The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fin de seance [PV Evan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheiko
Invité




Fin de seance [PV Evan] Empty
MessageSujet: Fin de seance [PV Evan]   Fin de seance [PV Evan] Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:32

Sheiko venait souvent à la salle de muscu pour faire un peu de sport car même s'il est demon il aime prendre soin de son corps pour etre le plus attirant possible au yeux de ses victimes... Il venait de faire 2heures de sport lorsqu'il decida d'arreter pour retourner en enfers pour faire affaire avec des demons... Il alla donc aux vestiaires pour prendre une bonne douche et se changer... Il commença donc à se deshabiller et à prendre une serviette dans son casier...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Fin de seance [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de seance [PV Evan]   Fin de seance [PV Evan] Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:44

Evan, lui, venait de débarquer. Depuis que Selene lui avait dit l'autre soir qu'il était, pour reprendre ses termes, beau, Evan s'était dit qu'il n'avait pas fait grand chose pour ça... et qu'il ne le méritait pas vraiment. Considérant que c'était vraiment injuste pour d'autres personnes qui n'avaient pas cette chance, Evan décida qu'il était temps de faire un peu de sport, histoire de mériter le corps qu'il avait. Arrivant au vestiaire, il commença à se changer, sans faire attention à ce qu'il se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Invité




Fin de seance [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de seance [PV Evan]   Fin de seance [PV Evan] Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:49

Sheiko passa la serviette autour de sa taille quand il se retrouna et apperçut un jeune homme qui venait d'entrer dans le vestiaire... Il le fixa un moment et pour une raison qu'il ignore il avait l'impression de le connaitre... Mais qui était-ce ? puis soudain un flash lui apparut et il comprit qui c'était ! Encore un des Halliwell ! Il fronça legerement les sourcils se demandant s'il fallait l'attaquer ou pas... Apres tout peut-etre que lui ne savait pas qui etait Sheiko...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Fin de seance [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de seance [PV Evan]   Fin de seance [PV Evan] Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:58

Evan enleva sa chemise et la fourra dans un casier, il s'assit sur un banc et se tourna pour la première fois sur le vestiaire... ou il vit qu'un homme le fixait vraiment bizarrement. Il semblait indécis et un sentiment étrange envahit Evan, sans qu'il put l'expliquer. Assez troublé, il bredouilla:

"Je peux vous aider?"

Question bien stupide en fait, vu qu'Evan ne savait rien ni D'eve ni d'Adam de cette salle de sport, et vu le torse nu et musclé de l'autre homme, lui devait venir souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Invité




Fin de seance [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de seance [PV Evan]   Fin de seance [PV Evan] Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:03

Sheiko secoua la tête alors et un sourire aimable se dessina alors sur ses levres... Il comprit que Evan ne le connaissait pas et fut assez satisfait d'avoir su rester discret jusqu'aujourd'hui... Il s'approcha alors doucement et s'asseya sur le banc en face de lui et lui dit d'une voix aimable

" Oh non non c'est juste que vous avez un visage qui m'était familier mais je ne sais pas où est ce que j'ai bien pu deja le voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Fin de seance [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de seance [PV Evan]   Fin de seance [PV Evan] Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:06

Evan répondit tout aussi aimablement à son sourire. C'était peut etre ça, Evan avait forcément dû le croiser dans les endroits qu'il fréquentait... Restait maintenant à cerner quel lieu. Il passait le plus clair de son temps dans des ruelles sombres, en Enfer, dans des associations, à l'hopital, ... non, en fait, il y avait trop d'endroits pour qu'Evan puisse se souvenir d'où précisément.

"Je ressentais un sentiment identique en fait! Mais j'ai beau chercher... je ne vois pas où. Peut etre que si vous me disiez votre nom...?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Invité




Fin de seance [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de seance [PV Evan]   Fin de seance [PV Evan] Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:18

Sheiko resta un peu con sur le coup... Son nom... S'il lui disait il comprendrait tout de suite que c'est un demon donc il reflechissa rapidement et lui donne la premier nom qui lui venait à l'esprit

" London Morell ! Je suis gardien de la paix ! "

Il lui fit un grand sourire se disant que donnant une profession comme ça il pourrait plus facilement avoir sa confiance
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Fin de seance [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de seance [PV Evan]   Fin de seance [PV Evan] Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:27

Le visage d'Evan s'éclaira après les paroles du dénommé London. Il l'avait sans doute déjà aperçut lorsqu'on réclamait son aide sur une affaire paranormale... Mais pas besoin de lui rappeller. Si c'était un simple mortel, il aurait plus de réticences à communiquer s'il savait qu'Evan était sorcier.

"Je commence à avoir ma petite idée sur la chose... Au fait, je m'appelle Evan."

Il ne souhaitait pas dévoiler qu'il était un Halliwell, même s'il était rare que ce nom évoque quelque chose chez les gens. Pourtant il n'arrivait jamais à se résoudre de substituer un autre nom de famille à Halliwell: mentir était un péché.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Invité




Fin de seance [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de seance [PV Evan]   Fin de seance [PV Evan] Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:31

[ Mdr le mec qui veut pas mentir ^^ ]

Sheiko lui fit un grand sourire et dit alors en haussant les epaules

" Apres tout c'est pas bien important l'endroit où on s'est vu ! Apres tout le plus important c'est maintenant de faire connaissance ! Enfin à moins que vous soyez pressé d'aller faire votre sport ! "

Sheiko lui souriait aimablement ne voulant ni avoir l'air trop interessé de faire connaissance ni de vouloir partir il fallait qu'il ai l'air completement neutre pour n'eveiller aucun soupçon
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Fin de seance [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de seance [PV Evan]   Fin de seance [PV Evan] Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:39

[je te l'ai dit, Evan c'est un saint^^]

Evan aquiesça tout en souriant naturellement. Quelque chose en lui lui soufflait vraiment de... en fait il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait, mais c'était négatif. Pourtant il se trompait forcément, London avait l'air plus qu'adorable à sa manière de se tenir et ce qui ressortait de son visage lui donnait un air sympathique.

"Exactement. Enfin, je veux dire, c'est pas mal de faire connaissance, parce que pour le sport j'en sais trop rien, c'est la première fois que je viens..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Invité




Fin de seance [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de seance [PV Evan]   Fin de seance [PV Evan] Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:50

Sheiko le regarda de haut en bas et lui dit alors en riant legerement

" Pourtant tu es plutot bien fait... Tu fais pas un sport ? Parce que pour avoir un physique comme ça il faut faire quelques excercices non ? "

Puis il le regarda dans les yeux avec son sourire le plus aimable pour essayer de se faire vraiment apprecier par le jeune Evan
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Fin de seance [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de seance [PV Evan]   Fin de seance [PV Evan] Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:09

Evan se demanda bien ce qu'il pourrait lui répondre. S'il était ainsi, c'était à force de chasser chaque jour des démons, forcément ça finissait par muscler! Légèrement ambarassé, il esquissa un mince sourire gêné avant de dire:

"Bah... J'en fais un peu, par ci par là... Mais toi tu viens souvent ici?"

Il ne s'était même pas rendu compte que le tutoiement s'était insinué naturellement entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Invité




Fin de seance [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de seance [PV Evan]   Fin de seance [PV Evan] Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:45

Sheiko remarque le soupçon de gene dans le regard d'Evan et il comprit qu'il lui disait pas toute la verité... Normal apres tout il va pas crier sur tout les toit qu'il est un des sorciers qui forme le puissant pouvoir des trois... Il hocha la tête alors pour repondre à sa question et dit

" Oui je viens en moyenne une fois par semaine environ... Il faut bien que je fasse un peu de sport si je veux avir un physique qui plait aux autres ! "
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Fin de seance [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de seance [PV Evan]   Fin de seance [PV Evan] Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:04

Evan se retint in extremis de pousser un gros soupir sonore. Cette histoire ridicule de conformité et de beauté rien que pour le regard des autres l'avait toujours excédé. Il sourit néanmoins à Sheiko avant de lui dire:

"Mais c'est pas avant tout pour soit qu'on fait du sport? Histoire de mettre un esprit sain dans un corps sain? Enfin moi je dis ça, je dis rien, après tout c'est ma première fois alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Invité




Fin de seance [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de seance [PV Evan]   Fin de seance [PV Evan] Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:58

Sheiko hocha la tête en souriant et pensant

* Un esprit sain ? Moi ?! Il est drole lui ^^ *

Puis il lui dit alors doucement

" Oui c'est sûr mais j'aime plaire aux gens... C'est comment dire... Une satisfaction personnelle... J'ai besoin de plaire ! Et puis j'aime prendre soin de moi donc voila j'ai besoin de faire du sport ! "

Il essayait de se faire passer pour quelqu'un de bien mais pas un ange non plus... Apres tout même s'il joue un role il n'en reste pas moins un demon et il a sa fierté
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Fin de seance [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de seance [PV Evan]   Fin de seance [PV Evan] Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:27

Evan commençait à avoir mal aux joues à force de sourire. Ne sachant plus trop quoi dire, il aquiesça un peu niaisement, avec son habituelle tête de bonne poire prête à tout croire et à donenr sa confiance à n'importe qui, persuadé de la bonté cachée du monde entier...

"Oui je comprends."

Ce London avait l'air de quelqu'un d'assez intéressant en fait. Il ne put se retenir plus longtemps de demander:

"Et ton job? ça te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Invité




Fin de seance [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de seance [PV Evan]   Fin de seance [PV Evan] Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:30

Sheiko ne s'attendait pas à ce qu'il lui parle de son boulot... Il fallait absolument a present qu'il se fasse des faux papiers et qu'il aille se faire embaucher en temps que flic... ça allait pas etre dur c'était pas la premiere fois qu'il avait à faire ça mais bon là ça urgait on sait jamais si Evan verifiait la veracité de ce qu'il lui disait...

" Hein euh ouais j'aime bien... C'est interessant et puis je me sens utile comme ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Fin de seance [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de seance [PV Evan]   Fin de seance [PV Evan] Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:41

Toujours torse nu, Evan commença à frissoner et attrapa la chair de poule sur les bras. De sa main gauche, il commença à frictionner son bras droit pour se réchauffer un peu.

"Je connais. C'est une sorte de satisfaction personnelle... Au moins le soir on a l'impression d'avoir servi les intérets communs de l'humatinité!"

Pour une fois qu'il trouvait quelqu'un qui le comprenait... Chose assez rares de nos jours, chacun étant égoïstement replié sur soi, ne pensant qu'on son propre intéret...
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Invité




Fin de seance [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de seance [PV Evan]   Fin de seance [PV Evan] Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:48

* Alala ces sorciers... tous les mêmes.... *

" Oui voila ! C'est rare les gens qui pensent comme ça ! "


Il lui fit un grand sourire se disant qu'il commençait à gagner de plus en plus sa confiance à present... Le voyant frissoner il pensa tout de suite à quelque chose... Pourquoi ne pas tenter une petite approche amicale ? Il chauffa doucement la temperature de sa main pas trop non plus pour que ça face naturel et la posa sur le bras d'Evan et carressa doucement en disant

" J'ai toujours les mains tres chaudes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Fin de seance [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de seance [PV Evan]   Fin de seance [PV Evan] Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:56

"Trop rare! Le monde irait beaucoup mieux si on était solidaire au lieu de s'entretuer, on pourrait s'unir tous et détruire toutes les pestilences qui ont envahi la Terre..."

C'était un beau rêve, tous els homems unis pour ne plus former qu'un seul grand peuple, malheureusement ça n'arriverait jamais, Evan s'y était fait... Puis lorsque Sheiko posa sa main sur bras, il sentit une douce chaleur se diffuser dans son corps et Evan se mit à sourire béatement, sans trouver quoi dire qu'un

"Merci"

mumuré... Il frissona à nouveau, mais pas parce qu'il avait froid cette fois. C'était... autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Invité




Fin de seance [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de seance [PV Evan]   Fin de seance [PV Evan] Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:01

Sheiko hochait la tête comme pour dire qu'il était d'accord avec lui même si au fond il avait qu'une envie c'était de lui en foutre une quand il appela les demons les " pestilences " mais il n'en fit rien et continua doucement de le rechauffer en voyant qu'il appreciait ça et il commença à se demander s'il n'appreciait pas ça non seulement parce que ça le tenait chaud mais aussi parce que ça venait de lui... Apres tout ça serait pas la premiere fois qu'il seduisait un homme pour arriver à son but... Il continua alors un peu plus tendrement mais sans trop insister pour ne pas le brusquer et dit

" Et sinon tu habites en ville ? "
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Fin de seance [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de seance [PV Evan]   Fin de seance [PV Evan] Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:06

"Oui, bien sur. Par contre j'habite de l'autre coté de la ville, dans un vieux manoir typique de San Fransisco... Faudra que tu passes manger avec moi et le reste de la famille s'ils sont là, un de ces soirs!"

Il ne disait pas vraiment toute la vérité à propos du manoir, vu qu'en fait il avait été batti 5 ans plus tot, mais à la base c'était la réplique exacte de l'ancien manoir, alors on pouvait le considérer comme vieux et typique non? Il frissonait toujours quelque peu à chaque fois que Sheiko faisait un mouvement doux pour le caresser et lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Invité




Fin de seance [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de seance [PV Evan]   Fin de seance [PV Evan] Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:11

Sheiko fit un immense sourire satisfait de lui... Il avait reussi !! Evan l'invitait à manger au manoir ça voulait dire que non seulement il pourrait aller faire un tour chez l'ennemi en toute discretion mais en plus Evan semblait avoir un leger faible pour lui...

" Ok pas de probleme ! Si tu m'invite je peux pas refuser ! "

Puis soudain il se rappela qu'il avait rencontrer Chris en enfer... Comment allait-il faire s'il se retrouvait face à lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin / Pouvoir des Trois
Evan Halliwell


Nombre de messages : 1626
Pouvoirs : Eclipse, télékinésie-orbing, décharge énergétique
Date d'inscription : 04/11/2006

Fin de seance [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de seance [PV Evan]   Fin de seance [PV Evan] Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:58

Evan afficha alors un grand sourire satisfait. Il se promit de revenir plus souvent à cette salle de sport, si ça lui permettait de rencontrer des gens aussi bien il allait pas s'en priver...

"Genial! Enfin je veux dire parfait. Enfin, c'est cool quoi..."

Il secoua la tête, sentant qu'il s'embrouillait et qu'il allait avoir l'air tache. Lorsque qu'il regarda London à nouveau, il trouva qu'il avait un air fort songeur...

"Quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Invité




Fin de seance [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de seance [PV Evan]   Fin de seance [PV Evan] Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:09

Sheiko secoua la tête comme pour sortir de ses pensées et dit alors doucement

" Euh oui desolé j'étais en train de penser à une affaire en cours... Desolé ça m'arrive defois de me perdre dans mes pensées... Ah le boulot ça m'obsede ! "

Il se gratta la nuque se disant qu'il fallait qu'il trouve vite un moyen pour ne pas se faire demasquer... La marché magique ! Il trouvera bien une solution là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de seance [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Fin de seance [PV Evan]   Fin de seance [PV Evan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de seance [PV Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evan
» Evan Hallliwell
» Toute contente ... [PV Evan]
» En pleine lecture [PV Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser