The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:26

Evan n'y prêta pas attention. Il jetta quelques nouveaux ingrédients dans le chaudron avant de dire:

"Je préfèrerai ça plutot que passer ma vie à chasser et de ce fait n'avoir aucune occasion de m'amuser vraiment... Enfin laisse tomber."

Il jetta un coup d'oeil rapide aux divers objets qui trainaient sur la table, mais ne trouvait pas ce qu'il cherchait. Il se leva alors et se dirigea vers la porte dugrenier tout en disant:

"Mince! J'ai oublié la poussière de fée en bas! Je reviens!"
Revenir en haut Aller en bas
Johan Spencer
Sorcier
Johan Spencer


Nombre de messages : 443
Age : 39
Pouvoirs : Téléportation et Rafale d'Energie
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:30

Je ne m'amuse pas souvent tu sais. Et moi aussi, je combats des démons donc c'est pas très réjouissant.

Lucas jetta la poudre de racine de mandragores qu'il venait de couper dans le chaudron et regarda Evan. Un peu déçu que ce dernier ne soit pas rentrer " en collision " avec lui, il le suivit des yeux et dit simplement :

OK, je t'attends pour finir.

Quand Evan descendit à la Cuisine, Lucas se leva. Pensif, il croisa les bras et posa son front contre la fenêtre froide du Grenier. Il regardait distraitement Prescott Street, en silence, pensant à Evan.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:39

Evan remonta en courant, comme à son habitude, un bocal de poussière de fée à la main. Il l'ouvrit, en prit dans le creux de sa main, et laissa le tout tomber dans le chaudron.
Il y eut alors une petite explosion et un panache de fumée s'échappa avant de se dissper aussi vite qu'il était apparut.


"C'est pret!"

Il versa la potion obtenue dans deux fioles disctintes, en tendit une à Lucas et en garda une pour lui.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Johan Spencer
Sorcier
Johan Spencer


Nombre de messages : 443
Age : 39
Pouvoirs : Téléportation et Rafale d'Energie
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:50

Lucas se retourna un peu et s'avança doucement vers Evan. Il s'arrêta ensuite devant la potion et sursauta légérement quand il y eut l'explosion. Même si Lucas est habituer à des explosions de ce genre quand on fait des potions, il ne peut s'empêcher d'être surpris. Il prit la fiole que lui tendait Evan et répondit simplement :

Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:28

Evan se posta devant le livre et chercha un instant les indications sur le démon qu'ils partaient chasser. Après avoir parcourut quelques lignes, il releva la tete et dit:

"Parfait! On doit pouvoir l'invoquer facilement jusqu'ici avec une faible incantation ajoutée à mon pouvoir d'orbing. Tu te charges de la formule? Moi je commence à l'appeller."

Evan libéra le centre du grenier. Il sortit aussi par mesure de précautions les cristaux magiques qu'il posa sur la table basse, au cas ou ils auraient à s'en servir. Puis il tendit la main, se concentra, et commença à murmurer le nom du démon, utilisant sa télékinésie orbing pour qu'il vienne jusqu'à aux.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Spencer
Sorcier
Johan Spencer


Nombre de messages : 443
Age : 39
Pouvoirs : Téléportation et Rafale d'Energie
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:33

Lucas garda sa potion dans sa main mais tenta quand même de la faire discrète. Depuis qu'un démon a réussit à briser la fiole de Lucas, lui blessant la main au passage, il vallait mieux se montrer prévoyant. Quand Evan s'installa au centre du Grenier, Lucas resta derrière le Livre de l'Aurore. La protection magique que donnait ce livre, associée à celle du Grimoire (lie livre de magie des Owens), protegent encore plus Lucas. Il réflechit quelques secondes à une formule pour le faire apparaitre puis une autre pour le détruire, au cas où la potion n'est pas sufissante.

Où que tu trouves sur Terre
Ou même dans l'Enfer
Apparait ici à présent
Traverse l'Espace et le Temps.


* J'espère qu'elle n'est pas idiote cette formule. *
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:37

Une dernière fois, et en criant cette fois, Evan appella le démon. Son pouvoir ajouté à la formule de Lucas créèrent l'effet voulu: à peine quelques secondes plus tard, un mélange d'étincelles bleues et de halos blancs apparurent au centre de la pièce, à un mettre d'Evan, et lorsqu'ils se dissipèrent, le démon se montra enfin.
Il semblait hébété de se trouver là, ce qui était plutot normal, vu qu'il n'avait riend emandé à personne. Sauf qu'il avait de bon réflexes: il forma une boule d'énergie dans le creux de sa main et la projetta sur Evan, qui, ne s'y attendant pas, se retrouva expulsé contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Spencer
Sorcier
Johan Spencer


Nombre de messages : 443
Age : 39
Pouvoirs : Téléportation et Rafale d'Energie
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:45

Lucas resta quelques minutes sur place, attendant que le démon fasse son apparition. Quand il apparut, Lucas se demandait pourquoi ils devaient être tous aussi moche. Pour faire peur sans doute. Mais Lucas ne peut se concentrer plus car le combat commença. Evan fut expulsé contre un mur. Au passage, sa fiole se brisa et Lucas resta seul.

Génial !

Lucas réussit à esquiver une autre boule d'énergie et atterrit derrière un fauteuil. Pendant quelques secondes, il sera en sécurité. Réfléchissant à toute hâte, il se redressa et se hâta de lancer la potion. Il utilisa ensuite son pouvoir et persuada le démon d'avancer très lentement.

Créature Maléfique
Je te retire le souffle de Vie
Que les flammes s’emparent de toi
Sans aucune autre trace de ton âme noire.


La formule et la potion permirent à Lucas de détruire le démon, qui disparut dans une explosion assez impressionnante. Mais Lucas ne resta pas sur place pour savourer sa victoire. Il courut s'occuper de Evan. Le redressant un peu, il le prit dans ses bras et lui tapotta doucement le visage.

Evan ... eh ... réveille toi mon grand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:19

Evan ouvrit doucement les yeux, quelque chose martelait dans sa tête, sans doute un marteau piqueur... La lumière lui agressa la rétine et il la referma vite, pendant ce temps il avait eu le temps de voir qu'il était dans le grenier et se douta qu'il n'y avait pas de marteau piqueur mais juste une migraine monstreuse...
Il rouvrit les yeux à nouveau et vit Lucas, à qui il demanda doucement:


"Je suis resté KO longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Johan Spencer
Sorcier
Johan Spencer


Nombre de messages : 443
Age : 39
Pouvoirs : Téléportation et Rafale d'Energie
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:21

Lucas resta silencieux quelques minutes, mais il était complétement paniqué, car il ne savait pas quoi faire pour guérir Evan. Heuresement, il le sentit bouger quelques instants plus tard. Lucas sourit et fut soulagé. Sans se rendre compte de ceux qu'il faisait, il sauta au cou de Evan et serra ses bras autour de son cou :

Suffisament longtemps pour me faire très peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:29

Evan plissa le front de se faire serrer comme ça par Lucas, et son mal de tete revint de plus belle. Il décida de rester encore allongé quelques minutes.

"Oui enfin là tu m'étouffes!"

Il regarda le centre du grenier et remarqua els traces d'une explosion.

"T'as réussi à le vaincre?"
Revenir en haut Aller en bas
Johan Spencer
Sorcier
Johan Spencer


Nombre de messages : 443
Age : 39
Pouvoirs : Téléportation et Rafale d'Energie
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:31

Je m'en fous.

Lucas défit l'étreinte qu'il avait sur Evan mais au passage, il ne pouvait s'empêcher de poser ses lèvres sur sa joue. Lucas s'en moquait de se faire remballer, il a eut suffisament peur pour Evan, qui avait cependant l'habitude des blessures graves.

Oui, Lucas regarda le centre du Grenier puis Evan, je les détruis.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:57

Evan arqua un sourcil en sentant les lèvres de Lucas sur sa joue. Il ne put retenir un soupir, plus le temps passait plus les soupçons qu'il portait sur Lucas augmentaient... Il ne dit cependant rien et pour éviter de trop bouger et de révéler sa migraine, s'éclipsa jusqu'au canapé deux mètres plus loin sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Spencer
Sorcier
Johan Spencer


Nombre de messages : 443
Age : 39
Pouvoirs : Téléportation et Rafale d'Energie
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:00

L'euphorie de Lucas s'estompa rapidement. Il a suffit que Evan se téléporte sur le Canapé pour faire redescendre sur Terre Lucas. Il réalisa alors ceux qu'il venait de faire. Lucas se leva alors, enleva quelques traces de saletés sur son jeans. Il en profita pour voir si il n'avait reçu aucune trace d'explosions ou de restes de démons. Lucas se souvient alors de la 1ère fois où il a reçut des restes de démons sur lui. Depuis ce jour, il espère que ces pouvoirs arrivent à désintégrer complètement les démons, ne laissant aucune trace d'eux. Lucas laissa Evan se reposer, pendant qu'il rangeait les ingrédients. Dans sa tête, une voie lui dit que comme ça, il fait bien le toutou de Evan, qui en a sans doute rien à faire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:05

Evan regarda Lucas faire, il voulut pendant un instant lui dire qu'il allait le faire mais ne trouva meme pas le courage d'ouvrir la bouche... Il resta donc sur le canapé à comater...
Lorsqu'il porta sa main à son épaule, là ou la boule d'énergie l'avait frappé, il remarqua une trace de brulure ainsi qu'un peu de sang qui dégoulinait... Lorsqu'il posa sa main dessus, une vive douleur se fit sentir.


"Rha c'est pas vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Johan Spencer
Sorcier
Johan Spencer


Nombre de messages : 443
Age : 39
Pouvoirs : Téléportation et Rafale d'Energie
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:10

Quand Lucas remit en place quelques fioles, Evan se plaignit d'une douleur. Lucas le regarda et se demanda ceux qu'il lui arriva encore. Lucas se dirigea vers Evan et se mit derrière. Debout, derrière, il posa ses mains sur les épaules de Evan et observa la blessure.

Tu as pris une boule d'énergie, très certainement.

Lucas mit la paume de sa main à quelques millimètres de la blessure. Il s'entrainait souvent à réciter mentalement des formules basiques, en ayant inventées quelqu'unes. Quelques secondes plus tard, la blessure disparut.

Voilà !

Lucas retourna ranger le reste des herbes pour ensuite nettoyer la table du rituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:05

"Merci!"

Evan se sentait beaucoup mieux. Mais quelque chose le tracassait vraiment... Depuis quelques temps, en fait depuis qu'il fréquentait London [Sheiko en fait qui se fait passer pour un certain London], ses réflexes étaient plus lents et il avait du mal à vaincre le mal. Il n'y prêtait guère attention, mettant ça sur le coup de la fatigue et du fait qu'il était las, mais tout de même... ça aurait pu très mal finir. Il se frotta doucement les tempes et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Spencer
Sorcier
Johan Spencer


Nombre de messages : 443
Age : 39
Pouvoirs : Téléportation et Rafale d'Energie
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:09

Kevin remit en place la table de rituel puis alla vers le Livre de l'Aurore. Il le ferma et le remit droit sur son pupitre. Il posa ensuite ses mains dessus et regarda Evan. Ce dernier avait l'air fatigué. La chasse aux démons n'est pas le seul responsable pensa Lucas. Il tenta de vouloir en savoir plus et dit :

C'est bizarre que tu t'es pris cette boule d'énergie. Pourtant, tes reflexes sont importants et tu aurais put facilement l'éviter dit Lucas naturellement avant de demander tu es sûr que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:58

Evan haussa les épaules et jetta un regard lasse au grenier. Sans trop savoir pourquoi, un sentiment d'ennui le prit soudainement. Et ça lui arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps... Il répondit alors ironiquement, ce qui ne lui ressemblait pas trop non plus d'ailleurs:

"Je me suis jamais senti aussi bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Johan Spencer
Sorcier
Johan Spencer


Nombre de messages : 443
Age : 39
Pouvoirs : Téléportation et Rafale d'Energie
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:18

Mais bien sûr, je vais te croire.

Lucas se retourna en direction de Evan et le regarda fixement, les bras croisés et l'air sévére. Lucas fera en sorte de savoir ceux qu'il lui arrive, non pas par curiosité mais parce quelque chose ne va pas chez Evan en ce moment.

Alors, qu'est-ceux qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:55

"Tu ferai mieux de me croire, oui!"

Evan lui lança un regard assez froid. Ces derniers temps, il n'appréciait pas vraiment qu'on fasse de l'ironie à son sujet, ou qu'on se permette tout simplement de discuter ses gestes ou actes. Qu'on le laisse mener sa vie comme il l'entendait, avec tous les démons qu'il avait déjà exterminé en deux ans on lui devait bien ça!

"Il m'arrive que j'aimerai qu'on ne remette pas sans arret en question ce que je fais ou dis!"
Revenir en haut Aller en bas
Johan Spencer
Sorcier
Johan Spencer


Nombre de messages : 443
Age : 39
Pouvoirs : Téléportation et Rafale d'Energie
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:37

Ah ouais !

Puisque Evan faisait sa tête des mauvais jours, Lucas préféra le laisser tranquille pendant quelques temps, afin que son ami ait les idées un peu mieux placées plus tard.

Puisque je te dérange, je m'en vais.

Lucas tourna les talons et sortit du Grenier. Il demandait juste des nouvelles de Evan et ce dernier lui envoie des vents. Par moments, Lucas aimerait bien ne pas parler à Evan. Il arriva dans le Salon et prit son sac, se demandant si il devait attendre encore un peu. Lucas se mit devant la porte, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:57

Evan le regarda un instant, les yeux ouvert ronds. Comment osait-il?! Depuis quand quelqu'un pouvait se permettre de lui tourner le dos à lui, Evan Halliwell, l'un des chasseurs de démon le plus redoutable de la Terre, et Détenteur du Pouvoir des Trois qui plus est!

"C'est ça, casse toi!"

En prise à une colère aussi soudaine que non explicable, Evan se mit à crier. Il usa de son pouvoir pour ouvrir la porte du bas.
Tout ce comportement ne lui ressemblait vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Johan Spencer
Sorcier
Johan Spencer


Nombre de messages : 443
Age : 39
Pouvoirs : Téléportation et Rafale d'Energie
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:16

Lucas vit alors la porte s'ouvrir et comprit alors que Evan avait utiliser son pouvoir afin de le faire partir. Puisque ce dernier le prenait ainsi, il est inutile de rester plus longtemps dans cette maison, et d'y mettre les pieds également avant longtemps. Lucas sortit donc et claqua la porte. Sans se retourner, il partit et rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:49

Evan, prit d'une violente crise de colère, poussa un grand hurlement quand Lucas claqua la porte et usa de ses pouvoirs n'importe comment... La colère décuplant ses forces magiques, il détruisit une bonne partie des objets du grenier. Après quelques minutes de dévastation, vidé, il tomba à ganoux et respira bruyamment.

*Mais qu'est ce qui m'arrive?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite Matinale...
» visite[a qui veut]
» Une petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser