The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *besoin de parler*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

*besoin de parler* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *besoin de parler*   *besoin de parler* - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:34

Evan fut un instant amusé par son attitude béate mais se reprit vite: il ne fallait pas qu'il soit complice ou amusé du comportement débile de son ami.

"N'exagérons rien, t'as réussi à te trainer jusqu'ici et je t'ai aidé, c'est tout!"

Puis il vit sur son visage que quelque chose n'allait pas...

"Tout va bien, respire profondément...

Et juste à ce moment... Keven lui vomit dessus. Evan maudit un instant Keven et serra les poings, il était sur le poing de vraiment s'énerver...

"Non mais t'abuses là! Je t'offre l'hospitalité, je te réconforte, je vais même jusqu'à récupérer tes affaires et affronter tes parents, et t'as vu comment tu me remercies?!"

Evan soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*besoin de parler* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *besoin de parler*   *besoin de parler* - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:04

Peut à peu Keven perdit la nausée , il releva alors les yeux , et vit le bas du pantalon d'Evan inondé de son vomi...
Il ne put s'en empecher et eclata de rire


"J..je sais...Je..suis désolé..."

Lacha-t-il entre deux hocquet , peut-être Evan ne s'en rendait pas compte mais rire liberait Keven du poid qui pesait sur ses épaules , ne serais-ce que durant un petit temps , il ne pensait plus à ces problèmes...

"Je suis content que tu sois là pour moi..."

Dit il en retrouvant son calme....
Ne dit-on pas In vino Véritas...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

*besoin de parler* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *besoin de parler*   *besoin de parler* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:31

Evan, excedé, le fixa un instant avec les sourcils froncés puis dit:

"Oui bah en attendant mon pantalon et dégueulasse et ton visage aussi! Salle de bain obligatoire, execution!"

Il se dirigea vers les escaliers mais pensa alors à Keven, dans l'état dans lequel il était il ne risquait pas de pouvoir se trainer sans tomber jusqu'aux escaliers! Quant à les gravir... Evan préféra de ne même pas tenter l'expérience.

"Je te fais monter..."

Il tendit la main vers Keven et psalmodia:

"A la salle de bain!"

Keven disparu dans un nuage d'étincelles bleutés et Evan le rejoint alors jusqu'à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*besoin de parler* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *besoin de parler*   *besoin de parler* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*besoin de parler*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de respirer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser