The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *besoin de parler*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keven Jo
Invité




*besoin de parler* Empty
MessageSujet: *besoin de parler*   *besoin de parler* Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:34

Keven sonna à l'entrée cela faisait plusieur mois qu'il n'avait plus revu Evan Halliwell
Il s'était devenu amis suite à une altercation avec des démons , depuis , Keven et Evan était devenus amis
Keven venait voir Ethan car il venait de se diputer avec ses parents , pour la enième fois , ils avaient essayé de le résonner , de lui dire qu'il devrait plus tard reprendre le flambeau de la famille , faire et défaire les cyclones et autres tornades...
Mais Keven ne voulait pas de ça comme vie

*J'espère qu'il sera là...*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

*besoin de parler* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de parler*   *besoin de parler* Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:49

Evan se trouvait dans le grenier lorsqu'on sonna. Il descendit les escaliers et alla ouvrir la porte, il vit alors apparaitre son meilleur ami qu'in l'avait d'ailleurs pas vu depuis des sicèles...

"Keven! ça me fait trop plaisir de te voir! Entre je t'en pris!"

Evan s'écarta pour le laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*besoin de parler* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de parler*   *besoin de parler* Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:56

Keven lui fit un leger sourire , même si lui aussie était très content de le revoir.
il ne paraissait pas vraiment dans son assiette


"Merci..."

Keven entra et se dirigea dans le fauteil dans lequel il s'affale , visiblement exténué...

"Je suis à la rue..."

Dit il tristement
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

*besoin de parler* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de parler*   *besoin de parler* Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:22

Evan l'introduisit donc dans le salon et remarqua bien vite sa mine sombre.

"Quelque chose ne va pas?"

Et juste à ce moment là, Keven lui annonça la nouvelle. Evan alla donc s'asseoir à son tour, très étonné.

"Quoi? Qu'est ce qu'il s'est passé?!"
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*besoin de parler* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de parler*   *besoin de parler* Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:26

Keven regarda tristement Evan dans les yeux , il savait qu'il pouvait tout lui confier...

"Et bien , je me suis engueuler avec mes parents"

Dit il tristement

"Je leur est dit que je voulais pas reprendre le flambeau minable de la famille , que je ne voulais pas être comme eux les chiens des fondateurs , que je voulais vivre ma vie...Du coup ils m'ont mis dehors en me disant et bien vis ta vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

*besoin de parler* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de parler*   *besoin de parler* Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:32

"Aie, je vois..."

Evan se retrouva un peu sur le cul, il ne conaissait pas du tout les parents de Keven mais jamais il n'aurait pu les imaginer comme ça...

"T'inquiète pas, tu peux rester ici aussi longtemps que tu veux! Tu veux boire quelque chose pour te remonter un peu le moral?"

L'expression qu'avant employé Keven "chien des fondateurs" ne cessait de tourbilloner dans sa tête... Eétait-il, lui aussi, un toutou dans fondateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*besoin de parler* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de parler*   *besoin de parler* Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:40

Keven sourit , il avait espéré qu' Evan lui propose de rester , et il fit content quand celui-ci lui proposa de rester

"Et tu es sur que ça ne va pas vous géner?"

Demanda-t-il timidement à Evan

"Sinon si t'a un bon Gin se serait avec plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

*besoin de parler* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de parler*   *besoin de parler* Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:51

Evan lut sur le visage de son ami que sa proposition était la bienvenue et il s'en réjouit intèrieurement.

"Non je t'assure y'a pas de problèmes! Enfin je sais pas encore bien ou tu vas dormir parce que toutes les chambres sont prises, mais je trouverai bien..."

Puis Evan alla jusqu'à la cuisine, ou il servit le Gin de Keven. Il le lui servit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*besoin de parler* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de parler*   *besoin de parler* Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:58

Keven saisit le verre et le bu d'une seule traite il avait besoin d'un bon remontant , ce n'était pas facile de se faire jetter par ses propres parents...

"Tu me feras une petit lit dans ta chambre , comme ça je gènerais personne , et puis je resterais le moins possible au manoir pour ne pas vous gener..."

Proposa-t-il gentillement

"Je peux avoir un seconde Gin s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

*besoin de parler* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de parler*   *besoin de parler* Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:04

"Bien sur!"

Evan le lui resservit donc mais se dit que c'était le dernier, Keven pouvait boire bien sur mais hors de question qu'il se saoule.

"Mais je t'assure que tu ne nous gênes pas! Tout va bien se passer, tu verras..."
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*besoin de parler* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de parler*   *besoin de parler* Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:09

Bien sur Keven but le seconde d'un traite aussi

"Merci vraiment t'es un vrai pote"

Il se leva et prit Evan dans ses bras

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

*besoin de parler* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de parler*   *besoin de parler* Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:17

Evan lui envoya un sourire amical et lui dit:

"Bah écoute j'allais pas te laisser dormir sous les ponts!"

Puis il fut un peu surpris que Keven le prenne dans ses bras mais le laissa faire en souriant et en lui tappant doucement dans le dos.

"De rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*besoin de parler* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de parler*   *besoin de parler* Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:47

Keven souriat tristement s'il s'était laissé aller , il aurait surement éclaté en sanglot mais il ne voulait pas montrer ses faiblesses et resta fort , il se defit alors de l'étreinte...
Puis il sourit à Evan en signe de remerciement une nouvelle fois...


"Sinon je peux pas avoir un dernier Gin?"

Demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

*besoin de parler* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de parler*   *besoin de parler* Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:27

Evan lui lança un regard compatissant mais fit non de la tête.

"Désolé mon grand, mais je crois que tu as assez bu pour le moment..."

Il alla jusqu'à la cuisine pour ranger la bouteille et le verre, mais revient avec diverses boissons non alcolisées.

"Mais après tu peux boire autant de coca ou de jus de fruit que tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*besoin de parler* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de parler*   *besoin de parler* Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:36

Keven fit une mine boudeuse , et tenta alors le coup de la tête de chien battu

" Allééééé , s'il te plait , juste un dernier verre , ça me ferais du bien je te jure"

Supplia-t-il fixant Evan dans les yeux , essayant d'avoir l'air le plus pitoyable possible

"Je ferais n'importe quoi pour un dernier verre"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

*besoin de parler* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de parler*   *besoin de parler* Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:40

"Keven, la pitié ça marche pas... J'ai aucune envie de te voir complètement ivre à dire des choses que tu ne penses pas ou que tu regretteras par la suite!"

Evan lui lança un dernier regard puis se força à lui faire un sourire.

"Je fais pas ça pour ton bien, tu en as conscience?"
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*besoin de parler* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de parler*   *besoin de parler* Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:47

Keven opta alors pour la moue boudeuse du gosse capricieux de 5 ans , il se laissa tomber dans le fauteuil

"Oui je comprends"

Grogna-t-il

"J'ai plus soif de toute façon..."

*Mais attend que tu aies le dos tourné...à moi la bouteil de Gin*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

*besoin de parler* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de parler*   *besoin de parler* Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:50

"Alalala... Avec ta tête on dirait un vrai gamin! Allez souris un peu, pense que tu es indépendant maintenant que les ponts sont coupés avec tes parents!"

Certes c'était une bien piètre consolation, mais Evan n'avait rien de mieux sous la main pour remonter quelque peu le moral de son meilleur ami.

"Au fait, tu as eu le temps de réunir tes affaires, ou tu veux que j'aille te les chercher?"

Il comprenait bien que Keven n'ait pas envie de retourner chez lui et se portait volontaire pour y aller lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*besoin de parler* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de parler*   *besoin de parler* Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:54

Keven souria , Evan avait trouver le bonne argument pour remonter le morale de son meuilleure amie.
Son visage devint radieu


"Ouais , je suis enfin libre comme l'air , léger comme le vente"

Fit il en rigolant ( jeu de mot avec ces pouvoirs hein :p ) , puis il remerçia Keven pour sa proposition

"Oui...Ce serait vraiment sympa merci , t'es vraiment quelqun de super , je sais pas ce que je ferais sans toi"

*Vas-y chez mes parents , nous t'attendrons , la bouteille de Gin et moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

*besoin de parler* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de parler*   *besoin de parler* Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:58

Evan sourit devant le jeu de mot à propos de sa liberté et de ses pouvoirs. Il regarda sa montre, bien que la nuit soit tombée il n'était pas trop tard, il avait encore le temps de passer voir les parents de Keven pour comprendre un peu mieux la situation et lui prendre ses affaires...

"Bon je file, je reviens vite. Pas de bétises!"

Puis il disparut dans un nuage d'étincelles bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*besoin de parler* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de parler*   *besoin de parler* Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:12

Keven lui sourit

"Non non..."

Mais à peine sa réponse sortie de sa bouche , Evan avait disparut dans un nuage d'étincelle blanche et bleutée...
Il sourit alors malicieusement , il se leva du fauteuil et se dirigea vers la cuisine...
Il ne mit pas longtemps à découvrir la bouteille tant convoitée , il ne prit même pas la peine de prendre un verre et se mit à vider les bouteilles , buvant aux goulot.
Il avait peut-être l'air de vivre bien sa sépration avec ses parents mais celà n'était pas toujours facile de se faire mettre à la porte , il buvait pour oublier , pour ne pas se faire de soucis...
Quand Evan réaparut la bouteille était vide
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

*besoin de parler* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de parler*   *besoin de parler* Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:17

Evan réapparut dans le salon, une valise à la main, et l'air contrarié... Il venait de s'engueuler avec les parents de Keven, qui refusaient d'entendre raison et de laisser revenir leur fils.
A sa surprise, Keven n'était plus dans le salon. Il haussa les épaules, alla poser la valise dans l'entrée, puis rejoignit la cuisine... où il trouva Keven avec la bouteille de Gin vide à la main!


"Keven! Putain mais on peut pas te laisser seul 5 minutes, c'est dingue!"
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*besoin de parler* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de parler*   *besoin de parler* Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:20

Keven éclata d'un rire incontrolé , il déposa fébrilement la bouteille sur le comptoir.
Puis il s'avançat en titubant vers Evan et s'appuya sur son épaule


"Et ben...*hips lol* non..."


Puis il eut une sorte de vertige

"T'es vraiment gentil toi , Evan est gentil...Très gentil"

Keven paraissait vraiment loin , la bouteille devait bien faire de son effet , ses pensées étaient toutes embrouillées
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

*besoin de parler* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de parler*   *besoin de parler* Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:24

Evan regarda son petit manège sans un sourire, il poussa même plusieurs soupirs exédés.

"Tu commences bien ton séjour ici toi!"

La mine sévère, il l'attrapa par le bras et le conduisit jusqu'au salon ou il le fit asseoir dans un fauteuil.

"C'est ça, je suis très gentil comme tu dis! Trop gentil même..."
Revenir en haut Aller en bas
Keven Jo
Invité




*besoin de parler* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de parler*   *besoin de parler* Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:45

Keven sourit béatement

"En plus tu es fort , tu as su me porter jusqu'au fautueil , wahou..."

Dit il avec un air stupide

"Oulà , la terre tourne vachement vite ..."

Ajouta-t-il en se prenant la tête entre les mains , il avait à present un air crispés comme s'il allait vomir...
Et celà ne tardant pas , il releva la tête et vomi sur le pantalon d'Evan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*besoin de parler* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de parler*   *besoin de parler* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*besoin de parler*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de respirer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser