The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ¤~Melanie Spencer~¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melanie Spencer
Sorcière
Melanie Spencer


Nombre de messages : 27
Pouvoirs : hydrokinésie
Date d'inscription : 29/03/2007

¤~Melanie Spencer~¤ Empty
MessageSujet: ¤~Melanie Spencer~¤   ¤~Melanie Spencer~¤ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:16

[I]. Identité

Nom: Spencer
Prenom: Melanie
Surnom: mel'
Age:19 ans
Nationalité:Américaine


[II]. Magie

Camp:BIEN!!
Race: sorcière
Pouvoirs:-Hydrokinésie


[III]. Caractère & Physique

Qualités:Mélanie est une jeune fille douce, gentille et trés courageuse elle est la première a allez aider les autres meme si cela peut lui couter la vie!Elle a un trés grand sens de l'humour et fais souvent sa fofolle!! Ceus qui pourrais déranger certaines personnes mais elle n'en a rien a faire au contriare sa la fais plutot rire!
Défauts:Mél' est une fille comment dire..trés tetue! Elle veut avoir raison et elle a raison! Elle ne se laisse jamais marcher sur les pied et s'enerve trés vite! Quand c'est le cas elle devient INCONTROLABLE!Elle est une grande geule et ne le cache pas! Elle dit ce qu'elle pense mais elle le dit délicatement pas agressivement!

Physique:Mél' est une belle jeune fille blonde aux yeux Bleu azur.Elle a un visage comme certain disent "d'ange" mais ne vous fiez pas trop au apparence..Elle est assez Mince et s'habille avec SA mode d'ailleur la plupart du temps c'est elle qui lance les nouvelles modes!Le matin elle mets 2 heures dans la salle de bain ce qui agace quelques peut son frère et sa soeur! En plus Mél' adore prendre son temps pour etre parfaite!
Tatouage , Piercing:Mél' a des tataouages dans le bas du dos et un dans la nuque


[IV]. Histoire & Vie

Histoire:Melanie est née d'une mère sorcière et d'un père sorcier.DEpuis son enfance elle baigne dans un monde de magie; d'amour et de démons!Mélanie a découvert des pouvoirs a l'age de 3 ans depuis elle ne peut plus sans passer! La jeune fille adore ce servir de ces pouvoirs a ces fins personnelles mais jamais pour faire le mal ou se venger!Ces parents on beau lui répéter que ce n'est pas bien elle ne peut pas sans passer elle ADORE la magie! D'ailleur si cela était possible elle deviendrer sorcière professionelle! Mél' brule toujours d'avoir plus de pouvoirs sans laisser le pouvoir la consommé pour autant (celebre phrase de léo^^)Elle a un grand frère johan qui a tendance a la surprotégé et une petite soeur Crystal mais la c'est mél' qui la surprotége, tous les trois ils sont trés proches et s'aident mutuellement!Mél' est venue avec sa famille pour faire connaissance avec la descendance halliwell...
Amour:Libre...
Amis:aucun pour l'instant


[V]. AutresQuand elle se sert de ces pouvoirs ces yeux sont plus bleu qu'ils ne le sont déja^^

Avatar:brytany snow
Comment avez vous connu le forum? :par hasard


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

¤~Melanie Spencer~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Melanie Spencer~¤   ¤~Melanie Spencer~¤ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:19

bienvenue déjà

ensuite... rassure moi, c'est une blague hein?^^ nan parce qu'il me semble bien qu'il est pécisé que les qualités et défauts doivent se faire sous forme de phrases, il y a un certain nombre de lignes à respecter, et c'est pareil pour le physique! Quant à l'histoire, pareil, tu ne respectes pas le nombre de lignes.
Concernant le pouvoir... ça c'est le plus drole^^ Ton personnage, qui est normalement hydrokinésiste, se retrouve ici avec comme pouvoirs "Faits tous ceux qu'elle désire avec le feu et crée des champs de forces protecteurs et déstructeurs et controle la terre" ...

J'en déduis que ça ne peut être qu'une blague^^ C'est pourquoi la présentation est à REFAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Spencer
Sorcière
Melanie Spencer


Nombre de messages : 27
Pouvoirs : hydrokinésie
Date d'inscription : 29/03/2007

¤~Melanie Spencer~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Melanie Spencer~¤   ¤~Melanie Spencer~¤ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:56

désolé c'est qu'au départ j'avais inventer mon perso mais on ma dit qu'il falait que j'en prenne un prédéfini et je conter refaire la présentation bien comme il faut ce soir alors encore désolé!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

¤~Melanie Spencer~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Melanie Spencer~¤   ¤~Melanie Spencer~¤ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:04

c'est pourtant bien précisé dans les règles (donc aparament tu les as pas lues) et sur la page d'accueil...

Ah, autre chose, ton avatar est pas à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Spencer
Sorcière
Melanie Spencer


Nombre de messages : 27
Pouvoirs : hydrokinésie
Date d'inscription : 29/03/2007

¤~Melanie Spencer~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Melanie Spencer~¤   ¤~Melanie Spencer~¤ Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:08

Ben les regles je lis toujours en dernier

Sinon c'est bon?

Et encore DESOLEE
Revenir en haut Aller en bas
Idelgard Doherty
Modo / Être de lumière
Idelgard Doherty


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

¤~Melanie Spencer~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Melanie Spencer~¤   ¤~Melanie Spencer~¤ Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:56

Une seule ban stp=)
Et allonge d'une ou deux lignes ton physique,qualités défauts...

Sinon ça va un peu près bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Melanie Spencer
Sorcière
Melanie Spencer


Nombre de messages : 27
Pouvoirs : hydrokinésie
Date d'inscription : 29/03/2007

¤~Melanie Spencer~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Melanie Spencer~¤   ¤~Melanie Spencer~¤ Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:53

voila!! c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

¤~Melanie Spencer~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Melanie Spencer~¤   ¤~Melanie Spencer~¤ Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:56

c'est loin d'être parfait mais bon, ça ira.

validée
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Spencer
Sorcière
Melanie Spencer


Nombre de messages : 27
Pouvoirs : hydrokinésie
Date d'inscription : 29/03/2007

¤~Melanie Spencer~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Melanie Spencer~¤   ¤~Melanie Spencer~¤ Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:32

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Carlyle
Admin / Etre de Lumière
Kyra Carlyle


Nombre de messages : 836
Pouvoirs : éclipse, guérison, illusionisme
Date d'inscription : 19/11/2006

¤~Melanie Spencer~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Melanie Spencer~¤   ¤~Melanie Spencer~¤ Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:47

t'étais pas sencée répondre^^ mais bon c'est ma faute j'ai encore oublié de vérouiller^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤~Melanie Spencer~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Melanie Spencer~¤   ¤~Melanie Spencer~¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~Melanie Spencer~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser