The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue [PV:Britney]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Rencontre innatendue [PV:Britney] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [PV:Britney]   Rencontre innatendue [PV:Britney] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:26

Encors un démon à chasser et des blessures.Faith était blessé gravement à la jambe mais ça ne l'arrêterait pas car ça fesait une semaine qu'elle traquait ce démon et il était presque mort.Elle lui lança la potion qu'elle lui avait fait et récita la formule,puis,le démon explosa.

La jeune femme se laissa tomber par terre et passa sa main couverte de sang dans ses cheveux pour dégager les mèches qui recouvrait son visage.Elle entendu un bruit puis prit sa dague,au cas ou.

Toujours assise à terre,elle observa autour d'elle.Personne.Quand tout à coup,une femme surgit de nul part en s'avançant vers elle.Faith ne pouvait pas se relever.Elle serra la dague dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Richie
Etre de Lumière
Britney Richie


Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Éclipse,Guérison,Invisibilité
Date d'inscription : 14/04/2007

Rencontre innatendue [PV:Britney] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV:Britney]   Rencontre innatendue [PV:Britney] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:29

Britney la regrada.

N'est pas peur.Je ne veux pas te faire de mal.

La regarda.

Je suis Britney Richie.Les fondateurs m'ont envoyée ici.

Lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://sd-high-school.keuf.net/index.htm
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Rencontre innatendue [PV:Britney] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV:Britney]   Rencontre innatendue [PV:Britney] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:38

Faith lacha sa dague puis lui fit un regard que Britney n'allait pas oublier.La jeune femme regarda sa jambe complètement couverte de sang et l'énorme et profonde fente que le démon lui avait fait.Puis elle regarda l'étrangère.

''Pourquoi les Vieux vous ont envoyée ici?''
Revenir en haut Aller en bas
Britney Richie
Etre de Lumière
Britney Richie


Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Éclipse,Guérison,Invisibilité
Date d'inscription : 14/04/2007

Rencontre innatendue [PV:Britney] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV:Britney]   Rencontre innatendue [PV:Britney] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:45

Britney la regarda.Pourquoi les appele t'elle les vieux?Peu importe.

Eh bien c'est dur a expliquer.Ils m'ont envoyés pour te guérir,plus précisément je suis ton être de lumière.

Lui souria.La regarda aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sd-high-school.keuf.net/index.htm
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Rencontre innatendue [PV:Britney] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV:Britney]   Rencontre innatendue [PV:Britney] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:53

Faith essaya de se relever une nouvelle fois mais elle retomba lourdement sur le sol.Elle regarda Britney.Pourquoi les Fondateurs lui avaient-ils un...plutôt une...Être de Lumière?

''Désolé Madame mais vous m'avez surement confondu avec une autre personne.Les Vieux ne m'enverraient jamais d'Être de Lumière.''
Revenir en haut Aller en bas
Britney Richie
Etre de Lumière
Britney Richie


Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Éclipse,Guérison,Invisibilité
Date d'inscription : 14/04/2007

Rencontre innatendue [PV:Britney] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV:Britney]   Rencontre innatendue [PV:Britney] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:55

Britney soupira puis la regarda.

Non je ne peux pas t'avoir confondue avec une autre.Tu es bien Faith Parker,non?

Elle savait bien que c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sd-high-school.keuf.net/index.htm
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Rencontre innatendue [PV:Britney] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV:Britney]   Rencontre innatendue [PV:Britney] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:00

Faith eu un petit rire et fit un petit sourire moqueur.

''Désolé mais si vous êtes bien mon Être de Lumière,je n'ai pas besoin d'en avoir un.''

Elle disait ça sans savoir pourquoi.Pour explication,elle détestait les Fondateurs car elle s'avait sentit rejeté puisqu'ele n'avait jamais reû l'aide que,d'après elle,elle aurait dut avoir il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Richie
Etre de Lumière
Britney Richie


Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Éclipse,Guérison,Invisibilité
Date d'inscription : 14/04/2007

Rencontre innatendue [PV:Britney] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV:Britney]   Rencontre innatendue [PV:Britney] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:02

Britney la regarda.

Eh bien si tu n'as pas besoin d'être de lumière,je vais te laisser ici,pendant que tu perds presque tout ton sang.

Elle anttendit sa réponse.Elle se demandait ce que Faith allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sd-high-school.keuf.net/index.htm
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Rencontre innatendue [PV:Britney] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV:Britney]   Rencontre innatendue [PV:Britney] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:07

La jeune femme regarda Britney sans dire un mot.Elle réessaya de se relevé mais elle tomba sur le côté.Elle leva sa tête vers l'ange.

''Ouais et je vais mourir.Mieux vaut ça que de m'engueuler avec les Vieux,non?Bon si vous voulez partir vous pouvez.Et je pourais enfin finir de soufrir et ainssi rejoindre ma mère.''
Revenir en haut Aller en bas
Britney Richie
Etre de Lumière
Britney Richie


Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Éclipse,Guérison,Invisibilité
Date d'inscription : 14/04/2007

Rencontre innatendue [PV:Britney] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV:Britney]   Rencontre innatendue [PV:Britney] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:09

La regarda.

Non je ne te laisserais pas comme ça.Laisse moi te guérir.

La regarda.Attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sd-high-school.keuf.net/index.htm
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Rencontre innatendue [PV:Britney] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV:Britney]   Rencontre innatendue [PV:Britney] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:13

Toujours couchée,Faith regarda son Être de Lumière.Elle bessa la tête puis regarda le sol.

''Faites ce que vous devez faire.''

La jeune femme sentit une douleur atroce mais se retenait pour ne pas crier.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Richie
Etre de Lumière
Britney Richie


Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Éclipse,Guérison,Invisibilité
Date d'inscription : 14/04/2007

Rencontre innatendue [PV:Britney] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV:Britney]   Rencontre innatendue [PV:Britney] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:15

Britney se baissa et commença a guérir sa protégée.Puis au bout d'un moment,elle était guérie complètement.

Voila!Ça va mieux maintenant?

La regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://sd-high-school.keuf.net/index.htm
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Rencontre innatendue [PV:Britney] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV:Britney]   Rencontre innatendue [PV:Britney] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:20

Faith sentit la douleur s'effacée et ses blessures mortelles disparaître.Elle se mit à genou à côté de son Être de Lumière puis la regarda.

''Oui merci.Pourquoi les Supérieurs ont décidé de me donné une Être de Lumière maintenant et pas quand j'en avait réellement besoin?Pourquoi ils n'ont même pas penser à moi alors que j'étais qu'une petite adolescente solitaire à la rue?''
Revenir en haut Aller en bas
Britney Richie
Etre de Lumière
Britney Richie


Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Éclipse,Guérison,Invisibilité
Date d'inscription : 14/04/2007

Rencontre innatendue [PV:Britney] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV:Britney]   Rencontre innatendue [PV:Britney] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:26

Britney la regarda.

Je ne sais pas.

Elle la regarda et baissa la tête.Elle voulait bien répondre a Faith,mais elle ne le savait pas tout comme elle.

Désolé de ne pas pouvoir te répondre.

La regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://sd-high-school.keuf.net/index.htm
Faith Parker
Sorcière
Faith Parker


Nombre de messages : 422
Pouvoirs : S'infiltre dans les rêves , teleportation
Date d'inscription : 02/03/2007

Rencontre innatendue [PV:Britney] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV:Britney]   Rencontre innatendue [PV:Britney] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:32

Faith bessa la tête doucement.

''Ils m'ont oublié!Ils m'ont ignoré pendant 6 ans et ils essaient de se racheté en m'en envoyant un tout de suite!Ce ne sont que des ipocrites et des égoistes!Ils ne pensent qu'a eux!''

Elle ramena ses genoux dans ses bras puis posa sa tête sur ses bras.Elle commença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue [PV:Britney] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV:Britney]   Rencontre innatendue [PV:Britney] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue [PV:Britney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britney Richie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: San Fransisco :: Villes :: Impasses sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser