The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et si on apprenait a mieux se connaitre ?

Aller en bas 
+3
Kyra Carlyle
Erica Harper
Kate Halliwell.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Halliwell.
Admin / Pouvoir des Trois
Kate Halliwell.


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : Téléportation, rayons lumineux
Date d'inscription : 04/11/2006

Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Empty
MessageSujet: Et si on apprenait a mieux se connaitre ?   Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06

Un forum c'est bien . Un forum avec pleins de gens qui se connaissent , c'est mieux ! Heyyy
Et oui , c'est une petite idée qui vient de germer dans ma tete ^^ Souris
La plupart du temps , on se connait simplement par nos pseudos et par des liens qui nous unissent ^^ (Comme Yom et moi puisque ca fait 1 ans et quelques mois qu'on se connait , n'est ce pas fantastique ? ^^ La classe )
Donc pour que ce forum soit une grande famille (C'est le matin ^^ Non ? ) , remplissons tous ce mini questionnaire La classe

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Vit a:[/b] (Pas obligatoire pour les plus timides ^^)
[b]Aime:[/b]
[b]Aime pas:[/b]
[b]Qualités:[/b]
[b]Defauts:[/b]
[b]Mes RPG préférés:[/b]
[b]Acteur favori:[/b]
[b]Actrice favorie:[/b]
[b]Musique:[/b]
[b]Film-Serie TV:[/b]

Et voilou ^^ Maintenant vous pouvez toujours mettre un petit mot gentil pour l'equipe du forum .. ^^
Heyyy Heyyy
Voila mon mien Ange

Pseudo: Max
Age: 16 (Bientot 17 ^^)
Vit a: Verdun (55) - Nord Est
Aime: Chocolat Heyyy , Mes amis , Dormir , Faire la fete , Me prendre en photo La classe
Aime pas: Le froid , la pluie , le vent , etre reveiller Triste
Qualités: Gentil Souris , Drole (Je crois ^^) , A l'ecoute et acceuilant n'est ce pas ? Heyyy
Defauts: Gueule pour rien , faigneant , succeptible
Mes RPG préférés: Vie reel , Mutant et celui ci bien entendu ^^
Acteur favori: Y'en a trop mais Jensen Ackles est surement en tete Clin d'oeil
Actrice favorie: Pas mal aussi mais je dirai Sophia Bush Bisous
Musique: Un peu de tout mais pas vraiment copain avec le rap ou ceux qui essayent de faire de la musique comme Tribal King ou Tringue au choix Heyyy
Film-Serie TV: One Tree Hill (Dire que je detestais avant ^^) , Desperate Housewives , Heroes , Tru Calling , Roswell , Dark Angel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsrpg.com
Erica Harper
Sorcière
Erica Harper


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Lévitation , Fige les objets et gens
Date d'inscription : 11/11/2006

Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apprenait a mieux se connaitre ?   Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:33

A moi ^^

Pseudo: Alex
Age: 15ans
Vit a: Saint-lô Manche
Aime: Mon chat ^^ ,mes amis ,l'ordi srtir avec mes potes
Aime pas: Le froid ,la viande ,l'anglais
Qualités: Gentil ,marrant ,aide les autres
Defauts: Chieur ,suceptible ,feigneant ,rancunier
Mes RPG préférés: Celui-ci ^^ Mutant X et OEL
Acteur favori: Josh Hartnet (même si y en à baucoups d'autre)
Actrice favorie: Eliza Dushku (pareil y en à pleins d'autre)
Musique: De tout sauf le metal
Film-Serie TV: One Tree Hill , Desperate Housewives ,Tru Calling ,Charemd ,L'auberge Espagol ,The constant Gardener ,Prison Break...
Revenir en haut Aller en bas
http://races-wars.niceboard.com/index.htm
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apprenait a mieux se connaitre ?   Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:35

J'admire ton inspiration et ta bonne humeur dès le matin^^


Pseudo: Yom (ou Dieu Supreme de l'Univers mais bon comme c'est long je comprends que vous préfèriez Yom^^)
Age: 15, mais bientot 16! enfin dans 6 mois quoi Tire la langue
Vit a: THE trou à suicide, j'ai nommé... BECOURT! (oui oui c'est la très célèbre province du cassoulet héhé^^)
Aime: faire le con, partir dans des délires monumentalement débiles, et euh... bah mes fidèles amis (classé par sexe et age^^ ouais ouais je suis un grand malade...) : Lys, Marjo, Lenny, Max, Tony ^^
Aime pas: la connerie bête et méchante, la méchanceté, et plein de trucs encore aussi^^
Qualités: ... aucune ... ^^ (bon ok ok^^) Ouvert, déconneur, sympathique Tire la langue
Defauts: ... trop... ^^ euh... Manipulateur à tendance psychopathe, sadique, parano, échappé de l'asile récemment (ça laisse des traces hein!) Heyyy
Mes RPG préférés: Next Generation^^ et tant d'autres aussi... mais surtout les miens en fait Tire la langue
Acteur favori: Joshy chéri^^ (Josh Hartnett quoi^^)
Actrice favorie: SCARLETT JOHANSSON!!!!!!!!!!!!!!!
Musique: Evanescence, Sum41, MUSE (c'est mon groupe du moment ça^^), Jack's Mannequin, un peu de Pink aussi ces derniers temps^^
Film-Serie TV: Mes films cultes: X-men Clin d'oeil et en séries... pfiouh y'en a trop^^ Retenons juste Charmed et Desperate Housewives!


Voilà, en espérant ne pas trop vous avoir fait flipper Tire la langue Heyyy Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halliwell.
Admin / Pouvoir des Trois
Kate Halliwell.


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : Téléportation, rayons lumineux
Date d'inscription : 04/11/2006

Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apprenait a mieux se connaitre ?   Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:36

OEL ? Kesako ? Pas croyable
mdrr Yom .. Je suis tout a fait d'accord sur tes defauts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsrpg.com
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apprenait a mieux se connaitre ?   Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:37

t'as vu ça?^^ me suis appliqué là hein Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
Erica Harper
Sorcière
Erica Harper


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Lévitation , Fige les objets et gens
Date d'inscription : 11/11/2006

Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apprenait a mieux se connaitre ?   Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:38

OEL c'est Ombre et Lumiére ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://races-wars.niceboard.com/index.htm
Kate Halliwell.
Admin / Pouvoir des Trois
Kate Halliwell.


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : Téléportation, rayons lumineux
Date d'inscription : 04/11/2006

Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apprenait a mieux se connaitre ?   Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:41

Fallait trouver aussi ^^
Obsede et Lufoque ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsrpg.com
Keven Jo
Invité




Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apprenait a mieux se connaitre ?   Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:32

Chuis qu'un tit nouveau mais je le fait quand même

Pseudo:Seb

Age:16

Vit a: (Pas obligatoire pour les plus timides ^^)Jodoigne ( quoi
perdu en belgique :p)

Aime:La vie , la bonne humeur , s'éclater , dessiner et danser

Aime pas:Les hypocrites , la jalousie et les cours de sciences XD

Qualités:Sympa , toujours de bonheur

Defauts:Trop optimiste XD , parfois un peu saoulant lol

Mes RPG préférés:>Charmed , supernatural , Oth

Acteur favori:Chad Michael Murray

Actrice favorie:Alyssa Milano

Musique:Danity Kane , P.diidy , CHristina Aguilera , etc...

Film-Serie TV:CHarmed , OTh , Supernatural , film fantasituqe et d'action

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halliwell.
Admin / Pouvoir des Trois
Kate Halliwell.


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : Téléportation, rayons lumineux
Date d'inscription : 04/11/2006

Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apprenait a mieux se connaitre ?   Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:38

Mais c'est fait pour mieux se conaitre de toute facon ^^
Bienvenue sur le forum , j'espere que tu t'amuseras bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsrpg.com
Nicolas
Invité




Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apprenait a mieux se connaitre ?   Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:44

Pseudo: Chubaka
Age: 16 ans
Vit a: (Pas obligatoire pour les plus timides ^^) Lyon
Aime: La musique, le cinéma, sortir, Londres [je veux y retourner], les frites^^
Aime pas: Le foot [quand tu vie à Lyon c'est souvent que t'es malde^^], les boulets, la cigarette.
Qualités: Gentil, franc, généreux [bein oui ! je fais toujours des actions pour le Téléthon ou autre^^]
Defauts: Flemmard, gamin sur les bords, trop rêveur
Mes RPG préférés: Vie réel, Charmed [donc celui là]
Acteur favori: Heu...je dirais...Jonathan Rhys-Meyer
Actrice favorie: Scarlett Johansson
Musique: 30 Seconds To Mars, Simple Plan, Coldplay, Muse, The Killers...
Film-Serie TV: Prison Break, Supernatural. En film : Match Point...mais aussi les films d'actions et fantastiques !
Revenir en haut Aller en bas
Elea Jenkins
Ultime Pouvoir
Elea Jenkins


Nombre de messages : 177
Pouvoirs : Lévitation, projection, déviation
Date d'inscription : 09/11/2006

Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apprenait a mieux se connaitre ?   Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:56

Pseudo: Xénia
Age: 15 ans (16 dans un mois et 17 jours^^)
Vit a: Compiègne
Aime: Etre avec mes amis, le Cinéma, les animaux, la nature, la musique, Noël rendeer
Aime pas: Les carottes xD, les maths, la viande, la chasse
Qualités: Hum, gentille quand on est gentils avec moi^^, optimiste, calme et très sage Razz
Defauts: Curieuse, impatiente, perfectionniste
Mes RPG préférés: Surtout les fantastiques, mais en ce moment c'est Next Generation, et celui de mon Nico, Supernatural^^
Acteur favori: Jensen Ackles
Actrice favorie: Kate Beckinsale et Sophia Bush
Musique: Linkin Park, Lifehouse, Staind et AC-DC^^
Film-Serie TV: Supernatural, Prison Break et pour les films euh... Gladiator je dirais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apprenait a mieux se connaitre ?   Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:57

ouaisssss!!!! un fan de Scarlett et Match Point!!!! on va bien s'entendre^^

Edit: héhé it's perfect tout ça^^ c'est cool de voir que pas mal de gens aiment ce forum Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halliwell.
Admin / Pouvoir des Trois
Kate Halliwell.


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : Téléportation, rayons lumineux
Date d'inscription : 04/11/2006

Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apprenait a mieux se connaitre ?   Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:17

En meme temps tu t'inscris pas sur un forum que t'aimes pas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsrpg.com
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apprenait a mieux se connaitre ?   Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:24

ah oui c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halliwell.
Admin / Pouvoir des Trois
Kate Halliwell.


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : Téléportation, rayons lumineux
Date d'inscription : 04/11/2006

Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apprenait a mieux se connaitre ?   Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:26

Sans commentaires Chut
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsrpg.com
Keven Jo
Invité




Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apprenait a mieux se connaitre ?   Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:34

Merci à kate Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apprenait a mieux se connaitre ?   Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:36

et moi je pue?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Halliwell.
Admin / Pouvoir des Trois
Kate Halliwell.


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : Téléportation, rayons lumineux
Date d'inscription : 04/11/2006

Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apprenait a mieux se connaitre ?   Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:43

Tu lui as pas souhaiter la bienvenue espece de con ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://next-charmed.forumsrpg.com
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apprenait a mieux se connaitre ?   Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:46

mais je t'emmerde connard^^


alors bienvenuuuue Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apprenait a mieux se connaitre ?   Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:09

Pseudo:Lenn (Lenny et Lennou étant des surnoms trèèèès sélectifs)

Age:15

Vit a: Boulogne sur mer (enfin un peu à côté^^) mais bon dans 3 mois chuis à Toulouse alors^^

Aime:Mes 3 Amours,Mathiiiiiiiiiiiiaaas (par extension les 9 autres bonhommes qui suivent dans la liste^^),le cinéma,l'écriture,les gaufres,me rouler dans des couvertures,mon blogounet,mon abrutie de chat, mes bottes,mes minijupes,mon prof d'allemand<3,mes autres amis,l'orange et le rouge et le noir,etre un mélange spiriteul de hippie-punk (c'ets rigolo à voir parfois^^),ma guitareuh, Shirley (amennn),la chemise de Papa,Papa,Mathiiiiiiiiias,tout se qui touche de près ou d eloin à la définition de jouissif,Taratata,les concerts, Adrienne Pauly et ses supers paroles, chanté moins fuax que Marjo^^,mon nez,les mi bobo-mi punk,les messieurs dans mon bus,parler de lit avec Marjo, faire THE Film, écrire ma Vie de traumatisée, parler longtemps avec elles 2, Ne plsu être amoureuses de l'autre babache^^,mon j'aime pas^^,que Paolo est foutu un gros vent à Dominique^^,allonger encor eun peu cette liste^^...

Aime pas:Les connes,les abrutis, les pervers,ceux qui écoutent Noir dés parce que c'ets In, les pétasses qui écoutent Déportivo et qui comprennent rien aux paroles, les poys=),le rap,le rnb, tout se qu'on appelle pompeusement musique (j'appelle ça du bruit^^),les gens plats,sans culture,totalement ininteressants, ceux qui critique et compare sans connaitre les comparants, les MATHS, Olivia ruiz (enfiat je l'iame mais elel couche avec Mathias...),Ludivine Segnier (salope^^),mes complexes,ce putain d'appareil de merdeuhh,les carambar au nougat

Qualités:Philantrope (quel beau mot^^),tolérante,créative,aime la nouveauté, grande faculté d'adaptation^^,attentive et affective (jdois être chiante à supporter c'ets affreux^^)

Defauts:Excessive dans tout, un peu jalouse,chiante,groupie,pas très déterminée^^, instable

Mes RPG préférés:Helsswere <3

Acteur favori:Nicooo<3 (Duvauchelle),Guillaume Canet,Jude Law et Keanu Reeves (Adrien Brody aussi=))

Actrice favorie:Hum...Eva Green,Diane Krüger,Marion Cottilard,Natalie Portman,Liv Tyler...ect..

Musique:Led Zeppelin,The Doors,The Libertines,Sex Pistols,The Smiths,The Vines, The Raconteurs,Bob Dylan,Jimy Hendrix,Bob Marley, un peu Scorpions et Guns n Roses,Garbage,un peu Muse=),U2,Queen,The police,The cranberries,The corrs,niveau français: Dionysos,Noir Désir,Indo,Cali,Miossec,Benabar,Saez,Delerm,Deportivo,Charlélie Couture,Luke,la Mano Negra, Jeanne CherhalAdrienne Pauly,ect...

Film-Serie TV:J'aime pas trop trop les séries=),enfait avec mon papa on préfére regarder des DVDs=)Mes films? Bha les grnad classique Matrix,SDA,Kill Bill,Pretty woman ect...Mais après ya plein de petits films d'auteur que j'aime beaucoup...Ya aussi un dont jme rappelle plsu du titre mais dont je suis dingue de la musique,ça me reviendra
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Eliza Halliwell
Triade
Eliza Halliwell


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2006

Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apprenait a mieux se connaitre ?   Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:19

Pseudo:Marjo
Age:14ans ( et 6mois Razz)
Vit a: Thonon ^^
Aime: Le crunchy cream, les spagetti, la mayonnaise, mon chat, le maquillage des yeux (^^), acheter des vêtement quand ma maman veut pas, dire que j'ai rembrouser ma maman et le faire qu'a moitié, mon nouveau pull multicolore, avoir plein de sous, les décorations de Noël, Yves Rocher, faire des math quand j'y arrive, Philibert dans Ensemble c'est tout, les bagues de gamines en plastique, les collier que je met en bracelet, ma coiffure, ma puce, ma chiwy, mon youminou, féfé, cla, les shooting sur les balancoires, les moutons, les monuments au mort, la toussaint, l'été, rigoler,les films francais sous titré francais, jouer au sims, regarder la télé, l'ordinateur, le radio blog de la cousine à Lennouu, les connards, les catins Pichu, mes WC, mon bordel de salle de bain, le numéro 69, les mains rugueuse, les tables rondes, les poissons rouges, Requiem for a smile, le blog à ma Lennou et celui de ma Lys, Ahélynn, et pouf j'arrête =)
Aime pas: Les ratatouilles, les grenouilles, les poissons, dépenser des sous, rembourser, choisir, les canards, mon sac tout dechiqueté, quand mon chat squatte partout, faire des math quand je comprend pas, faire des devoirs d'anglais, le rangement trop parfait de mon père dans MA salle de bain où il y a rien à y foutre, l'attitude de mon frère, quand j'ai passé au moins 30minutes dans la salle de bain, courir, être malade, la peau pas nette, les pouf, les con.
Qualités: Ouh ... Subjective!^^ Enfait je vais vous dire quelque choses, j'ai jamais les même qualités selon les jours^^ Un jour c'est ça, un autre plus du tout etc ... So on va dire comme la meteo, changeante^^
Defauts: Chieuse, chiante, gâtée, égoiste.
Mes RPG préférés: Ici =) Et tous ceux que j'ai fait avec mes zigotos^^
Acteur favori: Nicooo ?^^ Nan je c pas ... Jude Law, et pleinnnn d'autres ...
Actrice favorie: Marie Gillain? ( sa faisait lgt ^^)
Musique: euh^^ bah enfait c'est pas " ça, ça et ça " c'est " un peu ça, ça de ça, un peu de truc " ^^. Bon, donc ... Cranberries,Evanescence, Saez, Benabar, Cali, Placebo, Avec le temps, Indochine, Fersen... Enfait le radioblog de la cousine à Lennou =) pour faire simple^^(http://www.radioblogclub.com/open/69717/la_barmaid/Jeanne%20Cherhal%2C%20Thomas%20Fersen%20-%20La%20barmaid)
Film-Serie TV: Hell, Oth, DH, Pearl Harbor, Titanic, la panthère rose, la vie est belle, desacord parfait, le dernier trappeur, un truc avec Paul Walker et des chiens de traineaux^^ Et .. pouh y en a encore tellement^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apprenait a mieux se connaitre ?   Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:10

quand on vous lit toutes els deux, on se dit que, quand même, .... en fait je sais pas ce qu'on se dit mais vous êtes bien Rares quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Ha
Invité




Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apprenait a mieux se connaitre ?   Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:12

Pseudo:lys

Age:14 (héhé j'suis la plus jeune^^)

Vit a: pertuis, dans le vaucluse

Aime: pfiou beaucoup de chose, j'vais certainement en oublier, mais bon... alors euh en vrac^^lenn, marjo, yom (c'est le plus simple pour commencer^^), mes cheries, Edwin (ca faisait longtemps) (bon j'arrete les commentaires pasque ca le fait pas), mes commentaires à la noix^^, mon prof de francais de 5eme, ma chambre rangée comme maintenant, avoir froid, les lunettes de soleil, mes chaussures, tous mes hauts à pois (marjo, la collection s'est agrandie^^), l'adrénaline, Massiouuuuu (héhé c'est pas dur à reconnaitre, mais j'avais jamais utiliser cette écriture), pour moi c'est Franck que j'aime dans ensemble c'est tout^^, la photo, l'art sous toutes ses formes, ma chambre, les bonbons du jeudi apres midi en semaine B (attention pas ceux de semaines A), le mardi soir, les dessins animés =), les WE à lyon, le blond de lyon^^, et euh... l'italien, l'anglais, euh...j'oublie certainement des choses, mais en gros ca fait ca, j'éditerai au pire =)

Aime pas:les majuscules, les pleurnichards, toutes les formes de discrimination, rouuugiiir, mentir, les hypocrites, les séries ou film mals doublés, les pretentieux, le mercredi, les pimbeches, les apres midi où je fais rien (comme celui ci^^), les majuscules, ne rien avoir à dire, pas savoir remonter le moral, Gaya (meme raisonq ue Lenn mais qui concerne quelqu'un d'autre :'( ), ma prof d'art plastique, pis j'oublie des trucs là aussi

Qualités: pointilleuse et perfectionniste (sans doute trop, donc y'a une partie qui va dans défauts^^), pas jalouse (je passe pas par la jalousie, je vais directement à l'extreme de la jalousie^^), et euh... j'sais pas, curieuse

Defauts:pas d'humour, lunatique, égocentrique, exclusive et égoïste, indécise, j'veux trop de chose à la fois =)

Mes RPG préférés: tous ceux qu'on a pu faire ensemble avec les 3autres^^ et puis la plupart de ceux qu'a fait yom

Acteur favori: jude law, jonnhy depp, keanu reeves auuuusssiii^^, pis d'autres, mais j'ai pas les nms en tête

Actrice favorite:natalie portman, keira knightley, mais pareil, j'ai pas les noms

Musique: muuuuuse (si vous aviez pas compris...^^) dionysos, les beattles, saez, strokes, arctic monkeys, blood arm, arcade fire, rhesus, kill the young, the automatic, U2, david bowie, luke, jim noir...

Film-Serie TV: anh, c'est mon gros probleme ca, je me souviens pas vraiment des fils que j'adore, sinon y'a la trilogie SDA, le roi arthur, les starwars, mouliin rouge, memoire d'une geisha.. niveau série, grey's anatomy et prison break
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apprenait a mieux se connaitre ?   Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:22

Merdeeee Kill the young^^ j'ai ecouté que ça tout l'été^^ chuis nulle^^

C'est boo ma chérie=) t'as qu'en même un peu le snes de l'humour,un peu quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Kaley Ha
Invité




Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apprenait a mieux se connaitre ?   Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:25

alors un tout petit peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apprenait a mieux se connaitre ?   Et si on apprenait a mieux se connaitre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on apprenait a mieux se connaitre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser