The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherches...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:49

Joaquin se laissa entrainer par Kyra un sourcils levé.Décidement cette jeune femme avait de droles de manieres.

Et surtout ne manquait pas de surprises....un duel ben voyons..qu etait le plus imature des deux je vous le demande!^^


"Qui te dis que j'ai quelques chose à te demander..Je te rapelle au ébut que c'etait toi qui avait besoin d'aide..Faire ec que je veux de toi c'est vague..."

Hésitant non mais emmerdant oui surtout quand on le met fasse à une autre tete de mule.
Bon le gage ne le derangeait pas vraiment ,pour ce qui etait de sa vie amoureuse elle ne pouvait pas etre pire alors bon^^


"Mais j'accepte juste pour te montrer qui je suis....."
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:05

Un sourire confiant naissait sur le visage de Kyra. Une dernière fois elle étira sa nuque puis lança :

"Eh bien c’est encore mieux si je n’ai rien à perdre ! J’espère pour toi que tu es prêt, mais ne t’inquiète pas, je te promets d’être douce… Ah, et j’ai oublié de préciser : tous les coups sont permis."

Jugeant qu’elle en avait assez dit comme ça, Kyra se concentra un instant. Ses yeux se révulsèrent d’eux même, comme à chaque fois qu’elle usait de son don, et l’illusion naquit. Elle était simplette, mais Kyra voulait ne pas avoir à trop sa fatiguer pour la maintenir puisqu’elle devait en parallèle mener un duel.
Joaquin et elle se trouvaient donc désormais dans un entrepôt où une foule de caisses étaient entassées un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:16

"Si je gagne ne crois pas que je vais te laisser t'en tirer à bon compte..."

Joaquin fit quelques pas remuant doucement ses épaules puissantes.

*Tu sais pas à qui tu as affaire ma vieille...*

Quin sourit à cette pensée et observa un instant le lieux dans lequel ,il se trouvait pret à tout de la part de Kyra maintenant il commençait à etre habitué^^.
Serrant un instant ses poings,il ne put retenir un sourire en coin,comment une offre d'aide avait pu finir comme ça?Et bien aucunes idées mias ce mettre dans ce genre de situsation devait etre un autre don caché de Joaquin.


"je t'en pris à toi l'honneur,apres tu vas dire que je suis mal poli."
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:38

Kyra sourit à ses derniers mots, puis murmura mystérieusement, appuyant bien sur le mot 'nous' :

"A nous l’honneur, tu veux dire !"

Elle laissa quelques secondes de flottement, histoire de voir comment réagissait Joaquin jusque là. Puis à nouveau, ses yeux se révulsèrent pour créer l’illusion qu’elle maîtrisait le mieux sans nul doute : les répliques qu’elle-même. C’est alors qu’une nouvelle Kyra se matérialisa, puis une deuxième copie apparut également. Toutes les trois en mouvement constant, elles s’étaient mélangées et il était donc impossible de discerner la véritable Kyra des deux répliques. Exactement en même temps, leurs lèvres s’animèrent et elles dirent :

"C’est parti…"

Les trois Kyra se séparèrent alors, chacune parcourant un bout de l’entrepot, de manière au final à encercler Joaquin.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:02

*Gné? scratch *

Qui resta perplexe un instant,se demdant ou elle voulait en venir.

*Allez ,elle va encore me faire un coup tordu...*

Joaquin fit une moue en la voyant se demultiplier deja que c'etait difficile d'en supporter une.. Rolling Eyes Razz (j'rigoleeeuuhh)

"Ah je vois tu veux la jouer comme ça....puisque c'est ça...."

Joaquin croisa les bras imitant un petit enfant capricieux et juste avant qu'il ne lui disparaisse,il lui adressa un clin d'oeil ravageur.
"On va la jouer comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:10

[mdr, connard^^]

Les Kyra grimacèrent ironiquement en voyant son clin d’œil ravageur et firent mine d’avoir envie de vomir. Puis lorsque Joaquin disparut, Kyra se souvint d’un détail qu’elle avait oublié : l’Etre de Lumière avait la faculté de se rendre invisible… Mince…
Mais comme toujours, Kyra avait une solution, épuisante pour elle certes, mais ça restait la seule solution qu’elle avait. Elle se concentra et les trois paires d’yeux des Kyra se révulsèrent. Bientôt, ce n’était plus trois jolies brunes qui étaient dans l’entrepot mais une petite dizaine… Elles formèrent un cercle et se tinrent les mains, pour un observateur ce petit stratagème devait sembler ridicule puisqu’on aurait dit qu’elles faisaient une ronde enfantine… alors qu’en fait c’était surtout une manière de coincer Joaquin dans un périmètre ! Cependant, Kyra sentait qu’elle ne pourrait pas maintenir très longtemps l’illusion des dix Kyra…
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:25

Joaquin se mit à exploser de rire en la voyant faire et alors il ne put s'empecher de rajouter cette petite remarque.

"Dis moi tu veux me faire faire un cauchemar,demultiplie toi encore et je fais une crise cardiaque Razz "

Bon à ce rythme les dix Kyra allaient lui sauter dessus reve ou cauchemard?Delicieusement paradoxal Razz

Alors Quin se fit silencieux pour paraitre absolument indetetable et sans prevenir il força le passage dans l'une des Kyra à la All Blacks Razz Une fois hord du cercle Quin se mit alors à marcher tranquillement pour etre difficile à reparer et de temps à autre faisait tomber des caisses sur Kyra.


"C'est toi qui as dit que tout etait permis alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:59

A la remarque désobligeante de Joaquin, les Kyra prirent un air faussement outré et elles lancèrent:

"Si ça peut nous faire gagner plus vite, on va vite le réaliser ton cauchemar !"

Les Kyra se tenaient fermement la main, histoire qu’il n’y ait pas de brèche dans leur cercle. Seulement la Kyra originale n’avait pas prévu que Joaquin serait du genre bourrin, à sauter dans le tas comme ça… Aussi, lorsqu’il rentra tel un rugbyman dans le Kyra n°5, l’illusion vola en éclat et il ne restait donc plus que neuf jolies brunes. A nouveau, neuf lèvres se mirent à bouger simultanément :

"Non mais t’as pas honte de frapper comme ça une femme ?"

Joaquin s’amusait à larguer des caisses, mais Kyra avait l’avantage d’avoir crée cet univers, ainsi elle le sentait mentalement à chaque fois qu’une caisse illusoire était déplacée et elle pouvait anticiper tout ses coups en protégeant ses huit copies d’elle-même, afin que Joaquin ne puisse la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:37

"Tu as dis toi meme que tout était permis et puis j'avais une chance sur dix pour que cela soit toi et comme j'ai toujours etait malchanceux"

Quin par la suite se fit silencieux pour ne pas donner d'indice sur le lieu ou il se trouvait.les caisses ne faisaient rien alors il devait trouver ou etait la vraie Kyra,il se fit donc attentif afin de trouver le detail qui la trahirait mais cela ne semblait pas etre gagné.

"Et toi tu n'as pas honte de traumatiser un brave garçon comme moi.." lança t il avant de se deplacer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:08

"Oooh mon pauvre, si j’avais quelques secondes à perdre je verserai quelques larmes !"

Kyra se concentrait pour maintenir toutes les copies d’elle-même, ce qui devenait de plus en plus fatiguant même pour une personne aussi douée qu’elle (Cool. Quelques gouttes de sueur commençait à perler sur son front, mais pour ne pas que Joaquin puisse la remarquer parmis les autres elle rajouta des gouttes de sueur sur le front de ses copies. Tout, absolument tout, était fait pour qu’elles soient rigoureusement identiques.
Tout en étant ainsi concentrée, Kyra décida qu’il était temps de déployer ses troupes pour retrouver Joaquin. Ainsi, chacun des Kyra partit dans une direction opposée pour être sur de couvrir tout l’espace.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:22

"On dirait vraiment un cache cache la.." lui fit il remarquer en posant une main sur son menton l'air concentré.

Pour plaisanter un instant Joaquin apparu un moment et immitant un animateur de television d'un jeux de TV pouri faisant de grands mouvements comme ci ce qu'il venait de faire etait incroyable.Il les laissa s'approcher et se teleporta à un autre endroit avant de redevenir invisible.

QUn gradirait il un jour?hum..j'en doute


"Tu sais on peut continuer longtemps comme ça..."


Qui pouvait se montrer redoutable mais se battre comme une etre de lumiere aussi peste soit elle n'arrivait pas à le faire devenir agressif et surtout combatif.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:09

Kyra scruta l’entrepot, se concentrant pour chercher d’où sortait la voix… Elle fit remarquer :

"Y’a que toi de caché, mon ptit, moi je suis on ne peut plus à découvert !"

Joaquin apparut alors et se mit à battre des ailes pour on ne savait quelle obscure raison, ce qui fit pouffer les Kyra au passage. Une copie se précipita vers l’endroit où se trouvait l’Etre de Lumière mais celui-ci avait disparu avant qu’elle ne puisse l’attraper. Eh merde… Puis l’instant d’après, il reparla, et une nouvelle fois les Kyra cherchèrent des yeux l’endroit où il pouvait désormais bien se trouver… La véritable Kyra, elle, faiblissait. Maintenir huit copies exactes d’elle-même en plus du décor commençait à la fatiguer, surtout qu’elle devait en même temps chercher Joaquin qui jouait les fantomes. Faiblissant doucement, elle fut obligée de faire disparaître une copie d’elle-même pour souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:20


Joaquin fit une moue.Ralala la vision feminine le faisait bien rigoler...A decouvert mais bien sur....lui aussi voulait etre à decouvert avec 9 clones de lui meme.

Alors qu'il allait lancer une des répliques senglantes et éxasperantes au plus haut point,il se rendit compte d'un petit detail...Il pensait avoir trouvé la bonne Kyara...Alors tout doucement sans un bruit Quin s'approcha d'elle par derriere à quelques centimetres d'elle il l'observa,il pouvait meme sentir son odeur...une illusion ne pouvait pas alors il la ceintura sans prevenir.


"Trouvé.." lacha à son oreille avant d'apparaitre.

Joaquin etaita ssez fiére de l'avoir trouvé parmis tous ses clones et il savourait deja quel gage il lui ferait faire,d'ailleurs il fallait en trouver un à la hauetru apres tout ce qu'elle avait pu dire sur lui. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:26

Où pouvait-il bien se cacher ? Cette pensée obsédait Kyra. Elle scrutait tout l’entrepôt, le cherchant désespérément, mais rien, RIEN, le vide total. Et brusquement, elle sentit que quelque chose ou quelqu’un, en l’occurrence Joaquin. Surprise, le cœur de l’Etre de Lumière rata un battement et la jeune femme poussa un cri. Elle en perdit sa concentration, ce qui fit brusquement voler en éclat ses clones et le décor qu’était l’entrepôt se dissipa doucement, de manière à rapidement retrouver son allure normale de Paradis.
Le souffle saccadée, la jolie brune tenta de se calmer de la frousse qu’elle venait d’avoir. Elle ferma les yeux et respira profondément. Mais le pire restait à venir : elle se rendit compte qu’elle avait perdu. Perdu ! Ce mot lui était insupportable, elle détestait tellement perdre…
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:31

"Il semblerait que le sous etre de lumiére est gagné." lui glissa t il une fois de plus à l'oreille...

Oui Joaquin savourait sa victoire pas pour le fait d'avoir prouvé sa "supériorité" justement cela ne prouvait rien du tout,juste que c'etait telelment agréable la sensation de sentir kyara enragée au fond d'elle.
En lui parlant à l'oreille quelques meches de cheveux soyeuses et parfumés toucherent sa joue,quelques instant il ferma les yeux lui meme étonné de trouvé cette sensation agréable et lacha immédiatement plutot mourir que de le reconnaitre !!Pas cette brune au caractere impossible Razz


"Il semblerait que j'ai gagné..et le vainceur designe un gage au perdant.." dit il en se frotant le menton,un air reflechis sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:48

Kyra se trouvait toujours ceinturée par les bras puissants de de Jaoquin. Celui-ci, d’ailleurs, semblait ne pas être prêt à la lacher. Ce n’était pas tellement désagréable après tout, mais bon, Kyra ne voulait pas qu’il se fasse des idées. Quoi que, peut être que c’était elle qui essayait de chasser ses propres pensées ? Elle s’ébroua doucement et se convainquit de rester naturelle, ce qui, dans ce position, n’était pas une chose tout à fait simple. Surtout qu’elle sentit ses longs cheveux soyeux arriver dans la tête de Joaquin, le pire étant encore que celui-ci semble prendre plaisir à les respirer. La brunette se racla doucement la gorge, et même si ça lui arrachait le cœur, elle fit remarquer d’un ton cinglant très forcé :

"Bon Mister-je m’amuse-à-ceinturer-les-femmes-sans-défense, et si tu me lachais maintenant ?"

Kyra plissa le front en entendant ensuite la réplique de Joaquin, elle sentait que son gage allait être affreux. Malheureusement elle ne pouvait pas se défiler, maintenant, elle était allée trop loin…
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:01

Quin recula un peu plus, quelle mauvaise perdante cette Kyara.Quel caracte aussi à ce deamnder si les fondateurs ne buvaient pas un peu trop defois...Ben ouais Kyara et meme lui meme.Comment avait il devenir etre de lumiére,une question qu'il se posait encore.

Il marcha en rond autour d'elle,la scrutant du regard,sentant bien qu'elle etait desespérée d'etre à sa merci. Il pouvait lui faire faire ce qu'il voulait... Twisted Evil

Mais voila Quin n'etait pas un enfoiré,il s'amusait juste à la cuisiner,histoire de la faire flipper quelques instants,il s'arreta devant elle croisant à nouveau les bras devant elle et subitement il lacha :


"Prends un café avec moi."

Joaquin imprevisible,c'etait possible finalement peut etre qu'il y avait une raison à ce qu'il sout etre de limiere.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:08

Le voyant tourner autour d’elle comme une hyène, Kyra se mordit la lèvre. Et qu’elle s’était foutue dans cette situation toute seule ! Quelle idée de décider sur un coup de tête de combattre un Etre de Lumière ! Bravo, franchement, et voilà ou ça l’avait mené… Quand apprendrait-elle enfin à réfléchir un peu ?!
Elle se mordit la lèvre inférieure encore un peu plus fort en attendant que la sanction tombe. Et elle tomba enfin. En l’entendant, le premier réflexe de Kyra fut d’arquer un sourcil plus qu’étonné.


Pardon ?!

Elle avait mal compris où il l’invitait à prendre un café ? Quoi, tout ça pour ça ? Ça faisait cinq minutes qu’il lui tournait autour comme un prédateur se demandant à quelle sauce il allait dévorer sa proie, et tout ça juste pour un café ?!

Tu déconnes là ? Non pas que l’idée de me plaise pas, je m’attendais juste à bien pire espèce de sadique à me faire stresser comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:15

Joaquin tenta de retenir un rire en voyant sa réaction.

"Si tu veux je peux encore changer d'avis.." repondit il un sourire en coin.

"C'etait juste ma petite vengeance pour tout ce que tu as pu dire sur moi...pauvre etre de lumiére solitaire exploité." Rolling Eyes

Pas crédible?tanpis Laughing .Quin etait resté un grand enfant et jouer etait toujours sa nature à present qu'il avait finit de s'amuser,il reprit son serieux.

"Je te laisse choisir quand et ou...en guise de bonne volontée."
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:28

Lorsque Joaquin proposa de changer, Kyra ne répondit rien. D’une part parce qu’elle n’était pas assez folle pour lui suggérer de changer ce gage qui n’était pas si horrible, mais d’autre part surtout parce que ça l’aurait écoeuré d’avoir à le supplier de ne pas changer. Se murant dans un silence mutin, la brunette fit tout de même non de la tête. Elle réfléchit ensuite, quand trouverait-elle le temps de se libérer pour un café, elle qui courrait tout le temps partout ?

Hum… Après demain, vers seize heures au LoveLight, ça te conviendrait ? Demain je dois passer la journée avec ma protégée, à combattre son démon…
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:38

"Et bien ,tes désirs sont des ordres." repondit il en lui faisant un clin d'oeil et alors sans prevenir il s'approcha pour lui voler un baiser sur la joue avant de se telerporter.

Pure provocation?Bien entendue Quin adorait la taquiner meme s'il la connaisait peu,il semblait que la jeune femme avait horreur d'etre proche de lui alors automatiquement Quin faisait le contraire.Par contre elle avait du caractere et il ne pouvait le nier..enfin cet aprem café promettait d'etre denudé d'ennui vu comment leur premiere rencontre avait commencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherches Importantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Autres Mondes :: Paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser