extérieur. Les démons comprennent qu’il est désormais impossible pour eux de fuir et décident donc de prendre les deux élèves en otage afin de pouvoir monnayer leur fuite. Les sorciers de la bibliothèque, eux, découvrent la situation. Alors qu’un Fondateur négocie avec les deux démons, les sorciers se faufilent par une salle annexe et réussissent à faire sortir les élèves. Les démons se rendent compte de la supercherie et attaquent les deux sorciers, l’affrontement est violent et au final un sorcier est maîtrisé, il constitue la nouvelle monnaie d’échange. Les démons sortent donc de l’école, prets à tuer leur otage au moindre geste de Forces Spéciales Sorcières (^^) qui montent la garde à l’extérieur. Au final, les démons passent enfin le dôme, mais au lieu de relacher le sorcier comme prévu, ils le tuent et se téléportent en Enfer.



et puis comme je suis admin je valide mon scénario^^
Voilà, les interessés, postez à la suite^^


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Preston

Maé Preston


Nombre de messages : 16
Age : 34
Pouvoirs : Possession , Projection
Date d'inscription : 02/03/2007

Attaque à l'école de magie Empty
MessageSujet: Re: Attaque à l'école de magie   Attaque à l'école de magie Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:34

Une place pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsrpg.com
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Attaque à l'école de magie Empty
MessageSujet: Re: Attaque à l'école de magie   Attaque à l'école de magie Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:39

je t'ai ajouté^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Attaque à l'école de magie Empty
MessageSujet: Re: Attaque à l'école de magie   Attaque à l'école de magie Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:30

Est-ce que je peux participer?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Attaque à l'école de magie Empty
MessageSujet: Re: Attaque à l'école de magie   Attaque à l'école de magie Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:35

bien sur! tu es élève toi c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Attaque à l'école de magie Empty
MessageSujet: Re: Attaque à l'école de magie   Attaque à l'école de magie Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:39

Ben j'aimerais que mon perso soit élève mais comment? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Attaque à l'école de magie Empty
MessageSujet: Re: Attaque à l'école de magie   Attaque à l'école de magie Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:49

bah si elle a l'age d'être à l'école ya besoin de rien de particulier^^ tu postes à l'école et c'est tout^^

je t'ajoute à la liste donc.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Attaque à l'école de magie Empty
MessageSujet: Re: Attaque à l'école de magie   Attaque à l'école de magie Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:54

WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!Merci beaucoup!!! Laughing

PomPom PomPom PomPom PomPom PomPom PomPom
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter

Hannibal Lecter


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

Attaque à l'école de magie Empty
MessageSujet: Re: Attaque à l'école de magie   Attaque à l'école de magie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:33

moi je veux bien faire létres démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque à l'école de magie Empty
MessageSujet: Re: Attaque à l'école de magie   Attaque à l'école de magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque à l'école de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque!
» Attaque surprise (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Evènements :: Prévisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser