The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherches...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherches... Empty
MessageSujet: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:51

Une des protégées de Kyra s'était lancée dans un chasse au démon, le seul hic s'était que l'adversaire s'était montré plus puissant que prévu... Résultat il leur fallait faire de plus intenses recherches. Sa protégée s'était donc rendue à la bibliothèque de l'école de magie, pendant que Kyra s'était eclipsée au Paradis histoire de collecter quelques informations...
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:59


Joaquin venait de se prendre un serieux savon pour sa "Conduite irreflechie" et meme s'il n'avait pas bronché durant son sermont,il restait convaicu d'avoir bien agit.S'il devait attendre à chaque fois leurs approbations pour agir alors bien des choses seraient differentes et alors sa protégée aurait deja disparue.

On lui reprochait également de trop s'attacher aux humains?Apres tout il en avait été un,alors rester impuissant en regardant les choses se derouler etait une action impossible pour lui.Enfin quoi qu'il en soit Quin s'etait plié à la volontée des fondateurs aider les autres etres de lumiére...

Et justement une jeune femme semblait avoir besoin d'un coup de main s'approchant en oubliant ce qui venait de se passer,il lui demanda doucement.


"Vous semblez chercher quelque chose.Auriez vous besoin d'un coup de main?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:13

Kyra était plongée dans sa lecture et se concentrait sur ce qu'elle lisait. Aussi, il lui fallut un certains temps pour comprendre qu'on lui adressait la parole. La jolie brune releva la tête, confuse, puis mit encore quelques secondes à se rappeller la question et à rassembler ce qui restait de ses neurones pour construire une phrase correcte.

"ça ne serait pas de refus!"

Kyra le dévisagea un instant, elle n'avait aucun souvenir d'avoir déjà croisé cet Etre de Lumière auparavant, pourtant en 70 ans de "carrière", elle en avat croisé des gens!

"Je m'appelle Kyra" annonça-t-elle en souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:23

Joaquin l'observait perplexe.Prendrait elle la peine de tourner la tete et de repondre au moins?beaucoup d'etre de lumiére surtout les plus vieux avaient tendance à prendre la grosse tete et Quin commençait à s'imaginer que c'etait la meme chose avec celle jeune femme,etre belle ne lui donnait pas le droit de l'ignorer.
Une fois de plus il allait laisser son impulsivité prendre le dessus quand à sa plus grande surprise elle lui repondit trés gentilement.
d'abord dans voix,il reprit rapidement contenance.


"Et moi Joaquin Holms" repondit il en lui tendant sa main avec un sourire.

"Alors qu'est qui vous pose probléme?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:45

Kyra regarda sa main tendue avec un sourire et la serra poliement, mais ne put se contenir plus longtemps. Elle lança alors, la voix pleine de malice:

"Une poignée de main, c'est très... viril! D'ordinaire, enfin à mon époque je veux dire, les hommes recontrant de jolies femmes leur faisaient un baise main, monsieur Holms!"

L'Etre de Lumière prit un air supérieur quelques secondes mais ne put se retenir et laissa échapper un petit gloussement. Puis elle se racla la gorge et reprit son sérieux, un peu de tenue tout de même, surtout devant un inconnu dont elle ne savait ni d'Eve ni d'Adam, à part son prénom et nom bien sûr.

"Je cherche un moyen de détruire le démon Sfyck..."
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:53

Joaquin se retrouva bien bete devant sa réaction,il avait voulu etre poli et enfin..Un baise main?Il n'en avait sans doute jamais donné.

"et bien...c'est à a dire que..."

*Oui de mieux en mieux ..*

Voila qu'il n'arrivait plus à placer une phrase correcte.Il l'observa un peu surpris et resta un peu plus bete en la voyant rire.Décidement cette jeune femme avait le don de le faire devenir maldroit sans doute l'un de ses pouvoirs Razz

Quin leva les sourcils en entendant le nom de ce démon ça ne lui disait rien.Se frotant le menton du bout des doigts il lui repondit:


"Et bien je connais Shax mais pas de Sfyck.Quelle est sa particularité?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:58

Kyra arqua un sourcil, surprise, lorsqu'elle entendit l'Etre de Lumière prononcer le nom de Shax, démon vaincu par les soeurs Halliwell. Autant dire que ce n'était pas tout neuf... Elle fit alors remarquer tout haut

"Shax? L'assassin de la source mort il y a une vingtaine d'années?"

Puis, haussant les épaules, la brunette se saisit d'un grimoire où se trouvait un dessin dudît Sfyck et le tendit à Joaquin pour qu'il puisse voir par lui même.

"D'après ce que ma protégée et moi en savons, il serait aparemment capable de devenir invisibile. A coté de ça, nous supposons qu'il est capable de se téléporter et de créer des boules de feu..."
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:08

"Oui peut etre bien." repondit il,Shax etait le nom qui se rapprochait le plus de ce qu'il connaissait .

Joaquin l'écouta interdit...Et bien ce démon allait sans doute leur donner du retord.L'invisibilité et la téléportation etaient deux pouvoirs qui etaient extrement pratique et ennuyeux quand ils sont detenus par son adversaire..


"Il ne risque pas d'etre trés facile à vaincre,le mieux et de se battre à armes égales."
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:16

Kyra recula un peu pour pouvoir s'asseoir sur le coin d'une table où elle posa le livre sur ses genoux. Elle se mit à tournicoter une mèche de ses cheveux, ce qui était en quelque sorte un tic nervux lorqu'elle était très concentrée sur une problème dont la solution n'était pas aparrante. Elle répondit alors:

"Le problème, c'est que ma protégée n'a pas le don d'invisibilité, et que je ne connais pas le moyen de la rendre invisible sans ça."

L'Etre de Lumière marqua une courte pause où elle leva le regrd ver Joaquin, qu'elle avait quitté des yeux précedemment.

"Et puis c'est un démon de nivau supérieur, il nous faudrait une formule ou une potion..."
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:21

Joaquin réflechit à son tour..Et une idée lui vient.

"Moi je peux me rendre invisible." repondit il au tac au tac.

Ben quoi?! Razz On lui avait dit de laisser un peu ses protégés respirer et d'arreter de s'isoler des autres etres de lumiére.Alors il executait les ordres.C'etait comme ça Quin avait besoin d'action.Que risquait il la mort?Pff il l'avait deja connu alors bon....


"Je peux peut etre vous aider.j'ai promis à ma proteger de la laisser un peu souffler alors je suis libre..."

Qui fronça les sourcils en réécoutant ses mots.

"Enfin pour vous aider."

Il ne manquerait plus que cette inconnue pense qu'il la draguait et Joaquin passerait pour le dernier des andouilles lumineuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:27

Kyra ne tiqua même pas lorsqu'il lança son "je suis libre". En revanche, elle comprit lorsque Joaquin tenta de justifier ses mots, et là, elle éclata d'un rire chaud et clair en le voyant ainsi gêné. Une fois son rire passé, elle s'essuya le coin des yeux et dit:

"Ne t'inquiète pas, je n'avais même pas relevé de toute façon..."

Puis l'Etre de Lumière réfléchit un instant. Ce n'était pas une idée si bête que ça, en fait. Peut être même qu'ils pourraient s'en charger à deux, ce qui lui permettrait ansi d'éviter à sa jeune protégée d'affronter un ennemi trop dangeureux pour elle.

"On peut y réfléchir, oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:32

Joaquin lui rendit son sourire au moins sans le vouloir il l'avait fait rire.Une chose etait sur quand on est un etre de lumiere,on sacrifie sa vie pour les autres et celle de Joaquin l'etait,pas d'amis à part ses protégés,pas d'amour ,Quin etait habitué aux sacrifices deja dans sa vie mortelle,alors maintenant il n'y faisait meme plus attention.Il etait habitué à etre en demi en vie.

"On peut?..douterais tu de mes capacités?" demanda t il en plaisantant à moitié.

Quin s'etait mis à la tutoyer puisqu'elle le faisait deja pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:36

Kyra, en l'écoutant, se remit à sourire. Taquine par nature, elle ne put s'empêcher de rétorquer gentiment:

"Comment pourrais-je en douter puisque je ne t'ai jamais vu en pleine action? Mais qui sait, peut être que tu es un mauvais coup!"

La brunette écarquilla alors les yeux en se rendant compte de ce qu'elle venait dire, inversant des mots sans le vouloir. Elle sentit son isage chauffer et le rouge lui monta vite aux joues. Elle bredouilla ensuite:

"Par coup, je voulais dire combattant, c'est évident hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:41

Ce fut au tour de Joaquin de se mettre à rire.Pour controler son rire et le calmer,il croisa les bras sur sa poitrine et avec un regard malicieux repondit les meme mots de Kyra quelques instants plus tot.

"Ne t'inquiète pas, je n'avais même pas relevé de toute façon..." Rolling Eyes

Quin tourna un instant la tete pour s'assurer qu'ils etaient seuls,manquait plus que quelqu'un entende leur conversation plutot accrocheuse...Enfin je parle de leur rencontre vous aviez compris? Rolling Eyes Razz Wink

Quin souffla pour calmer son fou rire,finalement on s'amusait bien avec les collegues surtout quand elles sont charmantes Laughing vous m'avez compris hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:47

Kyra sentait qu'elle devenait de plus en plus rouge, alors pour couper court à sa nouvelle couleur de peau pivoine elle tenta de reprendre son sérieux, ce qui n'était pas chose facile. Elle respira profondément puis une question lui traversa la tête: quel âge pouvait bien avoir Joaquin? Il semblait en faire environ vingt cinq, mais étant Etre de Lumière les années ne marquaient pas le corps... Elle demanda donc tout haut, histoire de changer de sujets:

"Et tu as quel âge au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:54

"Mon age..je comprends les detournements d'etres de lumiéres sont séverement punis..." Rolling Eyes

Joaquin est quelqu'un qui plaisante trés facilement des qu'il en a l'occasion alors maintenant qu'il etait lancé,il allait etre difficile à arreter.Et puis cela faisait longtemps qu'il n'avait pas prit le temps de parler pour plaisanter.
Il repondit neamoins à la question.


"Et bien 58 ,il me semble." dit il en prenant un air de concentration intense.

"Et je peux te retourner la question?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:01

Kyra fit mine de prendre le mou lorsqu'il se refoutu d'elle avec cette histoire de détournement d'Etre de Lumière, et se promit donc en elle même de prendre sa revanche. Ce qui ne tarda d'ailleurs pas à arriver puis qu'elle se prit à sourire en entendant son âge.

"Ohhh mais c'est que nous avons là un petit jeunot! En effet, il y aurait des raisons de m'accuser de détournement!" fit-elle en riant.

Puis elle s'étira quelque peu, encore un tic de la brunette, elle n'était pas capable de tenir en place. Il fallait qu'elle remue, qu'elle bouge, qu'elle marche... Alors elle changea de position, se releva, et alla finalement s'appuyer contre un mur. Puis, enfin, elle prit le temps de répondre à Joaquin, toujours avec un grand sourire:

"Eh bien sache déjà qu'on ne demande jamais l'âge d'une femme! Mais bon, maintenant que la question est posée... j'approche dangeureusement de mes cents ans..."

Celà ne la gênait pas plus que ça, après tout Kyra avait sût rester jeune dans sa tête et c'est ce qui comptait le plus, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:09

Ah oui,elle voulait jouer à ça trés bien...le duel etait commencé.Il leva un sourcils entendu et l'observa remuer dans tous les sens.

"Et bien je suis peut etre jeunot mais je suis encore un bon coup..l'avantage de la jeunesse... Rolling Eyes "

Joaquin s'appuya à son tour contre le mur,levant un instant les yeux.Il allait trop loin?Il depassait les bornes?Il marchait sur les frontiéres?C'etait justement cela qui etait amusant et il n'etait pas pret de s'avouer vaincu.

Finalement les autres etres de lumiére s'avaient plaisanter aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:14

Mais c'est qu'il ne bassait pas les bas, le minet! Kyra secoua la tête, remuant ses longs cheveux soyeux comme dans une pub L'Oreal, puis lança un regard faussement exaspéré à Joaquin en souriant.

"J'ai entendu dire que ceux qui en parlent le plus sont ceux qui se fatiguent le moins quand le moment est venu..."

La jolie brune haussa les épaules inocemment, l'air ingénue.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:19

Joaquin baissa alors les yeux au sol comme pour verifier qu'ils etaient bien au paradis ben oui parceque la,on pouvait se poser des questions.

"Et bien ils se fatiguent peu parcequ'ils ont un don naturel... Cool "

Et encore une tournée,Quin avait décidé qu'il ne cederai pas surtout qu'il savait que c'etait une ainée par rapport à lui;Alors les defis ,cela l'avait toujours attiré.

"En tout cas tu progresses tu ne rougis plus Laughing "

Salaud?Naaaaaan Enfoiré?Ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:26

Kyra fit mine de s'étouffer en l'entendant, nan mais il prenait la grosse tête celui là ou quoi?

"Ouais, le seul don naturel qu'ils ont en attendant, c'est celui de vanter les mérites d'un potenciel... inexistant."

Puis Kyra se redressa, elle était plus petite que lui d'environ une tête mais ce n'était surement pas pour ça qu'elle allait se laisser faire. Elle planta son doigt dans le buste du jeune homme, entre ses deux pectoraux, et enfonçant un peu son ongle pour le forcer à reculer. Elle n'allait certainement pas se laisser faire et comptait bien avoir le dernier mot.

"Mais dis moi, comment trouves tu le temps de satisfaire ton "don naturel" ? Il est pourtant bien dis qu'un bon Etre de Lumière est occupé 24h sur 24 avec ses protégés, alors bon, serait-ce que tu lambines pendant les heures de boulot?"
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:31


Quin l'écouta sans broncher celle la il l'avait bien cherché mais qu'importe la voir s'enerver l'amusait et la rendait encore plus ravissante.

Il l'observa faire planter ses doigts,elle pouvait toujours y aller il etait contre le mur et son torse c'etait du béton Razz


"Je laisse un peu souffler mes protégés,ils l'ont mérités."

Quin baissa alors les yeux,elle n'avait toujours pas retiré ses doigts.

"Dis moi tu as finis de tester la qualité?"

Qui lui fit un clin d'oeil bidon avant d'exploser de rire,signe qu'il n'etait absolement pas serieux.

"Je suis sure que tu es le genre à etre tout le temps sur le dos de tes protégés et que ton comportement est la preuve que j'ai trouvé un point sensible."
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:43

L'envie de casser en mille morceau le jeune prétentieux était de plus en plus présente chez Kyra, aussi devait-elle se contenir pour garder un minimum de calme. Respirant à fond, elle lança:

"Et moi je les laisse souffler mais ça ne m'empêche pas de veiller sur eux d'ici, ou de faire des recherches préparatoires sur les forces qu'elles ont à affronter..."

Le pire, c'est qu'elle surprenait dans le regard de l'Etre de Lumière des espèces d'étincelles qui en disaient long sur ses pensées. Physiquement, il devait la trouver jolie, et elle le sentait. Et ça l'énervait qu'on la considère comme un morceau de viande, aussi rétorqua-t-elle à sa remarque sur son torse:

"Alalala, les hommes, tous les mêmes! ça ne peut pas tenir cinq minutes sans lacher une remarque machiste et vaniteuse. Désolé, 'mon beau', mais j'ai déjà vu bien mieux."

Puis finalement, elle planta son regard dans les yeux de Joaquin et expliqua aussi calmement qu'il lui était possible:

"Oui tu vois, il y a une barrière entre toi et moi, et c'est ce qui différencie un bon Etre de Lumière d'un TRES bon être de lumière. Certes, ma vie privée est... inexistante. Mais mon job est de faciliter la vie bien difficile de trois jeunes femmes qui en bavent chaque jour un peu plus, et donc si ne pas avoir de vie propre est le sacrifice à payer, je l'assume et je le revendique!"
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Holms
Etre de Lumière
Joaquin Holms


Nombre de messages : 227
Pouvoirs : Eclipse, guérison, invisibilité
Date d'inscription : 28/02/2007

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:51

Joaquin l'observa s'enerver...Apparament elle semblait avoir oublié que depuis tout à l'heure ils ne fesaient que plaisanter et que donc tous ce qu'ils avaient pu dire etait tout simplement n'importe quoi...Enfin c'est ce qu'il pensait.

Comme la situation semblait partir bien en live,Quin laissa tomber le jeux et aussitot son sourire disparu laissant place à son air grave habituel.

Kyara se permetait de faire beaucoup de jugemenst infondés sur Joaquin ce qui avait pour effet de l'enerver.


"Oui il y a une difference enorme entre nous deux,c'est que je ne permets pas de faire des théories infondées sur toi...Tu ne sais rien de moi..alors evites de monter sur tes grands chevaux,je n'ai pas eu de vie de mon vivant ça ne sera surement pas maintenant que j'en aurais une.."

Quin avait parlé calmement mais l'amertume etait audible dans ses paroles.Alors sans attendre plus longtemps,il se mit à marcher entre le rayon pour laisser la jeune femme à ses HAUTES fonctions de TRES bon etre de lumiére.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:39

Kyra, en le voyant agir ainsi, arqua un sourcil. Bon bon bon… Il était temps de régler les choses. Définitivement.
Sans un mot, elle rattrapa Joaquin et l’entraîna dehors, histoire d’avoir de l’espace. Puis l’Etre de Lumière enleva sa veste en cuir et la jeta au sol un peu plus loin tout en faisant craquer son cou. Désormais en chemisier blanc et rose et en jeans, elle lança :


"Allez, réglons notre différent maintenant par un duel. C’est masculin et primitif, mais au moins on sera fixé. Si tu gagnes, tu peux me demander ce que tu veux. Et si je gagne…"

Kyra marqua une pause, un grand sourire amusé naissant sur son visage. Elle ajouta enfin :

"… tu avoueras publiquement que tu es un trèèèèès mauvais coup au lit."

Assez contente de ce marché, la jolie brune finit de se préparer en s’attachant les cheveux en une queue de cheval, ce qui s’avérait bien plus pratique pour elle lors des combats puisqu’elle n’était ainsi plus embêtée par ses longs cheveux ondulés qui lui cachaient les yeux où voletaient dans tous les sens. Il ne lui manquait plus que l’approbation de Joaquin et le duel pourrait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches Importantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Autres Mondes :: Paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser