The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Apprenons à nous connaitre ...

Aller en bas 
+7
Idelgard Doherty
Chris Halliwell
Oracle
Crystal Spencer
Claire Porter
Evan Halliwell
Yaël Thomasson
11 participants
AuteurMessage
Yaël Thomasson

Yaël Thomasson


Nombre de messages : 220
Age : 34
Pouvoirs : Téléportation , Voyager dans le Temps .
Date d'inscription : 07/11/2006

Apprenons à nous connaitre ... Empty
MessageSujet: Apprenons à nous connaitre ...   Apprenons à nous connaitre ... Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:02

Un forum c'est bien . Un forum avec pleins de gens qui se connaissent , c'est mieux !
Et oui , c'est une petite idée qui vient de germer dans ma tete ^^
Donc pour que ce forum soit une grande famille , remplissons tous ce mini questionnaire


Citation :
Pseudo:
Age:
Vit a: (Pas obligatoire pour les plus timides ^^)
Aime:
Aime pas:
Qualités:
Defauts:
Mes RPG préférés:
Acteur favori:
Actrice favorie:
Musique:
Serie TV:

Et voilou ^^ Maintenant vous pouvez toujours mettre un petit mot gentil pour l'equipe du forum .. ^^

Voila mon mien :

Pseudo: Max
Age: 17
Vit a: Verdun (55) - Nord , Est
Aime: Dormir , faire la fête , mes amis , aller au cinéma , aller en ville , les fringues , le parfum , le chocolat , l'odeur du citron (et celle de la papaye et de la mangue) , le Nutella , Florence Foresti , les séries Made in USA , les films cucu et bidon , prendre des photos , créer des forums et jouer sur les forums
Aime pas: Les cons , ceux qui respectent rien , le froid , la pluie , le vent , ma ville , les gens de ma ville , le lycée , être réveiller , le reggae , la plupart des politiciens , les films de guerre ou avec de la violence gratuite , la violence , les jeux vidéos , les gros chiens , la plupart des bestioles avec poils ou encore les insectes .
Qualités: A l'écoute , gentil , drôle , toujours là pour ses friends ^^
Defauts: Gueule pour rien , faigneant , succeptible , prétentieux
Mes RPG préférés: Vie réele , Mutants et autres .
Acteur favori: Beaucoup trop mais bon : Jensen Ackles , Kerr Smith , Ian Somerhalder , Paul Walker , Victor Webster , Milo Ventimiglia , Jesse Metcakfe , Chad Micheal Murray , Josh Hartnett ,Jake Gyllenhaal ...
Actrice favorie: Sophia Bush , Elisha Cuthbert , JEssica Alba , Danneel Harris , Marcia Cross , Erica Durance , Kristin Kreuk , Scarlett Johansson, Evangeline Lilly , Emilie de Ravin ...
Musique: Plutôt de la Pop/Rock avec un petit peu de RnB .
Serie TV: One Tree Hill , Desperate Housewives , Heroes , Tru Calling , Lost , Grey's Anatomy , Newport Beach , Smallville , Mutant X , Urgences , Ugly Betty et autres ..
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsrpg.com
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Apprenons à nous connaitre ... Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre ...   Apprenons à nous connaitre ... Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:41

Pseudo: Yom
Age: 15 ans
Vit a: Un trou à suicide, Becourt, province du cassoulet Biglol
Aime: ce forum, Lenny, Marjo, mon Fucky Max, faire dodo, être en vacances, les séries, SCARLETT!!!!!^^, le chocolat, mon portable, ce smiley: Copainnn , dire des conneries, partir sur des délires monumentaux à partir de rien, et tant de choses encore^^
Aime pas: les gros cons et gens du même genre, mon prof de physique [M.F., si tu passes par ici, comme ça c'est clair: JE TE HAIS ET JEN AI RA LE CUL QUE TU SOIS TOUJOURS SUR MON DOS! =D ], le machisme, l'intolérance, qu'on se foute de ma gueule (dans le sens mensonge et tout ça), le racisme, l'hypocrisie, et plein de choses d'autre^^
Qualités: Eumh... Sympathique j'imagine^^ Créatif (enfin sauf que je suis claqué), gentil, marant (enfin j'espère...).
Defauts: TROP gentil^^ trop curieux aussi, trop perfectionniste...
Mes RPG préférés: this one Youpii et sinon tout ce qui touche au surnaturel et à la mutation.
Acteur favori: Josh Hartnett, Hugh Grant, Jake Gyllenhaal
Actrice favorie: Scarlett Johansson (SCARLETT JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Luv ), Famke Janssen, Keira Knightley
Musique: De tout, sauf rap, et surtout Evanescence, Sum41, certaines de Linkin Park, 30 seconds to mars, Dyonisos, etc...
Serie TV: Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Ugly Betty, Charmed of course, et beaucoup d'autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Porter
Sorcière
Claire Porter


Nombre de messages : 15
Age : 32
Pouvoirs : Téléportation & Onde de choc.
Date d'inscription : 21/02/2007

Apprenons à nous connaitre ... Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre ...   Apprenons à nous connaitre ... Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:54

Pseudo:Laura.LoLo pour les intimes.
Age:15 ans.
Vit a: Pau (64).
Aime: Le net,les animaux les enfants.Chanter,danser...regarder un film.
Aime pas:Le collége,les mensonges,les moqueries.Les araignées.
Qualités:Gentille,souriante,douce et généreuse.
Defauts:Tetue,chiante,chante tout le temps xD.
Mes RPG préférés:J'aime bien un peu tout !
Acteur favori:
Les acteurs HaHa les voiciii
Favorites --> James Lafferty,C.M.M.,Hayden Christensen,Drew Fuller,Justin Chambers.,Tom Welling,Jared Padalecki,Jensen Ackles...
Actrice favorie:
My favorites Is --> Keira Knigthley,Sophia Bush,Natalie Portman and Bethany Joy Galeotti,Katherine Heigl,Ellen Pompéo,Mandy Moore.
Le reste c'est hum Rachel Weisz,Jennifer Garner,Kate Beckinsale,Hilarie Burton,Jessica Alba,Kristin Kreuk.
Musique:Pop - Rock.
Serie TV:
One Tree Hill => BroOke,Haley and Nathan Addict !|Beurk Leyton! Vive Brucas & Naley !|
Charmed => Totally Charmed One Fan ! |SurtOut PiPeR !|
Smalville => Lois and Clark |Je supporte pas Lana !|
Roswell => Fan de tout le monde |Saut de Tess |
Supernatural => Sammy & Dean
Grey's Anatomie => Addict Of Izzie and Meredith !


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-dream.forumactif.fr/index.htm
Crystal Spencer
Sorcière
Crystal Spencer


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2006

Apprenons à nous connaitre ... Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre ...   Apprenons à nous connaitre ... Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:05

Pseudo: Kinder & Kawaii
Age: 17 ans [Je suis vieille Triste ]
Vit a: Pontivy [Bonne chance pour trouver la ville]
Aime: Les kinder, les bons délires, mon chéri, ma jumelle...
Aime pas: Les gens collants, ceux qui parlent derriére le dos, le réveil, ma famille...
Qualités: Drôle [et oui quand je me paye une belle gamelle tout le monde rigole], attachante
Defauts: Lunatique, colérique, violente, sadique
Mes RPG préférés: Beaucoup, mais j'aime les RPG fantastiques en général! ^^
Acteur favori: Josh Hartnett, Johnny Deep, Chad Murray...
Actrice favorie: Sophia Bush, Alyssa Milano...
Musique: Limp Bizkit, Orson, Tokio Hotel, BoA, Kana, Alice Nine, An Cafe...
Serie TV: OTH, Ghost Whisperer, Ugly Betty, Charmed, SG-1, John Doe, Le Caméléon... et beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle

Oracle


Nombre de messages : 4
Age : 33
Pouvoirs : divination, lévitation, télépathie
Date d'inscription : 20/02/2007

Apprenons à nous connaitre ... Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre ...   Apprenons à nous connaitre ... Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:41

Pseudo: Euh j'en ai plein mais je met qiu viene le plus souvent ,DarkButterfly ,Apocalyptica ,Elisabeth Blades
Age:16 ans
Vit a:Tarbes dans le spyrénées lol
Aime:La vie ,la fête ,la musique ,mes amis ,la photographie
Aime pas:Le rap ,les lolitas ,les racailles ,Ségonlène Royale & Nicolas Sarkozi ,euh ma voisine :p
Qualités:Euh j'en ai pas trop sauf que j'aime bien aider les gens quand je peux
Defauts: euh je suis parfoit un peux trop directe
Mes RPG préférés:euh oula ...
Acteur favori: plein XD
Actrice favorie:plein XD
Musique:Toute les déclinaisons du rock (hormis quelques groupes) ,euh de l'éléctro goth ,un peux de techno .
Serie TV:Euh NCIS ,NIH ,Dr House ,Buffy & Angel ,Kamelot , et euh j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/apocalypse65/
Chris Halliwell
Pouvoir des Trois
Chris Halliwell


Nombre de messages : 252
Pouvoirs : Eclipse , Télékinésie
Date d'inscription : 17/12/2006

Apprenons à nous connaitre ... Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre ...   Apprenons à nous connaitre ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:37

Pseudo: GG
Age: 15 ans
Vit a: Halluin , une petite ville du Nord de la France près de Lille .
Aime: Le vert , les vacances , le week-end , dormir , la musique , les dessins animés , la télé .
Aime pas: Les gens de mon lycée , les gens d'une manière générale , l'intolérance , la violence , la connerie humaine .
Qualités: Sympa , Marrant , Compréhensif , A l'écoute
Defauts: Un peu Egoïste ou Egocentrique des fois .
Mes RPG préférés: Charmed
Acteur favori: J'en ai pas
Actrice favorie: Rose Mc Gowan , Alyssa Milano , Shannen Doherty , Holly Marie Combs , Marcia Cross , Eva Longoria , Charlotte Gainsbourg , Emma Watson
Musique: Anaïs , Charlotte Gainsbourg , Les Naast , Dionysos , Cali , Tryo , Red Hot Chili Peppers , System Of A Down et tous les autres qui me viennent pas en tête .....
Serie TV: Charmed , Desperate Housewives , Touche pas à mes filles , Friends


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-forever-charmed-x.easyforumpro.com
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Apprenons à nous connaitre ... Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre ...   Apprenons à nous connaitre ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:16

Pseudo:Lenn (Lenny et Lennou étant des surnoms trèèèès sélectifs)

Age:15 presque 16 héhé dans 15 jours^^

Vit a: Toulouse,enfin St-Lys <3

Aime:Mes 3 Amours,Mathiiiiiiiiiiiiaaas (par extension les autres bonhommes qui suivent dans la liste^^),le cinéma,l'écriture,les gaufres,me rouler dans des couvertures,mon blogounet,mon abrutie de chat, mes bottes,mes minijupes,mon (ancien) prof d'allemand<3,mes autres amis,l'orange et le rouge et le noir,etre un mélange spiriteul de hippie-punk (c'ets rigolo à voir parfois^^),ma guitareuh, Shirley (amennn),la chemise de Papa,Papa,Mathiiiiiiiiias,tout se qui touche de près ou d eloin à la définition de jouissif,Taratata,les concerts, Adrienne Pauly et ses supers paroles, chanté moins fuax que Marjo^^,mon nez,les mi bobo-mi punk,les messieurs dans mon bus,parler de lit avec Marjo, faire THE Film, écrire ma Vie de traumatisée, parler longtemps avec elles 2, Ne plsu être amoureuses de l'autre babache^^,mon j'aime pas^^,que Paolo est foutu un gros vent à Dominique^^,Ma fête de départ (so gorgeous),Peteeeeeeeeeee <3,Caaaaaaaaaaaarl <3,Kate <333,mon merveilleux slim noir,aller m'acheter cette merveilleuse robe bustier noire+des petits escarpins tout choupinet,dans 15 jours,peut-être Pacques <3,cet été,le prince charant ens lim et veste de cuir,Mathiiiiiiiiiias,Pete et Carl (again),ce putain de concert de joussivité pure,que les Libertines se reformeront pile pour mes 18 ans et qu'on ira les voir à Londres et qu'on ira se faire Carl dans les Loges^^,Myll<3,,Les vidéos que j'aimerais que Yooooom est la bonté de m'envoyer=) et euh...Encore mes 3 amours d ema vie genre plsu que Pete+Carl+Mathias.

Aime pas:Les connes,les abrutis, les pervers,ceux qui écoutent Noir dés parce que c'ets In, les pétasses qui écoutent Déportivo et qui comprennent rien aux paroles, les poys=),le rap,le rnb, tout se qu'on appelle pompeusement musique (j'appelle ça du bruit^^),les gens plats,sans culture,totalement ininteressants, ceux qui critique et compare sans connaitre les comparants, les MATHS, Olivia ruiz (enfiat je l'iame mais elle couche avec Mathias...),Ludivine Segnier (salope^^),mes complexes,ce putain d'appareil de merdeuhh,les carambar au nougat,ce putain de déménagement de merde,que des gens que j'aime écoute Britney (ne te sens pas visée mon amour :p),ne pas réussir à mater cette conasse de guitare^^,que mon accordeur et el cd accordent pas pareil,la copine à Carl (qu'est presque aussi magnifique que Kate,comment tu veux rivaliser toi hein?),Le myspace d'une personne que j'aime...Etre un aimant à Boulet aussi,c'ets relou quoi, va falloir fair ele sort inverse quoi^^,commencer des trucs que je fini jamais,qu'on me PLAGIT (je ne supporte pas^^ surtout si en me plagiant on le fiat mieux que moi^^),me galérer en allemand,retourner en cours lundi,que mon Coeur soit pas encore connectée...

Qualités:Sado-masochiste (du côté sado^^ héhé mini dictatrice en herbe, ç'est merveilleux de pouvoir faire Bang Bang You're dead^^)

Defauts:Sado-masochiste (du côté maso, nan mais c'ets vrai quoi^^s'éclater contr eun lavabo c'est un peu maso quand même^^)

Mes RPG préférés:Ceux qui amrchent pas=) genre Arkaika ou phosphore et aussi Helss<3

Acteur favori:Nicooo<3 (Duvauchelle),Guillaume Canet,Jude Law et Keanu Reeves (Adrien Brody aussi=))

Actrice favorie:Hum...Eva Green,Diane Krüger,Marion Cottilard,Natalie Portman,Liv Tyler...ect..

Musique:Led Zeppelin,The Doors,The Libertines,Sex Pistols,The Smiths,The Vines, The Raconteurs,Bob Dylan,Jimy Hendrix,Bob Marley, un peu Scorpions et Guns n Roses,Garbage,un peu Muse=),U2,Queen,The police,The cranberries,The corrs,The Babyshambles,The Dirty Pretty Things,The Clashs,Cure,The Cardigans,Hushpuppies,Clap Your Hands and say Yeah,The Klaxons,AaRON,Kill the Young,The Little Barrie,The Rollings Stone niveau français: DionysosDionysoooooooos personne ne peut me battre dionysosement parlant personne j'ai presque l'intégrale (Les 2 dvds concert Whatever the weather+Monster in Live sachant qu'en plus j'étais au Zénith Symphonique héhé,2 maxis,Haiku+Western sous la Neige+Monster in Love+le cd Monster in Live+Les 2 livres de Mathias+3 concert en moins de 6 mois+un poster évidemment),Noir Désir(hihi il ets à 10 km de chez moiBertrand<3),Indo,Cali,Miossec,Benabar,Saez,Delerm,Deportivo,Charlélie Couture,Luke,la Mano Negra, Jeanne CherhalAdrienne Pauly,Tryo,un peu les BB Brunes,Aubert,Telephone,Bertrant Betsch,Phoenix,Fersen,Chopin (oui le merveilleux musicien classique),les Béruriers Noirs,Zebda,Les cowboys fringants,Louise Attaque (Fatiguante <3),Serge Gainsbours,Hubert Félix Thiéfaine,sans oublier les 2 meilleurs groupes de l'univers (apres The libertines,Cure et Dionysos^^) Nouuuuuus et Myll=)

Serie TV:Euh bah euh...Chuis pas tès série enfiat, à part Ugly Betty=)
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Elisha Rutherford
Sirène
Elisha Rutherford


Nombre de messages : 108
Pouvoirs : Converse part la pensées avec les animaux marins,respire sous l'eau,nage tres vite
Date d'inscription : 28/02/2007

Apprenons à nous connaitre ... Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre ...   Apprenons à nous connaitre ... Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:10

Pseudo:Lélou,Noision
Age:14 ans

Vit a: (Pas obligatoire pour les plus timides ^^)Toulouse,Midi Pyrénée
Aime:le chocolat,le vert,les vac's,le cinéma,faire la fete,mon cheval,mon copain,l'ordi...
Aime pas:les cours,ma prof' de français,l'omelette^^,les insectes...
Qualités:drole,comprehensive...
Defauts:un peu trop insolente en cours(He oui personne n'est parfait!),trop franche...
Mes RPG préférés:
Acteur favori:Orlando Bloom
Actrice favorie:Sophia Bush,Eva Longoria...
Musique:Tokyo Hotel en ce moment!
Serie TV:Un dos Tres,Charmed,NCIS,Medium...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Apprenons à nous connaitre ... Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre ...   Apprenons à nous connaitre ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:18

Pseudo:bof..des fois c'est mymicool05 ou same9
Age:12 ans!mrd que je suis jeune Sad
Vit a: Je dit pas ma ville mais je vit au Canada au Québec
Aime:Donjpons et Dragons(jeu de rôle)Rire pour rien,les animaux,l'ordi,être avec mes ami(e)s,mes lunettes,dormir,la TV,dire des choses pas raport.
Aime pas:La mode,les devoirs,les personnes qui parlent dans mon dos,être myope.
Qualités:Discrète,imaginative,calme,à l'écoute
Defauts:S'en fait (presque) toujours pour rien
Mes RPG préférés:C'est quoi ça?
Acteur favori:Guy Jodoin
Actrice favorie:Alyssa Milano
Musique:Caroline M-G
Serie TV:Avatar(je sais c bébé),Charmed
Revenir en haut Aller en bas
Max Jenkins
Ultime Pouvoir
Max Jenkins


Nombre de messages : 106
Age : 32
Pouvoirs : Bouclier, boules de plasma, polymorphe
Date d'inscription : 05/03/2007

Apprenons à nous connaitre ... Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre ...   Apprenons à nous connaitre ... Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:20

Pseudo:Twill ou Twilight
Age: Un gros 15 ans...
Vit a: Gatineau, une petite ville du Canada (Québec) juste à coté de la capitale.
Aime: LES RPGS, la vie, mes amis, déconner, dire n'importe quoi, faire des comparaisons douteuse, être étrange, macher de la gomme, écouter de la musique, les pommes vertes, le pop-corn, LE CHOCOLAT, recevoir des cadeaux, écrire, mon chien, mon autre chien, le restant de la panoplie d'animaux que j'ai chez nous, faire des faces tromatisantes, l'été, tout ce qui est sucré, la pizza, le cinéma, m'éclater, inventer des mots avec aucun sens...
Aime pas: Aucune importance, restons positifs!
Qualités: Vous avez toute la journée? Mdr
Defauts: Défauts? Quels défauts? Biglol
Mes RPG préférés: Y'en a trooop!
Acteur favori: Hmm... je sais pas qui choisir!
Actrice favorie: Même dillemme...
Musique: Pleiiiiin de choses!!! La liste n'en finit plus... Pour citer quelques groupes quand même, il y a Linkin Park, Social Code, Hedley, Sum 41, Snow Patrol...
Serie TV: Charmed, Buffy, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, 7th Heaven, One Three Hill, Supernatural, Desperate Housewives, Gilmore Girls, Heroes, Class, Corner Gas...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter

Hannibal Lecter


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

Apprenons à nous connaitre ... Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre ...   Apprenons à nous connaitre ... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:50

Citation:
Pseudo:Laure
Age:14 ans
Vit a: (Pas obligatoire pour les plus timides ^^);quelque part en france
Aime:aller au ciné ,faire la fete,rigoler,mes ami.....
Aime pas:les con ,les légumes,la soupe de légume.....
Qualités:bone mémoire ,aprés je sait plus
Defauts:désordonée ,curieuse,
Mes RPG préférés:tout ceux sur charmed
Acteur favori:Julian Mc Mahon
Actrice favorie:Alyssa Milano
Musique:rock ,musique du moment ,des année passer,rocken rol....
Serie TV: Charmed,VeronicaMars,Nip tuck, desperate housewives...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprenons à nous connaitre ... Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre ...   Apprenons à nous connaitre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenons à nous connaitre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on apprenait a mieux se connaitre ?
» Ennui quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Flood Zone :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser